Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

animavie

Posté le: 26 mai 2010 21:47:21 EDT  
La gang de Québec : Ne m'oubliez pas!!! Moi aussi je suis intéressée à aller vous rendre visite. Pour moi, ce serait plus facile un jeudi, car je pourrais faire du covoiturage avec MissAnnie.

Terrebonne : Je suis disponible pour lundi le 31 mai!!! Et les autres mamans???

Jadore : Je suis contente que tu aies finalement trouvé des pads d'allaitement lavable (Omaiki) Je trouve cela tellement plus simple, plus écono et écolo!!!

Couches : C'était aujourd'hui le grand jour J pour l'essai des couches lavables. Je n'avais qu'un seul modèle avec deux couches qui lui faisait jusqu'à maintenant. Là, j'ai huit couches supplémentaires pour un total de 10. Donc, dans la journée c'est uniquement du lavable et la nuit du jetable, car elle sont encore un peu grande pour "toffer" un 5 h. Je n'ai pas le goût d'avoir à changer tous les draps à chaque changement de couche.

Problème sein droit : J'ai la même chose que MEve et Rethse. Toutefois, mon problème n'est pas permanent. Mon "caillot" de lait sur le mamelon vient et disparaît. Beaucoup de chaleur et faire boire bébé en position football me permet de régler le problème temporairement. 

Chaton12

Posté le: 26 mai 2010 21:40:38 EDT  
Karell a écrit
Hihi ! Super ! Smile

J'ai bien hâte aussi, mais je risque d'être gênée, mais ça va passer Wink !! Si jamais quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, ce serait le fun : Harlem ?  

Moi aussi je vais être gênée, ne t'en fais pas! Ça va faire drôle, c'est ma première "date" Internet Laughing 

EveMarie

Posté le: 26 mai 2010 21:02:37 EDT  
Coucou les filles !

Lasabrina : Oh mon Dieu ! Je pense à toi bien fort et à ta petite poupoune !

Teckel : Bib Nuk, le trou va vers le haut.

Renontre à Terrebonne : Est-ce que lundi prochain, ça irait pour tout le monde ?

Chaleur : Ici, c'est fou. Je manque de tomber ans les pommes même assise.

MissAnnie : Poids : Arrête ! Moi, c'est grosse comme toi que j'aimerais être : ) Je suis super jalouse ! Par contre, je comprends que quand on ets habitué à un certain poids, on capote. Moi, j'ai hâte de simplement m'approcher du mien. je ne me reconnais même plus ! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 20:57:51 EDT  
Hihi ! Super ! Smile

J'ai bien hâte aussi, mais je risque d'être gênée, mais ça va passer Wink !! Si jamais quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, ce serait le fun : Harlem ?  

Chaton12

Posté le: 26 mai 2010 20:50:02 EDT  
Karell a écrit
Chaton12 a écrit

Karell: Je vais aller voir mon père dans ton coin bientôt si ça t'intéresse d'aller prendre un jus ou quelque chose dans le genre. Je n'ai pas de date précise mais si ça t'intéresse, ça me ferait plaisir de te faire sortir de chez vous!!

Ouiii ! Tu me diras quelle journée tu pense passer, on ira manger une crème glacée ou de quoi dans le genre Smile Ton père reste à Ste-Adèle ? 

Mon père reste à Laurel, perdu dans les bois Laughing je prends la 15 pour me rendre alors dépasser d'une couple de sortie ça ne me dérange pas. J'étais prête à aller en Mauricie pour la rencontre des mamans d'avril! J'aime ça moi les road trips!!! Je vais probablement y aller mi-juin une journée où mon fils sera à l'école. Je pars habituellement après le traffic du matin vers 9h30 donc je serais à Ste-Adèle vers euh... 11h00. Je vais te confirmer la date exacte dans la semaine avant! Ça va être cool!! J'ai hâte!! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 20:48:02 EDT  
Jadore`moi j'ai des sales fringales de sucré!! On dirait que l'hormone du sucre est pas parti avec l'accouchement!

Mon petit poulet fait dodo! Smile à minuit on va se rencontrer dans le noir! OUUUUUUUUH!

Ce soir je passe une commande de photo de mon poussin au jean couteux par le net. J'ai le temps, puisque papaa fait tout le reste! 

Jadore

Posté le: 26 mai 2010 20:21:45 EDT  
manger : caline, je suis ok toute la journée, pas de cchonneries, pas de fringale.. mias a 8h tapant je souperais une 2x fois.. jessaie detre 'santé' mias caline quand il fait chaud la creme glacée est tentante!!!!!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 19:22:22 EDT  
Chaton12 a écrit

Karell: Je vais aller voir mon père dans ton coin bientôt si ça t'intéresse d'aller prendre un jus ou quelque chose dans le genre. Je n'ai pas de date précise mais si ça t'intéresse, ça me ferait plaisir de te faire sortir de chez vous!!

Ouiii ! Tu me diras quelle journée tu pense passer, on ira manger une crème glacée ou de quoi dans le genre Smile Ton père reste à Ste-Adèle ? 

Jadore

Posté le: 26 mai 2010 19:05:56 EDT  
teckel : javais encore du lait 6 mois apres avoir fini dallaiter apres ma premiere Wink

filles de Qc : je sais je sais je suis ben a derniere miunute (surtout pour celles qui auraient fait le voyage de plus loiN); les journées filent a un rythme fou et la je vois que demain jai absolument rien au programme alors sans que ce soit une 'rencontre-officielle' ou toutes doivent etre présentes; je me dis quun balade dans un parc ca serait bien le fun; alors qui me suit?

On devrait aussi sarreter une date qui concorde avec missnannie, missjulie et m-eve56 et peut etre emilie qui voulaient etre des notres dans une 'plus vraie' rencontre...

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 18:57:25 EDT  
Karell a écrit

Eau : Bébé allaité, pas d'eau. Mais pourquoi ?

parce que le premier lait que bébé boit en têtant est désaltérant(contient beaucoup d'eau) donc pas besoin MAIS a la place de l'avoir plugger au 45min moi je lui donne de l'eau lorsqu'il a des signes de "faim/soif" sa m'évite d'Avoir les boutes au vif.  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 18:50:13 EDT  
qqun a utilisé le bib nuk quon a eu avec notre sac&?? de quel bord va le coté plat de la tétine dans bouche??? jai mis une suce lente....mais ya lent et tres lent. 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 18:47:56 EDT  
moi je réveillerais pas, surtout quil a du mal dormir danjs les derniers jours. le mien avait collationné a 3h30 et a souper a 10h hier soir.....

tire ton lait Smile 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 18:40:35 EDT  
Aymeric a juste bu à peine 5 minutes depuis 3h pm... mais il a l'air tellement bien, il fait dodo... sauf que moi j'ai les boules en feu.. je réveille ? 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 18:16:48 EDT  
POuvez-vous croire que j,ai encore du lait qui me coule après presque 3 semaines de non-allaitement?! SIBOLE! Pis j'ai encore des montées laiteuses des fois... Rolling Eyes  

Jadore

Posté le: 26 mai 2010 17:39:55 EDT  
mon contact physio-ostéo ici est a mtl et celle que jai vue avec ma plus vieille est a laval.. mais avait quelques mois dattente il y a 2 ans ... la jsais pas.. 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 17:02:33 EDT  
Piscine a 86! Crime d'affaire, ça s'en vient chaud en pas pour rire!

On aura notre FJ cruiser vendredi ou lundi! Smile

On va péter de la broue!  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 17:01:16 EDT  
Karell a écrit
OUahhh... je me répète, mais il fait chaud Surprised

Je reviens de chez ma belle-mère. je pensais qu'elle avait l'air climatisé, ben non !! lol.. pas grave, on a passé une belle journée Smile

TEckel : Tu dois être contente d'être en congé, imagine à l'école les enfants doivent pas être du monde Laughing

Vêtements bébé : ici il met encore du 0-3 / 3 / 3-6. Ça dépend de la marque. Certains pijamas 0-3 sont trop courts. Bébé a grandit de 5 cm depuis sa naissance Smile Mais bon, ces jours ci on salit pas trop de linge, je le laisse en couche pcq là, fait vrm trop chaud.

Signes de faim : mmm... quand il braille comme un déchainer avec des bruits de p'tit cochon, c'est le temps Laughing

couches : on lui mettait des new-born, jusqu'à la fin du paquet, hier Surprised . Mon chum lui met ça la nuit.. la on est aux #1. J'ai aussi une caisse dde 1-2 du costco et un paquet de #3.. pas à veille d'^petre rendus là !! Laughing  

METS EN QUE J'SUIS CONTENTE! JE pense tellement à eux autres! Ça doit vraiment être dégueux, surtout qu'on a pas de clim à l'école. ark. ça doit puer.

Petitemarie1984

Posté le: 26 mai 2010 16:38:50 EDT  
coucou!

Alors..les vaccins..ma cocotte a fait ca comme une championne.. elle a pleuré mais elle a pas hurlé comme je le croyais.. Smile Dose de tempra .50 ml conseiller par le médecin après le vaccin..

le pire a été quand la dose faisait presque plus effet..elle hurlait a chaque fois qu'elle bougeait..je l'avais jamais entendu pleurer comme ca =( ..il fallait que j'attende le 4h00 entre les doses..alors 45 minutes de gros gros gros pleurs =( Je pouvais pas la prendre car sa petite cuisse accotait sur moi alors c'était PIRE!!.. pauvre puce..

ELle m'a fait sa nuit comme elle fait d'habitude..mais elle s'est réveille 2x..Razz ELle avait peu mangé la veille..en plus il faisait tellement CHAUD!

aujourd'hui, elle est un peu maussade..et dort un peu plus .. Smile mais plus de bobo aux cuisses! =)

Mon chum vient d'arriver plus tôt..alors..je vais aller en profiter! :)

Anonyme

Posté le: 26 mai 2010 16:27:36 EDT  
OUahhh... je me répète, mais il fait chaud Surprised

Je reviens de chez ma belle-mère. je pensais qu'elle avait l'air climatisé, ben non !! lol.. pas grave, on a passé une belle journée Smile

TEckel : Tu dois être contente d'être en congé, imagine à l'école les enfants doivent pas être du monde Laughing

Vêtements bébé : ici il met encore du 0-3 / 3 / 3-6. Ça dépend de la marque. Certains pijamas 0-3 sont trop courts. Bébé a grandit de 5 cm depuis sa naissance Smile Mais bon, ces jours ci on salit pas trop de linge, je le laisse en couche pcq là, fait vrm trop chaud.

Signes de faim : mmm... quand il braille comme un déchainer avec des bruits de p'tit cochon, c'est le temps Laughing

couches : on lui mettait des new-born, jusqu'à la fin du paquet, hier Surprised . Mon chum lui met ça la nuit.. la on est aux #1. J'ai aussi une caisse dde 1-2 du costco et un paquet de #3.. pas à veille d'^petre rendus là !! Laughing  

harlem

Posté le: 26 mai 2010 16:23:26 EDT  
MarilyneT : L'ostéo m'a expliqué ce matin (pcq isaac aussi se place plus d'un côté que de lautre et meme quand je lui change la tête de côté il la remet de l'autre coté le torieux) que ca peut être au niveau de l'oesophage (elle l'a travaillé ce matin justement). Pcq Zac n'a pas de torticoli!  

Se connecter pour répondre