Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 12 futures mamans active d'octobre et leur citrouilles !

Auteur Message

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 20 septembre 2012 15:23:59 EDT  
LadyLego:Tu n'a pas à culpabiliser, tu as donner le meilleur pour ton bébé, peut importe la durée de l'allaitement, c'est ça l'important. Wink Tirer son lait aux 3 heures c'est très exigeant aussi. Pour l'avoir véçu avec ma plus vieille, c'est un deuil difficile à faire (d'arrêter l'allaitement), mais il faut pas culpabiliser. Tu as fait du mieu que tu pouvais.

Insomnie: Ca va mieu par ici, je dors bien depuis quelques nuits, faut dire que je suis extrêmement fatigué aussi.

Coconnut: Pas de nouvelles ???

Coeurdefraise: Je crois qu'il y a aussi l'huile d'onagre en gélule pour faire maturir le col.

Sinon pour faire descendre le bébé, le ballon est très efficace, d'ailleurs je vais commencer dès la semaine prochaine. À mon dernier rendez-vous le bébé était en station -2, la tête est encore flottante, donc pas encore engagé.


   

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 20 septembre 2012 14:54:15 EDT  
Bonjour les mamans!
et oui! Je suis toujours là! Mon feeling était pas bon... Parcontre, le stress est tombé puisque je sais que mon chum est à maximum 30 minutes de chez nous. C,est plus qu'on se disait que c'était un bon timing parce que mon chum est arrivé hier soir et ma soeur dormait chez nous. Mais elle part juste dimanche Wink Et c'est mon médecin qui tombe de garde demain, ça serait encore plus un bon timing pour la fin de semaine!

J'ai parlé de mon inquiétude pour la visite à ma mère. Elle se disait qu'elle ne le dirait même pas à sa visite, mais je lui ai assuré qu'il n'avait pas de problème pour qu'elle le dise, surtout qu'ils vont tellement être contentsde partager la nouvelle! C,est un petit soleil qui arrive dans une grosse tempête! Je lui ai juste demandé de filtrer les personnes qui peuvent venir me voir. Et j'ai aussi parlé avec une personne qui travaille sur le département et ils ont en effet des petites pancartes que je pourrai mettre sur la porte. Je pourrai avertir les personnes proches de moi de ne pas tenir compte de la pancarte. Comme ça, ça fera une sélection pour les gens moins proches qui décideraient de passer tant qu'à être sur l'étage! Wink



coeur de fraise: pour les pommes, moi aussi je serais aussi énervée que les enfants! ça fait plusieurs années que je dis à mon chum que je veux y aller, mais lui ça lui dit rien du tout...

Noemie: Si tu as trop d'egg roll j'ai encore un peu de place dans mon congélateur!

Kriande: Tu es bien la première femme en fin de grossesse que j'entends dire qu'elle dort bien!! Chanceuse!!!

Lady: Tu sais, tu ne dois pas avoir de remords que ça ne fonctionne pas. Tu as fais tout ce que tu pouvais et tu n'as pas baissé les bras à la moindre épreuve. Je l'ai vécu avec mon plus jeune, et j'ai trouvé difficile de devoir arrêté mais j'ai fais tout ce que j'ai pu et en plus je commençais à m'enfoncer tranquillement et c'était pour la santé de mon bébé. Alors n'aie pas de remords. 

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 20 septembre 2012 14:44:43 EDT  
Ahh ma belle maman Lady! Viens ici que je te fasse un gros calin Exclamation Ma belle cocotte je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager ayant pas vécu cela... Tout d'abord je crois que tu dois t'en lever de la tête le fait que tu n'est pas foutu de faire des bébé comme il faut! Franchement c'est tout le contraire, tu as tout donné! Tu as accomplie un beau miracle de la vie! Ton petit Vincent devait naître le 5 septembre tu n'y peux rien! Côté allaitement tu as une bonne volonté! C'est pas évident de tirer son lait aux trois heures... Je l'ai fait aussi un ptit bout, et à la fin quand le c?ur n'y était plus, ben je me suis respecter et j'ai passée au lait de préparation... Vincent a eu la chance d'avoir déjà pas mal de ton lait, voit chaque jour comme étant une réussite! Si ça peut te faire du bien, je trouve que le livre Bien vivre l'allaitement fait beaucoup de bien. Tu lis ce que tu as besoin de lire il est motivant dans tout les choix que tu entreprends... C'est un livre neutre écrit par deux mamans qu'il l'on pas eu facile non plus... Tu es déjà bien entourer je suis contente. Tu dois vivre un paquet d'émotion! Je comprends que ça doit vraiment pas être le fun de lire combien on a hâte d accoucher avec notre bedaine... Pour bb3 si le besoin en est, je ne pense pas que tu devrais faire une croix tout de suite! En temps et lieu, vous verrez, si ton corps veux plus de bébé, il ne te fera pas d'autre grossesse anyway.. Prends le temps qu'il faut et viens nous parler! On est la pour t'écouter, ça nous fait plaisir de te lire!

Kriandre: je suis jalouse de ton sommeil! Ah! Vraiment... Ahah toi tu te force à te lever j en reviens pas!...

Noémie: bon bon bon c est qui qui vient me donner le goût de manger des egg roll!!!
J en veux!!! Hi hi hi! Oh la la on dirait que tu as pas mal de chose à faire et régler par chez toi! Un petit peu chaque jour.. Donne toi pas trop de pression... Et obligation de te reposer au moins une heure par jour. Un bain, te faire faire un massage, une pédicure, quelque chose qui te fait du bien!

Val: Shocked toujours parmi nous?

Ici: hier je suis tomber sur cette recette je ne sais plus ou... : Arnica Montana 12CH, Actea Racemosa 12CH, Caulophyllum 12CH, 3 granules de chaque médicament 1x par semaine le matin à jeun) et ça m'a bien réussi (accouch. en 5h sans péri ni épisio ni trop de douleurs). Ce sont des granulé homéopathique vendu en pharmacie... Je viens d'aller chercher ces trucs, il y avait du calo phylum juste à 5 CH. Je sais pas si ça va faire la même chose, si je dois prendre 4 granulé au lieu de 3. Et je sais pas si c est vraiment une fois semaine ou si c'est une fois par jour le matin. Avec le pharmacien il me disait par jour et sur la boîte ils disent 3 granulé trois fois par jour! Mais bref... Je vais dimistifier ça et commencer demain. Ça plus l acuponcture, si j'ai pas de travail de fait avant mes 40 semaines...

Dans mes lectures, j'ai lu le bien vivre l'allaitement et le livre naissance heureuse. Pour bien compléter le tout, j ai réserver à la bibliotheque le livre bien vivre ma période post-natal! Connaissez-vous?

J ai abandonner la tisane de framboisier... Je l'oubliais toujours... Il faudrait que je commence le massage du périnée mais je ne trouve pas de motivation!

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 20 septembre 2012 12:38:53 EDT  
Salut les filles.

Désolée de ne pas être plus présente ces temps-ci mais je vis quelques... déceptions face à la fin de ma grossesse et je trouve ça difficile de vous lire encore avec vos grosse bédaines à vous demander quand vous aller accoucher. J'aurais tellement aimé ça me rendre à terme pour une fois (pré-éclampsie à 37sa à ma fille en 2010) mais ça l'air que je ne suis pas foutu de mener une grossesse à terme comme tout le monde. En plus, comme c'était ma dernière grossesse (mon doc me déconseille fortement une 3e grossesse vu comment mes grossesses se déroulent) et bien je l'ai sur le coeur pas mal... Bref, je vous envie.

Je n'ai pas terminé mon récit d'accouchement mais comme il n'a rien de très "joyeux" on dirait que j'ai de la difficulté à rester concentrer, à le terminer. Ça viendra, ne vous en faites pas. L'important c'est quand même que tit-poulet soit relativement en santé. C'est ce que mon chum me répète constamment.

Certaines d'entre vous saviez combien l'allaitement était important pour moi. Comme ça n'avait pas fonctionné à ma fille, j'avais mis tout en oeuvre pour pas me faire avoir deux fois (à cause de mon Syndrome des Ovaires Polykystique, je produis très peu de lait donc j'ai besoin d'aide). J'avais donc commencé mon Metformin à 35sa, et domperidone (dose maximale) dès le lendemain de ma césarienne. J'ai eu une belle montée laiteuse mais à cause de la prématurité de bébé et de son petit poids, il ne prend pas le sein (il se fatigue rapidement). Crying or Very sad Crying or Very sad Pour l'instant je fais encore du tire-allaitement mais je dois complémenter et ça me chagrine beaucoup. J'essaie régulièrement de remettre bébé au sein (pour qu'il stimule la production adéquatement) mais à cause des nombreux biberons qu'il a eu, sa prise est de moins en moins bonne et maintenant il me blesse et n'arrive même plus à téter correctement (car il ne prend que le mamelon maintenant). Bref, un autre cuisant échec pour moi. Je vais devoir me résoudre à arrêter je crois. Tirer mon lait aux 3 heures m'épuise vraiment et les nuits sont difficiles. Je lui aurai donné un bon 3-4 semaines de lait maternel, j'imagine que c'est déjà ça de gagné.

J'ai parlé un peu de mes problèmes d'allaitement ici si jamais ça intéresse quelqu'un. Comme je le mentionnais, malgré que ma IBCLC (professionnelle de la lactation), l'infirmière du CLSC qui suit tit-poulet et le pédiatre me disent que lorsqu'il pèsera environs 7 livres on pourrait le remettre au sein (car il serait plus vigoureux et plus éveillé) on dirait que je n'y crois plus. En plus, ça implique que je doive maintenir ma production jusque là et je ne crois pas y arriver. Le tire-lait est de moins en moins efficace et ça diminue pas mal mon affaire. Et je suis au maximum de médication donc impossible de faire plus de ce côté là.

Valérie: Je suis sincèrement désolée pour ton père. C'est jamais facile le cancer. Ça frappe et on n'y peut pas grand chose. Contente de voir que ta famille et toi gardiez le moral, c'est ce qui est important. J'espère que les traitements de chimio / radio feront suffisamment effet pour que ton papa ait encore de beaux moments auprès de vous. La qualité de vie c'est tellement important dans ces moments là.

Je te comprends pour la visite. À ma fille c'était porte ouverte et je l'ai rapidement regretté. J'aurais dû en profiter pour me reposer mais il y avait toujours du monde dans ma chambre. Je m'étais dis que cette fois-ci nous allions limités à la famille proche et aux amis très proches. Notre situation un peu particulière à fait en sorte que nous n'avons pas eu le choix: bébé était à la pouponnière et aucune visite n'est permise en dehors des parents (même pas les grand-parents ni la fratrie!) donc nous avons eu très peu de visite et c'est bien ainsi. Je crois sincèrement que tout se dit et que ta maman est en mesure de comprendre votre besoin d'intimité et de repos. Je lui en parlerais le plus tôt possible pour être en pleine possession de tes moyens. J'aurais peur que tes hormones jouent sur ton discours si tu attends d'avoir accoucher. Sinon, je te conseillerais de fermer ta porte quand tu voudras la paix. À l'hôpital où j'étais, on nous fournissait aussi des pancartes qu'on pouvait coller sur notre porte et qui s'adressaient à tous (même au personnel soignant). Si l'hôpital n'en met pas à ta disposition, peut-être pourrais-tu en faire et les apporter toi même? Du genre: "S.v.p. ne pas déranger, maman et bébé se repose" ou encore "S.v.p. je suis en train d'allaiter, prière de revenir plus tard" . Les gens sont généralement trop mal à l'aise d'ouvrir une porte fermée. Bonne chance.

Les filles en réno, lâchez pas! Vous avez toute mon admiration!

Je vous donne quand même quelques info sur mon tit-poulet

Vincent né le 05 septembre 2012 à 9h06 par césarienne planifiée à 36.3sa
Pesant 2146g (4lbs 11oz)
Mesurant 44cm (17.3 pouces)
Apgar à 9-9-9 (donc tout allait relativement bien pour lui à la naissance).

Je vais tenter de terminer mon récit de césarienne (car ça n'a rien d'un accouchement, surtout quand c'est planifiée lol) et de vous le poster.

Bon, je retourne tirer mon lait. Ma location de tire-lait se termine le 30 septembre donc je vais essayer de lui en donner le maximum d'ici là car je ne crois pas renouveler ma location...  

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 20 septembre 2012 11:25:59 EDT  
Hello !

Valérie : Je trouve ça délicat comme situation... Tu es la mieux placé pour savoir comment ta mère va réagir si tu lui en parles, mais dans les circonstances c'est vrai que les gens de ta famille vont se raccrocher à la bonne nouvelle de ta cocotte qui est là pour digérer la moins bonne pour ton papa...En même temps c'est difficile de ne pas blesser ou créer de l'incompréhension. Car même si tu ne veux pas trop de visites, tes parents vont en discuter avec ta famille que tu viens d'accoucher, alors tu ne pourras pas passer incognito ... :S Je pense qu'il y a moyen d'expliquer subtilement que tu ne veux pas être trop dérangé pour te reposer le plus possible et que les gens viennent juste te faire un petit coucou vraiment rapide s'il le souhaite ???
Je ne sais pas comment c'est après l'accouchement, mais je pense que tu es dans une situation où tu ne peux pas vraiment avoir le contrôle et sur le comportement des gens et sur leurs réactions s'ils sont déjà sur place. Il y en a des tannants qui vont dire ben voyons donc qu'à veut pas de visites hey je veux voir ça cette petite cocotte là tant qu'à être rendu à l'hôpital et ils vont se pointer le nez dans ta chambre nway Razz Moi je laisserai aller les choses, p-t bien que ton père va avoir des visites bien avant que tu accouches ? Dans tous les cas, je te souhaite un bel accouchement :)

Insomnie: ici c'est le contraire c'est moi qui se réveille de force pour aller boire ou aller faire pipi sinon je dors comme une buche et je me dis coudons le bébé va manquer de qqc si je dors 10h en ligne lolllllllllll bizarre !!!!


 

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 20 septembre 2012 09:57:34 EDT  
Bon matin!


Ouin Ouin, j'ai fait des egg roll en masse hier. Je suis bien contente.

L'épicerie cette après-midi et encore de la popotte demain. j'ai hate que tout soit fait, mais en même temps... je suis fatiguer en titi! j'ai juste le gout de dormire, en plus que c'est ma première semaine sans travaille. je commence a stresser pour ma valise pas prête, mon manque de sommeil, mon tchum qui fume, ma chambre pas placé et la petite... qui qui vas s'en occuper.

Val : Pis a tu accouché ??

Coconutt : Wow tu accouche bientôt ca va vite.

Je crois que je vais être une des dernière a accoucher. Wink

Coeur de fraise : Je suis comme toi coté insomnie. Maudite affaire, mon tchum s'endort sur le divan des fois et je me surprend a espèrer qui dorme la tout la nuit, mais j'aime être a côter de mon homme quand je dort.

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

Coeur de Fraise

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 19 septembre 2012 22:55:20 EDT  
Bon alors Valérie tu accouche cette nuit et Coconutt dois accoucher avant mercredi prochain!

Ah la la insomnie... Je connais ça aussi depuis un moment! La plupart du temps de me tourne dans mon lit durant 3h.. J'ai une de ces bouffées de chaleurs c'est incroyable... La clim est à fond dans la chambre, c est une clim industriel lol...

Annie20, cool pour les nouvelles!

LadyLego: j ai hâte de lire ton récit! Je me demande comment tu vas?

Ici ça ne change pas, toujours très très fatiguer... Le bébé doit grandir en Ta.... Pour me prendre toute ce que j'ai!

J'ai commencer l'acuponcture hier pour la première fois et j ai adorer! J ai hâte qu'on s'attaque au travail dans deux semaines!

Un grand merci pour les bonnes fêtes les filles! Ça été une de mes plus belle fête!

Lundi je vais aux pommes avec la garderie! J'ai plus hâte que les enfants hi hi!

Val: tu as pas mal de chance d'avoir plus de visite que prévu en effet.. Les gens ont maintenant deux raisons d'aller à l'hôpital ! Ton père et pour toi! Je comprends tellement ce que tu ressens fasse à tous ça... Moi mon chum à l'air de me trouver pas sociable, comme si sa se ferait pas de dire non à la visite .. Surtout la famille... Tlm a hâte de voir le petit... C'est dont ben pas gentil de les faîtes attendues 2 jours de plus hein... Rolling Eyes bref, y me fait sentir sauvage de pas savourer le fait qu'il y'a des gens qui se déplace pour voir ce petit bébé la... D un coter y'a pas tord, c est super gentil et attentionnée. Mais d un autre, le repos est tellement important aussi... Les premiers moment, l'allaitement... J ai pas envie d entrecouper sa et de me sentir à tout bout de champs gêner et incomprise de vouloir de l'intimité ... Sachant pas quoi faire de mon coter, je ne sais pas quoi te dire Val... Appart que c est normal de vouloir avoir la paix et d avoir peur d avoir pleins de visite...

Bon, au dodo... Hehe portez-vous bien! 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 17:07:45 EDT  
Bon nombril de semaine!

Valérie: Tous ce dit dans la vie, suffit de le dire avec délicatesse, et ta mere a déja élever sa famille, elle sait ce qui s'en vient pour toi! Je suis persuader qu'elle aime mieux te voir reposer de ton accouchement et présente a leur coté pour les semaines a venir, que le ''trou du cul en dessous du bras'' ! Mais bon c'est mon avis! Je te souhaite bien d'accoucher cette nuit si c'est ce que tu désire Wink

Perso: retour de mon suivi: Un bon 2.5 cm, effacer a 60%, j'ai eu droit a un stripping, et que ça travail la dedans...mais bon j'ai 1 chance sur 2 que ça marche! Sinon prochain suivi mercredi prochain...bon pour etre franche je n'y tiens pas !

A plus! 

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 15:54:54 EDT  
J'espère que je suis la prochaine!!!
Je vise cette nuit! hihihi! C'est un bon timing, parce que ma soeur de Québec est là, elle est dort chez nous, donc pas de casse-tête pour les enfants! hihi! Et mon père a été transféré a l'hopital de notre ville aujourd'hui et on va être sur le même étage! Il n'aura pas un gros tour de chaise roulante a faire pour voir notre cocotte!! Wink

Quelque chose me dérange un peu dans le fait que mon père soit sur le même étage... vous me direz si c,est moi qui capote ou si vous pensez pareil.
Je me demande si toute la famille et les amis qui vont venir visiter mon père vont automatiquement se ramasser dans ma chambre aussi...Parce que la plupart de ceux qui vont venir sont des amis proches. On essais généralement de limiter les visites parce que c'est assez fatiguant, mais là, j'ai pas le goût d'avoir de la visite sans arrêt. Déjà que mes parents étant déjà sur l'étage, vont sûrement venir faire leur tour plus souvent... J'ai peur d'être envahie... Je comprends bien que pour mes parents et toute la famille c'est un super évènement qui arrive pendant une grosse tempête et qu'ils vont s'accrocher à cette naissance, mais j'ai peur de ne pas être capable de le dire a ma mère si elle est trop là. Vous comprenez? Pensez vous que je devrais lui parler avant, du fait que je ne veux pas necessairement qu'elle m'envoie tous ses visiteurs aussi? Est-ce que ça se dit: elle a accouché, elle est a quelques chambre d'ici, mais elle veut pas de visite?

Il a aussi qu'on tient vraiment a vivre ça juste nous 2... Sachant que ma mère est a quelques mètres, j'ai peur de me sentir obligée de l'avertir a la minute ou j'ai accouché.

Vous pensez peut-être que je capote pas mal, ou que je vois ça pire que c'est en réalité, mais ça doit être ça que ça fait le mélange du stresse, de la peine et des hormones!!!
Wink

Allez! vous pouvez faire ma psychanalyse! Wink  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 19 septembre 2012 14:39:20 EDT  
Valerie: D'après moi tu es la prochaine Wink J'étais comme ça pour ma fille au même stade à 36 SA et j'ai accouché quelques jours plus tard, mais c'est souvent plus rapide pour un 3e.
C'est une bonne chose que ton chum revienne ce soir Wink  

  

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 10:57:36 EDT  
Désolée les filles je ne fais pas beaucoup de perso... je vous lis religieusement.
 

revenir en haut

ValérieT

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 22:58:38 EDT  
Salut les mamans...

Encore de l'insomnie...

Bonnes nouvelles à mon r-v aujourd'hui. 37 semaines demain et 3 cm avec 75% d'effacé. Cette fois cocotte est bien engagée je dirais même très bien! Le médecin a fait le saut quand elle m'a examinée. Elle m'a fixé un date maximum que si j'ai pas accouché, elle me provoque. alors plutôt que 10 octobre, on est rendus à maximum 4 octobre! Mais ça, c'est si je me rends au mois d'octobre! Wink
Mon chum revient une journée plus tôt. Seulement une journée à stresser, il renvient demain soir. Je n'arrête pas de parler à ma bedaine et lui dire qu'il faut qu'elle attende papa! Le ok pour sortir est donné juste quand papa va mettre un pied dans la maison!

Demain soir ça va être un stresse de moins! Parce que la fin de ma grossesse et les premiers mois de ma cocottes s'annoncent dans une atmosphère plutôt négative... Ça n'a pas de rapport avec la grossesse, mais ça change la façon de vivre la fin de la mienne et j'ai le goût de vous le partager parce que ça me fait du bien d'en parler.
On a eu des nouvelles pour mon papa aujourd'hui et ça ne s'annonce pas bien. En gros, sa tumeur n'est pas opérable et il n'y a plus rien a faire. Il faut garder espoir que la chimio l'empêche d'évoluer et s'accrocher au fait qu'il est prêt à se battre qu'un miracle se produise! On est peut-être naifs, mais on essais de s'accrocher à ce qu'on peut. Et les miracles, on y croit!!!
Alors j'essaie de prendre la vie au jour le jour à partir d'aujourd'hui et à ne pas me stresser avec rien avant d'être devant le fait accompli. Alors pour le prochain 24 hres au menu, rester molo à la maison en pyjama pendant que mon plus jeune passe la journée à la garderie et juste PAS ACCOUCHER!  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 18 septembre 2012 14:53:12 EDT  
Annie: Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu va pouvoir te reposer un peu quand la remplacante va être là.

Rendez-vous: Rien n'a bougé, et mon col est postérieur alors je ne pense pas accoucher demain matin. Pour mon 2e mon col était aussi en postérieur et j'ai accouché à ma date.

Coconnut: Ça s'en vient pour toi. :)





  

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 13:34:06 EDT  
Bon Mardi,

De retour de la maternité, j'avais rien a faire alors je me suis dit pourquoi pas aller visiter les chambre Wink . Sans blague, j'ai du me présenter pour une ''fuite'' ils ont donc vérifier si je perdait du liquide amiotique, mais non tout a l'aire beau! Donc de retour a la maison!

Annie: Contente de voir que tu va enfin avoir ta remplaçante!!! Tu pourra avancé tes choses!

Kriandre: Y'a pas un dicton qui dit toute ou rien pantoute???

Noemie: si ton congelo ferme pu, je te donne mon adresse Wink

Emilie: alors se r-v??

Valerie: ça va mieux?

J'vous reviens tantot 

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 18 septembre 2012 12:36:13 EDT  
Bonjour,

Annie : C,est super d'avoir de tes nouvelles, et contente de savoir que tu vas pouvoir relaxer bientôt.

Wow! Je ne pensais pas que je ferais des pots, mais sa ben l'aire que oui. Mon beau père ma appeler pour me dire qui me fournissais tout pour faire plein de pot de bettrave et que lui en échange il en voulais 7 pots. en plus je commence a préparer la préparation a egg roll aujourd'hui et demain je vais les faire, jeudi les bettraves, vendredi les paté au poulet. La semaine prochaine les tarte au pomme et les tourtières. Moi qui ne pensais pas faire de bouffe haha! ma être pleine. Je suis folle de joie.

Espèrons juste que je réussis a tout faire avant mon accouchement.

Je revien plus tard je dois faire un brin de ménage entre les préparation de popotte haha!! 

revenir en haut

Kriandre

Inscrit le :
16 juin 2012

Posté le: 18 septembre 2012 09:13:47 EDT  
Bon matin !

Annie: Contente d'avoir de tes nouvelles !!!

Perso : Finalement l'émission de la Galère à pris le bord tout court... hier mon chum a reçu une confirmation d'offre pour un emploi et il attendait ça depuis 9 mois !!!! Moi à place d'être contente ça m'a déprimé messenble que c'est tellement pas le bon timing avec les c&?%*/$ de rénos qui finissent pu et le bébé qui arrive bientôt ça me fait capoter, d'un autre côté c'est 8$ de plus de l'heure que son salaire actuel alors on peut comme pas refuser mais caline il commence le 9 octobre et il va être en formation intensive de 4 à 8 semaines selon le secteur qui lui est attitré... Pourquoi tout arrive toujours en même temps donc ???
D'un autre côté, je me dis que c'est pas si pire que ça, mais j'avais tellement hâte qu'on soit tous ensemble à faire des siestes entre les boires là relaxe en pygama lolllll ben non !!!

Bon je retourne à mon super planning de la journé qui est d'attendre ma livraison de plancher et attendre l'autre livreur qui doit reprendre ma commande de plafond qui était pas bonne, tout en grattant des galettes de composé à joint/gypse pcq y en reste encore un peu partout grrrrrrr !!!

Bonne journée et a+ 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 18 septembre 2012 07:30:37 EDT  
Salut les filles!
Je viens prendre de vos nouvelles Very Happy

ValérieT: Oufff! Ca ne doit pas être facile tout ca! Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien... Autant pour ton papa que ton accouchement!

Coeur de fraise: Bonne fête en retard belle fille!

Les filles en réno: Je vous lève mon chapeau! Vous êtes des super women! J'arrive à peine à faire mon petit ménage!

Ladylego: Félicitations pour ton petit bonhomme! J'espère que tout va pour le mieux!

Noemie65: J'espère que tu vas retrouver ta feuille et ne pas trop attendre au téléphone! Moi ça me rend tellement agressive être en attente! Moi c'est tout le contraire... Mon Medecin tombe en vacances pendant 1 mois et revient juste après ma DPA (4 jours plus tard)! Je risque fort d'accoucher avec un autre medecin. Je suis un peu déçu parce que j'Aime beaucoup mon médecin!

Émilie_87: J'ai quelques contractions au repos, mais la plupart du temps, c'est à l'effort! J'ai 34 3/7 semaines. Je ne suis pas encore sur le bord d'accoucher non plus si je me fis à ma fille...

Perso: Je termine de travailler cette semaine! La semaine prochaine, ma remplacante vient de mardi à vendredi et après mon chum a 2 semaines de vacances! DOnc, on va travailler tous les 2 et après ces ma remplancante jusqu'à mon accouchement (il devrait rester environ 2 semaines) Je ne suis pas du tout prête encore! Mon linge de bébé est encore dans les boites toute pêle-mêle, pas lâvés. Ma valise n'est pas fait non plus (elle est encore rangée avec plein de stock serrer dedans Embarassed Embarassed ). Le siège d'auto n'est pas encore lavé, ma poussette non plus! Son lit dans notre chambre n'est pas installé! Bref, pas vraiment prête! lol Je vais devoir m'y mettre bientôt! Il faudrait vraiment que je me rentre dans la tête qu'il va être parmi nous dans moins de 6 semaines! lol Même encore là, on dirait que 6 semaines ca me parait loin et qu'il n'y a rien d'urgent encore...

J'ai rendez-vous chez le doc demain matin! Après, il va m'en rester 1 dans 2 semaines et je tombe aux semaines par la suite! J'aimerais bien avancer un peu cette fois...
 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 17 septembre 2012 15:32:08 EDT  
ValerieT: Vraiment désolé pour ton père, ça doit tellement pas être facile.....

Coconnut: C'est souvent ça, plein de contractions avant 37 et après plus rien...


Kriandre: Moi aussi on m'a souvent dit qu'il y avait plus d'accouchement les soirs de pleine lune....je suis septique moi aussi Wink J'ai jamais accouché un soir de pleine lune non plus.

J'ai mon rendez-vous de suivi tentôt, j'ai hâte de voir si mon col est resté comme il était, cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions, j'étais dans le bain à 3h30 du matin, finalement le bain à calmé les contractions. Ce que j'aime moin, c'est que j'ai des contractions même au repos, cette nuit elle faisait tellement mal que ça m'a reveillé. Avez vous des contractions seulement à l'effort ou au repos aussi ???



  

revenir en haut

noemie65

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 17 septembre 2012 14:39:05 EDT  
Bonjour,

Ouin sérieux, je croyais vraiment que la journée se passerais mieux. Tout allait bien se matin. Zéro stresse, la je vais sur facebook, me faire dire que c'est mon medecin qui es de garde à l'hopital cett semaine. Mon medecin je trouve que c'est un homme froid, donc je ne veux pas que se soit lui qui soit la a mon accouchement. Je crois donc qu'on seras une coupe cette semaine a se croiser les jambes.

Ensuite, je commence le ménage, fait partir la laveuse, vide le lave-vaiselle prepare a laver le reste a main. La petite décide de vouloir faire un pique-nique dehors et vu que je me suis pas full occuper d'elle se matin je lache tout pour y aller.

Apres, je revien dans la maison pour me rappeler que je devrais faire ma demande de RQAP aujourd'hui. Je la commence, mais la je ne trouve pas ma feuille avec mon numéro d'avis de cotisation... Mon tchum vien diner... Pour me dire.... tah essayer dont de laisser la maison propre. je suis comme quoi....... c'est qui qui fait le ménage d'habitude. Donc me faire dire sa pendant ma première journée de congé en plus que je cherche ma feuille comme une dingue. Bah sa faites débordé le vase.

Mais la en plus je peux pas finir ma demande, sa dit que je doit communiquer par téléphone, mais c'est l'enfer au téléphone j'attend toujours. La j'ai laché, ma rappeler se soir, finir le ménage et m'occuper un peu de ma petite que j'ai garder aujourd'hui pour être avec.

Valérie : Je suis vraiment désoler pour ton père, j'avoue que tes nuit de doivent pas être facile avec la tête remplit de questionnement comme ça.

Kriandre : Gogo les réno tu vas finir par y arriver.

Coconutt : C,est super pour toi si sa vas bien. Avec tout tes grosses contraction du début.

Pomme : J,y es été aussi, je commence ma popotte vers la fin de la semaine, question de faire un peu de ménage au début.

Alors bonne journée! Je retourne a mes activité de femme enceinte et en congé. 

revenir en haut

coconutt

Inscrit le :
05 janv. 2012

Posté le: 17 septembre 2012 10:52:44 EDT  
Bon Lundi les bédaines,

Valérie, je ne sais quoi trop te dire a pars que j'espere sincerement que tout se place pour vous. Bonne chance a ton papa pour la suite mais surtout reste positive! En plus je suis persuader que cocotte va attendre son papa, et je comprend que trop bien ton casse-tête pour les enfants, on vie un peu la même choses ici! Pas lundi, nouveau job pour ma mère, pas jeudi couler de 560 m3 de béton pour mon père, pas mardi, mercredi, mon chum ne sera pas la....bref je me croise les jambe jusqu'a jeudi soir !

Kriandre: Wow juste a te lire je stresse que tout soit pas pret pour l'arriver de bébé Razz Non mais vous aller l'apprécier votre petite maison dans pas long!

Noemie: et puis la premiere journée sans travail???

Perso: Je crois bien etre une personne ''CONFORTABLE'' On nous a tellement casser les oreilles avec les fortes chances que j'accouche a l'avance et blablabla, mais depuis que je suis a terme (37 sem) bébé a l'aire tellement bien dans mon bedon, je suis prete a parier que je me rend a 40! MERDE....ça voudrais dire qu'il me reste 2 semaines....

Sinon ici nous sommes aller au pommes ce week end! Mon chum a scrappé mon luminaire de cuisne, donc un peu de magasinage, une petite marche au festival western, ménage, lavage, et la je peinture les fichu portes et cadrages du corridor (pis y'en a du découpage)!

A Plus 

revenir en haut

Se connecter pour répondre