Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 11 juillet 2012 08:27:51 EDT  
Celle en charge du groupe Facebook
Depuis hier, je n'ai plus accès à notre page Facebook, est-ce que qqune peut m'aider? Mon nom c'est Melissa Robinson- Maxim Martel.

Merci! Smile 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 11 juillet 2012 00:25:08 EDT  
je vais t'ajouter Cynthia Smile je t'ai déjà envoyé une demande d'amitié Wink 

revenir en haut

cynsim

Inscrit le :
14 sept. 2011

Posté le: 10 juillet 2012 20:17:33 EDT  
Salut groupe,

J'espère que tout le monde va bien et que les bedaines vont bon train :)

Ici, ca pousse !!!

J'aimerais bcp que la personne en charge m'ajoute au groupe FB, voici mon nom au complet: cynthia lamothe.
Je suis photographiée de face, accoudée sur des jumelles d'observation.

à bientôt Smile 

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 juillet 2012 12:13:24 EDT  
merci les filles pour vos sympathies de maux de ventre ! héhéhé c'est up and down ça dépend des jours !

asfval: je vais essayer de t'ajouter sur fb. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 10 juillet 2012 08:33:03 EDT  
Bienvenue aux Nouvelles!

Miliept: je souffre avec toi Confused j'espère ça va se replacer vite dans ce coin la!

Perso: Mini Beds 3 commence à Gonflé! pas encore visible au publique, mais moi je la voit Razz

Je suis choyée cette semaine , ma soeur est ici avec sa fille. Bon s'occuper de 3 enfants en bas de 4 ans c'est de la job mais on s'amuse et ça me fait un peu de social! My god je m,ennuis de jaser avec des adultes hahaha Jeudi on vas aller à Marine Land! haha j'ai hâte de voir les dauphin pis les épaulard hihihi 

revenir en haut

asfval

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 10 juillet 2012 08:04:19 EDT  
Miliept ton adresse Facebook ne fonctionne pas, essai de majouter comme amie Valérie Roberge ma photo je suis blonde photographiée devant une clôture avec des cadenas chandail bleu et ensuite je tajouterai au groupe.

Bienvenue les filles, si vous voulez être ajouter au groupe Facebook suivez les instructions ci haut.

Bonne journée  

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 juillet 2012 06:25:13 EDT  
Bon matin

Je suis allée à la clinique sans r-v hier soir. J'ai seulement le colon plein !!! (mots du médecin ! héhé)
Et rien à faire ! Wow génial ! C'est pas grave on garde le sourire, on boit de l.eau, des fruits & légumes pis des fibres héhé

Est-ce possible de m'ajouter sur Fb moi aussi ?

emilie.p.tousignant@facebook.com

Bonne journée
 

revenir en haut

jojo112

Inscrit le :
19 juin 2012

Posté le: 9 juillet 2012 21:28:35 EDT  
Bonjour à tous je très heureuse de me joindre a vous les futur maman ! Au plaisir de discuter avec vous bientôt Smile

Votre pseudo : jojo112
Votre prénom : joanie
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 19, mon conjoint 20
Date de fête : 28/02/1993
Lieu de résidence : repentigny
Profession : Aucune
BB# :1
En essai depuis : C'est un bébé suprise
DPA : 23 février 2013
Date de la première visite chez le médecin: 2 août
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: hopital pierre-legardeur
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe : garcon
Particularités :  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 9 juillet 2012 14:48:15 EDT  
salut les filles,

je ne viens pas vraiment sur MPLV pcq je trouve ça trop dur de suivre les 2 places...

mais bienvenue aux nouvelles :)

et pour celles qui ont des problèmes de constipation, oui le Colace peut vraiment vous aider...

MAIS SURTOUT... si vous prenez des Maternas, ça pourrait en être la cause... le fer est très mal assimilé à cause du calcium pris en même temps... donc si vous tenez absolument à prendre des vitamines, demandez une prescription de Preg-Vit à votre Dr (pas besoin d'attendre le 1er rdv... ils le font par tél, comme pour les Diclectins)... c'est une capsule de fer et une autre de calcium à prendre séparément, une le matin et l'autre le soir... avec l'acide folique, vous n'avez pas besoin d'autres suppléments :)

celles qui ont des nausées, mais pas assez fortes pour le Diclectin, allez vous chercher de la vitamine B6 (pharmacie, walmart, Tau, etc)... c'est un des ingrédients actifs du Diclectin, ça n'endort pas, c'est très bon pour la femme enceinte et ça fonctionne bien :)

vêtements: je suis bcp en surpoids, donc la bedaine de grossesse n'apparait pas avant au moins la moitié de la grossesse... MAIS ! ça fait longtemps que j'ai adopté les pantalons Confort de chez Reitmans... ils en ont dans toutes les tailles Very Happy pas de boutons/zipper... une bande élastique très confortable Smile l'essayer, c'est l'adopter ;)

bonne journée Smile 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 9 juillet 2012 09:20:40 EDT  
Bienvenues aux nouvelles! Bonne grossesse!

Rendez-vous de suivi
J'ai eu mon rendez-vous de suivi vendredi. Ç'a vraiment cliqué avec mon médecin, elle est super! J'étais à 9 sem pile et on a essayé d'écouter le coeur et on a réussi! C'est son record 9 semaine! J'étais super contente, car je ne pensais pas pouvoir l'entendre si tôt! Elle m'a fait mon PAP test, vérifier mes seins et elle m'a donner plein d'information et de conseils. Vraiment, je suis très contente de mon suivi! Je la revoie le 7 août.

J'ai eu tous les papiers pour faire le dépistage prénatal. Je vais le faire, comme je l'ai fait à mes deux grossesses précédentes. C'est une belle occasion de voir bébé tout formé à l'écho! J'adore ça!

Vêtements de maternité
J'en ai reçu pour ma fête et je les porte fièrement! C'est tellement confortable. C'est vrai que ma bédaine n'a pas pris d'empleure, mais l'utérus est plus dure donc rends certains vêtements inconfortables. Les robes sont aussi l'idéal! J'en porte le plus souvent possible.

Passez une belle semaine!
Xeden 

revenir en haut

Misuki

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 9 juillet 2012 08:35:11 EDT  
miliept a écrit
Misuki: ouais j'ai fait comprendre à mon chum que ça ne le regardait pas ce que je portais... mais les bandes dont tu parles, on les trouves où ? 


J'en ai acheté une chez Motherhood, 20$ je crois. Ils ont seulement 2 tailles : régulier et taille plus. Pour moi le régulier est pas super serré, mais plié en 2, c'est parfait. Sinon il y a la marque Ingrid & Isabel, ceux la ont plusieurs tailles. On peut les trouver semble-t-il a Montréal. Tu peux aussi les commander sur internet pour environ 30$, mais moi je l'ai pris sur eBay à 10$ et il est arrivé en 2 semaine.
Bon magasinage! 

revenir en haut

vbleue87

Inscrit le :
05 août 2010

Posté le: 8 juillet 2012 21:18:25 EDT  
facebook
Bonjour tout le monde... En vous lisant j'ai compris qu'il y a un groupe sur facebook également...

Est-ce possible de m'ajouter?

monn adresse facebook est:https://www.facebook.com/vbleue87

mon nom complèt est: Véronique Painchaud

Merci ! Smile 

revenir en haut

vbleue87

Inscrit le :
05 août 2010

Posté le: 8 juillet 2012 21:09:19 EDT  
future maman d'un BB2 pour début février 2013!
Bonjour tout le monde ! Je suis bien heureuse de me joindre à vous dans ce forum pour future maman de février 2013... Première fois pour moi... hihi J'ai pas pensé m'inscrire à ma première... alors voilà, voici mes infos ! :-)


Votre pseudo : vbleue87
Votre prénom : Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 24 ans, mon conjoint, 27 ans
Date defête : 8 novembre 1987
Lieu de résidence : Mauricie, Mont-Carmel
Profession : Animatrice en loisird
BB# : 2
En essai depuis : 6 mois
DPA : 8 février 2013
Date de la première visite chez le médecin: 19 juillet 2012
Date de la première écho : 27 juillet 2012
Lieu d'accouchement: Hôpital de Shawinigan
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités :
Aucune !

Aux plaisirs ! xxx 

revenir en haut

Poussin1

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 8 juillet 2012 20:54:43 EDT  
Bonjour
est ce quil y a quelqun de vous qui peut minscrire sur facebook est ce quon peut se parler sur faceboo y a til un groupe de démarrer donner moi des news merci nath 

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 8 juillet 2012 20:43:40 EDT  
Voici une entreprise que jaime bcp et ils en ont

http://www.merehelene.com/fr/vetement-bandeau.aspx 

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 8 juillet 2012 17:40:31 EDT  
Bonne nouvelle les filles mes maux de ventre ont beaucoup diminués. Fiou !!! j'ai vu une amie qui est herboriste et sage-femme et elle m'a donné un produit naturel que les femmes enceintes et les jeunes enfants peuvent prendre. C'est fou comme je me sens mieux et que je dors bien maintenant ! Yé !

Misuki: ouais j'ai fait comprendre à mon chum que ça ne le regardait pas ce que je portais... mais les bandes dont tu parles, on les trouves où ? 

revenir en haut

Valeryy

Inscrit le :
08 juil. 2012

Posté le: 8 juillet 2012 16:49:59 EDT  
Bonjour!

Je suis enceinte de mon premier bébé et je suis très contente de me joindre à vous. Very Happy

Votre pseudo : Valeryy (pas très original, je le sais!)
Votre prénom : Valery
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 et 35
Date de fête : 26 novembre
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Conseillère en recherche de talents et dotation
BB# : 1
En essai depuis : Réussite du premier coup! Very Happy
DPA : Selon mes calculs, le 21 février
Date de la première visite chez le médecin: 7 août (J'ai tellement hâte!)
Date de la première écho : Prénatest le 9 août
Lieu d'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Préférence pour le sexe : Je vais prendre ce qui va arriver, mais j'ai une petite préférence pour une fille. Dans un monde idéal, un de chaque! Laughing
Prédiction sur le sexe : Fille
Particularités :
 

revenir en haut

Misuki

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 8 juillet 2012 15:20:18 EDT  
SVP les filles, n'endurez pas vos pantalons trop serrés! Et miliept : surtout pas parce que ton chum te dit que tu capotes, il ne peux pas savoir comment ton corps change et à quelle vitesse!

Sans acheter tout de suite des pantalons de maternité, il y a les bandes de tailles conçues exprès pour ça les premières semaines! Tu peux porter tes pantalons réguliers, détachés, et la bande tient tout ça en place. Je suis avec ça depuis au moins 2 semaines! Et c'est même pratique pour après, pour refaire le saut aux pantalons réguliers le temps de reprendre son ventre. Wink  

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 8 juillet 2012 11:02:27 EDT  
Moi aussi mes pantalons sont trop serré...J'ai aussi toujours les boutons détaché ..je vais devoir TRES bientot changer..Wink 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 8 juillet 2012 11:02:27 EDT  
Moi aussi mes pantalons sont trop serré...J'ai aussi toujours les boutons détaché ..je vais devoir TRES bientot changer..Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre