Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

Annacora

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 11 mars 2010 19:44:11 EST  
Bonsoir les filles!

L'aventure se termine ici pour moi et mon petit coquelicot de novembre. L'échographie et mon taux très peu élevé d'hormones de grossesse sont assez clairs, j'ai fait une fausse-couche. Je ne devrais pas avoir besoin de curetage, car il ne reste plus rien dans mon utérus. J'ai pleuré et j'aurai sans doute d'autres crises de larmes, mais à travers cette épreuve il y a quand même du positif. C'est que ça nous a pris 5 ans avant d'avoir Coralie(avec de l'aide) et cette fois-ci, je suis tombée enceinte naturellement après 6 mois. Donc, je crois que je peux espérer que ça se reproduise très bientôt.


Je vous remercie pour vos encouragements et pour votre soutien. Je vous souhaite le plus sincèrement du monde la plus belle des grossesses et de beaux bébés en santé.

Laury : Je suis contente de lire que ta visite à l'urgence s'est bien terminé.



 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 11 mars 2010 19:38:27 EST  
Bonsoir les filles!

Shocked du soir: À ma première grossesse, j'ai eu des vergetures blanches qui sont apparues surtout à la fin, je dirais les 3 dernières semaines (j'ai accouché 10 jours en retard). J'avais mis de la crème anti-vergetures de marque Mary Kay. J'ai pensé essayé Bio-Oil pour cette grossesse-ci, il parait que c'est miraculeux (selon les publicités...)

Minnye35: Moi aussi j'ai presque toujours faim, mais une faim sélective et un peu bizarre. Ce soir j'ai eu un peu de misère à souper, mon chum avait fait cuire du steak haché et l'odeur me donnait un léger mal de coeur. Je me suis forcée et j'ai mangé pareil.

Doum: ici c'est la popotte sans soya notre régime... ah que ça me manque un bon chop sewy (merde comment on écrit ça???) ou un riz chinois plein de sauce soya!!! sans parler de toutes les autres sources de soya que le commun des mortels ne connait pas. Je sais que pour les produits laitiers aussi c'est un vrai casse-tête, Justin était intolérant aux deux avant... pas évident! et moi aussi j'espère de tout coeur que le 2e n'aura pas d'intolérances, c'est vraiment pas évident! Mais le pire c'est le reflux, ça je me croise tous les doigts et les orteils pour ne pas qu'il (elle) en ait!!! PLEASE!!! Wink

Poussette28: As-tu pensé demander à ce qu'ils lui fassent des tests d'allergie à ta fille? Cutanés, ou challenge au lait??? Ça pourrait vous fixer une fois pour toutes.

Malikka: Il ne faut pas prendre d'advil, mais tu peux prendre du Tylenol (mais pas les versions sinus/toux/grippe/et autres, seulement les Tylenol "normales". Et sans dépasser les doses maximales recommandées. C'est sur que l'idéal c'est de ne rien prendre, mais le Tylenol est ok. Moi j'ai 3 caries à faire réparer, (j'en ai juste eu 2 dans toute ma vie, et là, 3 d'un coup!!!) j'étais allée chez le dentiste en janvier, avant de tomber enceinte, mais là, je suis enceinte et elles ne sont pas réparées! Une amie m'a dit que son dentiste a refusé de lui réparer une carie pendant qu'elle était enceinte à cause du stuff pour geler. Ma mère est hygiéniste dentaire et elle me dit que c'est la première fois qu'elle entend ça. Je vais faire des recherches... si quelqu'un connait quelque chose là dessus, laissez-nous savoir!

Laury , je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien finalement! Que d'émotions et que de temps passé à l'hôpital!!! Au moins tout est bien qui finit bien!

Shocked On n'a pas encore annoncé la grossesse à notre premier, il a presque 22 mois. Je ne suis pas certaine qu'il comprendrait vraiment qu'il y a un bébé dans mon ventre. Mais surtout c'est qu'on a peur s'il y a un problème avec le bébé, on ne sait pas comment on lui expliquerait ça... je pense que devoir expliquer ça à mon fils, c'est ce qui serait le plus difficile, encore plus difficile que de l'avoir perdu. Alors je remets toujours au lendemain. Le matin en me levant, j'ai le goût de lui dire, puis j'hésite... je suis une vraie indécise enceinte!!! Mais comme mon premier r-v avec mon médecin est le 20 avril, je ne pense pas que je vais toffer jusque là avant de lui dire!

Repartir le post: Je vais avec la famille. J'espère que tout va bien pour Karyne_Jam, j'espère qu'elle comprendra. Je sais que je ne peux pas prendre la responsabilité du post, j'ai pas assez de temps et dans les derniers jours j'ai pu venir souvent, mais je sais que ça peut changer alors je laisse ça à Émilie si tu es volontaire c'est parfait. Je suggère toutefois qu'on garde le nom des Coquelicots, je trouve ça très joli. Mais on devrait peut-être trouver une version féminine... faudrait pas qu'on ait toutes des gars Wink les coqueliquettes? C'est un peu bizarre... ou on garde juste Coquelicots en disant que c'est parce qu'on dit "un bébé"... Wink

J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Annacora.

Bon, mon tit pou me réclame... à plus les filles!

Kabeille 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 16:53:52 EST  
Je passais simplement féliciter Karine_Jam Smile Viens nous donner des nouvelles dans les mamans de juin 2008 si ça te tente. Smile  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 16:46:33 EST  
Emilie , merci de m'avoir dit d'aller voir qui a eut son +!! Wow! en effet, un trrrrès belle surprise! je suis tellement contente que ce soit enfin son tour! Very Happy Je ne vois aucun inconvénient que tu partes le post, j'en suis même très contente, et je comprends très bien que ça l'air d'être beaucoup de job s'en occuper, alors, je ne sais pas trop comment le dire, mais fais le post selon ce que te permets ton temps, je suis certaine que tu feras une super job! 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 15:35:39 EST  
Et Laury , va voir c'est qui qui a eut sont + aujourd'hui dans les testeuses. Tu vas avoir une belle surprise Smile  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 15:34:34 EST  
Je suis d'accord avec toi Laury pour le post. Je pense que ca fait une bonne semaine qu'elle n'est pas venu. J'espere que tout va bien pour elle malgre tout. Alors si y'a pas de volontaire, je le partirai ce soir ou demain, a moins que vous soyez vraiment contre l'idee. Par contre, je dois vous aviser que je n'ai pas l'intention de faire une section genre rendez-vous du jour, etc. Je travaille a temps partiel et ne serai pas en retrait, donc je n'aurai pas le temps d'y aller dans les details (en tout cas pour le moment). 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 15:02:45 EST  
Re bon après-midi les poulettes!!

Merci pour vos beaux mots les filles, je crois bien qu'ils m'ont porté chance?

Bienvenue aux nouvelles bedaines parmi nous, Kabeille, Crysania, Annacora, Nancy25, Maysan, Mary-July et félicitations!!

Shocked Sur les sports : Je fesais du sport avant ma grossesse, j'en ai fait le mois ou j'ai fait ma fausse-couche, alors j'ai comme associé les 2 ensembles, donc après mon ovulation, j'ai arrêté de faire de l'exercice (surtout du cardio), ça me manque de bouger, alors je ferai probablement de longue marche après mes 12 semaines et surement les exercices pour femmes enceinte de Josée Lavigueur, un peu de yoga, wii fit, mais en attendant, je me repose? Mais je ne reprendrai pas mes exercices que je faisais avant tant que je n'aurai pas accouché.

Shocked Sur les jumeaux : Ici j'ai eut très peur d'avoir des jumeaux, car ma mère est jumelle, ma tante a eut des jumeaux, je sais que ça compte pas, mais sur le bord de mon chum aussi pleins de jumeaux? mais ouf! On en a vu qu'un hier, on peut toujours avoir une surprise au prénatest, mais ça me surprendrait. J'ai bien hâte de voir qui aura des jumeaux ici, j'ai lu Poussette et Mallika que vous en voudriez, alors vous laisse ce privilège volontiers hahaha!

Shocked Sur nos hommes et la grossesse : Ici mon chum me flatte souvent le bedon et lui parle, le bécotte je trouve ça rigolo, de son côté il était prêt à recommencé dès que notre fille est née, alors il attendait ce petit bébé depuis encore plus longtemps que moi car ça m'a pris 1 an et demi avant de vouloir en avoir un autre. Ma fille elle aussi, elle chante des chansons au bébé, lui donne des bisous, lui fait des calin et lui conte pleins d'histoires et de truc, c'est vraiment mignon.

Shocked Sur les crèmes, à ma fille, je me suis crèmer tous les jours avec des crèmes qui coutaient les yeux de la tête et je n,ai pas eut de vergetures, jusqu'à 32 semaines ou là, ça été l'enfer, elles sont apparut et ouf, mon ventre ressemblait à une carte routière!! Alors pour celle-ci, je vais probablement mettre une crème pour femme enceinte, mais pas mal moins chère et je vais la mettre quand je vais y penser, car selon moi, ça change absolument rien, ça fait seulement du bien de se faire masser le ventre ou se le masser.

Shocked Sur le goût de manger, ouf? ici aussi j'ai faim, mais je ne sais jamais quoi manger et rien ne me tente? je dois faire ma liste de menu pour cette semaine et j'ai 0 idée, ça risque d'être hardu?


Cat26 , pour ta fille de 2 ans seule au sous-sol, ça dépend des parents? Personnellement, je ne serais pas confortable avec ça, j'aurais trop peur, que disons il arrive un feu ou quelqu'un entre par infraction, de ne pouvoir rien faire? ou bien qu'elle décide de sortir dehors pendant la nuit? je sais ça nous assure de rien même si on est au même étage, mais j'avoue que j'aimerais pas cela, par contre, si je n'avais que 2 chambres à l'étage, je ne sais pas trop ce que je ferais? Tu ne peux pas échanger de chambre avec ta fille, tu donnes la chambre principale qui est surement plus grande et vous prenez la petite jusqu'à ce que les enfants soient assez vieux pour avoir leur chambre au sous-sol? Sinon vous déménagez tous au sous-sol si c,est assez grand? je vais dire comme toi, c'est un choix vraiment déchirant.

Emilie , super! Je suis super contente que ton rendez-vous ce soit bien passé! Ah chanceuse, j'ai tellement hâte moi aussi de manger de la belle salade du jardin!!

Tara , ah, je suis vraiment contente de lire que tes douleurs ce sont placés? je te comprends de t'inquiéter, mais je suis certaine que tout ira bien pour toi et ton petit coquelicot. Moi aussi je souffre d,un peu de constipation? Je mange des céréales de la marque Kashi Loan crunch, il y a 9g de fibres par portion alors ça aide beaucoup.

Minnye , j'espère que ton rendez-vous a bien été et que tu as réussis à avoir tout les papiers que tu voulais. Bonne fête à ta cocotte et commence à être propre, wow elle est maintenant une grande!

Méli-chat , ouf, le rhume enceinte c'est pas évident car on peut rien prendre, je te souhaite que ça passe rapidement!

Doum , j'espère que tout ira bien pour ton petit bonhomme et bonne chance pour l'annonce à ton travail.

Malika , ah non, c'est vraiment poche! J'espère que ça ira bien avec ta dent de sagesse? en effet, disons que j'étais vraiment découragé de ce système de santé et je ne souhaite à personne de vivre tout ce temps d'attente et ce stress, en plus des nausées que j'avais, car tout le monde sens pas toujours bon dans les urgences bondées, beurk hihihi!

Annacora , ouf, j'imagine comment tu dois te sentir en ce moment? bonne chance et mes pensées t'accompagne pour que tout aille pour le mieux pour toi.

Karine_Jam , j'espère vraiment que tout va bien pour toi? la dernière fois que tu as écrit tu disais avoir des maux de ventre dans les heures avant?

Pour le post, c'est dommage, mais je propose que si quelqu'un qui veut le repartir, le reparte, sinon, il y aura beaucoup de job pour celle qui va le partir, car on doit bien être rendu une vingtaine?

Pour ma part, côté symptomes, moi aussi je suis très bourgeonnante?. J'ai aussi commencé à avoir pas mal de nausée, surtout quand j'ai le ventre vide et ce pas mal tout le temps autant le jour, que le matin bien de bonne heure, genre vers 4h du matin et méga fatigue! Je n'ai presque plus mal aux seins par contre, ils sont plus gros et plus ferme, disons que je m'en plaint pas hahaha!?

Bon, ici s'arrête mon roman? désolé pour la longueur, mais je voulais vraiment répondre à certains message héhéhé!

A plus tard!
 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 11 mars 2010 14:47:48 EST  
Laury je suis tellement contente pour toi...je m'imagine ta situation.

C'est à se demander pourquoi on paie des impôts, pour finalement être pogné dans un système de santé mal foutu où tu attends des heures pour rien. On dirait que ça va pas en s'améliorant. J'espère qu'aucune de nous n'aura à subir ce que tu as subi.

Repose-toi bien. 

revenir en haut

minnye35

Inscrit le :
24 août 2007

Posté le: 11 mars 2010 14:28:36 EST  
Laury heureuse de savoir que ce petit pou s'accroche Very Happy

crème moi je me suis beaucoup crèmé au premier et pas du tout à la deuxième peut-être que je le ferai pour le 3e si papa désire le faire pour lui donner ce temps précieux avec le bb.

j'ai enfin un médecin qui va me suivre mon premier rendez-vous le 9 avril Very Happy

ma princesse a deux ans aujourd'hui, ça passe vite elle en plus tellement autonome et parle comme une petite pie, moi et son frère on lui a chanté 5 fois sur le chemin de garderie ''bonne fête'' une chance la garderie est pas plus loin lol, et hier elle a fait son premier caca sur le pot!

et j'ai pas de problème au travail je vais continuer et finir l'année scolaire Very Happy

je suis heureuse j'ai fait un pâté chinois et pas de problème avec l'odeur ça s'annonce bien Very Happy

 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 13:45:59 EST  
Oh! Quel soulagement Laury . Je suis tellement contente pour toi, meme si tu as du passer quelques jours a l'urgence Surprised Au moins tout est beau maintenant et tu as meme entendu le coeur de ton bebe. Vraiment bonne nouvelle cocotte. Je commencais vraiment a avoir peur de perdre une autre de mes copines ici. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 mars 2010 13:41:53 EST  
Bonjour,

Y'a pas tellement de jasette ici ce matin. Moi j'etais a chez le gygy pour mon premier rendez-vous. Ca s'est bien passee malgre l'attente de presque une heure dans la sale d'examen. Ma pression est belle, j'ai eu ma prise de sang et mon uterus est de la bonne grosseur pour 4 semaines. J'ai eu les recommendations usuel...boire 8 verres d'eau par jour (je ne serai jamais capable de faire ca!), pas plus que 3 « portions » de cafeine par jour (pas de probleme de ce cote la) et continuer mon acide folique a 2mg et mes vitamines prenatales. J'ai pris mon r-v pour mon echo dating. Ca va etre le 1ier avril. Y'e mieux de pas me jouer de petits tours ce bebe la. Je serai a 7 semaines et si tout est normal, c'est certain qu'on va entendre le coeur. Ensuite, mon prochain r-v sera a 12 semaines. J'ai tellement hate a mon echo et surtout de voir son petit c?ur battre. Je me dis que si je suis capable de me rendre jusque la, tout va bien aller par la suite. Mon gygy était vraiment fin. Y'était vraiment content de me voir pour une bonne nouvelle. Je lui ai dit que je pensais que cette fois-ci était la bonne et il m'a dit qu'il pensait la meme chose. Alors c'est ca pour moi.

Annacora : Ouin ca s'annonce pas tellement bien ton affaire. Bonne chance pour ton echo et on attend de tes nouvelles. Je pense a toi.

Laury : Ou es-tu? Je suis vraiment inquiete la.

Meli-chat : Repose-toi et j'espere que ton rhume partira vite vite.

Question creme : Moi j'en met quand ca me pique ou que ma peau est seche. Je ne crois pas que la creme va changer d'avoir des vergetures ou pas puisque ca ne penetre pas en profondeur. Mais bon on n'a rien a perdre. Quand j'etais enceinte de Chloe, mes vergetures sont apparues vers la fin de ma grossesse, mais seulement sur les fesses. Au moins ca change de couleur avec le temps. Disons que ca fesait peur a voir au debut. Meme chose pour la fameuse ligne brune de nombril. Moi je mettais la creme Avene cold cream (c'est juste une creme hydratante)

Minnye35 : Oui ca m'arrive de ne pas avoir le gout de cuisiner surtout si c'est quelque chose de lourd comme repas, genre du b?uf. Ces temps-ci j'opte plus pour des salades et repas leger genre fromage et biscuit sec. En plus, on a de la belle laitue prete a manger dans notre potager.

Doum : J'espere que le r-v de ton fils s'est bien passe. Et bonne chance pour l'annonce. C'est toujours un peu stressant de l'annoncer a notre employeur.

Malikka : Ah ca tombe pas mal au mauvais moment cette dent de sagesse la. C'est peut-etre pas aussi bon que l'advil, mais tu peux prendre de l'acetaminophene enceinte. Peut-etre que tu n'as pas besoin de voir un medecin pour qu'il approuve la radio. Peut-etre juste appeler et tout simplement demander une note du medecin qui t'autorise a en passer une.
 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2010 13:39:56 EST  
Salut les filles!

Désolé de n'être venu avant, je suis revenu pour de bon de l'urgence hier soir vers minuit...

Finalement suite à mes pertes et mes douleurs, je suis allé à un sans rendez-vous mardi matin apres 3h d'attente il me fait un papier avec écrit dessus : menace d'avortement , GEU URGENT souligné 4 fois et me dit d'aller au plus vite possible à l'urgence, qu'il les appelle pour les aviser que ça presse que je dois avoir un échographie. Je CAPOTAIS et le mot est faible!!

12h plus tard à 23h30 le mardi je suis toujours à attendre à l'urgence, alors la gentille infirmière me dit qu'il y en a encore 12 en avant de moi et que ce médecin est du genre pas vite la nuit, elle me dit fait comme si je n'avais rien dit, mais j'ai décidé d'aller me coucher chez moi un petit 3h30 et elle approuvait, car j'avais des étourdissements et pas mal de douleurs, par contre les pertes avait viré au jaune. J'y retourne à 4h du matin, je suis finalement passé à 10h30 pour voir le gynéco qui me dit qu'ils n'ont pas de radiologiste et que je dois finalement aller à Charles-Lemoyne pour l'écho et voir le gynéco, car il veut lui-même m'examiner Evil or Very Mad Ils me font par contre des analyse d'urine et de sang qu'ils ont faxé à l'autre hopital et me font des papiers pour que ca aille plus vite...

13h mercredi, à l'Urgence de Charles-Lemoyne bondée, finalement je passe à 16h, gynéco qui ne voit pas de sang qui s'écoule, vite échographie et wow!! le summum!! un beau petit sac avec un petit bébé et un beau petit coeur qui clignote!! Very Happy Je suis claquée et un peu fâché contre le médecin du sans rendez-vous qui m'a vraiment fait capoter et pleurer pour rien,sans rien m'expliquer, mais tellement soulagée et heureuse là ça ne se dit pas!! J'espère juste avoir une belle fin de grossesse bien zen...


17h, mercredi, on nous retourne dans la salle d'attente doit revoir l'ugentologue car il doit nour parler... 23h30, il nous dit que tout est beau et me redonne ma carte (pas fort)... Mais je suis bien contente, car mes douleurs sont probablement que ligamentaires et les pertes pas grand chose, finalement moins de 5% de chance de faire une fausse couche pour le restant de la grossesse! Very Happy

Je n'ai pas lu les autres page, je vais m'y mettre tout de suite apres ce message... Alors surement un autre long message qui suivra... Embarassed Laughing  

revenir en haut

Mary_July

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 11 mars 2010 13:17:39 EST  
Annacora : Bonne chance! Je pense à toi!
Méli-chat : hahaha! une psychoéducatrice recyclée! j'y pense moi aussi! Pour le moment je suis recyclée en maman à la maison mais à plus long terme je sais pas encore! Ya pas de job dans mon domaine ces derniers temps et si il y en a, c'est tellement peu payant!!! Bref, aussi bien rester à la maison et m'occuper de mes enfants! Moi j'ai fait ma formation à l'UQTR, campus de Québec!

Mili-chat, Tarathanou et Doum : Je ne sais pas qui es votre médecin mais ils sont une équipe donc c'est toujours l'un deux qui nous accouchera! Celle qui me suit c'est Sylvie Bazin (je l'adore!!!) mais j'ai eu le doc Blanchet qui m'a accouché à mon gars et Camiré à ma fille! C'est une belle clinique et moi je n'ai aucun commentaire négatif à dire sur St-François!

Crème : À ma fille je me suis vraiment beaucoup crémée le ventre seins cuisses et fesses et devinez où j'ai eu TOUTES mes vergetures? Dans le dos! Oui oui! Sur les poignées d'amour en bas du dos vers les côtés! À mon gars j'ai été moins assidue sur le crémage et voilà donc les vergetures des cuisses et du ventre... sans compter toutes les nouvelles qui se sont ajoutées au dos! Bref, ce n'est pas prouvé que ça empêche les vergetures mais ça ne doit pas faire de tord! Je vais commencer très bientôt à crémer toutes les parties qui peuvent grossir ou étirer avec la bedaine!!! Et moi aussi je n'ai pas aimé l'huile d'amande, je m'étais acheté une crème naturelle ultra hydratante à base d'huile de cacao et dans la douche j'avais du beurre de cacao que j'étendais. Je pense que le beurre était le plus génial des hydratants même si la sensation n'est pas très agréable!
 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 11 mars 2010 13:01:54 EST  
Toutes mes pensées sont avec toi Anacora, mais ce que tu nous racontes n'annonces pas bon signe. C'est exactement les même symptômes que j'ai eu pour ma fausse couche en janvier. Mais ne desepère pas, si ca n'a pas marché ce mois-ci, ca marchera très prochainement (regarde moi, je suis retombée enceinte 2 mois après ma fausse couche).

Bonne chance ! 

revenir en haut

Annacora

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 11 mars 2010 09:27:03 EST  
J'ai oublié dans mon dernier message. Merci les filles pour vos encouragements et vos pensées. Ça fait chaud au coeur. Annie 

revenir en haut

Annacora

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 11 mars 2010 09:10:13 EST  
Bon matin les filles!

Je vous redonne des nouvelles. Elles ne sont pas très bonnes. Mon taux d'hormones de grossesse n'est pas très élèvé pour une grossesse de 5 semaines et mes saignements sont de plus en plus abondants accompagnés de crampes. Je suis assez certaine que je fais une fausse-couche. J'aurai la confirmation médicale cet après-midi. Je dois passer une échographie à 13h45 à l'hôpital. En attendant, je me tiens occupée pour me changer les idées. Je suis en arrêt de travail jusqu'à demain au moins. Ensuite, je ne sais pas trop ce qui va arriver. Je vous promets des nouvelles vers la fin de la journée, bonnes ou mauvaises.


Passez une belle journée de printemps!  

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 11 mars 2010 08:33:57 EST  
Bon matin les filles,

Imaginez-vous qu'hier j'ai une dent de sagesse qui a décidé qu'elle voulait sortir. J'ai du me rendre chez le dentiste en urgence hier soir mais elle ne peut rien faire pour le moment à part me donner des antibiotiques. Je dois avoir une autorisation du médecin pour qu'elle puisse me prendre des radiographies. Avant d'aller chez le dentiste j'avais pris des advils pour calmer la douleur. Comme ce n'étais pas suffisant, je suis allé à la pharmacie pour voir jusqu'à quelle dose je pouvais prendre et là elle m'a dit de complètement arrêter les advil que c'est complètement déconseillé en début de grossesse (moi qui en ai pris plusieurs dans la journée !).

Alors en attendant que les antibiotiques fassent de l'effet, je souffre le martyr... et j'arrive pas à prendre rendez-vous avec un médecin. Le plus proche est le 22 mars.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un mal de dent durant la grosesse ? Qu'est-ce que vous avez fait ? J'espère ne pas avoir à enlever la dent de sagesse. J'ai déjà enlevé celles du bas il y a quelques années et c'est tellement douloureux...et là en plus enceinte on peut pas prendre d'anti-douleur...alors je suis mal foutu !

Ça pouvait pas mieux tomber...  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 10 mars 2010 22:22:52 EST  
Coucou les filles!

annacora: j'espère que tout s'est bien passé à ton rendez-vous et je souhaite que bébé soit bien accroché....

méli-chat, doum... et mary july: Cool, nous sommes toutes à la même place... et méli-chat, en effet avec la meme date on accouchera p-e en même temps!!!!

Shocked du soir: Je ne mets pas encore de crème mais je ne pense pas prendre la crême de chez thyme, pour l'huile d'amande douce je m'étais fait dire que ca tachait les draps, les vetements alors je pense p-e prendre l'huile d'émeu....

Désolée si si peu de persos, je suis brulée

Tarra 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2010 20:48:18 EST  
Ahh pauvre tit coco! Moi ma fille fait des rougeurs, de l'enflure, écoulement nasale et souvent on se ramasse à l'hopital pour détresse respiratoires. Ils n'ont bien sur pas associé encore les détresses avec l'allergie mais chaque fois que nous sommes allés, il y avait eu du lait de donné à ma fille alors je crois que c'est ce qui peut lui causer ça.
 

revenir en haut

Doum

Inscrit le :
07 avr. 2007

Posté le: 10 mars 2010 20:42:48 EST  
Poussette : Diarhée, diarrhée et rediarhée! Du caca on en ramasse à la tonne chez nous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre