Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

ptitevirg

Inscrit le :
26 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 09:17:04 EDT  
sarahmay: ton garcon il est mulatre blond au yeux bleus???? WOW hein! Tout un mélange rare!!! Et beau comme un coeur en plus! 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 08:57:42 EDT  
Rosie13 : J'ai lu sur les testeuses de novembre... je suis sincèrement désolée pour toi! Calin et bonne chance pour les futurs essais! xx 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 08:18:27 EDT  
Bon matin les mamans Smile

Bienvenue à Elvic, ptitvirg & etoile-doré !! Une belle grossesse à vous trois! Smile

C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de mamans encore, mais je suis certaines qu'elles arriveront bientôt - mais il ne faut pas oublier que maintenant, avec FB il y a de moins en moins de mamans sur MPLV!!!!!

ptitevirg : YÉ! Félicitations ma belle c'est cool, on pourra faire des activités pendant notre congé! Smile

En passant pour ton dernier msg de FB, oui tu peux m'ajouter dans ce cas là Smile

Pour le groupe FB, si tu veux qu'en occuper go! Smile J'allais le partir la semaine prochaine, j'attendais simplement de l'avoir annoncer à toute la famille - on le fait ce week-end à la fête de notre ti-homme! Mais si tu veux le faire, comme je m'occupe déjà de celui-ci c'est OK! J'irai vous rejoindre la semaine prochaine...

J'espère juste que si on s'inscrit dans le groupe FB, qu'on va toutes continuer à venir ici quand même!!!

Chipy : Moi je te dis d'arrêter de tester - tu sais, les tests c'est pas pareilles pour toutes les femmes - certaines tests ++ tôt, d'autres tard, sur certains tests c'est -- et sur d'autres ++ - à la limite, essait dans quelques jours un First Response - honnêtement, je ne jure que pour ces tests là moi! Mais je te comprends à 200% parce que j'ai fais 5 tests au total - ça me prenait ma ligne hyper foncée - maintenant que je l'ai, bien je suis OK! Et moi aussi j'ai fais une FC avant mon fils, donc je te comprends!

Kimmy3182 : Si tu aimes Les enfants de la télé tu pourras voir mon fils!!!! Smile Les enfants qui jouent avec des autos avant & après les annonces, bien mon fils est dedans.. Le petit blond frisé qui est plus foncé que toutes les autres enfants c'est mon mien! Smile Et la petite avec les couettes c'est la fille de Véronique Cloutier! Smile

Ici, tout va bien Smile Je vais juste me croiser les doigts de pas attraper les microbes de papa et de fiston... Papa est à la clinique ce matin et fiston, bien il tousse et morve, joie! Razz

Question de la journée :
Quel est votre film préféré?

Moi c'est sans aucun doute: Dirty dancing!!!! Smile

Bonne journée!
Sarahmay 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 2 novembre 2011 07:26:27 EDT  
Bonjour les filles!

Félicitation a toute les nouvelles!!

J'ai un peu le morale a terre ce matin...Je test vraiment en compulsive et c'est en train de me rendre folle!Je vous explique:lundi dpo14am test dollo -, apres-midi clearblue +. Mardi dpoam 15 test dollo -,pm test personelle + mais tres pâle. Dpo16 am dollo toujours -....On dirait que mon taux de hcg ne grimpe pas pantoute.J'ai tellement peur de faire une cinquieme fc je ne dors plus la nuit!J'essaie de me raissoné quand j'avais tester a mon fils a jour 32 la ligne était extra pâle aussi. Apparament je ne secrete pas beaucoup de hcg!

En plus on dirait vraiment que j'ai des symptômes cette fois-ci. J'ai de plus en plus des envies fréquente d'uriner et mes pantalons sont tous tres serré, alors que je n'ai pas senti d'incomfort a mes 3 dernieres fc.
J'ai aussi plein de petits bouton sur la poitrine comme quand j'étais enceinte de mon fils!

Merci de m'écouter je ne peut pas vraiment en parler a mon chum il va me dire d'arrêter de capoter pour rien!

Clarté nucale ici a trois-rivieres c'est gratuit!!Je n'ai pas encore pris de rendez-vous pour pas avoir a tout cancellé en cas de fc...

Prénom:je n'ose même pas y penser
Le sexe: on veut le savoir
Loisir:Temps en famille ,cuisine,promenade en foret, lecture,marche.
Emission: Toute la vérité, od,yamaska, house, destinée

 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2011 23:24:42 EDT  
wow !! notre beau groupe s'agrandit !
ptitevirg : je suis de joliette aussi mais je pense pas te connaitre. mais le groupe facebook je trouve que ce serais une bonne idée. Je suis partante pour faire partie de ton groupe moi .

pour ce qui est de tes questions saramay 1- ben je sais pas trop encore pour les noms . si c'est un petit garcons j'aime bien Louka ... pour une fille j'ai aucune idées mais je trouve que j'ai encore un peu de temps pour regarder .. je risque de tous noter les noms que j'aime et que j'entend un peu partout d'ici les prochains moi Embarassed
2- mes loisirs. J'aime lire , passer du temps avec ma famille et mes amis , regarder des films coller sur mon chum. faire toute les sortes d'arts , mais faut que je me remette a la peinture fait trop longtemps que je n'ai pas fait. Mais surtout tous les petits moment passer avec ma fille , faire le cuisine , rire , courir , rentrer dans son monde imaginaire , c'est magique.
3- émissions : true blood , la galère , les enfants de la télé et star académie...


Bon aujourdhui apart etre tres fatiguer ma journée c'est tres bien passer , mon chum ma laisse un peu dormir en pm pendant qui preparer le souper ... c'est un amour Very Happy hier j'avais d'énorme crampe ca me fesais un peu peur , parce que j'ai pas eu ca a ma premiere grossesse , des tiraillement oui mais pas des crampes comme ca . Mais bon certaine dise qu'on le sans plus pour une deuxieme grossesse j'imagine que c'est ce qui arrive. 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 22:15:49 EDT  
sarahmay a écrit


En attendant d'être un peu plus hihihihi voici quelques questions:

Avez-vous des choix de prénoms?
Voulez-vous connaître le sexe de l'enfant?
Quels sont vos loisirs?
Quels sont vos émissions préférées?

 



1-encore indécis, mais on a une petite liste :
fille: Anais, Ashley, Haley, Amber, Brooke, Lily, Chelsy, Kaitlyn
gars: Mathéo, Terry, Corey, Andy, Wesley

2-loisirs: passer du temps en famille, des séries télé, lire sur la psychologie

3-émissions: house, true blood 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 22:02:28 EDT  
Votre pseudo : étoile-doré
Date de fête : en mars
Lieu de résidence : saguenay-lac-st-jean
BB#3:
DPA : 6 juillet
Préférence pour le sexe : pas de préférence mais aimerais du rose pour faire changement, quoi qu'un gars c'est du connu.
Particularités : fausse couche precoce le 26 aout dernier 
pour bb3 j'ai pris clomid, ça fonctionné au deuxieme cycle de clomid  

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 1 novembre 2011 21:43:28 EDT  
oui en effet bizarre ou sont les mamans de juillet 2012, moi la secrétaire a la clinique a fait un erreur sur ma dpa lol elle ma dit 12 aout impossible je serais meme pas encore tomber enceinte hihihi, je sais quans bébé a étét concu le 12 ou 13 octobre deux seul journée quon a fait lamour dans ce mois la hihihi

pour les filles qui veulent calculer la dpa tu écris sur google calculer dpa pis il y a plein de site faut juste savoir premiere journée de menstruation

Moi je vais être en retrait préventif d'ici quelque jours yyyééééé vive le travail aupres des enfants je vais pouvoir me reposer avec les enfants a lécole et à la garderie. A pars ca seins toujours douloureux tiraillement dans le bas du ventre mes jeans sont sérrer apres 5 cé sur que ca grossit vite le chemin est pas mal faite hihihi et je vais surement accouché a st-justine mais je vais être suivi è Mont=tremblan j'habite dans un village qui s'appelle Huberdeau a 20 min de Tremblant , avant j'étai a terrebonne j'ai accoucher a lhopital legardeur et javais été super bien traiter , mais là je suis considérer grossesse a risque donc go st-justine j'attend la confirmation sous peu . 

revenir en haut

ptitevirg

Inscrit le :
26 juil. 2008

Posté le: 1 novembre 2011 20:57:51 EDT  
Ce moi ou y'a comme pas beaucoup de maman de juillet??? SI ma DPA est le 11 juillet y devrait en avoir plus que 9 avant moi non???? Ou sont nos mamans de JUILLETTTT!!!!! 

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 16:37:02 EDT  
Go Marie_josée, vient nous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!! Je te le souhaite bien fort!!!! 

revenir en haut

Elvic

Inscrit le :
22 sept. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 16:34:40 EDT  
Salut
Je me joins à vous parce que j'Ai bien peur d'accoucher à 41 semaines encore pour mon prochain!!

Votre pseudo : Elvic
Votre prénom :
Votre âge et celui de votreconjoint : 27 et 27
Date de fête : juin
Lieu de résidence : lanaudière
Profession : dans le public
BB# : 3
En essai depuis : 1er cycle d'essais!
DPA : autour du 26 juin... je crois...
Date de la première visitechez le médecin : déjà eu, prochaine le 22 novembre
Date de la première écho : écho dating le 9 novembre!
Lieu d'accouchement: trois-rivières fort probablement si on y déménage au printemps...
Préférence pour le sexe : j'Ai deux gars... mon grand veut un autre gars... moi aucune préférence... un autre gars et je serai très heureuse!
Prédiction sur le sexe : je me trompe toujours... je suis sucrée pour la 1ere fois alors une fille?! Smile
Particularités : anomalie des chromosomes dont amnio à 16 semaines... 50% de risque de FC à chaque grossesse... c'est bien parti!

Je vais essayer de suivre un peu des deux posts!!! Contente de me joindre à vous après 6 cycles + 17 cycles dont deux FC, me voilà enceinte du premier coup! UN MIRACLE!!! On croise les doigts si fort!!!!!
bye
 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 15:36:37 EDT  
Bonjour!
Juste un petit mots aux nouvelles mamans de juillet 2012!!! Je fais parti des filles de juillet 2009 pour mon 1er bébé (avec bink Wink ) Je suis présentement en essai pour le 3ème et dernier bébé. Si c'est positif, ma dpa donnera le 14 juillet. Surprised Very Happy Je vais le savoir dans 4-5 jours si je ferai parti de votre groupe ou pas, pour l'instant ça augure bien.


Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans, je vous souhaite une superbe grossesse et de beaux bébés cet été! Profitez de votre belle bédaine en devenir, c'est vrai que ça passe vite.  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 1 novembre 2011 15:28:40 EDT  
sarahmay a écrit
Rosie13 ... peut-être que tu es trop tôt encore pour avoir un nombre suffisant de HCG???

Au pire, va au magasin 1$ pour acheter des tests et voir l'évolution... Tu vois ici à J27 d'un cycle de 28 jour test pâle, ligne apparut en moins de 1 min., j29, ligne pareil comme à j27... j31, ligne + foncé, mais moins foncé que la ligne contrôle... et là à j35, ligne qui dit enceinte qui apparait avant même la ligne contrôle et qui est doublement foncée... donc ça peut prendre encore quelques jours avant que ce soit +++ foncé!

Tout ira bien Smile 


merci bcp , mais sa me fait capoter 2 test pipi + et une prise de sang - , je pensais que la prise de sang était plus fiable.... j'ai effectivement racheter des tests, je vais en refaire c'est clair, a part etre fatiguée, j'ai meme pas symptome de regles qui devrait etre la , rien, bon courage, je vais continuer de tester, c'est donc ben bizzard c'est la premiere fois que ça m'arrive! 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 14:45:33 EDT  
Rosie13 ... peut-être que tu es trop tôt encore pour avoir un nombre suffisant de HCG???

Au pire, va au magasin 1$ pour acheter des tests et voir l'évolution... Tu vois ici à J27 d'un cycle de 28 jour test pâle, ligne apparut en moins de 1 min., j29, ligne pareil comme à j27... j31, ligne + foncé, mais moins foncé que la ligne contrôle... et là à j35, ligne qui dit enceinte qui apparait avant même la ligne contrôle et qui est doublement foncée... donc ça peut prendre encore quelques jours avant que ce soit +++ foncé!

Tout ira bien Smile 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 1 novembre 2011 14:40:57 EDT  
haaaaaaaaaaa késé ça ????
bon voilà premier test positif tres tres pâle dimanche - 2e test pâle lundi matin, donc je me dit on est 4 a voir la ligne go go go !!! today prise de sang chez ovo pour confirmation.. on me rappele : madame, je peux pas vous dire que c'est negatif, mais je peut pas affirmer un positif pcq il n'y a pas assez d'hormone pour nous faire dire que c'est bien positif.. veuillex revenir tester dans 4-5 jours si vous n'avez pas vos regles !!! ha c'est quoi ça ??? la chu melanger rare !!!! enceinte ou pas ??? grrrrrrrr , snif snif, encore de l,angoise et dans l'attente !
l'Histoire de ma vie dans le medical- je suis tjrs l'exeption, le 1%, je suis tjrs entre 2 chaises !!! haaaaaaa la je capote,  

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 1 novembre 2011 14:16:13 EDT  
Bienvenue Caro23! Smile
Une belle grossesse à toi!!!!!

Snoopy : Pour les pantalons, comme tu es à ton premier, ça risque de prendre du temps... là moi c'est mon 2e donc normal que ça pop + vite! Smile

Jew. : Aaaaah les crampes.. quand elles sont là, je capote, et quand elles sont pas là je capote ahahaha je parlais justement avec une amie que les crampes étaient pas mal plus rushante... et elle me disait qu'à son 2e, elle avait elle aussi trouvé que c'était + intense!

Bink : J'ai vu ton msg (dans mes courriels) de FB, oui c'est moi... mais j'ai pas accès à FB au travail, donc ce soir j'irai t'accepter!

En attendant d'être un peu plus hihihihi voici quelques questions:

Avez-vous des choix de prénoms?
Voulez-vous connaître le sexe de l'enfant?
Quels sont vos loisirs?
Quels sont vos émissions préférées?

Mes réponses:
1. Pour le moment: Chloé ou Ludovic
2. Oui nous souhaitons connaître le sexe
3. Jouer avec mon fils, internet, films, magasinage, photographie et cuisine.. mais j'aimerais me mettre au tricot!
4. Quand je peux: Comment survivre aux Week-ends, Yamaska, Toute la vérité, La promesse, Destinée et OD... Autrement ici et là je pitonne! Smile

A+
SArahmay 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 13:52:22 EDT  
Bink: habituellement on calcul avec la première journée de nos dernière règle donc si tu serais du pour le 9 tes dernières règle devait être le 3 oct si je ne me trompe mais tu devrais avoir au moins 4 semaines de fait ?????  

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 1 novembre 2011 13:51:22 EDT  
Caro: ca bien du sens en faite, j'ai accouché un peu en retard à mon gars. Donc ca me donnerait sans doute le 5 juillet pour 40 semaine bien pile. 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 1 novembre 2011 13:49:28 EDT  
Bienvenue aux nouvelles futurs mamans de juillet Smile

oufff j'ai des grosses crampes au ventre depuis hier soir et je sens vraiment que ça étire, j'ai ressenti ça seulement à 14 semaines a mon premier! Sinon ben je dormirais pas mal tout le temps et j'pense que mon petit loup trouve sa maman pas mal plate cette semaine lol

Hier c'était le premier halloween de mon petit dragon, il a fait ça comme un champion et il était tout content de pouvoir aller frapper à toute les portes ... c'était vraiment cute ...maudit que je l'aime ce petit monstre:) 

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 1 novembre 2011 13:41:47 EDT  
Caro23!: J'ai vraiment de la difficulté à calculer ma DPA donc j'ai calculé le nombre de jour de grossesse pour mon gars et jai appliqué le même nombre de jour pour cette grossesse-ci hihi, 270 jours pour être exacte, ce qui donne le 9 juillet 2012. Si quelqu'un à une bonne méthode de calcule je suis preneuse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre