Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 9 mars 2010 08:54:36 EST  
Bienvenue parmi nous Kabeille et Crysania

Féliciations pour vos +++

Kabeille : Je sais pas trop encore où je veux accoucher (je pense que je dois trouver l'hôpital pour ensuite chercher le medecin qui pratique à cet hôpital ?). J'ai lu plusieurs articles qui disent que l'hôpital du Lakeshore est le pire hôpital où accoucher à Montréal...alors c'est pas trop tentant. Il paraît que c'est vieux et désuet. Que la majorité des chambres n'ont pas de douches et qu'il faut utiliser les douches dans le corridor.

Comme j'ai une grosse grosse famille, je risque d'avoir beaucoup beaucoup de visite. Alors, c'est sûr qu'il faut pas que ça soit un hôpital où les chambres sont minuscules. Ma belle-soeur a accouché à l'hôpital Juif pour ses 2 enfants. À chaque fois que je suis allé la visité, on était 3-4 personnes puis y avait pas de place pour s'assoir..je sais même pas où elle mettait ses cadeaux. Il y a seulement 1 chaise de visiteur (donc le père il reste debout tout le temps).

J'ai entendu beaucoup de bien de l'hôpital St-Luc mais le problème c'est que tous les médecins que j'ai trouvé qui accouchent là bas, font les suivi de grossesse dans l'Est de Montréal ou à l'hôpital Notre-Dame (comme je travaille à Dorval et que j'habites à Pierrefonds... ça fait pas mal loin pour les rendez-vous). Aussi, selon les articles que j'ai lu sur Internet, on dit qu'un des meilleurs hôpital pour accoucher est Lasalle. J'ai trouvé un medecin qui a de la place (Dr. Arsenault pour celles qui le connaissent) et qui accouche là bas. Mais encore là, je me demandais, le jour où j'allais accoucher si Lasalle ça serait pas un peu trop loin. Bien franchement, pour moi l'important c'est pas le Dr parce que de toute façon, s'il n'est pas de garde, c'est m¸eme pas lui qui t'accouche !(j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup avoir une femme, mais j'en trouve pas). Donc je priorise l'endroit.

En tout cas, si vous avez des idées, des conseils ou des suggestions faites le moi savoir. J'ai bien de la misère à prendre une décision...

Bonne journée ! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 9 mars 2010 07:24:04 EST  
Bon matin...
Et oui, déjà du reflux... si je bois de trop grosses gorgées d'eau ca remonte et ca brule dans mon estomas... ce matin je feel so so... petits maux de ventre... mais comme j'ai fait 3 fausses couches j'aime pas ca, j'ai si mal dormi que je ne suis pas très zen ce matin....mautadine que j,aimerais retrouvé ma belle naiveté et pas d,inquiétude d'avant les fausses couches...

je dois aller travailler, désolée pour mon négativisme ce matin

tara 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 9 mars 2010 07:06:42 EST  
Moi qui pensait pouvoir ecrire un peu ce matin, mais non j'entend cocotte qui est en train de se reveiller. Je ne sais pas si je vais pouvoir vous ecrire aussi souvent aujourd'hui. Cocotte ne se fait pas garder finalement. J'imagine que je devrais faire un petit tour durant sa sieste.

Passez une belle journee!

Emilie 

revenir en haut

Crysania

Inscrit le :
08 mars 2010

Posté le: 8 mars 2010 22:54:59 EST  
Salut les filles !

J'ai appris que je suis enceinte jeudi passé, j'ai encore de la difficulté à le réaliser Smile
je n'ai pas vraiment de symptômes encore si ce n'est qu'un peu mal au ventre de temps en temps et toujours faim Confused mais bon je m'inquiète pas dutout, ça va venir avec le temps !!

voilà :

Votre Nick : Crysania
Prénom : Chantal
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 33
Date de fête : 3 février
Lieu de résidence : Trois-Rivières
Profession : Fonctionnaire
Nombre d'enfant et leur prénom: Aucun
En essai depuis : Décembre 2009
DPA : selon la date de mes dernières menstruations ça serait le 15 novembre
Lieu d'accouchement : Trois-Rivières
Médecin : ??
Date 1er RDV : ??
Date 1er écho : ??
Prédiction sur le sexe : Aucune idée, mais je dirais garçon !

Sur ce bonne nuit et au plaisir !!  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 8 mars 2010 21:49:15 EST  
Émilie : Wow, on a les mêmes symptômes. J'ai la face et le dos boutonneux c'est dégueulasse! Je dors tellement mal moi aussi. Je tourne d'un côté et de l'autre, j'ai mal partout. Et ce matin, les nausées sont apparues. Je pensais que ça passerait tout droit, à moins que ce fût du stress. Et j'ai des étourdissements fréquemment. Enfin, moi aussi je vais endurer, c'est pour une bonne cause.

Truc pour la peau grasse : Ça fonctionne vraiment les petits papiers. J'en ai au bureau?

Libido : Yé je ne suis pas toute seule. Je me sens mieux. Fiou!

Masi : J'ai pris du diclectin à ma première grossesse de la 6e semaine jusqu'à l'accouchement. J'étais trop malade. Ça fonctionnait bien pour moi, mais j'avais un peu mal au c?ur quand-même dans les 3 premiers mois, mais beaucoup moins que si je ne prenais pas ça. À toutes les fois que j'arrêtais de prendre le médicament parce que je pensais être correcte, j'étais malade le lendemain. Alors je recommençais et mon médecin a fini par me dire de le prendre jusqu'à l'accouchement.

Question de où coucher bébé au début : Pour notre fille, elle a dormi dans notre chambre dans son parc pendant 3 semaines au début et après dans sa couchette.

Question de la chambre : C'est mon gros questionnement pour les prochains mois. J'ai 4 chambres chez moi. La nôtre au rez-de-chaussée et celle de notre fille et deux chambres au sous-sol dont un bureau et une chambre d'amis. On doit en prendre une des deux, mais je me demande si on fait notre chambre au sous-sol et on laisse les deux enfants au rez-de-chaussée ou si on envoie notre plus vielle au sous-sol. J'ai de la misère avec ça. Vous pensez quoi d'envoyer un enfant de 2 ans au sous-sol???

Bon bien je m'en vais me coucher. Je suis brûlée et je commence un rhume? Bonne nuit!

Cat26
 

revenir en haut

Isabouba

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2010 21:26:49 EST  
exercices lors de ma 1ere grossesse, j'ai fait du yoga et de l'aquaform. Je compte bien me réinscrire à l'aquaform, mais pas au yoga,j'en ferai chez moi si je veux comme j'ai déjà les notions. Je vais de la marche aussi et je pense p-e faire du vélo, selon ma bédaine, on verra bien. Vous croyez que c'est dangeureux?

Chambre Comme plusieurs, nous n'avons que 2 chambre pour l'instant à l'étage, et comme je ne veux pas descendre Olivier au sous-sol tout de suite comme il est trop jeune, nous avons décidé de diviser notre chambre en deux, comme elle est hyper grande 20 X 12 et qu'elle a deux fenêtre. Donc on risque d'entreprendre la petite réno à la fin de l'été.

Emilie Tu habites en floride?est-ce que tu as de la famille là?

Kabeille Moi aussi je suis une maman de mai 2008!! Notre 2e bébé sera dans une saison complètement différente, c'est l'fun comme ça on va pouvoir comparer les 2!

Tara Tu as déjà des reflux? est-ce que tu prends un médicament pour ça, j'en avais eu à la fin de ma 1ere grossesse et mon dr m'avait prescrit quelques chose. J'espère que tes nausées vont passées vite... 

revenir en haut

lyly007

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 8 mars 2010 21:09:15 EST  
Donnes-nous des nouvelles Laury.

Bienvenue Kabeille!

Exercice : Pour la première grossesse, je faisais de l'aqua forme 2x semaine (c'était pas super l'fun mais oh combien bénéfique pour mon corps: la détente, le bien-être du après), du yoga 2 x semaine et je travaillais 40 heures semaine. Tant qu'il n'y a pas d'impact entre les gens et trop sur les pieds. L'important c'est de respecter ses limites, lorsque c'est assez, c'est assez. Je compte bien rester en forme cette grossesse-ci aussi.

Poids : Moi qui venait de perdre toute mes livres de mon autre grossesse. Les 5 dernières livres ont été difficiles à perdre. On verra cette fois-ci.

Je ne sais pas mais j'ai des symptômes très légers, envies de pipi, sensibilité aux seins, nez plus affuté.


Médecin : est-ce trop tôt pour appeler?

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 mars 2010 20:56:20 EST  
J'ai oublié de dire un coucou spécial à laury, je souhaite que tout aille bien et que ta petite crevette s'accroche fort fort et que ce soit le fait qu'elle se fait un place bien solide qui cause tes saignements. Prend soin de toi

Tara 

revenir en haut

Syanna

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 8 mars 2010 20:52:02 EST  
Salut les filles!!

Idea Ouin, j'ai parlé de plein de trucs à mon médecin en même temps... Peut-être qu'il a confondu deux choses car je lui ai parlé de mes saignements pas mal en même temps. En reparlant avec mon chum, il crois qu'il parlait des saignements. Ca aurait plus d'allure aussi mettons!!

Nous aussi on pense à l'option "à côté du lit pour le début"... on verra au fur et à mesure... C'est le premier, on verra bien!!

J'aimerais venir vous jaser plus souvent, mais à la job, tous les sites Internet ou presque sont bloqués, alors, je viens quand j'ai une minute à moi!!

Félicitations aux filles qui ont eu un beau +!! On doit bien être rendues à 18 coquelicots maintenant?

Bon, m'en va relaxer un brin!

Babaya! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 8 mars 2010 20:51:49 EST  
Bienvenue parmi nous kabeille...

Pour le sport, depuis que je suis revenu de vacances en fin janvier je ne suis plus très assidu et je ne voulais pas maigrir avant ma grossesse car ma bédaine parrait très vite... pour le moment de toute facon je n'ai tellement pas d'énergie que je n'ai pas le gout de rien faire et je dois dire que je suis très très craintive de ce coté là suite aux 3 fausses couches,,,

émilie: j'ai la même chose dans le front mautadine... mais bon, je me dis que c'est pas si pire et je suis prête à les endurer pour voir un beau bébé en novembre...

désolée si je fais pas plus de persos mais je suis brulée bin raide, j'ai eu des nausées, du reflux, des étourdissements et fatigue intense aujourd'hui....
je vais au lit


Bonne fin de soirées les femmes, bonne journée de la femme en passant, même si elle tire à sa fin...

Tara 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 8 mars 2010 20:32:51 EST  
Re bonsoir les filles!

Fiston est couché alors j'ai quelques minutes à moi... j'avais envie de venir vous écrire un peu...

J'arrive pas à choisir mon médecin... peut-être pouvez-vous me donner votre avis? À ma première grossesse, j'ai commencé mon suivi à la clinique de Lasalle (Dr Lafortune), super géniale, vraiment gentille et tout. Mais à l'écho de 20 semaines, il y avait un problème avec le poumon de mon bébé et j'ai dû être transférée à Ste-Justine en GARE (grossesse à risque élevé) (Dr Dubé) pour le reste de la grossesse et l'accouchement. Dr Dubé aussi était très gentille, même si la plupart du temps je voyais la fellow et Dr Dubé me disait juste un petit bonjour. Là, preuve que je suis enceinte, je n'arrive pas à prendre une décision. J'ai pris des r-v aux deux places (mais c'est juste le 20 avril pour Lasalle et le 23 avril pour Ste-Justine)!!! Il faut que je me décide vite, je ne trouve pas ça correct de prendre 2 places, il y a des filles qui n'ont pas de médecins... alors je me donne jusqu'à la semaine prochaine au plus tard, mais vraiment j'arrive pas à me décider!!! J'ai même fait une liste de pour et de contre avec un système de points pour donner plus de poids aux pour ou aux contre qui sont plus importants et ça arrive égal!!! Je peux quand même pas tirer à pile ou face!!!

Shocked Pour la question du jour qui était si on l'annonce ou pas... à la première grossesse, on a attendu après l'écho de 12 semaines, quand on a vu qu'il avait tous ses morceaux, même si on n'avait pas encore le résultat du test de clarté nucale, on l'a annoncé à tout le monde (ben on l'avait dit à nos parents dès le début). Cette fois-ci on s'était dit qu'on attendrait d'entendre le coeur (j'avais entendu le coeur à 10 semaines à la première grossesse), mais là j'ai pas de rendez-vous avant la 12e semaine... c'est con mais le 2 semaines de plus, il me semble vraiment long!!! Et j'ai comme l'impression que ça va paraître avant ça... j'ai pas mal maigri après ma première grossesse, je pèse encore un bon 5 lbs de moins qu'avant la grossesse ce qui fait de moi une borderline d'être maigre alors une petite bedaine va paraître assez vite je pense... Quoiqu'à la première grossesse, j'étais à 2 semaines d'accoucher et les gens pensaient que j'étais à 6 mois de grossesse!!! J'avais une mini-bedaine! Et un mini bébé!

En passant, bonjour spécial à Doum .. c'est toi qui était sur le forum des RGO/intolérances alimentaires? J'espère bien ne pas revivre ça avec le 2e... je me croise les doigts et les orteils!!!

Aussi, pour Malikka qui est du West-Island et qui se cherche un médecin, est-ce que tu veux accoucher au Lakeshore ou ailleurs? Dis-moi si tu sais où tu veux accoucher et je te donnerai des noms de médecins.

Bon, alors j'ai hâte de voir vos conseils sur mon choix de médecin/d'hôpital.

À bientôt les filles!

Kabeille  

revenir en haut

Méli-Chat

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 8 mars 2010 18:56:27 EST  
Bienvenue et félicitations à Lyly et Kabeille! Very Happy

Concernant la question sur l'excercice, je ne suis pas vraiment sportive d'avance, mais je pense qu'avec la grossesse je vais m'y mettre. Surtout des exercices du genre aquaforme ou yoga prénatal... La marche est toujours plaisante aussi, surtout avec les beaux jours qui s'en viennent (bon, faut pas parler trop vite! Razz) On a une wii-fit chez nous, mais les instructions disent qu'il faut pas en faire pendant qu'on est enceinte... Sad Mais je pense que je vais faire quelsques exercices pas trop "dangereux" lol Very Happy

J'ai fait quelques appels aujourd'hui et j'ai mon premier rendez-vous avec un médecin le 1er avril au matin. Hourra! Je suis contente que cette étape soit faite! Very Happy

Bonne soirée! 

revenir en haut

Anny_B

Inscrit le :
06 mars 2010

Posté le: 8 mars 2010 18:11:16 EST  
Allo tout le monde! Smile
J'ai eu mes premieres nausée ce matin!oufff..ca été dure au travail mais c'est passer asser rapidement.J'ai hate d'arreter de travailler,j'espere que c'est pour bientot Confused

Je n'ai jamais été tres sportive mais je vais essayer de garder la forme durant la grossesse...je vais surement aller me chercher la wii-fit,(et en même temps mon chum pourrait en profiter aussi lol)

Pour la chambre du bébé...je ne sais pas encore si je vais installer un lit dans notre chambre.peut-etre durant les premieres semaines...

J,ai hate d'avoir une bédaine!!! 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 8 mars 2010 17:43:25 EST  
Salut les filles!

Alors voilà, je me joins à vous aussi... mais vous avez pas mal de jasette et bien que je vienne de tout lire depuis le début, je ne pense pas pouvoir vous suivre assidument pour l'instant... je ferai de mon mieux!

Au plaisir!


Votre Nick : Kabeille
Prénom : désolée, mais le but d'un nick, c'est pas justement de ne pas avoir à écrire son vrai nom? Wink
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et lui 31
Date de fête : Août
Lieu de résidence : Vaudreuil-Dorion
Profession : Conseiller financier
Nombre d'enfant et leur prénom: Justin, né le 20 mai 2008
BB# : 2
En essai depuis : Janvier 2010
DPA : 1 au 7 novembre (selon la date de mes dernières menstruations ça donne le 1 novembre, mais j'avais un cycle de 35 jours, ce qui donnerait 1 semaine de plus... on verra après la première écho)
Lieu d'accouchement : Sainte-Justine ou Lasalle, j'arrive pas à me décider
Médecin : Dr Dubé (Sainte-Justine) ou Dr Lafortune (Lasalle)
Date 1er RDV : faudrait bien que je décide quel médecin je veux!!!
Date 1er écho :
Prédiction sur le sexe : mon fils dit qu'il veut une soeur...
  

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2010 15:26:23 EST  
Question de chambre pour bébé : Nous c'est certain que bébé va dormir dans notre chambre pour les quelques premiers mois. Ensuite c'est un dilème. Je n'ai que 2 chambres dans ma maison, sauf deux au sous-sol mais on s'entend que ma fille et le bébé n'iront pas en bas pour le moment. Je pense qu'on va faire un échange de chambre et que ma grande et le bébé partageront notre chambre à nous qui est assez grande (16X14) On pourrait même la diviser mais je suis pas certaine que le projet intéresse mon chum.

Question d'exercice : Je ne suis pas du type exercice du tout mais j'aimerais bien m'y mettre un peu. La marche va en faire partie c'est sûr et peut-être bien l'aquaforme aussi. J'avais aussi un WII Fit et on ne s'en servait plus alors on l'a vendu .. je regrette maintenant parce que j'aimerais en faire. Je pense que je vais emprunter celui de mes parents!

J'aimerais me garder en forme et surtout ne pas prendre beaucoup de poids. J'ai déjà un assez gros surplus de poids alors je voudrais surtout pas me ramasser avec 40 lbs de plus à la fin de ma grossesse. Pour ma grande, je n'ai pas prit une livre pendant ma grossesse et quand j'ai accouché j'étais 20 livres de moins que mon poids du début. J'étais pas mal fière de moi!! J'avais fait super attention et en plus j'avais du diabète de grossesse alors j'ai du redoubler d'attention.

Emilie - Je vais p-e sonner nounoune mais c'est quoi les exercices pilates?? J'ai déjà entendu parler mais j'aimerais savoir c'est quel genre d'exercice. Est-ce que c'est un peu comme du Yoga? 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2010 14:39:47 EST  
Malikka: Moi non plus je ne fais pas vraiment de sport. Je prend des marches assez souvent et je fais du yoga de temps en temps. Quand j'etais eceinte de Chloe, j'ai recu un dvd de pilates pour femmes enceintes comme cadeau et j'ai faite ca comme exercise. J'ai beaucoup aime. C'est certain que ca fait pas tellement suer, mais ca fait du bien quand meme. Je sais qu'il y a des cours de yoga pour femmes enceinte et de l'aquaforme, mais j'en ai jamais fais. Pour cette grossesse-ci je vais continuer de prendre des marches et je vais recommencer les exercises de pilates. 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 8 mars 2010 14:24:41 EST  
Comme je n'ai pas vu de question du jour aujourd'hui, je voudrais en lancer une.

Faites-vous du sport durant votre grosesses ? En faisiez vous avant et vous avez décidé de continuer pendant ou décidé d'arrêter ? Vous n'en faisiez pas mais vous avez décidé d'en faire maintenant que vous êtes enceinte ?

Pour ma part, je ne pratique actuellement aucun sport. J'ai été une adepte de l'aérobie pendant longtemps, mais j'ai arrêté depuis les 2 dernières années (faute de temps et surtout de lieu d'entraînement à proximité). L'automne dernier je m'étais mis à la WII FIT, mais j'ai arrêté en janvier lorsque j'ai su que j'étais enceinte et je ne m'y suis pas remis après ma fausse couche. J'aimerais bien m'y remettre, mais j'ai peur un peu car je ne voudrais pas faire de fausse couche à nouveau. Sinon, j'aimerais pratiquer un autre sport, mais lequel ? (qui n'aurait pas trop d'impact dans les premiers mois de grossesse). J'aimerais vraiment être en forme à mon accouchement (j'ai monté 5 étages à pied ce midi et c'était vraiment pénible...alors j'imagine à mon accouchement). En plus, je fais de l'asthme...donc c'est rien pour aider !

Et vous, qu'est-ce que vous faites ? Qu'est-ce que vous me conseiller ?

p.s : Merci Emilie pour le conseil. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 8 mars 2010 14:01:55 EST  
Merci Kryzalide ! Oui cette fois-ci c'est la bonne. Vive la pensee positive! Smile

Masi: Je n'ai jamais essaye le dilectin, mais d'apres ce que j'ai entendu dire ca l'aide beaucoup.

Mallika: Si tu veux vraiment annoncer la bonne nouvelle au restant de ta famille plus tot alors fait le. 12 semaines c'est quand meme assez long. Et par experience, meme si c'est plate et difficile a dire au monde qu'on a faite une f-c, au moins on aura des personnes a qui en parler et qui pourront nous reconforter (je parle ici de personnes proches et non de simple connaissance). 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 8 mars 2010 12:22:00 EST  
Émilieeee !!!! Ma belle Émilie!!! Ce que je suis contente pour toi!!! J'étais pas venue voir sur les coquelicots depuis quelques jours!!
La belle surprise ce midi!!!
C'est la bonne cette fois ma belle!! Tu vas avoir un bébé parfaitement en santé!!!
Youppi, youppiii, youppiii!!
Gros câlins!!

Chixxo : Ma belle pitoune... Je suis tellement désolée pour toi... J'espère que tu auras vite un petit flocon givré dans ta bedaine!! Je te souhaite pleins de belles choses et surtout, une paix intérieure!! N'hésite pas à m'écrire sur hotmail ma belle!! J'aimerais bien ça avoir de tes nouvelles!! Gros bisous!!
xxx 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 8 mars 2010 12:05:13 EST  
Bienvenue au nouvelles... je vois qu'on est déjà rendu 15 futurs mamans et le mois de novembre ne fait que commencer.

J'ai manqué plusieurs questions du jour, alors je ne sais pas trop laquelle je dois répondre. Par contre, celle qui me chicote le plus c'est à quand, à qui, où comment annoncer à mes proches que je suis enceinte. Avec ma FC de janvier j'ai tellement peur que ça marche pas. Dès que j'ai le moindre petit tiraillement au ventre, je capote et je vais voir au toilette. Par contre, j'ai vraiment mal au sein (ç'est un bon signe car la dernière fois j'avais aucun symptôme au sein). Je suis même obligée de dormir avec ma brassières tellement mes mamelons me font mal (le pire c'est que j'avais même pas de mamelons avant... ils étaient toujours rentrés).

Je l'ai annoncé à ma mère seulement (mon père, mon frère et mes soeurs ne le savent pas). Ma mère veut que j'attende le 12 semaines avant de leur annoncer mais je suis sûre que je serai pas capable d'attendre jusque là. Je pense que je vais l'annoncer à tout le monde après le 22 mars (jour de mon échographie où j'en serai à 7 semaines).

Pour la question de la chambre, moi non plus je ne sais pas trop ce que je vais faire. Comme ce sera mon premier bébé, j'aimerais beaucoup qu'il soit dans la même chambre que moi... mais ça ne sera pas possible, il n'y a pas de place. Donc, j'aurai pas vraiment le choix de le mettre dans la chambre d'à côté. Mais, je me suis dit que peut-être je pourrais m'installer un petit lit d'ami dans la chambre du bébé. Comme ça, je pourrais être plus proche pour les premiers mois et mon mari serait moins déranger.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée sans mot de coeur, sans maux de ventre et sans stress.

A +  

revenir en haut

Se connecter pour répondre