Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 26 mars 2011 18:01:09 EDT  
J'ai lu dans un autre post qu'on pouvait utiliser un test d'ovu comme test de grossesse.

Donc, après notre période d'ovu (si on a testé +) on refait un test d'ovu et s'il est + c'est qu'il y a de forte chance d'être enceinte. Vrai ou pas ???

Celle qui ont eu leur test d'ovu + dernièrement pouvez l'essayer pis nous en redonner des nouvelles. On sait jamais !  

Mimy

Posté le: 26 mars 2011 09:47:33 EDT  
Bonjour les filles!
Ça bouge ici Smile

Bienvenue aux nouvelles. Voilà un forum où l'on retrouve réconfort, plasir et support.

Félécitation au nouveau +, je suis très contente!

Je tiens à remercier les filles qui ont eu leur +++ de continuer à venir nous donner des nouvelles. Je suis contente de savoir que vous allez bien et que bébé aussi. Vous êtes toujours les bienvenues! Qu'est-ce que vous voulez, je m'"attache" à vous Laughing

Perso: AHHHHHHHHH je suis tellement découragée, frustrée triste et en même temps un fond de " je m'en foutiste". Voilà que mon médecin me dit:" pas d'ovulation (test d'ovulation négatif) alors attends à la journée 35, fais un test de grossesse (négatif) et recommence la progestérone." Elle a téléphoné mon pharmacien pour augmenter ma dose de sérophène à 100mg. Voilà qu'à la pilule 9 de progestérone (il m'en reste 1) rosie débarque. Ce n'est pas supposé!!!!!!! Rolling Eyes ESt-ce que j'ai ovulé et les tests ne l'ont pas montré? J'ai refait un test de grossesse (négatif). Ah même info santé ne savait pas quoi me répondre. Aucune info sur le sujet sur Internet... je fais quoi moi? Twisted Evil

Voilà où j'en suis. Perplexe

Bonne fin de semaine 

pasquale

Posté le: 26 mars 2011 01:31:18 EDT  
Helma: Si tes cycles sont longs (genre 50 jours et plus), tu peux etre menstruee sans ovuler, ils appellent ca des cyles anovulatoires ! Mais directement apres l'arret de la pilule ou de l'allaitement, tu peux ovuler sans avoir eu de regles avant !!!

Motosof: Ca prends environ 0.5 minimalement pour que ca soit l'ovu. 0.1, c'est pas assez...

Bonne fin de semaine ! 

MarianneSC

Posté le: 25 mars 2011 22:00:14 EDT  
helma Pour être menstrué, il faut ovuler. Donc oui, tu peux ovuler sans avoir été menstrué, la menstruation est le produit de l'oeuf non fécondé!! Pour savoir si tu ovules, calcule 14 jours à partir de la date présumé de l'ovulation, à cette date tu devrais avoir tes règles! Et fait l'amouuuuurrr, ds 2 semaines fait un test de grossesse au cas!!

coucou les filles, faut pas lacher, je suis certaine qu'il y aura une coupe de ++++++ ds quelques jours,

moi ça va, j'ai mon r.v. en gynéco mardi, j'aurai 12 semaines, mais j'ai toujours l'impression que bb n'est pas vivant, pour j'ai une bédene, mal au coeur et aux seins, mais je n'y crois pas et j'ai tellement peur d'une fausse couche encore, j'en ai perdu un à 18 sem. donccc.....

je continu à vous suivre 

Helma

Posté le: 25 mars 2011 18:11:01 EDT  
C'est vendredi, on fait l'amour !! Laughing

Je me demandais, est-ce qu'on peut ovuler sans même avoir eu nos règles ? Parce que quand je regarde ma courbe c'est comme si j'en avais eu une mais je n'ai pas fait de test et je n'ai pas remarqué de changement dans "l'fond d'culotte". Rolling Eyes

Sinon, hier soir on a reçu les résultats du spermogramme de mon chum et tout est Ok. Bonne nouvelles ! Smile  

Motosof

Posté le: 25 mars 2011 15:41:14 EDT  
Moussleen : Mon Dieu, tu me n'apprends, je savais pas que le Serophène pouvait faire ça. C'est bon à savoir. sérieux, tu achètes des tests d'ovu au magasin du dollar???? Ai-je bien lu????

ma chiro m'a dit hier que mon ovulation pouvait causer des maux à ma hanche et vise et versa. Hier, j'avais vraiment mal à l'ovaire droit et je mettais la faute sur ma hanche, mais c'était peut-être aussi l'ovu. Pourtant, ma température était juste de .1 de plus. Et aujourd'hui, j'ai pratiquement pas mal aux ovaires....???? 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2011 11:22:42 EDT  
Moussleen: Ouééé Bonne fds Smile
Helma : Je sens que notre tour s'en viens!!!! Smile
Lâchons pas !!!

Moussleen

Posté le: 25 mars 2011 09:21:26 EDT  
Bon matin les filles!

Motosof : le serophène allonge la phase lutéale. Et la phase lutéale est différente pour chaque personne, ça varie normalement en 10 et 16 jours. Tu m'as bien fait rire ce matin! Évidemment que c,est un test d'ovu que j'ai été chercher (6 en fait!).

Helma : je te comprends tellement! Je te souhaite que ton gygy te prescrive serophène en attendant ton rdv au CHUL. Un coup rendu dans la machine, ya pu vraiment de délai. Et les personnel au CHUL est A1!

Perso : test d'ovu positif ce matin! YEAH! J'ai averti mon chum : en arrivant de travailler, il sait ce qu'on fait. On va finir de bonne heure tous les deux! Les joies des essais. Smile

Bonne journée! 

Motosof

Posté le: 25 mars 2011 08:18:41 EDT  
Mon dieu les filles que je vous comprends! Mes dernières vrai règles dataient du 2 janvier. Mais étant donné que ça faisait plus de 6 mois qu'on essayait, mon gygy m'avait prescrit Serophène... Mais Rosy n'arrivait pas et ça faisait déjà 1 mois que j'avais ma prescription. Alors, j'ai fait un coup de fils à la secrétaire et mon gygy m'a prescrit Provera pour déclencher mes règles. Sinon, je serais probablement encore en train d'attendre Rosy. Y'a plusieurs années, avant que je sois diagnostiqué SOPK, j'avais eu Rosy seulement 4 fois dans l'année.

Perso : J17, ma température a augmenté de .1 Je sais pas si c'est significatif.... Je verrai demain matin. Car après, c'est un départ pour Punta Cana et je pense pas que mon chum voudra que je mette mon cadran pour 6hres à chaque matin Smile

J'espère avoir des bonnes nouvelles pour vous à mon retour Very Happy

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 20:01:24 EDT  
Helma : Contente de voir qui en a une qui est au même stade que moi. Pour ce qui est de moi je suis pas menstrué depuis le 3 janvier et depuis 1 ans j'ai été menstrué 5 fois.
J'attend tjr mon R-v aussi Wink

Helma

Posté le: 24 mars 2011 18:20:28 EDT  
J'incruste votre post un peu ! Je vous lis depuis quelques jours et puis je me dis " maudit que j'ai hâte d'avoir mon rdv! " ...
J'ai hâte d'essayer et qu'il se passe "quelque chose" parce que là il ne se passe rien pentoute!
Mes dernières règles remonte au 7 octobre. Ouf ! Mon médecin de famille pense que j'aurais p-e les ovaires polykystique et m'a donné un papier pour la clinique de fertilité du CHUL. J'attend depuis novembre.
D'ici là ben j'ai mon rdv annuel avec mon gygy le 5 avril. J'avais tellement oublié ça, crime j'aurais pu essayer de le faire devancer plus tôt pour voir ce qu'il en pense et s'il pouvait pas me prescrire de quoi.
Je fais mes courbes en attendant et ce matin ma courbe a affiché le décompte DPO.. Hmm je ne crois pas avoir ovulé pourtant !
Haaa tout un roman ! Mais c'est le fun de pouvoir avoir quelqu'un a qui parler de genre d'affaire puisque personne de mon entourage sont au courant de nos projets ! On garde ça secret Wink  

Motosof

Posté le: 24 mars 2011 15:16:08 EDT  
C'est drôle que tu avais des cycles de 30-31 jours avec une ovu le J15. Habituellement, on a nos règles 14 jours après l'ovulation, ce qui devrait donner des cycles de 28 jours ????????

Quel genre de test que tu veux aller acheter???? grossesse ou ovu? Car si c'est grossesse, il n'est pas un peu trop tôt même si tu penses avoir eu ton ovu avant le temps???? Je dis ça pour pas que tu sois trop déçu si c'est négatif... Wink

Mais tiens-nous au courant! Smile 

Moussleen

Posté le: 24 mars 2011 14:56:51 EDT  
Mes derniers cycles étaient entre 30 et 31 jours avec Ovu pile au jour 15.

J'pense que je vais aller au dollo m'acheter un test et tester au bureau!

Je m'em.mer.de ce pm... Smile 

Motosof

Posté le: 24 mars 2011 12:42:44 EDT  
Moussleen : Finalement, tu es dans la même situation que moi. J'ai aussi les hormones mâles trop élevé. Mais étant donné que j'ai déjà eu un bébé et que cette fois-ci ça fonctionne pas, il m'a donné Serophène 100mg tout de suite.

Et tes cycles étaient de combien de jours lors de tes 3er mois???

Ouin, bizarre que cette fois-ci le mois semble pas fonctionné normalement. 

Moussleen

Posté le: 24 mars 2011 11:33:19 EDT  
Cool! C'est une bonne nouvelle ça! 

Anonyme

Posté le: 24 mars 2011 11:19:40 EDT  
Bon développement à ma Saga de R-v!
J'ai appelé à la clinique ou j'ai envoyé mon papier pour voir`si mon papier est bien loin et elle m'a dit mai-juin.... Comme j'ai bien compris ce gynéco est celui qui s'occupe de ces genres de problème et que y'en a une autres qui en fait mais qu'elle est en congé maternité donc c'est pour sa que c'est plus long.
J'ai rapellé au bureau du gynéco qui m'a fait le papier pour lui parler et demander si il pourrait pas faire de quoi en attendant et la sécrétaire ma dit de rapeller lundi et qu'elle allait me le prêter au téléphone. Donc Voilà! Si il veux rien savoir je vais attendre d'avoir un r-v avec l'autre et rapeller quelques fois pour insister Wink
Quand on veux on est capable de tout... Wink
Merci d'être présente et me répondre !!!

Moussleen

Posté le: 24 mars 2011 10:41:31 EDT  
J'ai commencé sérophène 50mg en novembre, mais en raison de ma testostérone trop forte, ça ne fonctionnait pas. Le doc m'a donc augmentée à 100mg.

Alors je prends sérophène (100mg) depuis le mois de décembre. C'est donc mon 4e cycle. Les 3 premiers, j'ai été réglé comme une horloge et le 4e semble étrange.

Motosof

Posté le: 24 mars 2011 10:26:15 EDT  
Moussleen : tu prends quoi comme hormones??? Et est-ce ton 1er mois d'essai av hormones? 

Moussleen

Posté le: 24 mars 2011 10:03:42 EDT  
Tiens nous au courant Itsa !

Ici, pas encore de signe de l'ovu. Coudonc. Il fait trop beau, ca lui tente pas de faire sa job Smile

J'vais voir ma gygy fertilité mercredi prochain alors au pire...

Elle devrait me dire si elle m'embarque sur le metformin ou pas. J'espère juste que c'est pas mes hormones qui sont pas assez fortes... 

Motosof

Posté le: 24 mars 2011 08:27:16 EDT  
Itsa : moi aussi j'irais plus voir un autre gygy.

Perso : J16 et toujours pas d'ovulation en vu. Mais si c'est pas mon problème d'articulation à ma hanche qui me joue un tour, j'ai commencé à avoir des pincements aux deux ovaires hier. Alors, je me croise les doigts pour que l'ovulation soit dans les prochains jours.

Bonne journée à toutes! 

Se connecter pour répondre