Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 41 futures mamans de février 2013 et leurs petits coeurs

Auteur Message

Jonat2011

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 18 juillet 2012 09:23:03 EDT  
Solo0507: Est-ce que c'est la première fois que tu es suivi par une sage femme ou les grossesses précédentes aussi? 

revenir en haut

myriamc

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 17 juillet 2012 20:42:25 EDT  
Cool pour le coeur angelsan!

Fatigue extreme je joins le club. Javais pas eu ca a ma premiere! Je fesais de linsomnie... La je dors tlt. Mon chum est exaspere hihi. Il doit se taper toute la routine du soir. Pour vrai souvent je suis couchee a sept heure pfff

Auj jai pris conge pour etre avec cocotte et je me suis endormie avant elle pour la sieste ! Jai eu un peu peur mais elle est allee faire son pipi et cest couchee toute seule! Ouf! 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 17 juillet 2012 15:49:03 EDT  
Angelsan : cool pour le coeur =)

Jonat2011: Ouin je te comprend j,en ai pas 4 mais 2 en bas de 3 ans ici et ouffff la fatigue est difficile! les nausée aussi! Comme toi je serai suivi par une sage-femme et je vais accoucher à la maison aussi! je te souhaite bonne chance =) 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2012 15:34:16 EDT  
j'ai entendu le petit coeur! ouf que je suis soulager! maintenant j'essaie de prendre rv pour mon écho de 20 semaine mais l aprise de rv ferme a 15h30! pis je travail le reste de la semaine, quasiment impossible de prendre rv!!grrr 

revenir en haut

nanie18

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 09:43:43 EDT  
Jonat2011: Ah mon Dieu ! 4 enfants à la maison et être enceinte ! :O Et c'est normal, je pense qu'on a toujours peur de faire une fc. Lâche pas, tu dois être forte en maudit pour être enceinte avec 4 enfants à la maison Wink !  

revenir en haut

Jonat2011

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 17 juillet 2012 09:22:36 EDT  
Nanie18: Merci de compatiser et en fait j'ai pas 2 enfants a la maison mais bien 4 car mon mari en a 2 lui aussi!!! ce matin sa va beaucoup mieux pour les nausées et la fatigue mais en même temps sa m'engoisse car j'ai peur de faire une f/c comme il y a quelques mois Sad ha lala jamais satisfaites ces femmes enceintes lol!!!! J'ai tellement hâte a mon premier rdv pour entendre le coeur et être rassurée encore 24 dodos sa me semble une éternité! Et pour l'accouchement a la maison j'espère vraiment pouvoir le réaliser c'est mon plus grand rêve... tranquille avec mon mari... et nos 4 enfants... bon ok peut être pas si tranquille qeu sa finalement lol mais dans le confort de ma maison wow sa va être génial!

Asfval: merci pour l'ajout et bonne chance pour le rdv chez ton doc moi il est seulement a 12 sa!!! 

revenir en haut

asfval

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 17 juillet 2012 08:47:13 EDT  
Jonat je taie ajouter à mes contacts sur Facebook accepte moi et je pourrai tajouter à notre groupe.

Pour moi premier rv chez le gyneco à 13h20 j'en suis à 9 sa 3 jours j'espère pouvoir entendre le c?ur. 

revenir en haut

nanie18

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 16 juillet 2012 17:29:10 EDT  
Jonat2011: Ouf, avec deux enfants, je ne sais pas comment tu fais, car je me disais justement que je suis donc contente d'être seule pour vivre ma fatigue en paix ! Ha ha. De mon côté, j'essaie de faire des siestes (au moins une par jour, en finissant de travailler), je me couche tôt et j'essaie de me lever un peu plus tard quand mon horaire de travail me le permet (et on s'entend qu'on se réveille la nuit en plus !). Je ne fais rien quand je le peux, mais j'imagine que ça doit être plus compliqué si tu as des petits à la maison. Mon conjoint m'aide beaucoup aussi (faire les repas, les courses, le ménage). Pour les nausées, j'ai commencé à en avoir il y a une semaine et demi environ. Je prends une Gravol le matin, une le soir, je coupe mes portions, je mange plus souvent de plus petites portions et je me gâte à manger un peu plus ce qui me tente étant donné que des fois, le repas prévu me donne un haut-le-c?ur.
Il paraît qu'un accouchement maison est merveilleux, surtout après en avoir eu un à l'hôpital. J'espère que tu auras un bel accouchement ! Smile 

revenir en haut

titinetiti

Inscrit le :
17 févr. 2009

Posté le: 16 juillet 2012 11:05:36 EDT  
ici tout va bien premier rdv mercredi !
 

revenir en haut

Jonat2011

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 16 juillet 2012 10:36:20 EDT  
Fatigue fatigue fatigue
Bonjour les filles,
Premièrement j'aimerais moi aussi être ajoutée au groupe facebook mamannat1982@hotmail.com. Merci! Deuxièmement est-ce que certaine auraient des conseils pour surmonter la fatigue extrême du début? J'en suis a ma troisième grossesse, lors des 2 précédentes je fesais mes journées sans aucun problème seulement de leger maux de coeur en me levant. Mais cette fois-ci oulala! Il est seulement 10h et je suis en train de me dire que je pourrais peut-être aller faire une sieste sur mon heure de diner Surprised ! Je me couche pourtant très tôt le soir et relax le plus possible durant le week end mais je trouve mes journées tellement pénibles. Faut dire que les nausées 20h/24h n'aident probablement pas! Vivement le 3e trimestre pour que tout cela cesse. Moi aussi je fais partie de celle qui attentent impatiement le 1er rdv pour entendre le coeur. Ayant fait une f/c a 10 semaines il y a qq mois je me sens très stressé. Au moins un côté positif des nausées... je suis certaine que bébé est encore bel et bien la! Ha oui je suis présentement dans ma 9e semaine et j,ai mon premier rdv avec ma sage femme le 10 août! Moi et mon mari nous aimerions tenter un accouchement a la maison!!! 

revenir en haut

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2012 10:18:58 EDT  
bonjour!
Premier rv demain avec mon medecin! j,ai tellement hate et en meme un peu stresser! j,espère pouvoir entendre le coeur, surtout que je en fais pas d'écho avant la 20 semaine, si j,attends le coeur ca va me soulager!!

sinon la chaleur je trouve ca dure, par chance que j'ai une piscine! j'ai quasiment plus de symptome ca me fait peur un peu aussi! on dirais plus qu ej,ai pris du poids on ne dirais pas que je suis enceinte en plus c ma troisième grossesse!

je vous redonne des nouvelles demain,
bonnejournée 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2012 12:05:16 EDT  
Bonjour mesdames,

Je ne vous suis pas sur Facebook, j'éprouve toujours des problèmes avec le groupe. J'ai communiquer avec le soutien technique de FB, j'attends de leurs nouvelles.

Je suis à 10 semaines aujourd'hui! Tout va bien!

Bédaine
Je commence vraiment a avoir la petite bédaine ronde. J'aime ça! Il faut dire que c'est ma troisième grossesse alors j'imagine que ça sort plus vite. À ma première grossesse, ma bédaine n'a pas sorti avant 5-6 mois.

Clarté Nucale
Je suis chanceuse car j'habite à côté d'Ottawa et je vais passer l'echo et les prises de sang à l'Hôpital Civic d'Ottawa et ça ne me coûte rien. À mes deux garçons, j'ai fait le dépistage en clinique privée, ça coûte cher! J'ai bien hâte de voir mon p'tit bébé à l'écran! Mon r-v est le 30 juillet.

Popotte
Ce midi je m'envais m'acheter une caisse de fraises d'un fermier local et je vais faire des bonnes confitures maison, c'est la première fois que je fais ça.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine! J'espère que vous profiterez du beau temps!
Xeden 

revenir en haut

MaryParadis

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 12 juillet 2012 22:27:05 EDT  
Salut les filles, j'aimerais me joindre à vous. J'étais supposée faire des traitements in vitro, mais je suis tombée enceinte naturellement 2 fois. La première fois, j'ai fait une fausse couche, mais cette grossesse-ci va très bien. Je suis bien heureuse et mon mari aussi.

Votre pseudo : MaryParadis
Votre prénom :Marie-Pier
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27
Date defête : 31 août
Lieu de résidence : Wotton
Profession : Propriétaire d'une entreprise
BB# :BB1 Smile
En essai depuis : 5 ans
DPA : 4 février 2013
Date de la première visite chez le médecin:Aujourd'hui 12 juillet 2012
Date de la première écho : Aujourd'hui, 10 semaines et 3 jours, un beau bébé qui bouge avec un beau coeur qui bat Smile
Lieu d'accouchement: Thetford Mines
Préférence pour le sexe :Garçon
Prédiction sur le sexe :Fille
Particularités : On est très très heureux!!!  

revenir en haut

Syrah

Inscrit le :
28 févr. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 19:03:28 EDT  
J'aimerais bien moi aussi faire partie de votre groupe Facebook...alors si vous voulez bien me rajouter sandra_verdon@hotmail.com 

revenir en haut

Syrah

Inscrit le :
28 févr. 2012

Posté le: 12 juillet 2012 19:02:27 EDT  
Nouvelle de Février
Votre pseudo : Syrah
Votre prénom : Sandra
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 27
Date defête : 4 décembre
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Dentiste
BB# :1er yé!
En essai depuis : Janvier 2012
DPA : 6 février 2013
Date de la première visite chez le médecin:Aujourd'hui 12 juillet 2012
Date de la première écho : 23 juillet 2012
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe :Aucune idée
Particularités : Aucun 

revenir en haut

asfval

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 11 juillet 2012 23:27:54 EDT  
Xeden je te vois comme membre dans le groupe Facebook

Cynthia lamothe je taie ajouter comme amie sue Facebook ajoute moi et ensuite je t'ajoute au groupe

 

revenir en haut

Jonat2011

Inscrit le :
15 févr. 2012

Posté le: 11 juillet 2012 14:58:37 EDT  
Votre pseudo : jonat2011
Votre prénom : Natasha
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Date defête : 29 janvier
Lieu de résidence : Mille-Isles
Profession : Coordonatrice
BB# :3e bébé pour moi mais 5e bébé dans notre famille
En essai depuis : 2012-01-29 (1 FC en cour de route et reprise des essaie 2012-05-21)
DPA : 2013-02-26
Date de la première visite chez le médecin:2012-08-10
Date de la première écho : ???
Lieu d'accouchement: Mille-Isles (nous espérons un accouchement a la maison)
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe :
Particularités : 

revenir en haut

asfval

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 11 juillet 2012 10:28:30 EDT  
Xeden je taie ajouter comme amie façebook, je te voyais pu dans le groupe.

Pour çelle qui voudrait être ajouter au groupe Facebook faite moi une demande d'amis Valérie Roberge je suis blonde photographie devant une clôture avec des cadenas. 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 11 juillet 2012 09:14:20 EDT  
Je ne sais pas, j'ai de la difficuleté depuis le début. Pourtant c'est le seul grouve avec lequel j'ai de la misère... Étrange. 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 11 juillet 2012 09:01:01 EDT  
Xeden: tu est pourtant encore bien dans le groupe.je comprends pas pourquoi tu y a pas accès ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre