Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2012 21:22:31 EDT  
petitemary: Comme Annie20 à dit, moi aussi pour ma première mes seins n'avait pas grossit, j'ai changé de brassière seulement avec la montée laiteuse. Il n'y a pas une grossesse de pareille.

Pour ce qui est du ventre, pour ma première j'ai commencé à porter du linge de maternité vers 20 semaines de grossesse seulement, mon 2e vers 12 semaines et celui là 7 semaines. Plus on n'a de grossesses, plus le ventre grossit vîte. Inquiète toi pas c'est normal pour une première grossesse de ne pas avoir beaucoup de ventre Wink

Sab_4: Mon médecin m'a dit que c'était ok pour le sport, tant qu'il n'y pas de douleurs. Peut-être faire des séances un peu plus courte, 20 minutes et en faire aux 2 jours et non chaque jour. Les douleurs ligamentaire sont normal pendant la grossesse, c'est les contractions qu'il faut surveiller. Moi j'en parlerai à mon médecin 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 7 mai 2012 17:02:54 EDT  
Petitemary: SI ca peut te rassurer, à ma première grossesse, j'ai seulement changer de brassière quand bébé est né avec la montée laiteuse... et je n'ai jamais eu mal non plus...Pour la bedaine, je regarde les photos à 20 semaines et j'ai juste l'air d'avoir pris un peu de poids... à peine un petit arrondi de bedon! C'est normal que ca parraisse plus vite pour les filles qui en sont à leur 2 et 3e grossesse... Rassure-toi, tu es tout à fait normale!!! Chaque fille est différent et chaque grossesse est différente!  

revenir en haut

Sab_4

Inscrit le :
24 mars 2012

Posté le: 7 mai 2012 16:53:11 EDT  
Soutien-gorge : Finalement, j'ai décidé de vous écouter et j'achèterai des soutiens-gorge ordinaires en attendant que mes seins grossissent plus! Par contre, vu que je suis loin des boutiques, je vais probablement devoir acheter mes soutiens-gorge d'allaitement vers le mois d'août... Je ne crois pas monter à Québec après ça!

Maux de grossesse : J'ai encore des migraines aussi, mais (je croise mes doigts) c'est moins fréquent! Par contre, j'ai encore mal au coccyx... Aussitôt que je vais prendre des marches, ça me fait mal, c'est vraiment tannant!

Émilie : Tu semblais au courant pas mal côté "entraînement", je me demandais... J'ai recommencé à m'entraîner car j'avais pas mal arrêté depuis le début de la grossesse à cause de la fatigue et par peur que bébé ne s'accroche pas bien. Je fais à peu près 30 minutes d'elliptique par séance, sans trop forcer, ainsi que des exercices sur tapis ou pilates ou yoga. Mais aujourd'hui, après mon entraînement, j'ai eu un bon mal au ventre pendant une heure. Est-ce que ça peut être à cause de mes exercices? Ça m'a comme un peu inquiétée...

Quelle belle journée aujourd'hui!!! Mon chum était en congé et on en a profité pour aller au chalet de mes parents prendre l'air ET du soleil! La piscine est presque prête... Ça va faire du bien!!!

J'ai mon 3e rendez-vous chez le médecin demain après-midi, j'ai super hâte! Et, écho dans 10 jours!!! Very Happy  

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 7 mai 2012 16:21:24 EDT  
Notre premier fin de semaine de camping a été une réussite! On s'est un peu gelés, mais bien habillés, on a eu du fun quand même!! La saison est donc lancée et on part pour une sortie presque tous les fins de semaines jusqu'à la fin août.
Je suis dans un club de camping et il y a beaucoup de personnes âgées. Plusieurs y sont allées avec leur prédictions sur le sexe de mon bébé! Conclusion, je devrais avoir un bébé moitié fille moitié garçon!! Tout le monde avait des opinions différents! Laughing

soutien-george, j'ai encore rien acheté. Pour mes grossesse précédentes j'avais toutes les grandeurs du même modèle a 7$ chez Walmart! Embarassed
Je vais attendre d'être vraiment obligée, parce que c'est la chose que je DÉTESTE au plus haut point magasiner!!


Grosse semaine pour mon travail! J'ai monté de 2 grades en seulement une semaine!!! J'avais dit que j'allais essayer de foncer plus dans la compagnie, mais je ne pensais pas que tout allais autant débouler! 2 Nouvelles filles à ma charge en 1 semaine et 2 en standby que je dois rencontrer dans les prochaines semaines!!! Wow! Ça me montre que c'est payant de se faire confiance!
Ça fait du bien au moral quand on passé un hiver à se trainer dans la maison en pyjama!
 

revenir en haut

petitemary

Inscrit le :
30 avr. 2012

Posté le: 7 mai 2012 16:07:06 EDT  
De mon côté c'est l'angoisse depuis hier . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon bébé est mort . Mes seins ne sont plus sensible du tout et je ne prends presque pas de poids . Je suis vraiment faitguée et je dors tout le temps.
Mon ventre est a peine arrondi j'ai l'impression d'avoir juste pris quelques livres. Je ne sais pas quoi faire pour me rassurer, mon prochain rendez vous est dans 1 semaine ...
Je ne comprends pas je vous lis et je vois que vous etes toutes rendue au stades des brassiere maternite et compagnie mais je suis loin du compte .
Mon ventre ne fait que gonflé lorsque je mange Sad
Y'as -t-il un moyen pour me faire rassurer que tout va bien ?
 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 mai 2012 14:42:23 EDT  
Seins: Moi ils sont vraiment sensible. C'est la première fois que j'ai autant mal aux seins et que ça dure aussi longtemps. Ils ont tellement grossit en plus. J'ai pris 2 bonnets en quelques mois seulement ... Normalement, je porte du B et là je suis rendu dans le D. J'ai aussi du colostrum depuis quelques jours, les mamans de 2e, 3e, c'est commencé pour vous aussi ?? Pour mes autres grossesses, c'était beaucoup plus tard, vers 34-35 semaines.

Prénoms: Pour une fille c'est décidé depuis longtemps et ce sera Chloé, j'adore ce prénom là et mon chum aussi. Pour un garçon ce sera probablement Maverick, j'aimais beaucoup Olivier mais ça n'a pas passé au conseil malheureusement.

annie20`:Contente de savoir que ta fille va mieu :)

Migraine: Je compatis Dédé, j'en n'ai souvent moi aussi, Samedi j'avais tellement mal à la tête que j'en n'avais mal au coeur.

    

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 7 mai 2012 13:30:37 EDT  
Coeur de fraise: Pour les bijoux, le gars est sur facebook et je crois bien qu'il a un site internet ! Tu peux faire des commandes qu'il t'envoye par la poste ensutie. Les bijoux sont en verre soufflés c'est TELLEMENT beau !!!!!! Il vient juste d'ouvrir son atelier/boutique sur Parthenais a Montreal pratiquement sur le coin Ontario Smile Moi qui est allergique au métal de toute sorte il va meme me faire une boucle de ceinture comme ca fini les problemes Smile Je suis trooop contente enfin une ceinture hihi

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 7 mai 2012 12:51:55 EDT  
Prénom: C'est tellement délicat! Tsé, ils vivront toute leur vie avec leur prénom... Je ne veux tellement pas que mes enfants se fassent écoeuré à cause de leur prénom! Ici, j'hésite beaucoup... mais mon chum aime beaucoup Izyam pour un petit homme et Zalaé pour une demoiselle... Pour une fille, moi j'irai plus avec Danaé et un garçon je n'ai pas encore vraiment d'idée autre qu'Izyam, mais j'ai peur qu'il se fasse écoeurer vu que c'est un peu un nom inventé... Hi lala! En plus, la seule fois que j'ai dit ce nom là, je me suis fait lâché un gros beurk!!! Sad Résultat, je ne dis plus rien sur les noms... Mais je me sens toujours un peu mal à l'aise de mentir quand les gens me demande si on a une idée...

Brassière: Dans 3 semaines, je vais avoir le temps d'y aller... Mausus que c'est poche... j'ai tellement hâte! Je ne suis pas bien du tout, mais je cours après le temps... peut-être à la fête des patriotes je vais avoir le temps..

Retour au travail difficile ce matin... je suis tellement brûlé... J,ai 3 cocos de malade, ca se chicane sans arrêt... Sad Une chance que je les aimes lol... Mon chum a presque fini de couvrir la remise... ça avance... On va bientot pouvoir mettre nos trucs dedans et vider un peu les garde robes des enfants et le notre...

Écho: On a 3 filles qui ont des échographies cette semaine les chanceuses... J'ai hâte que vous veniez nous raconter ca!
23 jours avant mon écho!  

revenir en haut

melann029

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2012 12:37:58 EDT  
Salut les mamans,

Gros week-end de notre côté, on a terminé les achats pour la finition du sous-sol et j'ai passé l'après-midi à l'Autodrome St-Eustache. Mon chum est mordu de courses et s'occupe d'ailleurs d'une équipe. Nous avons donc été espionner les temps des autres équipes qui pratiquaient, mais chutttt.... J'ai au moins pu profiter du beau soleil.

Prénoms: Pour une fille nous avons choisi et ce, depuis fort longtemps. Pour un garçon étant donné que j'étais convaincu jusqu'à il y a quelques temps, que c'était une fille, je ne m'étais pas arrêtée au prénom de garçon. Mais là.... j'ai un doute que ce soit un garçon. Si tel est le cas, nous avons un seul prénom qu'on a pensé hier... maudit que c'est compliqué.

2e Rendez-vous de suivi mercredi. J'ai bien hâte d'entendre le coeur à nouveau.

Brassière: J'ai flanché, pu capable de mes brassières, j'ai donc été faire une virée shopping chez Thyme question d'utiliser mon coupon rabais de 50$. J'ai été raisonnable et le coût aussi a été raisonnable et maudit que je suis confortable dans ma nouvelle brassière oufff... c'est pas comparable.

Emploi: Je rencontre une candidate potentielle demain matin pour mon remplacement. Elle devra être en poste au mois d'août pour voir le fonctionnement du bureau. J'ai bien hâte de voir si j'ai trouvé la bonne personne. Ce serait un stress de moins!!

Bon je vais terminer mon dîner et finir ma journée pour ensuite aller chercher ma tite puce, faire l'épicerie, finir le lavage, installer la nouvelle douche avec mon amoureux.... pis après ça y dise qu'avoir des enfants c'est simple et que ça change pas une routine. Hahahaha..... ben oui!!! On a juste 8 jobs en même temps, mais on les aime donc!!!!

Bonne journée.  

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 7 mai 2012 12:01:18 EDT  
Oups! Je n'est pas mis mon point à la bonne place sa laisse croire que je ne voulais pas de jumeaux, mais mon point était après le Youpi!!  

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 7 mai 2012 11:36:21 EDT  
Bon matin les filles!

Brassière : Je porte encore les même, je ne voulais pas m'en acheter d'autre, mais la plus les semaines avance plus y n'a qui me lache... le cerceau qui sort, la bratelle qui pete.... à la la!

Dodo : Je suis comme toi dédé, je tourne dans mon lit tout la nuit.. pas capble de dormir. Et quand je dort a point fermé, deux heures après bip bip bip.

Écho : j'ai appeler se matin je commencais à être inquiète, la madmae m'avais dit qu'elle m'appelerais au début de mois. Mon écho sera donc le 30 mai , mais je ne peux pas dire d'heure encore elle n'avais pas bouclé la journée. Mais au moins j'ai une date Youpi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pipi : Ah c'est pas évident à chaque fois je me leve plus de 3 minutes... je dois aller au toilette. Une chance que je suis assie la plus part du temps.

Bédaine : elle commence à grossir, puisque à ma première je n'es pas fait assez d'excercices.. et avouons le je fesais pas grand chose (j'habitais cher mon pere et il s'occupais de tout... lavage, bouffe, ménage... Un amour se père la) Ben j'avais la bédaine molle en titi, mais elle commence à se former. Youpi! Donc je ne crois pas avoir la bédaine assez grosse pour porter des jumeaux.

Se soir on vas jouer un peu au parc, avant que la pluie nous revienne pour plusieurs jours. Au moins ma pouvoir faire des boites puisque..... ben non j'en es pas fait encore Sad

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

isapoirier66

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 7 mai 2012 10:14:07 EDT  
Brassière : moi je porte du 36A en général et là je suis rendu avec du 38C... je ne déborde pas du C encore mais j'étais juste dans le B alors j'ai opté pour le C. J'ai acheté 2 brassières d'allaitement tout de suite car au prix que ça coute je ne voulais pas devoir en acheter plein... le modèle que j'ai pris est super simple mais tellement confortable... j'ai opté pour le confort lors de mon achat... je les ai acheté chez Motherhood et elles étaient 15$ de moin au prix régulier que Thyme alors ça vaut la peine. 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 7 mai 2012 09:02:51 EDT  
Bon Matin Les mamas !!!

POur ma part beau week end malgré la migraine qui persiste encore et le sommeil qui n'est pas du tout au rendez-vous !!!
J'ai passé pratiquement tout mon week end avec ma maman car mon papa était parti a Victo pour la grosse conférence et la manifestation... Pauvre papa il était magané hier Sad et vu que la semaine passé ma soeur s,est fait défoncé son auto ma mere n'était pas tres safe de rester seule alors je suis allé lui tenir compagnie hihi Résultat hier on a eu droit a un souper steak et homard hummm

Coté brassiere et bien je suis chanceuse avec mon opération ca aidé donc j'ai encore mon 36D par contre je le sens un peu plus rempli mais dans ma brassiere ca pas bougé !!

Nuit: Dégeulasse pour moi ! Je me couche vers 10-11h et a partir de 2h du matin je me réveille a TOUTES les HEURES c'est épouvantable ! Le seul moment ou je dors bien c'est quand mon cadran sonne et que je snooze Sad Je sais plus quoi faire pour m'aider si vous avez des trucs je suis preneuse Smile

Écho: Je suis toujours en attente maudine m'a chum m'a parié que j'allais avoir mon appel demain et que j'aurai mon écho le 21 lolll on verra. Sinon j'ai mon rendez vous de suivi vendredi donc j'en glisserai un mot au docteur !! 

revenir en haut

isapoirier66

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 7 mai 2012 08:44:08 EDT  
Bon début de semaine les filles Very Happy

Samedi soir nous sommes allé voir The avengers au ciné-parc avec les enfants, ils étaient super content... mais mon fils c'est endormi après les 15 premières minutes du film hihihi alors on va relouer le film quand il va sortir en vidéo Wink

J'ai de plus en plus mal dans le bas du dos depuis quelques temps mais j'endurais car j'y suis quand même habitué (j'ai une scoliose opérée, j'ai été opéré à 13 ans) mais hier c'est devenu insupportable... à mon fils mon gygy m'avait donné une prescription pour un support dorsal, qui soutien aussi la bedaine, pour femme enceinte, que j'ai porté assez souvent d'ailleurs... et j'ai commencé à le mettre hier... je ne croyais pas le porter aussi tôt à cette grossesse-ci. J'en ai pour toute ma vie à avoir mal dans le dos mais enceinte c'est pire Sad c'est pas très chic à porter alors je le porte sous mes vêtements mais sur une camisole.

Je ne vous ai pas dit la semaine dernière que ma blonde m'a parlé d'un autre bébé après celui-ci... c'est que celui-ci sera déjà le 5e hihihi alors je lui ai dit on verra comment ça va avec lui et on décidera rendu là mais je ne suis pas fermé à l'idée hihihi 

revenir en haut

Lady-Jane

Inscrit le :
19 nov. 2011

Posté le: 7 mai 2012 08:18:30 EDT  
Bon matin les moms!

Annie20 : je suis contente que ta princesse aille mieux! Avec le bon diagnostique ça aide à traiter comme du monde. C'est plate qu'il n'ait pas mis le doigt sur le bobo dès le matin Confused

Coeur de Fraise : Bon magasinage! moi je suis allée la semaine dernière ça fait du bien =)

Perso : Belle fin de semaine ensoleillé! On en a profité pour faire du ménage sur le terrain et dans le jardin. C'est bon pour le moral. En plus j'ai rêvé de mon écho! On va voir si j'ai des pouvoirs divinatoires parce que dans mon rêve on attendait un p'tit bonhomme... 2 dodos avant de savoir! =)

Bonne journée les girls! 

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 6 mai 2012 21:29:53 EDT  
25 futures mamans d'octobre 2012! Pas de jumeaux encore! ca fait une difference avec 76! j'ai hate que toute les mamans s'inscrive pour voir on est combien sur MPLV!!!

Vraiment contente pour ta puce annie20! C'est vraiment super qu'elle reprenne du poil de la bête!

Vous me donner le gout de voir le film de fille! Mais je crois devoir attendre sa sortie en DVD Sad

Aujourd'hui on a fêter mon gars avec la famille! Ça s'est bien passé! La pizza était pas mal, mais pas comme j'en avait envie! Mon chou a été pas mal gater Smile il etait tellement bruler la!!! On a annoncer la nouvelle a la famille officiellement! Tlm etait content Very Happy Mais étonné que j'aille garder la nouvelle pendant presque 4 mois! hihi!!! Tlm crois que je vais avoir un gars! Ils verront ça à l'haloween! hihihi!!!!!

Demain c est le grand jour! Je vais aller me chercher une brassiere, des chaussettes et un pantalong de maternité! C'est décidé! hihi!

Bonne nuit mes jolies mamans! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 6 mai 2012 15:10:01 EDT  
Soutien-gorge: Moi aussi je suis du... mes seins n'entrent plus dans mes soutiens-gorge, mais je ne réussis pas à trouver du temps pour y aller Sad J'ai hâte et mes seins venlent de l'espace! lol

Rêve: Enceinte de ma fille, je rêvais vraiment souvent, mais là... du tout! J'ai hâte de faire un rêve avec un bébé! Mis j'ai surtout hyper hâte à mon écho! Là je vais savoir pour vrai ce qui s'y cache!! J'AI HÂAAATE! Je ne dois pas être la seule... Wink

Des nouvelles de ma princesse: Elle va beaucoup mieux depuis hier après-midi... elle a fait une belle nuit (elle s'est levée à 6h juste pour vous dire) À part sa peau de crapeau, elle n'a plus l'air malade pentoute... Elle reprend son sommeil et quand elle est debout, elle est souriante et débordante d'énergie... Elle mange quand même pas si pire... on est dans la bonne voie! Ça fait du bien de la voir comme ca!

Hier soir je suis allé au cinema avec ma belle-soeur de 17 ans... On est allé voir le porte-bonheur! C'est un bon film de fille!  

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 5 mai 2012 16:38:02 EDT  
Je me joins à vous..je n'écris pas super souvent mais je viens toujours lire Smile


Votre pseudo :didi44
Votre prénom :Mélodie
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 28
Date de fête : 4 novembre 1986
Lieu derésidence : En campagne tres creux Wink
Profession : Éducatrice en CPE
BB# : 1
En essai depuis : 4 mois
DPA : 7 octobre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 19 mars 2012
Date de la premièreécho : 28 mars 2012
Lieud'accouchement: Hopital de Valleyfield
Préférence pour le sexe : Un petit Bb en santé avant tout Smile
Prédiction sur le sexe : Garçon!!!
Particularités :

Toujours en attente d'avoir ma date d'echo morpho et je trouve sa tressss long comme attente Sad 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 5 mai 2012 13:27:38 EDT  
Annie20: Bonne chance avec ta fille, on se sent tellement impuissant quand nos enfants sont malade.
Quelque chose de froid va aider à son mal de gorge et avec les antibiotiques tout va rentrer dans l'ordre bientôt 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 5 mai 2012 13:06:44 EDT  
Un bon smoothie avec des fruits congelés (donc froid pour le mal de gorge) et du tofu soyeu mou (pour les protéines) c'est toujours gagnant Annie.

Bonne chance avec ta puce, c'est tellement difficile pour tout le monde (autant pour eux que pour notre coeur de parent) de les voir malade. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre