Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 9 mai 2012 10:22:25 EDT  
Ahhhh les filles qui ont leur écho CHANCEUSES !! revenez-nous vite hihi

Annie: Je me souviens pas quelle age on tes petits prout mais ma mere leur fait faire un bricolage spécial pour la fete des meres qu'ils commencent aujourd'hui ! Sinon et bien elle a acheté un jeu éducatif de caillou c'est comme un 3 en 1.. casse-tete ils apprennent a compter et un autre truc genre mettre des taches de la journées en ordre chronologique les enfants trip ben raide !! Ils sont assis calmement et jase a la table trooop cute hihi

Noemie65: t'en fais pas j'en ai un comme ca a la maison !! lolll Ses payments a lui passe avant les notres (loyer, hydro, vidéotron) Donc s'il a payé tout ses comptes et qu'il lui reste pas assez JE dois avancer l'argent... MAIS ... une balayeuse flambette, un set de lit, un meuble de télé (tsé des trucs qu'on a deja meme s'ils sont démodés) CA c'est tres important lolll Mais moi si avec mon surplus je me paye un souper au resto avec une amie je me le fait dire lolll Des fois on a vraiment le gout de les étriper mais en meme temps c'est comme un enfant les bons moments compense loll Dans se temps la je le laisse aller bouder sur son xbox et moi je m'installe dans notre 2ieme salon avec un film de fille pour pas qu'il vienne me déranger hihi

Plus que 2 dodos avant mon suivi Smile j'ai hate d'entendre notre ptit singe encore une fois Smile 

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 9 mai 2012 09:22:56 EDT  
Sinon la grossesse vas super bien, j'ai hâte a mon écho dans 21 dodos.

Bonne chance les filles qui passe la leur aujourd'hui j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. et je suis d'accord avec toi ladylego après notre écho, le reste de la grossesse vas être longue.

Sab moi aussi je sens souvent des mots dans le bas du ventre, quand je me leve souvent j'ai l'impression d'avoir des grosses crampes.

Annie Ouin! trois jours à rester dans la maison sa doit pas être evident, à part le bricolage. Je sais que ma gardienne fait des chasse au trésors, elle s'assie avec les enfants et chantent des comptines et leur mets un film. Sinon je n'est aucune idées. Bonne chance Wink

valerie Je crois que c'est toi qui fait du camping en groupe tout les fin de semaine. Je suis contente de voir que ta première sortie c'est bien passé. J'ai hâte de camper aussi.

Bon bonne journée les filles! 

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 9 mai 2012 09:12:17 EDT  
Bon! je ne sais pas qu'es ce qui se passe, je pensais qui avais juste moi qui avais des hormones de travers, mais à matin, c'est mon tchum qui à peté un plomb. On dirait que chaque fois que notre couple vie le parfait bonheure faut qui vienne mettre de la marde. Se matin monsieur regardais les affaires à vendre dans notre région sur Facebook, après m'avoir dit 3-4 fois, on achete tu sa, des affaires qu'on a pas besoin. Je lui dit on es en train de s'acheter une tente-roulotte et tu veux acheter a toi seul un nouveau matelas. Messemble que c'est pas trop le temps de penser à t'acheter paquets d'affaires inutiles.... La il était encore de bonne humeur et me répond ouin hihi! j'avoue. Après y se met à chercher c'est pentalon sens trou (mon tchum a 4 paires de pentalon et seulement une n'a pas de trou). la il les trouve pas, je lui dit Ouin! ben à place de mettre ton argent dans les affaires que ta pas besoin, tu devrais t'acheter une paire de pentalon. AAAAAAAhhh! la je sais pas qu'elle corde j'ai touché, mais monsieur était pas content.. en disant qui avais de la misère a acheter du lait pis qui mettras pas d'argent dans des pentalons..... On s'entend tu que mon tchum gagne plus que moi... que la seul affaires c'est que lui mets sont argent dans des cochenerie, genre cigarette, biere, resto, monster. Tk! Y me mets à boute la, ta juste a gerer ton budget. ah se que je sache a par la bouffe y paye rien dans l'apparte. La je lui es dit que dans notre prochaine apparte y vas devoir payer sa part............ j'ai pas hâte de voir sa.

AAAAAAAAAh désoler les filles je devais me défouler. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 9 mai 2012 05:58:10 EDT  
2 mamans ont des échos aujourd'hui... J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Cette nuit, j'ai rêvé de mon écho... une fille! on verra ça le 30 donc dans 3 semaines... 

Heurk... encore de la pluie! C'EST PÉNIBLE de rester enfermé toute la journée avec les 6 enfants qui se tapent dessus toute la journée! En plus, il annonce ca encore demain et vendredi c'est limite... Les filles qui ont des garderie, vous faites quoi pour les tenir occuper TOUTE la journée quand il y a plusieurs journées de pluie consécutives? Je viens à cours d'idée et mes cocos se mettent à se taper dessus!!!  

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 19:47:43 EDT  
Battement cardiaques: Oui c'est normal que ça baisse un peu Smile Plus le foetus grandit et plus ses battements risques de diminués et il ne faut pas oublié que le bébé module ses battements cardiaques un peu au rythme des miens. Si tu es essoufflée ou nerveuse lors de la prise des battements cardiaque, son rythme sera légèrement plus élevé que si tu avais été au repos total, par exemple Wink Tant qua ça reste en haut de 125, si je me rappelle bien, tout va comme sur des roulettes ;)

Perso: Je suis tellement enrhumée là! J'ai eu de la difficulté à faire ma journée de travail et ma soirée a été pénible: ma fille a eu une mauvaise journée à la garderie, elle a ENCORE dormi trop peu et a été pas du monde toute la soirée.. un RIEN la contrariait et moi j'avais peux de patience à cause de mon rhume. Pauvre cocotte.

Bref, je passerai surement demain pour un plus long message. Là un couche madame ma fille, je me fais une bonne tisane chaude et je m'allonge avec mon livre... incapable d'envisager quelque chose qui demande plus d'énergie!

Bonne nuit les bédaines 

P.S. 3 dodos avant mon écho!! Smile J'ai tellement hâte.. mais d'un autre côté, quand ça sera fait, je vais me dire qu'il me reste un gros 20 semaines avant le prochain grand évènement: l'accouchement / la rencontre! Me semble qu'après l'écho morpho, c'est plus long... On verra bien Wink  

revenir en haut

Sab_4

Inscrit le :
24 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 18:32:43 EDT  
Dédé : T'es drôle avec ton kamasutra... Et j'avoue que des parents qui parlent de leurs positions sexuelles, c'est pas tentant! Les miens m'ont compté 1001 fois qu'ils m'ont conçus dans un élan d'amour sur la table de la cuisine! J'aime pas trop l'image, mais je les trouve cutes pareil! Wink

RV médecin : J'ai eu mon 3e rendez-vous de suivi aujourd'hui! Tout a bien été, le coeur de bébé battait à 140! Ça baisse à chaque fois, c'est normal vous croyez?

Douleur bas ventre : Pour ma douleur dans le bas ventre, et bien c'est bien une douleur ligamentaire (Bravo Émilie_87!). C'est mon ligament rond! Elle m'a dit que, souvent, les femmes le sentent plus à leur 2e grossesse, mais que ça pouvait arriver à une première aussi! Ça peut durer jusqu'à la fin de la grossesse ou être intermitant... Tant que ce n'est pas dangereux, ça me va! Elle m'a aussi conseillé de continuer le sport, que c'était très bon et que ça aidait pour l'accouchement!

Coconutt : J'aimerais vraiment ça une pochette Océna! Elles sont trop belles!  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 8 mai 2012 14:49:31 EDT  
Sab_4: Ça doit être ligamentaire, mais moi j'en parlerai quand même à mon médecin

Annie20: Oufff j'aurai paniquer moi aussi Surprised

Mon chum a senti le bébé bouger pour la première fois ce matin. Bébé est de plus en plus actif, il y a des jours où je le sens presque pas et d'autres qu'il bouge beaucoup plus.

Sorties en famille: J'adore moi aussi, je suis très fière de mes enfants, de ma petite famille. On fais beaucoup d'activités en famille.  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 14:21:47 EDT  
Bon début de semaine groupe....

je me suis faite absente c'est dernier jours.....trop de chose a faire!

Annie....je te comprend d'avoir paniquer, l'a t'elle recracher??? Une amie a moi a un fils de 3 ans, qui lui c'est mis des roches dans les oreilles....a quoi il a pensé Rolling Eyes

Bedaines....j'aimerais bien qu'elle soit plus discrete, je dois me faire demander a tous les jours je suis du pour quand....Pas de panique messieur, je n'accoucherai pas au travail, et encore moins dans vos bétonniere! Donc celle qui en sont a leur premieres grossesse vous voyez y'a des point positif a avoir une p'tite bedaine!!!

J'ai commander ma pochette Océna, elle est près je doit passer la chercher chez la proprio se soir, j'ai hate!!! Bébé n'as toujours pas de cache-couche et 1 seul pyjama MAIS il sa pochette Wink

Je passe voir la poussette bébécar one and two se week end, il l'on enfin reçu a trois-rivieres, si elle me convient je vais passer ma commande, pas évident de trouver une poussette simple et double pour un grand qui pese 30 lbs sans créer un débalancement!!!

Maux de dos....je fais partie du lot! Je me souvient avoir vécu ça a mon deuxieme, mais j'avoue que jusqu'a maintenant ça s'endure!!!

Retour a l'ouvrage a plus tard 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 8 mai 2012 12:36:31 EDT  
Dédé: hahaha tu m'as tellement fait rire avec ton kamasutra et ta maman qui te parles des positions qu'elle faisait avec ton père... Hihi Tellement pas le genre d'image que tu veux!

Bola: J'en veux un aussi... mais ca doit quand meme faire du bruit pour qu'on l'entende parce qu'après la naissance, le bébé retrouve un son qu'il a entendu toute la grossesse... donc appaisant pour lui! Mais ca doit quand meme pas être fort fort fort comme son non plus!

Sortie en famille: J'aime tellement ça! Ca me rend tellement fière de me promener avec ma petite famille et là, elle va s'agrandir! C'est merveilleux! C'est tellement cool de voir nos enfants découvrir pleins de choses...

Sciatique: J'ai le maudit nerf asiatique qui fait juste bloquer!!! DOULEURRRR!

Encore de l'action chez la famille Larouche-Bouchard ce matin! Ma fille a avalé un 10 sous... En fin de semaine, mes beaux-parents sont venus et lui ont donné des sous pour qu'elle les mette dans sa banque... Ce matin, elle est assise sur le divan et je la vois se mettre ca dans la bouche... Je lui demande de ma le donner et elle ouvre la bouche. Comme j'arrive pour le prendre, elle se garoche sur le dos et le 10 sous direct dans gorge... J'Ai tellement eu peur! Le coeur lui a levé 2-3 fois et elle l'a avalé... Je m'en allais lui faire la manoeuvre de chose, mais je n'ai pas eu besoin... Elle pleurait... pauvre cocotte... Je me demande si c'est pas les 2-3 bonnes claques dans le dos qui lui aurait pas fait mal... Ben quoi! La maman paniquait pas mal beaucoup... :S

 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 11:17:27 EDT  
Sab: et bien tu vois moi c'est en fin de semaine que ca m'a fait ca.. Mon chum et moi avons fait des calins et je crois que nous allons devoir consulter le kamasutra des femmes enceintes :-S lollll Parce que quand j'en ai glissé un mot a ma mere... euhhhh est ce que je veux vraiment qu'elle continue a me parler des positions qu'elle fesait avec mon pere... NON !!! Je suis peut-etre plus une petite fille mais la tout se que j'ai c'est l'image Surprised ahahaha  

revenir en haut

Sab_4

Inscrit le :
24 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 11:11:27 EDT  
Dédé : Merci pour ton commentaire! En fait, quand j'y repense, ça a commencé à faire mal quand mon chum et moi on était couchés et on niaisait... Disons que mon chum a un grand sens de l'humour et moi je suis un très bon public! Donc, je riais aux larmes quand ça c'est mit à élancer d'un coup du côté gauche... Puis, j'ai dormi, le lendemain matin c'était correct et quand je me suis entraînée, ça s'est remis à faire mal... Et là, ça fait mal depuis hier, mais juste quand je marche. J'ai hâte de voir ce que mon médecin va dire!

Pour ce qui est de ton déjeuner, je pense comme Coeur de fraise! Tu dois d'abord t'écouter et, déjà que tu manges un peu, c'est un très bon début!

Sorties en famille : Moi aussi c'est mon premier bébé, alors j'ai vraiment hâte de vivre des moments de famille avec notre petit amour! Ils sont si beaux à s'émerveiller de tout...

Coeur de fraise : Pour le collier, je me demandais la même chose... si ça fait du bruit pour nous ou pas? C'est pour ça que je demandais si quelqu'un en avait un... Very Happy  

revenir en haut

isapoirier66

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 8 mai 2012 11:03:23 EDT  
Coeur de fraise : pour mon dos, à mon fils c'était pire vers la fin de la grossesse car j'en avais plus lourd à porter, alors je ne m'attends pas à ce que ça diminue. Et je ne le cacherai pas, je suis beaucoup moins en forme qu'à mon fils et beaucoup plus fatigué avec les 4 enfants à la maison le soir et le weekend, alors ce facteur ne doit pas aider non plus. Mais bon j'ai une douleur continuel depuis mes 13 ans (quand j'ai été opéré pour ma scoliose) et j'ai appris à vivre avec mais enceinte avec le poids de la bedaine et bébé qui pousse tout les organes ça aide pas non plus.

Pour notre sortie au Biodome j'ai très hâte et oui Manolo va adorer Very Happy  

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 10:41:15 EDT  
Coucou!!!

Vous me donner envie d'aller voir ce famux film The Avengers!!!

Isapoirier66 : C'est frustrant les mal de dos comme ça, j'espère que ça va pas trop empirer avec la grossesse!!! Et ta sortie nuit au biodome à l'air vraiment trop super! C'est clair que ton fiston va a-do-rer!

Petitemary : Pour les symptomes, je crois pas que tu devrais t'en faire Exclamation Ça arrive souvent de ne plus les sentir un petit moment et ça reviens en force! Tu dis que tes seins ne sont plus sensible, mais ont ils ''degonfler''? Et by the way, t'es-tu informer sur tes droits? Comment ça va de se côté là?

Sab_4: Tu viendras nous donner des news de ton rdv! Pour le collier bola j'aimerais bien en avoir un! Mais je me demandais si on l'entendais beaucoup, si c'était fatiguant à la longue, et apres quand bebe est la, s'il l'entend aussi bien en le portant toujours au cou!

Dédé Je crois que côté alimentation, c'est important d'être à l'écoute de soi-même! C'est pas mieux si tu manges ce que tu devrais manger le matin et de le vomir après! Dis toi que c'est pt une passe, à la fin tu va pt manger triplement pour rattraper ça! Laughing Pour ce qui est de porter ca bedaine a gauche ou a droit, moi ça m'arrive plus à la fin! Mais c'est que j'ai des bonnes hanches alors moins grosse bedaine!
 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 10:12:51 EDT  
Noémie: Moi aussi ca m'arrive mais ca se replace dans la journée ! Le docteur m'avait dit de pas m'en faire Smile

Isa: Je me suis mal exprimé mais plus dans le sens de pouvoir faire des activités de famille ! Le biodome c,est bien beau mais je me vois mal allé la ave cmon hcum juste pour le fun ! hihi On a hate de pouvoir aller visiter le zoo, aller pecher, faire du camping et des trucs du genre en FAMILLE hihi heyy famille... on dirait que je réalise toujours pas lolll

Bédaine: TRES drole ! Je porte ma bédaine vers la gauche lolll on voit tres bien que bébé se cache vers ma gauche ma mere et ma soeur trouve ca bien drole et mes amies me trouvent étrange ahah est ce que certaine d'entre vous on eu ca ?? loll 

revenir en haut

isapoirier66

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 8 mai 2012 09:38:01 EDT  
Dédé : Je ne crois pas que la nuit au biodome est une activité qu'on peut planifier car la soeur de mon amie a gagné ce prix et quand j'ai regardé sur le site du biodome il n'y en fait pas mention.

Collier Bola : moi aussi j'aimerais en avoir un car je le trouve beau en plus. 

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 8 mai 2012 09:27:41 EDT  
Salut les filles.

Se matin quand je me suis réveillé, j'avais la bédaine diforme, mon elastique de bobette était un peu serrer, mais même après avoir enlever l'élastique il y avait encore un creu. Es-ce normal que ma bédaine prenne forme comme sa ? J'ai peur qu'elle es fait du mal à bébé ? Sa vous fait sa aussi ? 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 09:26:57 EDT  
bon ca coupé mon affaire ! loll

Isa: Vraiment hot la nuit au biodome !! J'ai tu assez hate de pouvoir faire ca moi aussi hihi

Sab: Pour ton entrainement si ce n'est pas la premiere scéance que tu fais MAIS que c'est la premiere fois que tu ressens une douleur ca peut-etre normal... Souvent ca l'air con mais le mouvement de l'éliptique, du fait que ton pied ne quitte pas le sol, peut créer une tension au niveau du bas ventre lorsque ta jambe se retrouve en pleine extension. Je ne sais pas a quelle intensité tu le fais par contre! Et comme Emilie dit les ligaments sont en travail constant donc c'est peut-etre juste une mauvaise journée ! Par contre siii la douleur persiste en parler a ton médecin peut-etre que tu ne pourra simplement pas en faire jusqu'a la fin de la grossesse admettons ! Smile J'esperes que ca aide !

Question: Pour ma part je ne suis pas une fille qui déjeune vraiment le matin, par contre depuis que je suis enceinte je mange une toast, ou de la compote ou des barre tendre ou un fruit est ce que vous croyez que c'est correct quand meme ?! Parce que je me suis rendu compte que si je force a manger quelque chose c'est la aussi que je vomis Sad C,est beau que le déjeuner est important mais s'il ressort je suis pas plus avancé !! lolll  

revenir en haut

Sab_4

Inscrit le :
24 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 09:17:50 EDT  
Émilie_87 : C'est déjà ce que je fais m'entraîner aux 2 jours... Ce matin, ça faisait vraiment mal, j'ai eu de la misère à marcher jusqu'à la salle de bain... C'est quand je m'appuyais sur ma jambe gauche que ça élançait! Je ne crois pas que ce soit des contractions (je n'en ai jamais eu, alors je n'ai aucune idée de ce que ça fait...). Par contre, je commence à me demander si ce ne serait pas mes intestins qui me causent du trouble! Mais ça tombe bien, j'ai mon rendez-vous chez le médecin aujourd'hui! Je vais lui en parler!

Isapoirier : C'est vraiment l'fun ta sortie au Biodôme! Ton garçon va trop aimer ça!!!

Collier Bola : J'en ai parlé sur le groupe facebook, en avez-vous entendu parler ou l'avez-vous déjà essayé? C'est un collier qui fait un doux son de xylophone pour bébé en suivant les mouvements de la maman... Je trouvais que c'était une bonne idée! Voici l'adresse :

http://www.merehelene.com/fr/pourmaman-collierbola.aspx

Bonne journée, ici il fait beau, mais ça commence à s'ennuager... Mais le son du coeur de bébé va m'ensoleiller ça cette journée-là! 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 8 mai 2012 09:15:11 EDT  
PetiteMary: J'en suis a ma premiere grossesse et la photo que tu vois la a été prise apres un gros déjeuner!!! Ma bédaine joue au yoyo loll Je te driais que pour l'instant j'ai environ 6 livres de pris, ma bédaine n'est pas tout a faite ronde j'ai l'air dodu comme mon chum s'amuse a dire hihi de plus j'ai tellement été malade que j'ai la face qui a creusé donc encore moin l'air enceinte. le seule moment ou ca parait vraiment c'est quand je me couche en bobette dans mon lit la tu vois bien la bosse que ca fait ! J'en suis a 17 semaines et 2 jours donc si je compare mon utérus devrait etre la grosseure d'une noix de coco et bien couché oui c'est a peu pret ca loll sinon ... j'ai l'air d'abuser de la bouffe ahaha Wink

Rendez-vous de suivi vendredi j'ai bien hate d'entendre mon ptit coeur Smile et chialer un peu pour mon rendez-vous d'écho ahahah Twisted Evil  

revenir en haut

isapoirier66

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 8 mai 2012 08:03:16 EDT  
Bon matin les filles Smile

La soeur d'une amie a gagné "Une nuit au biodome" pour un groupe et elles m'ont invité avec fiston. Le 18 mai j'irai donc dormir au Biodome avec fiston hihihi... ça inclus le souper du vendredi soir, le déjeuner et le diner du samedi, une visite guidée du biodome, insectarium, et du jardin botanique... j'ai super hâte mais je ne crois pas que je vais réussir à passer toute la journée du samedi là mais au moin une partie... j'ai tellement mal dans le bas du dos quand je suis debout mais je vais me forcer pour fiston hihihi

Il pleut aujourd'hui mais on va se forcer pour passer une belle journée malgré tout. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre