Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2010 07:49:46 EST  
Poussette28 , je viens de voir que tu auras une échographie aujourd'hui, bonne chance et redonnes-nous des nouvelles!! Smile

Lpaquette , merci tu es super gentille et puis as-tu restesté ce matin?

Karine_Jam , wow! méchant beau cadeau de fête ça!! 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 3 mars 2010 07:47:18 EST  
ah!!! Finalement ça serait le 4 novembre, le jour de ma fête Surprised !!! Beau cadeau! Lol 

revenir en haut

lpaquette

Inscrit le :
11 août 2009

Posté le: 3 mars 2010 07:43:04 EST  
Bonne grossesse les filles Wink  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2010 07:41:07 EST  
Bon matin les girls!!

Wow! vous êtes matinales Chixxo et Karine_Jam !! Laughing J'adore le nouveau nom du post! C'est super on commence à être une petite gang, ça va être super l'fun d'échanger ensemble, bienvenue les filles!

Karine_Jam , moi j'ai calculé ma DPA à partir de ma date d'ovulation, comme ça ya peu de chance de se tromper, je te mets le lien si jamais ça t'intéresse toi et Chixxo : http://www.fr.serena.ca/index.php?click=Capsuledateaccouchement Ca m'a fait sourire quand j'ai lu que tu as retesté, moi aussi j'ai testé de DPO11 à DPO15 pour être sure!! Laughing

De mon côté, c'est fou comment mon bedon grossit!! Je peux presque plus le caché, j'en reviens pas!! Laughing En plus j'ai tout le temps faim et là hier j'ai eu mal au coeur presque toute la journée, mais je m'en plaint tellement pas, ça fesait tellement longtemps que j'en rêvais de ses symtômes!! Laughing  

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 3 mars 2010 06:51:01 EST  
Des faux négatifs c'est assez rare! Ça faisait 15 cycle que j'essayais alors des PAS DE LIGNE, j'en ai vu souvent! Quand on en voit une, on reste l'air bête... QUOI? VRAIMENT? Surprised Razz Haha!

J'espère que nous aurons d'autres filles ce matin!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 3 mars 2010 06:48:24 EST  
Ah tu es chanceuse Karine , moi j'ai resté aussi, mais entre 21h et 6h ce matin, oufff pas grand différence! Je sais que mon corps est lent, j'le connais, mais pour le nombre de fois où j'ai fait des premières réponses, quand ya PAS de la ligne, ya vraiment PAS DE LIGNE... et les deux fois, il y a une ligne! Alors Smile
Je vais attendre a vendredi pour retester une belle ligne foncée!

 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 3 mars 2010 06:44:19 EST  
J'approuve l'idée chixxo!! Je vais changer ça tout de suite même! Je trouvais pas ça super originale les "novemberettes" lol! 

Ah et pour la forme; J'ai retesté ce matin pour être sur que hier je n'étais pas folle! Une belle 2ième ligne très foncé encore!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 3 mars 2010 00:00:25 EST  
Karine_jam: Moi aussi mes DPA vont du 2 au 12 novembre à date...Mais sur FF avec mon ovulation, ils me prédisent le 10 novembre, alors j,ai gardé celle-là pour l'instant, l'écho le dira plus en profondeur plus tard de toute façon!

En passant, c'est très gentil de prendre ce post en charge.

Shocked Shocked Est-ce ça tenterait à quelqu'un que nous ayons un nom de post? Comme en octobre, ce sont les citrouillettes, les MAI-mans, etc. qu'en pensez-vous? Ça ferait original Smile Je sais que moi dans le post de février j'ai parti la métaphore du Coquelicot à cause de la fleur du jour du souvenir, qui marque le mois de novembre (parce que avouons-le, y'a pas grand chose au mois de novembre! Laughing Laughing ) S'il y en a qui ont des idées, ce serait super! Laughing Laughing

Chixxo 

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 23:22:08 EST  
Ah finalement, j'ai été calculé avec les bannières! Ça me donnerait le 5 novembre environ!! J'ai 3 jours de plus que Clematite et Poussette!!!  

revenir en haut

Karine_Jam

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2010 23:18:07 EST  
Wow! Deja 7 filles!! WOOT!! Razz Bienvenues à toute les nouvelles, je suis très contente!!!

Chixxo, toi tu restes avec nous!!! Razz

Je te comprend également, je ne dormirais pas de la nuit, je l'ai apprit ce matin moi aussi!!

Les filles...J'ai de la misère avec ma DPA.. Comment je calcule? Car selon les "calculateurs" je serais mi-novembre, c'est logique? Mes dernières règles remontent aux 28 Janvier environ (c'est toujours quand on calcule pas que ça l'arrive!)

Bon, essayons d'aller dormir héhé!!

Bonne nuit à tous, chères bédaines! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 2 mars 2010 22:21:15 EST  
Laury: Merci beaucoup!

Cathou: Bienvenue ma belle! Je te comprends d'être nerveuse, c'est sur, mais tu vas voir, on va traverser ce bel évènement de la vie ensemble et ce sera tellement super!

Je suis méga contente, mais je me trouve si zen, peut-être que je ne réalise pas!
Ma première grossesse, wooooooo, j'ai tellement hâte d,annoncer ça demain à mes collègues! (Je dois absolument le faire, puisque je travaille avec les Rayons-X! Alors! Wink )

Chixxo, qui croit fermement qu'elle ne dormira pas bcp cette nuit! Surprised  

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 22:11:09 EST  
Poussette28 , c'est une super bonne nouvelle ça que ton spotting a arrêté!! Je suis vraiment soulagée pour toi! 

revenir en haut

Laury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 22:07:08 EST  
Chixxo !! yeah!! je suis super contente que tu viennes nous rejoindre, j'ai suivis tes péripétie de température ces derniers jours sur le post des essayeuses, je te le souhaitais tellement!! Félicitations!!

Cathou , Félicitations, je suis certaine que tout ira bien! 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 2 mars 2010 21:49:10 EST  
Salut les filles, j'ai testé positif samedi dernier et j'hésitais à venir m'inscrire car jai fait une grossesse ectopique en juillet 2009 et je voulais attendre mon écho précoce vers la 6e semaine. Mais là c'est décidé, je suis déterminée que celle là c'est la bonne alors je me joins à vous !!!

Votre Nick : Cathou2782
Prénom : Catherine
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 pour Moi et 28 pour Lui
Lieu de résidence : Lasalle
Profession : Physiothérapeute
Nombre d'enfant et leur prénom: 0
BB# : 1
En essai depuis : mai 2009
DPA : vers le 4 novembre
Lieu d'accouchement : Lasalle
Médecin :Dre Anne Fortin
Date 1er RDV : 17 mars pour mon écho précoce et le 8 avril, si tout va bien, pour mon suivi de grossesse
Date 1er écho : ?
Prédiction sur le sexe : J'en ai vraiment aucune idée, mais je vais dire une fille !!!
 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 2 mars 2010 21:39:07 EST  
Salut les filles! Eh oui me voilà! Je viens vous rejoindre! J'ai fait un PR à 21h et il y avait une petite ligne rose toute pâle, mais bien présente!

Votre Nick :
Chixxo
Prénom : Marie-Claude
Votre âge et celle de votre conjoint : 22 pour Moi et 27 pour Lui
Lieu de résidence : Granby
Profession : Technologue en radiologie
Nombre d'enfant et leur prénom: 0
BB# : 1
En essai depuis : Juillet 2009 (8 cycles!)
DPA : entre le 2 et le 12 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Granby
Médecin : ???
Date 1er RDV : ???
Date 1er écho : ???
Prédiction sur le sexe : Je dis une petite fille et mon chum dit un petit garçon! Le duel est lancé!

Au plaisir de vous jaser les filles!!! Gros bisous!! 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 2 mars 2010 20:42:37 EST  
Merci Karine_Jam pour t'occuper du post!! Very Happy

Votre Nick : Clématite Bleue
Votre âge et celle de votre conjoint: 31 et mon mari 37
Lieu de résidence: Rosemère
Profession : Maman à la maison, s'occupe de notre boutique en ligne Bébé Sublime
BB# : 1
En essai depuis : 5ème mois, mais 3ème après fc
DPA : 8 novembre
Lieu d'accouchement : St-Eustache
Médecin : Dr. Lafontaine et Dr. D'Annunzio à partir de la 32ème semaine
Date 1er RDV : 24 mars (c'était mon RV annuel pour mon Pap Test mais il va servir à autre chose... Laughing ). RV de 10 semaines à venir
Date 1er écho : Aucune idée encore
Prédiction sur le sexe : Un autre garçon! Wink
 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2010 19:16:44 EST  
Bonsoir les filles!!

C'est ben le fun d'avoir notre groupe officiel!! Merci !
Je suis contente de voir que notre groupe grandit aussi - Félicitations aux nouvelles filles et leur bedon Smile

Votre Nick : Poussette28
Prénom : Annelle
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 31 et lui 29
Lieu de résidence : Caraquet - Nouveau-Brunswick
Profession : Sténographe Judiciaire
Nombre d'enfant et leur prénom: Une belle petite fille qui s'appelle Marilie
BB# : 2
En essai depuis : Janvier 2009
DPA : 8 novembre 2010
Lieu d'accouchement : Hopital Chaleur de Bathurst
Médecin : Je sais pas encore.
Date 1er RDV : 11 avril 2010
Date 1er écho : demain le 3 mars
Prédiction sur le sexe : Une fille Smile


Bonne soirée mesdames - En passant pas de saignement depuis dimanche soir!! Yééé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre