Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 28 septembre 2010 17:51:23 EDT  
Salut les filles,

Merci pour vos mots d'encouragement, ça fait du bien de savoir qu'on est comprise. Parce que je ne sais pas si c'est juste moi mais dans mon entourage, il n'y a pas un chat qui vit la même chose...On dirait que je suis la seule à des kilomètres!!!

Nickye
: Je me croise les doigts et les orteilles pour nous toutes Wink Pis ce conseil-là (de ne pas y penser) quand je me fais dire ça, je leur demande de m'expliquer comment faire parce que je n'ai pas encore trouvé...(franchement! c'est complètement absurde quand c'est ce que tu veux le plus au monde!)

Poukie : J'espère que tu dis vrai pour clomid...Je n'en ai pas pris ce mois-ci parce que mon homme ne sera pas là pendant ma période d'ovu. Alors je prévois en reprendre le mois prochain. Pour ce qui est de l'insémination, ce qui me dérange c'est que ça n'augmente pas beaucoup nos chances de conçevoir puisque nous n'avons pas de problème de fertilité (en tout cas de connus!) et qu'on doit se mobiliser pour aller à Montréal à mon ovulation. Ça veut dire que nous manquons du travail tous les deux et de mon côté, je suis difficilement remplaçable (pas dans le sens que je suis unique mais dans le sens qu'il n'y a personne sur les listes de remplacement). En tout cas, on est pas rendus là encore. Pour ce qui est du spermogramme de mon chum, il est A-1. Et ta soeur, comment elle vit sa grossesse? Je suis certaine que tu vas la suivre bientôt, lâche pas!

Kat: Bonne chance, tu vas t'en sortir Wink

À +,

Espoir 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 28 septembre 2010 12:32:21 EDT  
Soigne toi bien Kat

Et je vais suivre ton conseil et essayer de rester Zen comme tu dis. Tu m'as bien fait rire avec ton exemple

Il faut bien trouver le moyen d'en rire, n'est-ce pas?

 

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 28 septembre 2010 09:49:12 EDT  
J'ai une grippe de la mort. Je me mouche, j'ai pu de voix, je tousse...j'ai pu de test d'ovu, j'ai pas le gout de sortir en acheter. De la schnout.

Les filles, découragez vous pas. Vous allez toutes être de formidables mamans d'une manière ou d'une autre...L'attente, c'est pour nous rendre plus zen face aux futures crises de nos enfants...on pourra se dire, je l'ai attendu tellement longtemps, je ne le donnerai pas aux voisins parce qu'il a dessiné sur les murs avec du crayon feutre noir indélibile....

Je retourne me coucher. Avec mes kleenex, mes aspirines, mon humidificateur, mon pyjama avec des ours, mes bas bleus, mes pastilles,..........etc etc...........

Babaye 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 27 septembre 2010 19:06:41 EDT  
Espoir29 , j'imagine un peu comment tu peux te sentir...Moi ça fait que 8 mois
et je trouve pas ça évident les heures avant les règles et 1 ou 2 journées après le début des règles.
Particulièrement, je remarque que c'est difficile
depuis que je sais que ma soeur est enceinte (2 cycles)!! Je me console en me disant que elle ça lui a pris 13 mois + clomid pour réussir. Je ne suis pas rendue là.

Garde espoir ma belle espoir29. Ça peut t'arriver aussi! Ma soeur ça marché avec CLOMID, pourquoi pas toi?

J'ai changé tes infos. Est-ce que ton cycle actuel est le 2 ième sous CLOMID?

En passant, une IAC pourrait être LA solution pour toi. Pourquoi ne pas
y croire?

Pour ton chum, son spermogramme dit quoi?

Poukie32 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 27 septembre 2010 19:00:23 EDT  
Espoir29: si tu savais comment je te comprend. Il ne faut surtout pas qu'on ait l'impression de se plaindre je crois et je crois aussi qu'il faut le vivre pour le comprendre.

C'est normal de se décourager par moment, d'être pratiquement déçu de croiser quelqu'un enceinte parce qu'on se dit tout le temps ''à quand mon tour''. J'ai des amies enceintes et deux qui viennent d'accoucher et elles sont toutes fières de venir me montrer leur bébé. Je veux bien être heureuse de leur bonheur mais une fois qu'elles sont parties je me ramasse avec ma conscience qui me dit toujours, pourquoi moi je suis pas capable d'avoir un bébé.

Et pendant ce temps là la machine à bébé vieillie.

Moi ce mois-ci c'est mon 26 ème cycle d'essaie et premier mois avec serophene et si ça ne fonctionne pas je serai très déçu je crois parce que quand j'ai été chez Procréa et que le médecin m'a prescrit des hormones j'ai comme repris espoir. Je me suis dit enfin on s'occupe de moi et on veut m'aider. Alors j'ai comme retrouver espoir et je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher. Mais si finalement ça ne marche pas encore et ça même avec l'hormone je crois que je vais avoir une claque en pleine face encore une fois.

Je trouve l'attente tellement longue en plus. Le 4 octobre est tellement proche mais il me semble tellement loin. Et tous ces gens qui nous disent de ne pas y penser.

Bonne chance pour la suite, on se tient au courant des développements et on se croise les doigts fort fort.

 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 27 septembre 2010 17:02:23 EDT  
les filles : je viens de réaliser (grâce à mes tests d'ovu) que j'ovule plus tard que je le pensais. Les autres cycles, je faisais toujours mes tests d'ovu et ils détectaient toujours l'hormone LH mais des fois c'était foncé (presque comme la ligne témoin), des fois pâles, et ça revenaient foncés, bref, je pensais que j'ovulais vers J15-16 mais, ce mois-ci, j'ai fait mes tests beaucoup plus longtemps et surprise, j'ovule vraiment plus tard, genre J19 et j'ai des cycles entre 26 et 31 jours donc, je présume que j'ai une phase luthéale plus courte que 14 jours.

Bref, tout ça pour vous dire que si vous trouvez que vos tests sont jamais vraiment aussi foncés qu'ils doivent l'être, continuez, il y a de bonnes chances qu'ils deviennent ben foncés !!!

maintenant que je sais ça, je vais réajuster mes affaires, j'ai perdu au moins 2-3 mois juste en pensant que je le faisais au bon moment !!!!

donc, ce mois-ci, je crois avoir de très bonnes chances, surtout qu'on l'a fait aux 2 jours sur toute une semaine donc, on était drette dans l'ovulation Very Happy  

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2010 16:15:11 EDT  
Poukie: j'oubliais, mes nouvelles infos: Date d'ovu: autour du 3 octobre test: 17 octobre et finalement: mon amoureux a maintenant 26 ans (chanceux!)

Merci pour ton beau travail!

Espoir 

revenir en haut

espoir29

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 27 septembre 2010 16:05:43 EDT  
Salut les filles,

Ça faisait un bail que je n'étais pas venue faire un petit tour...

Poukie: Désolée pour rosie, je comprends TROP bien la mini-déprime de début de cycle...Je vois que les choses avancent bien pour toi quand même et j'espère que ce cycle-ci sera le bon. Pour ce qui est des tests d'ovu, je pense sincèrement que c'est du pareil au même. La seule différence est que les cie sur le net paient moins de publicité donc elles vendent leurs produits moins chers. Les tests d'ovu du Dollorama sont approuvés par santé canada donc ils répondent aux exigences au même titre que les marques connues. Je pense la même chose des tests de grossesse d'ailleurs...

Kat: Tu m'as fait rire avec ton "boudage" Laughing Je suis d'accord avec Josée pour dire que si tu connais des cycles en dents de scie, tu n'as peut-être pas encore ovulé. Je te souhaite que ça s'en vienne bientôt. De mon côté, j'ai un cycle régulier mais je sais ce que c'est que l'attente interminable...

Nickye: C'est peut-être bon signe ton mal de ventre et tes seins gonflés? En tout cas je te le souhaite. J'ai terminé aussi mon premier cycle sous Sérophène et j'aimerais mieux ne pas avoir à prendre ça trop longtemps...J'ai eu des règles bizarres et des effets secondaires "indésirables" (surtout pour mon pauvre chum! Confused )

Perso: Jour 11 mais je n'espère pas grand chose de ce cycle-ci parce que mon amoureux est en voyage d'affaires jusqu'à dimanche prochain (en plein dans ma période fertile Evil or Very Mad ). En plus j'ai un méga rhume et je me sens toute croche. Je suis un peu perdue et il m'arrive même de perdre espoir de devenir enceinte un jour. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...Mais bon, on continue. Cette semaine je vois mon médecin de famille et je recommence tous les tests parce qu'après un an, ils ne sont plus valides pour aller en insémination. À vrai dire, je ne sais même pas si je veux faire une IAC, ça ne me tente pas "pentoute". Désolée, j'ai l'impression de me plaindre mais vraiment, je ne sais plus où j'en suis dans ce long processus...Je pensais que faire un bébé était une belle aventure pas compliquée et pour moi, c'est rendu l'inverse. Bon, je me vide le coeur et ça fait du bien...

Aux prochaines testeuses: Bonne chance Wink

Espoir 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 septembre 2010 16:28:40 EDT  
Bienvenue parmi nous Doualée. Bonne chance dans tes essais
Laughing

Josée80, ok modif. faites.

 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 26 septembre 2010 12:07:47 EDT  
Bonjour les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous.
Voici mes infos

Votre nick: Doualée
Votre prénom : Anne-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 32 ans et lui, 36 ans
Date prévue d'ovulation : elle est passée, c'était le 18 sept.
Date prévue du test : seulement si je suis en retard
Lieu de résidence: rive-sud de Trois-Rivières
Essais bébé # : bébé #1, essai #2
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités : fc, le 10 decembre 2008. Opération au mois d'avril 2010 pour faire enlever des tumeurs benignes au foie. Après une convalenscence longue et parfois difficile, j'ai passé un scan de contrôle et nous avons eu le OK pour reprendre les essais bébé. C,est notre premier mois d'essai. On aimerait bien que je tombe enceinte d'ici Noël.
Passes-tempsfavoris : La lecture et le cinéma

Je vous souhaite une bonne journée.
xoxo
 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 26 septembre 2010 12:06:06 EDT  
Poukie32 : pour ma part, j'ai ovulé hier donc 25 septembre, je vais donc faire un test de grossese le 8 octobre (à ma fête) !! il a besoin d'être + car je ne veux pas trop déprimée pour ma fête, je vais peut-être attendre le lendemain pour tester !! 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 septembre 2010 11:21:09 EDT  
eve32 , ok, j'ai modifié tes infos.

Les autres filles, oubliez pas de m'aviser lorsque vous saurez votre date d'ovu et de test.

 

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 26 septembre 2010 10:59:23 EDT  
Salut les filles

Un petit mot pour souhaiter bonne chance aux prochaines pour qui ca approche de savoir!!
Et aussi, go go go a celles en plein ovulation!!

De mon côté, jour 5, mes règles sont finies je crois. Donc, les émotions négatives (déception, tritesse, frustration etc...)c'est chose du passé. Bientôt, ce sera l'espoir, et le plaisir.......
Car ovu, bientôt!!

A jour 9, je commencerai mes tests d'ovu. Ce mois-ci, j'ai le goût de mettre de côté mes tests d'ovu de tests en vrac et d'acheter plutôt ceux en pharmacie. Qu'en pensez-vous?
J'essaie de faire quelque chose de différent qui pourrait me porter chance!

Mon chum a passé son 2 ième spermogramme le 23 sept. Et moi, j'ai eu mes premières prises de sang en fertilité le 24 sept.
Le 12 oct, 2 ième rendez-vous avec mon gygy en fertilité pour les résultats et connaitre la suite des choses!

Ca l'avance je trouve!!

Les débuts de cycle sont pas faciles a vivre (1 ou 2 jours de déprime dans mon cas depuis 3-4 cycles). Mais depuis que je vois un gynécologue, je trouve que c'est encourageant.
C'est vraiment rassurant.

Juste de prendre du synthoide pour ma glande thyroide, ca me donne de l'espoir que c'est ca qui pourra faire en sorte que je tombe enceinte. Cette glande a un rôle a jouer dans la fertilité.

Bonne journée les filles! Je ne vous lâche pas! Je continue a vous lire malgré o« j'en suis dans mon cycle.  

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2010 21:10:15 EDT  
Bonsoir tout le monde !

Josée: J'utilise des tests du dollo...ca a super bien fonctionné les 2 derniers mois.
Mes cycles sont (ô miracle !) presque réguliers à 33-35 jours....mais j'avoue qu'auparavant, je faisais de la montagne russe à 24, 50, 90 jours....
Oui, quand je fais mes tests, je vois la ligne de test et une ptite ligne rose pale, mais rien comme les 2 autres mois ou c'était flagrant et je voyais tout de suite quand c'était positif.
Je vais donc essayer d'attendre (bah, en fait, j'ai pas trop le choix)......mais je trouve ca vraiment long.

M'endors..........je vais aller me rouler en boule.

A+
Kat qui s'éclate dans son lit qui sent le Downy. 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 25 septembre 2010 17:01:29 EDT  
On continue de se croiser les doigts les filles

Ethna, contente d'avoir de tes nouvelles. Check ben ça si tu as pas eu tes tests en retard et que c'est pas ton bon mois, je te le souhaite.
Pas facile travailler de nuit comme tu le fais, je te trouve ben bonne.

Bon week-end à toutes 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 25 septembre 2010 09:53:13 EDT  
Kat : quel genre de test utilise tu ?? est-ce que c'est ceux de testsenvrac.com ?? pour ma part, je prends ceux-là et j'ai réalisé que j'ovulais plus tard que je pensais. Selon moi, ton ovulation n'est pas encore passée. C'est vrai qu'il peut y avoir des cycles anovulatoires mais c'est quand même plus rare. Il y a beaucoup plus de chances que ton ovu ne soit pas passez que tu aies eu un cycle sans ovulation. générallement, tes cycles sont longs de combien de jours ?? es-tu du genre d'avoir des cycles de 28 jours avec plus ou moins 2 jours de différence ou tu es du genre à avoir des cycles de 27, 48, 33, 22, 50 jours ??? quand tu fais tes tests, est-ce que tu vois des fois une mince ligne de test à côté de la ligne controle ?? moi, il y avait presque tout le temps une 2e ligne et des fois je me disais, est-ce aussi foncé que l'autre ??? vraiment pas évident, mais quand l'ovu est arrivée, il n'y avait plus aucune doute, ma ligne est apparue en dedans de 1 minute et ben foncée.... alors, j'ovule plus tard que je ne pensais, et j'ai des cycles légèrement irrégulier, genre 26, 30, 28, 29, etc...

et n'oublie pas de pas boire 2 heures avant Wink  

revenir en haut

*Kat*

Inscrit le :
16 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2010 09:32:35 EDT  
Bon, me revoilà.
Pas d'ovu et je suis à J25. J'ai testé tous les jours même si j'étais en déplacement...pas tout à fait à la même heure, mais quand même......
Arghhhhhhhhhh....

Je ne sais pas si je l'ai manquée ou si j'ai un mois sans ovu ou si je ne l'ai pas encore eue. Anyway, c'est même pas drôle.

A quand les vrais guides d'utilisation de la grossesse 101 ??? J'hais ca les approximations.

Bon, je vais aller bouder en faisant du lavage.

Kat 

revenir en haut

ethna

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 24 septembre 2010 23:26:10 EDT  
Bonjour a toutes

je ne fait qu'un saut avant d'aller travailler
j'ai recu mes test d'ovu en retard mon ovu était passé pas grave on a fait des calin quand meme
première semaine du retour au travaille après 2 mois a été très dificille et fatigante me remettre de nuit n'a pas été facile et en plus de l'overtime qui nous attend dans le détour.

J'espere que ce sers la bonne pour moi.... la j'attend.....

Bonne chance a toutes les filles

Bonne fin de semaine 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 24 septembre 2010 14:53:46 EDT  
Bon, enfin, mon test d'ovulation s'est avéré très très positif aujourd'hui à J16, donc je vais ovuler demain à J17 ! Mettons que je sais ce qu'on va faire ce soir et demain soir !!! j'espère tellement que ce soit positif ce mois-ci, on aurait un beau bébé de juin ! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 24 septembre 2010 06:54:57 EDT  
moi je commence toujours à tester qqjours avant et les tests avant le positif sortent tous sans aucune ligne autre que la ligne test. J'ai même pas de ligne pâle au début. J'ai eu la liste positif comme ça à mon jour 12

Aujourd'hui je suis à mon jour 18 et j'ai comme l'impression que ça s'annonce mal. Depuis hier je me sens gonflée et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais être menstruée. Pourtant je devrais l'être le 4 octobre seulement et je n'ai pas l'habitude d'avoir des douleurs au ventre comme ça.

J'aimerais tellement que le serophene marche le premier mois. Entre autre parce que j'ai 3 amies pour qui ça été ça, succès au premier mois. Ensuite parce que je sais que le médecin m'en a donné juste pour 3 mois et qu'après c'est l'insémination si ça n'a pas fonctionné avec le serophene. Et aussi parce que l'ovulation a été très forte avec cette hormones là dans mon cas et j'aurais voulu me contenter d'un seul mois. Rolling Eyes

Mais bon à part attendre j'ai pas ben ben d'autre chose à faire.

À ma fille j'ai fait mon test de grossesse le lundi matin alors que j'étais supposée être menstruée le vendredi d'avant. Donc à trois jours de retard. Je sais j'avais été patiente mais j'étais tannée de faire des tests pour rien. Avant de faire mon test de grossesse j'avais commencé à avoir des nausées le matin et j'avais très mal aux seins. Je ne me souviens plus par contre à quel jour j'avais commencé à avoir ça. Est-ce que quelqu'un sait à partir de quel jour DPO on peut ressentir des symptômes.

Bonne journée et on lâche pas!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre