Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Cereale Moi j ai commencer a prendre les cereales mixte Healthy times grain entier (orge, avoine et riz brun). Pour les quantités, moi aussi j y vais a l oeil.. Je rajoute du lait jusqu a la consistance voulue...
|
AnonymeInscrit le : |
MarilyneT a écrit Teckel : T'as pris les mediums !?!?! Ouais! Il est oversized, mais pas au point d'y mettre des 1! ![]() |
TambourineInscrit le : |
Marilyne C est pour combien de temps le casque?
espoir Alors comment as ete ton voyage? Harlem Merci!! Mes c est vraiment pas du courage... J ai une petite fille tres tres tranquille... Elle fait c est nuit depuis tres longtemps deja et me laisse dormir le matin.. Franchement c est ce qui me fait vouloir un deuxieme. Aussi parce qu on n est deja en mode groupe. Alors 1 de plus.. pourquoi pas! J ai 31 ans aussi sa va vite. Bon mon chum est sur le chomage pour ce mois-ci.. Pis moi qui debute le 50% ... Mais je suis ben contente qu il soit là. Il m aide beaucoup. On dirais que je n est rien affaire hehe ![]() Maman de 2 enfants et plus Quels ont ete vos peurs vos angoisses a l arriver d un deuxieme bebe? *Je me souviens meme plus des sujets que j ai lu.. Sa m arrive tout le temps ![]() Bon je reviendrai plus tard ou demain |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- Group Hug!!!!!
Karell- Je vais quand même lui mettre des robeez en dessous de son suit, même si il a des bouttes aux pieds. Je sais pas, j'ai pas l'impression que c'est chaud chaud. Winnie- Je suis sure que yé fif ![]() ![]() Marilyne- Pour 10 cueillères à soupe (28g) Calories 120 Lipides 1,5g sodium 10 mg glucides 23 g fibres 1 g sucre 5 g protéines 2g calcium 6% fer 60% thiamine 90% riboflavin 110% Ingredient: riz brun bio, lécithine de tournesol, fer, riboflavine(vitamine B2), thiamine(vitamine B1) Merci ![]() |
Teckel : T'as pris les mediums !?!?!
|
MarilyneT a écrit Bottes Stonz : Il y a le site internet. Tu peux faire une recherche pour savoir où les trouver. Ici, ils en ont chez Panda. Si j'avais une fille, j'achèterais les zèbrés, c'est clair ! Trop cool ![]() Dernière journée à flatter les cheveux de mon petit homme demain.... ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai pris celles-là: Neutre et peut refaire pour une fifille! ![]() http://www.stonzwear.com/product.aspx?ProductID=45&deptid=7& En plus ça maths bien le manteau d'automne ET le manteau d'hiver! ![]() |
Bottes Stonz : Il y a le site internet. Tu peux faire une recherche pour savoir où les trouver. Ici, ils en ont chez Panda. Si j'avais une fille, j'achèterais les zèbrés, c'est clair ! Trop cool
![]() Dernière journée à flatter les cheveux de mon petit homme demain.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
RethseInscrit le : |
Bon, Alexi a commencé sa période "peur des étrangers", grrrrrr...j'aime pas ça!!!
Je suis allée chercher mes photos...c'est fou, je ne reconnais pas mon bébé sur les photos ![]() Et tant qu'à être dans les photos, j'ai fini l'album de grossesse (bon, il manque encore quelques finitions, mais c'est déjà mieux que ce que c'était!)...oui, je sais, il était temps!!! J'sais pas pourquoi, mais j'suis plus capable de rester éveillée longtemps le soir...j'ai les yeux qui ferment tout seul, je vais pas tarder à aller au lit... Habit d'automne : y en a aussi des pas pires au Loblaws pour 30$, et pour l'automne largement assez chaud (voire même pour l'hiver...!) |
Karell: Nenon, pas que c'est pas cool, pas le choix !
![]() Winnie: moi si j'suis de même ave Winnie. Pas capable. Je l'aime pas. La voix, GRRRRRRRRRR. Mon chum trouve que ça ressemble à la voix du père FOurra dans Fort Boyard en français! ![]() Tigou pas de trouble, mais WInnie... manque de vie, j'sais pas. Y'a un qqch qui y manque : du pep ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pieds : Bahhh... Ils me semblent de taille acceptables, ça fit dans son ensemble d'automne en tout cas !
![]() ![]() Halloween : je sais pas si les enfants passent ici, c'est notre première année à la maison, et y'a pas de trottoir de notre côté, la route est assez passante. J'verrai si mes voisins décorent. On va déguiser Aymeric c'est certain, mon frère lui a dégoté (comment ça s'écrit ça !?) un costume de Tigrou. Avoir eu le choix j'aurais pris autre chose, moi Winnie the Pooh, ça me tappe sur les nerfs, demandez-moi pas pourquoi. On dirait que touuuuuuut représente le maudit Winnie.... pourquoiiiiii !? ![]() |
Karell: Oui, ils ont des bouts , mais as-tu un bébé à grands pieds ou a pieds normal? Le mien est oversized même aux pieds!
![]() J,viens de prendre ma douche! Je file super relaxe! ![]() ![]() Pinky mama: non, on passera pas l'Halloween, mais j'ai le goût de le déguiser simplement pour cette journée là. ![]() Allez-vous décorer votre maison pour l'automne/Halloween? Me semble qu'avec un bébé ça me tente! ![]() Y'a des endroits où on peut aller cueillir sa propre citrouille, j'trouve ça l'fun ça existait pas dans mon temps. ![]() |
Intuitions : Moi aussi, je commencerais par essayer de cleaner le plus de ''chat'' possible de chez vous. On sait jamais !
Bottes : Hu... les habits d'hiver ont pas des genre de bouts pour les pieds ?? Ça prend des bottes ? Moi non plus j'y avait pas pensé encore... Pour le manteau, mon frère m'en a pogné un 18 mois, je l'ai pas vu encore... |
intuition666 a écrit radiographie: eh bien je pense que je vais retourner a la clinique mardi et EXGIGER des scan! pis si il veut pas ben je vais me facher!! pis je bougerai pas mes fesses avant d'avoir une prescription!! Juste si c'est baactérien, sinon oublie ça. Par contre, tu devrais essayer mon machin pour vider son nez. Ça nettoie tellement bien. |
intuition666Inscrit le : |
radiographie: eh bien je pense que je vais retourner a la clinique mardi et EXGIGER des scan! pis si il veut pas ben je vais me facher!! pis je bougerai pas mes fesses avant d'avoir une prescription!!
|
ah, pis achète + grand pour qu,il fasse tout l'hiver son manteau et les bottes, tout comme les souliers aussi!
|
Intuition: OUI! T'a le droit de demander. Voyons! C'est ton enfant! Il a pas passé de radio de poumons? POur ma toux nounoune de William, le doc avait pas pris de chance. Il entendait rien, mais a vérifié sur radiographie. C,était le doc a la clinique normale, pas le mien.
Bottes: Panda, y'en ont, mais ils tiennent pas des Stonz. Si tu veux voir les Stonz, c'est chez Coccinelle Maternité qu'il y en a , le + près de chez toi. ![]() Pour un manteau, ne tarde pas. à l,aubainerie, y'avais pu grand chose quand j'suis allée mercredi. Tuque et mitaines non plus.... donc GOOOOOOOOOOOOOO! |
intuition666Inscrit le : |
bottes d'hiver: javais meme pas penser a ca!!
![]() teckel: ouin...je vais verifier ca pour les chats...c vrai que jai jamais porter attention a savoir si elle est moins congestionner lorsquon est lontemps a l'exterieur de chez nous...par contre je sais que les educatrice a la garderie m'ont fait remarqué qu'Elle tousse beaucoup :S pis ya pas de chat la bas! Tu disais exige un prelevement de la gorge... mais est-ce qu'on est en droit d'exgiger un test quelquonque si le medecin est d'Avis que c pas necessaire? jaurais bien aimé lui faire passé un scan des poumons, des bronche aussi |
Ouin ben les bottes stonz on la pratique opportunité de fitter par dessus le suit de neige et de serrer un cordon pour pas que l'air rentre entre le suit et la botte. Aussi, les souliers rentrent dedans, si on achète pas la doublure.
Étant excessive et au cas où, j'ai acheté la botte et la doublure. En plus, les enfants peuvent marcher avec ces bottes-là, sauf que ça prend la doublure. Ça coupe le froid de la neige. C'est beaucoup moins lourd que les bottes type sorel que j'ai vu. Pour ne pas dire léger. Les roobez bootie, je les ai vues, mais je trouve que ça fait plus pantouffles dans maison que pour aller dehors. On s'entend pas pour jouer dans neige, mais un in and out de l'auto. L'autre affaire c'est que ça monte pas très haut sur la jambe, moins hermétique. ____ Finalement, un ami a mon chum est venu souper. Un gars célib. Il est très gentil, mais bon... ils sont entre gars au xbox dans le sous-sol. ![]() J'm'enlignais pour un souper de sexy bebé , mais bon... :)Le vin était bon quand même ! ![]() |
intuition666 a écrit teckel - mégane allergique aux chat: j'y ai penser...mais comment savoir?? ya tu des test d'allergie aux chat qu.on peut faire avec un bébé?? pcq j'avoue qu'avec ma chatte qui as eu 2 portée de 4 chaton ca pourrait etre une éventualité...Toi qui t'y connais en allergie, a tu une idée de comment je pourrait confirmer ou non cette hypothese?? Enlever les chats de chez toi pour quelques jours et passer l'aspirateur tout partout, laver son linge à elle et le tien. Son nez devrait être moins bloquer. Ou ben la faie garder AILLEurs que chez vous (et toi tien...)et voir si son nez est pas mieux lorsqu'elle est ailleurs plusieurs heures. Moi, je tousse beaucop quand y'a des chats dans la place. C'est tellement irritant pour ma gorge que je tousse, morve, mouche pas nécessairement, mais ça reste pogné. Ma voix change et devient rauque comme si j'avais fumé depuis 50 ans 4 paquets par jour. La seule chose qui m'aide quand j'suis à l'extérieur et y'a des chats c'est de prendre de l'antihistaminique AVANT de partir de chez moi, sinon j'suis faite. Par contre, malgré les antihistaminiques, après quelques heures mes symptômes me rattrapent et la douche est obligatoire quand je rentre chez moi(pour tout le monde) et le linge direct dans le lavage. Je l'entrepose pas, sinon j'éternue quand même. Quand j'ai consulté en août pour la toux de WIlliam, le md m'a dit qu'il est trop tôt pour les bébés de se faire tester pour les allergies de ce genre. (j'ai soupçonné Will d'être allergique à la belle Cannelle.) POur ma part, j'essaie d,éviter les lichettes de Cannelle au visage de William (je vois qu'il vient rouge quand elle le fait) et interdiction de séjourner dans sa chambre pour ma pitoune. Tu pourrais peut-être faire pareil. Passe l'aspirateur + régulièrement chez toi aussi. Ça aide beaucoup. Quand y'a trop de poussière chez nous, je vire comme si j'avais un chat de caché dans un garde-robe! ![]() Sinon, rien à faire...sauf d'aller consulter et de faire vérifier si ce n'est pas rendu bactérien son affaire . J'exigerait un prélèvemnt des sécrétions de la gorge et du nez... histoire de pas avoir des antibios pour rien. Ah oui, j'oubliais, laves-tu tes minous? Ça aide beaucoup à décaper les allergènes. Je sais que les chats trippent pas dans l'eau, mais c'est pas mauvais d'essayer....Pour ma part, j'suis + allergique aux bébés chats qu'aux gros chats. Prbablement parce que les bébés sont encore pleins de résidus de naissances, je sais aps. |
RethseInscrit le : |
espoirs a écrit Rethse : bon.. je me crois encore en France.. "Z" à Amiens en France.. Il n'y en pas énormement de magasin pour bébé à Granby. Tirigolo, Zac et madi, l'entrepôt Ranger. Si tu veux je peux aller y faire un tour pour me renseigner! ![]() Oh, avec plaisir, et je crois que la madame parlait de Tirigolo...(à l'intérieur de la chaussure y avait un "Z", et la chaussure c'était comme du polar qu'on "nouait" autour du pied...) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine