Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bottes d'hiver : Justement, je pensais acheter les Stonz ! J'hésite encore avec les Roobeez. Les Stonz semblent beaucoup plus chaude mais en même temps, puisqu'il aura déjà des genre de couvre-bottes sur son habit de neige, ce serait peut-être suffisant avec les roobeez... Je vais méditer là-dessus !
|
Quantité céréales : Ok... vous me rassurez ! J'ai pris 1 c à thé de céréales sèches avec 2 c à thé de mon lait. Ça en fait beaucoup quand même ! Il a presque tout mangé ! Demain, je vais peut-être diminuer une toute petite affaire car il a un peu moins bu aujourd'hui.
Orange / Sorte de céréales : Que ce soit les Healthy times, les organics qqchose, les heinz ou autre, perso, je trouve que ce qui importe, c'est que ce soit à partir de grains entiers, qu'il n'y ait pas d'additifs et le moins de sucre possible. Si tu veux, puisque j'ai les healthy times, tu peux me donner les ingrédients et les valeurs nutritives et je te dirai si c'est pareil ou pas. C'est pour toi ! |
Halloween : J'ai acheté un ti-costume pour Édouard !
![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
teckel - mégane allergique aux chat: j'y ai penser...mais comment savoir?? ya tu des test d'allergie aux chat qu.on peut faire avec un bébé?? pcq j'avoue qu'avec ma chatte qui as eu 2 portée de 4 chaton ca pourrait etre une éventualité...Toi qui t'y connais en allergie, a tu une idée de comment je pourrait confirmer ou non cette hypothese??
|
Orange: c'est ca je disais, maman gâteau!
![]() moi, l'eau dans les céréales,je la mets maintenant à l'oeil. Quand y'a des mottons c'Est bon. Il mange mieux quand c'est mottoneux que lisse ou slack! ![]() Ménage d'automne fait dans mon garde-robe . ![]() ![]() Le poulet est équipé pour l'hiver là. C'est assez. ![]() Moi j'ai essayé mon manteau d'automne: il fait pas. ![]() ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- J'ai mélangé 1 c à table de céréales à 2 c. à table d'eau comme indiqué sur l'emballage et je te dirais qu'il a mangé au moins la moitié et même un peu plus. Je savais pas trop non plus c'était quoi la bonne marche à suivre lol
Menu de la semaine prochaine déjà fait! yessire, j'aime faire la bouffe mais pas la planifier Pâtes avec sauce à l'aubergine Potage de courge spaghetti + Cake au jambon, boursin et poivron rouge Côtes levées barbecue à la mijoteuse + patates frites maison +salade de chou Pennes crémeuse sauce aux champignons et au thon à la mijoteuse |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs Et pour les chums, je crois qu'il y en a aucune qui l'emmène, donc à toi de voir!
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs Bon retour au Québec! Pour le 30, on a décidé de louer une salle. Le plus abordable était au Musée du Séminaire de Trois-Rivières.
Musée Pierre-Boucher, salle Bellemare. 858 rue Laviolette Trois-Rivières (Québec) G9A 5S3 Téléphone: 819-376-4459 poste 128 La directrice du musée qui a fait la réservation à demander en cas de besoin est Mme Françoise Chainé. La réservation est fait à mon nom (Marie-Eve Cantin) et on l'a de 11hre à 3hre. Elle m'a dit qu'on rentre à la porte centrale où l'adresse 858 est écrite. Il y a un stationnement juste à côté. Donc, c'Est 50$ pour les 4heures. Voilà! Y seras-tu parmi nous? On amène chacun notre lunch. Il n'y a ni frigo, ni micro-onde, mais je crois que c'ESt Intuition qui amène une bouilloire. 50% du salaire : Ouin, c'Est commencé ici aussi. Va falloir que je me fasse un budget, moi qui d'habitude dépense sans vraiment trop compter, là c'Est plus dur. Le zéro approche plus vite. ![]() Miss Annie Ma fille à la première session vers 5mois, elle semblant si indifférente et moi qui était TROP expressive pour essayer de la faire réagir un peu. ![]() Halloween Ma fille va la passer pour la première fois. On a quelques déguisements ici et elle a bien hâte de les mettre pour aller dehors. Mais c'Est surtout l'Aspect "bonbon" qui la séduit! ![]() Bébé enrhumé Je prends aussi l'hydrasense avec la poire nasale de l'hôpital. |
intuition666Inscrit le : |
marylin-cereale : moi jai commencer avec une cuiller a soupe seche pour une cuiller a soupe d'eau (moi c les cereales ajouter simplement de leau) jai fait cette quantité pcq c ce qui etait ecris sur l'envelope de cereale...elle a tout manger ou presque la premiere fois! maintenant elle mange 2 ou 3 c à soupe!! elle mange ma poupounne! disons 2 c a soupe en moyenne pcq yen a souvent qui resort loll
|
MamanValInscrit le : |
Karell : je te comprends tellement... je capote quand il en fait pas tous les jours... mais moissi je lui avait mis un suppositoire au bout de 3 jours.. pis après il s'est comme ajusté.. et là il en fait pas mal au 2 jours... pis la 2e journée j,ai hâte qu'il en fasse un :)
Mais dis-toi qu'un bébé allaité c'est beaucoup plus rare que ça constipe! C'est comme ça que je me calme.. d'ailleurs avant d'arrêter d'allaiter, je veux que tout aille été introduit.. viande, légume, fruit.. pour être ben certaine qu'il ne constipe pas... j'ai été assez traumatisé avec mon 1er. |
C'est un entrepôt de vêtements, accessoires et équipements pour bébé et enfants à ville Lasalle :
http://www.lesventes.ca/2010/09/20/vetements-accessoires-enfants-magasin-entrepot-goldtex-outlet-clothing-accessories-children/#more-8971 |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Karell: mon petit couin avait des selle au 9 jours environs et maxime-olivier est pomal au 3-4 jours.
Marylin : l'entrepôt Goldtex, C'est quoi ca??? |
Réflexion vs le casque... : Tantôt en me promenant avec bébé dans le porte-bébé, je remarquais à quel point les gens affiche un sourire dès qu'ils voient bébé .... je me demande comment les gens vont réagir avec le casque... et surtout comment moi je vais réagir si j'ai des regards plattes.... ça va me blesser, c'est clair mais.... je ne sais pas....
![]() |
La semaine prochaine, je vais aller faire un tour à l'entrepôt Goldtex à Lasalle, des partantes !?!?!? Qqn est déjà allé !?!?
|
Bon retour Espoirs ! Faut faire qqchose bientôt là !
Animavie / Céréales : J'ai commencé par riz finalement. On verra bien. Ensuite, ce sera orge et «awène» ![]() Cacas de bébé : Ici aussi ça a changé de texture. Avant c'était liquide, après c'est devenu plus «crémeux» ( style beurre d'arachides ) et depuis 2 semaines, il y a des motons brun-vert foncé style pate à modeler.... ( c'est détaillé ça !!!! ![]() Eau : Bon ! Le CLSC me disait de ne pas en donner puisque j'allaitais en plus de la formule. Mais là, maintenant qu'il mange. Je devrais lui en donner !??!?!? |
Mamanval : oui mais, 7 jours, c'est énorme il me semble... en plus souvent je le voyais forcer dans l'beurre sans que rien sorte... je sais pas trop, j'vais espérer qu'il en fasse plus tout simplement
![]() |
MamanValInscrit le : |
Karell : y'a pas l'air constipé ton ti bébé... s'il avait été constipé, ça aurait été des boules dures...
Et effectivement.. avec la vrai bouffe ça pue et la texture change! |
espoirsInscrit le : |
Rethse : bon.. je me crois encore en France.. "Z" à Amiens en France.. Il n'y en pas énormement de magasin pour bébé à Granby. Tirigolo, Zac et madi, l'entrepôt Ranger. Si tu veux je peux aller y faire un tour pour me renseigner!
![]() |
espoirsInscrit le : |
J'ai mis des photos sur au féminin
![]() Piscine : Ouff... Evan a pleuré presque tout le temps ![]() Ok pour le 30. Pouvez vous me récapituler où on va se rencontrer, l'heure, Est ce que vos conjoints vont être là? Bah... sinon je dépose mon chum à Drummond en passant! ![]() Céréales : Est ce que je dois en donner jusqu'à ce que bébé n'en veuille plus ou je lui donne seulement 1 cuil. à thé?? Bon moi j'ai commencé par l'orge. Je pense que c'est Emilie qui disait que sa fille avait constipé avec le riz... Je vais introduire le riz demain ou lundi ![]() rhume : Je vais avoir l'air d'une belle dinde quand je vais devoir utiliser le mouche bébé ou un vaporisateur.. Bon on va aller faire un tour en ville question de se réveiller un peu ![]() |
emilie515 a écrit teckel merci je vais me renseigner car je connais pas Jadore le mouche-bebe qui aspire donc je posais la question c celui dhydrasense.. disons que c le seul qe jai vu en pharmcie... note : en plus le salinex cest immonde quand ca te coule dans la gorge .. je lai essayer vu que jai aussi le nez boucher .. et arkk. le coeur ma lever . jcomprend quil fait une crise . dhab je fait mon eau saline moi meme .. mais javais recu une bouteille dans mon panier cadeau de shower Salinex: pour ous, c'est mieux en spay. ![]() ![]() Ce dont je t'ai parlé c'est mon md qui l'a recommandé pour William. De plus, ça coûte moins cher que l'hydrasense et le salinexx à long terme. J'utilise la formule pour adulte pour moi, depuis le méchant rhume que j'ai attrapé en novembre dernier enceinte. J,étais rendue avec une sinusite et j'entendais presque pu tellement que j'étais bloquée. C'est ça qui en est venu à bout. Ça nettoie + en profondeur que le salinex. Lui, goûte vraiment dégueu par contre, mais faut cracher, pas avaler ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine