Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZudithInscrit le : |
Angéliq , on se suit d'une journée dans nos DPA et, qui sait, peut-être comme à ma première grossesse j'accoucherai une journée à l'avance, donc en même temps que toi
![]() |
Miss JolyInscrit le : |
Pour celles qui se posaient la question, un choc vagal est une brusque chute de pression...
mais vous avez raison; je n'ai rien à perdre à en parler à mon doc quand je le verrai... moins de 2 semaines avant mon prénatest... je suis tellement excitée... je n'ai jamais vue d'échographie de ma vie, c'est ma première et j'ai trop hâte... |
Ici à date j'ai aucun symptôme, mais à ma première grossesse aussi j'avais presque rien, alors...Par contre je ne suis qu'à 5 semaines aussi !!
Emilie , voici la date de mon premier rendez-vous (c'est loinnn !!): lundi le 10 mai 2010 à 15h30, et mon médecin aussi sera le docteur Sylvianne Lépine et j'accoucherai à l'Hôpital Pierre-le-Gardeur (pas nécessairement avec mon médecin par contre, car à cet hôpital, c'est le médecin de garde qui t'accouche, comme à ma première, je n'ai pas eu mon médecin mais un autre très compétent et sympathique qui me demandait même mes cartes d'identité lol - je suis jeune, et j'ai l'air plus jeune en plus !). |
AngéliqInscrit le : |
Salut à toutes!
coccitalie je crois que le mal de sein ça fini par partir au bout d'un moment..ca ne dure pas toute la grossesse..mais je te comprends de vouloir un écho de viabilité j'aimerais bien aussi savoir ce qui se passe en moi ![]() Je vous met un atlas échographique de grossesse j'aime bien yeuté à quoi ca pourrais ressembler ![]() http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html journée relax pour moi et demain aussi alors je me repose en masse! et je fais de la popotte du livre kilo-cardio ![]() |
DoumInscrit le : |
Mallika : Ici les nausées ne sont pas totalement disparu. J'en prends 4 par jourd, 1 le matin, 1 le midi et 2 le soir avant dodo.
|
Merci Tara , et toutes les autres!
Emilie , effectivement, j'étais dans les testeuses à une ou deux reprises, mais pour le mois de février-mars, je voulais prendre ça le plus zzeennn possible, et ça l'a fonctionné, même si ça aurait peut-être pas du fonctionner vu les circonstances, mais bon... |
coccitalieInscrit le : |
aLLO
Félicitation à toutes les nouvelles qui sont arrivée depuis ma derniere visite! Je ne passe pas souvent , mais mon probleme sera résolu d'ici la 3 e semaines de avril je crois, je vias changer mon ordi, le mien va terriblement ma, alors vue que la patience se fait rare... je passe mon tour pour l'ordi! Et je vias regarder pour un portable, donc plus à porter de main, là faut que je vienne en bas, et cE'st pas tout le temps dadons... Je suis rendu à 6.2sa, et mis a part quelques petit tiraillement ds le ventre ici et là, les symptomes sont plutot inexistant, j'Avais mal au sein et plus rien, vous? sa fait sa ausi? Devrais-je m'inquiété? Là faut queje me trouve un moyen d'avoir une echo de vitalité avant mon rendez-vous de 10sa, parce que je vais virer folle a pas savoir ce qui se apsse en moi.... BOn, mon fils veux"zouer" je repasse un de ses quatre, bizouxxxx |
Mary_JulyInscrit le : |
Bon matin!
Matinée relaxx ici, je ne garde pas Mia aujourd'hui finalement puisque son papa travaille pas! Il travaille comme mon chum à l'extérieur sur un chantier et quand il pleut trop, ils ne travaillent pas! Mon chum par contre n'est toujours pas revenu de la job! Mais je suis contente de ne pas garder Mia... pas que je ne voulais pas mais parce que je trouvais qu'ils avaient l'air du genre à l'envoyer à la garderie même quand ils sont à la maison... et comme leur maison est au dessus de la mienne, j'avais pas envie qu'elle me demande toute la journée quand ses parents viendraient la chercher! On s'est arrangé côté salaire et je ne leur charge rien quand ils ne l'amène pas. Ça fait notre affaire à tous les 2 puisque ça me fera quelques fois des congés et eux ils auront moins tendance à me la descendre s'ils sont là! Bedaine: je crois qu'elle commence à paraître moi aussi! Il faut dire que même avant d'être enceinte j'avais un reste de bedaine de mon ancienne grossesse qui me donnait déjà l'air enceinte mais quand je la rentrait elle ne paraissait plus! Mais la je ne suis plus capable de la rentrer! Sur ce, mon gars m'appelle! Bonne journée! |
littledydyInscrit le : |
emilie :merci bcq je crois que jai reussi loll!!!!
|
malikkaInscrit le : |
Bon matin à toutes les futures mamans et aux nouvelles qui se sont jointes à nous.
Pour la question de l'avion, je n'ai pas pu parler à mon médecin, mais comme je travaille à l'aéroport, je suis allé voir des agents de bord d'Air Canada. Elles m'ont toutes dit qu'elles continuent à travailler enceinte (elles peuvent prendre un retrait préventif, mais elles sont rares celles qui le prennent.. en général celles qui le prennent travaillent sur des longs courriers). En général, elles continuent à travailler jusqu'à 6 mois de grossesse. Elles m'ont toutes dit qu'il n'y avait aucun danger (car sinon elles-même ne continuerait pas à travailler). L'important c'est de marcher souvent et de boire beaucoup d'eau. C'est sûr, que tout cela est à la condition de ne pas avoir de problèmes de santé. Pour ma part, à part mes maux de femmes enceintes, je n'ai pas de problèmes. Donc merci à celles qui m'ont donné des conseils, je suis maintenant rassuré. Je voulais savoir, pour celles qui prennent du diclectin : est-ce que vous avez quand même des nausées (et celles-ci sont moins pire avec le diclectin) ou bien est-ce que ça vous enlève tous les symptômes ? Moi, j'en prends, mais mes nausées sont toujours là (je sais pas si elles sont moins pires avec ce médicament). Est-ce que vous en prenez seulement 1 fois par jour ou plusieurs fois par jour ? |
DoumInscrit le : |
Miss_Joly : Ça m'esta rrivé à quelques reprises à Xavier. Je faisais des grosses chutes de pression et oups tout devenait noir. Je me couchais les jambes en l'air dans ce temps-là.
Binky : L'eau trop chaude peut causer des chutes de tension quand tu sors du bain. Donc un peu plus tiède et c'est parfait. Hier ça m'a fait tellement de bien un bon bain à relaxer. À la fin on va passer notre temps dans le bain ;-) J'ai copmparé mes photos de bédaine de jeudi dernier avec celles de la grossesses de Xaier. Et bien à 7 semaines, j'ai la même bédaine qu'à 15 semaines à mon gars. |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Il pleut il pleut bergere.... J'ai vu qu'il pleuvait aussi dans votre coin. On a un avertissement de tornade jusqu'a 11am ![]() Angeliq: Pour la duree du bain, c'est juste parce qu'a force de rester longtemps, la temperature de ton corps augmente et je pense que ca peut affecter ta pression. Littledydy: Va sur le site flickr et ensuite connecte-toi avec nos infos qui sont en premiere page. Tu devrais arriver a la page d'accueil de notre profil. Ensuite, tu clique sur "vous" et apres sur "importer des photos et des videos". Tu choisis la ou les photos que tu veux importees. Un coup que c'est fait tu as l'option d'avoir ta photo public ou privee. Tu peux aussi donner un titre a ta photo, la mettre dans un album que tu crees (ex: album de littledydy) et lui donner une description. Si tu as oublie de choisir entre l'option public ou privee au debut, je pense que tu peux le faire n'importe quand par la suite si tu clique sur ta photo, mais je n'ai jamais essaye. Bon on s'entend si tu choisi privee, c'est "privee" dans le sens que c'est seulement les personnes qui ont notre nom d'utilisateur et mot de passe qui peuvent les voir, mais vu que nos info de premiere page de mpvl sont accessible par la communautee de mpvl alors c'est possible que des personnes que l'on ne connait pas voient nos photos pareil. Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire. |
test:mes bannieres apparaissent plus dsl....
|
jaurais une question comment ft t-on pour mettre des photos sur flick...est ce qu on a un groupe a ns.pcq oui jai rajouter des photos mais tout le monde peut les voir (jaime un peu moiins les inconnus )expliquer moi svp ....merci bcq
|
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles
![]() Je suis crevé de mon souper surtout que j'ai eu 2 bébés de 2 mois et 6 mois dans les bras toute la soirée..je me suis gâté en masse ![]() Bonne nuit! |
bouboumiaInscrit le : |
annyB: comme c'est triste...je suis de tout coeur avec toi...prends bien soin de toi chère.
tara ![]() Désolé pour me manque d'efffort dans les persos. J'ai été très occupée toute la fin de semaine et plus d'énergie le soir. Je me reprendrai bien. J'ai commencé ma 7e semaine aujourd'hui yé!!!! |
IsaboubaInscrit le : |
wow, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue et on a déjà passé le cap du 50 coquelicots!
Binky en effet il me semble que c'est les bains long et chauds qui ne sont pas recommandés..et les bains tourbillons aussi! moi j'en prends quand même, pas trop chaud et pas pendant une demie heure! ![]() garderie je ne veux pas vous décourager les filles, mais je m'étais inscrite sur BILA et j'avais donner mon nom à pleins de CPE dès que j'avais eu mon plus à mon fils qui va avoir 2 ans en mai et je n'ai eu aucune nouvelle à part d'un CPE il y a quelques semaines, mais le CPE en question ne prend que les enfants de 2 ans et plus!!! Tu parles d'une idée, prendre juste le 2 ans et plus, vraiment pas pratique quand tu es enceinte d'un 2 qui ira à la garderie vers 11-12 mois. Alors je décidé de garder ma génial garderie familiale que j'adore. PLus cher, mais ça vaut la peine je crois! Tara moi aussi je vais travailler pendant toute ma grossesse...et j'ai déjà hâte d'être en congé. Bien que j'adore mon travail, j'aimerais ça être à la maison, surtout quand je suis fatiguée et que j'ai mal au coeur..surtout que mes collègues ne sont pas encore au courant...alors c'es pas évident..j'ai hâte de le dire..j'attends le 12 semaines! |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Bienvenue a Zudith et Ombrelle . Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante. Zudith : Etais-tu dans un groupe de testeuses avant? Il me semble que j'ai déjà vu la photo de ta cocotte. Tara : Oui on veut demenager pour plus grand, mais aussi pour etre plus pres du Quebec. On pense dans le coin de Boston. Mais avant de demenager, il faudrait que mon mari se trouve un emploi. Alors ca peut prendre quelques mois comme ca pourrait prendre un an. J'espere qu'on ne depassera pas un an. Meme si c'est le fun etre ici en hiver, le restant de l'annee j'aime pas ca et je suis trop loin de ma famille. C'est fou comment tu dors. Mais tu fais bien d'en profiter pendant que tu n'as pas d'enfants. Mary_July : Bonne chance avec la petite nouvelle et j'espere que ce sera moins pire que tu penses. Angeliq : Moi aussi j'ai quelques fois des crampes quand j'ai envie. Ca peut etre avant comme apres etre aller au toilette, mais ca dure jamais longtemps. Question craving : J'ai des craving, mais pas tout le temps la meme chose. Y'a juste que si j'ai une idee dans la tete, c'est ca que je dois manger. Vendredi quand j'essayais de dormir, je pensais a un bon ?uf et du bacon. Hihihi. Et devinez ce que j'ai mange le lendemain matin. On dirait aussi que quand je mange quelque chose que j'aime, je le trouve encore meilleur. Comme ce soir c'était une salade de fruit. Elle était tellement bonne. Je vais surement en prendre d'autre avant mon dodo. Laury : Ouf! C'est pas drole pour ton chum. J'espere qu'il ira mieux bientôt. Et pour l'eczema, ce qui semble fonctionner pour moi c'est vraiment de mettre de la creme hydratante sur mes mains le plus souvent possible et surtout apres les avoir lave. Ca commence tranquillement a disparaitre. J'utilise la creme Aveeno pour bebe contre l'eczema. Je l'aime beaucoup. Miss Joly : Si je comprend bien par vos messages, un choc vagal c'est perdre connaissance? Si c'est le cas, c'est peut-etre de l'anemie que tu fais (un manque de fer si je me rappelle bien). Oui parles-en a ton medecin. Diane67 : Disons qu'a moins de faire une echo, c'est pas mal limite pour entendre le c?ur avec le doppler, mais c'est possible. Quand j'etais enceinte de Chloe on l'avait entendu a 11 semaines, mais ca lui avait pris du temps a le trouver. Marylou : Bonne chance pour ton r-v mercredi. Binky : Si je me rappelle bien c'est les bains tres chauds et long qui ne sont pas recommendes. Moi aussi je reve de prendre un bon bain, mais je pense que je vais attendre encore un petit peu juste au cas ou. Moi : On a eu une belle journee meme si c'était un peu routinie. On est alle prendre une marche ce matin et comme par hasard on est tombe sur le defile gaie au centre-ville de ma ville. Alors on est reste et on a regarde ca. Epicerie et lavage dans l'apres-midi et ce soir j'ai fait un bon jambon avec une puree de patate douce que ma fille a mangee (miracle! Elle ne mange pas de legumes d'habitude) et de la salade de choux. Un autre bon souper. Et la je relaxe et je commence a etre fatiguee. Retour au travail demain et j'ai pas tellement le gout. Plus que 3 jours et demi avant mon echo dating. J'ai tellement hate! Bonne nuit! |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir Binky! Pour le bain, je pense qu'il doit vraiment être très bien nettoyé et aussi que l'eau ne soit pas trop chaude. Mais sinon je ne vois pas où est le problème... le site du gouvernement mentionnait pour quelles raisons que les bains n'étaient pas recommandé...
Ouin, je vais m'inscrire de ce pas sur bila cette semaine moi aussi... ca me fait peur de pas avoir de place.... Bon et bien je retourne à mon match de hockey,.. je vois que le sommeil a été général ici pour le week end. Prenez soin de vous les femmes! Tara |
BinkyInscrit le : |
BOnsoir les bédaines,
Bienvenue aux nouvelles!!! Sa fait pleins de belles bédaines pour Novembre!! Aujourd'hui sa été la sieste intense...j'ai dormi toute la journée. Vraiment TOUTE la journée...ouff et je dormirais encore. J'ai hate que sa passe, juste aller faire l'épicerie aujourd'hui sa ma tout demandé. Miss_Joly Un choc vagual sa peut etre du a ta grossesse ou autre chose, donc je te conseille d'en parler avec ton doc. ![]() ![]() Est-ce qu'on peut prendre un bain? J'avais entendu dire que sa pouvais etre dangeureux sur un site du gouvernement. Je reve d'en prendre un et je n'ose pas! Concernant les crampettes ou les tiraillements: Moi sa m'arrive quand chu fatigué et que je m'arrete pas. Mon corps doit me donner un signe pour me dire ''Hey repose toi donc'' Bon j'pense j'ai assez jaquassé! Ma premiere echo pour le dating est dans 3 sem....c'est interminable! En retrait préventif depuis déja 5 sem demain...oufff...Non les filles sa passe pas vite le temps! Bonne soirée les ptites bédaines xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine