Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 07:09:49 EDT  
bienvenue iseabail et mama23


kimmy: ici aussi les brulement d'estomac ont commencé hier... déja ! crime c'Est de bonheur pour ça me semble ouf !  

revenir en haut

Mama23

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 23:21:11 EDT  
Bonsoir a toute!!!
Félicitation tout d'abord à vous!!!

Votre pseudo:mama23
Votre nom:sandie
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 31
Date de fête: 23 mars
Lieu de résidence:mirabel
Profession:services financier
Bb#2
En essaie depuis: 2 mois
Dpa: 20 juillet 2012 ( à vérifier avec mon doc)
Date du premier rv chez le médecin:à venir
Date premier écho : à venir
Lieu d'accouchement :saint-Eustache
Préférence sexe: une ptite fille
Prédiction pour le sexe: une fille
Particularité : le mois passé j'ai peut-être fait une petite fausse couche...

Accroché toi bébé ont part!!!! Youppiiiiiiiiii

Je suis heureuse de voir quil y a d'autre fille en même temps que moi!!! 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 2 novembre 2011 22:08:43 EDT  
Félicitation a nancy et isabelle et contente de voous avoir parmis nous Very Happy
sarahmay ton petite garcons passe tres bien a la télé. IL est vraiment tres mignon. Moi aussi j'aime bien facebook ... je trouve ca plus facile avoir des conversation mais je continue a venir ici , je suis tellement heureuse de voir toutes ces nouvelles mamans.

moi personnellement aujourdhui vraiment tres fatiguer ... La je vous écris et apres dodo. parce que la vie continue et que je dois avoir l'énergie pour m'occuper de ma fille qui demande un peu d'attention de sa maman. J'ai également des brulement d'estomat ... non pas deja ... j'espere que ca va passer . pendant la grossesse de ma fille ca été terrible. Bon j'essaye de surveiller mon alimentation meme si j'ai toujours envie de manger.Par chance je bois beaucoup d'eau ce qui me calme beaucoup et me fais oublier dans mes moments de faiblesse et ne pas sucomber trop a la tentation Embarassed  

revenir en haut

Bink

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 2 novembre 2011 21:04:12 EDT  
Bonsoir!
Bienvenue et Félicitations aux nouvelles Smile

Prénom: on va attendre de savoir le sexe avant de trop y penser mais on a déjà un nom pour une fille qu'on aime tout les deux Nelly
Loisir: l'ordi, l'ordi, l'ordi, le cinéma, l'art, la photo, activités avec mon gars, jogging (je sais pas si je vais pouvoir en faire enceinte Sad
Emission: La Galère, OD, enceinte sans le savoir hihi et toutes les émission téléréalité 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 2 novembre 2011 18:40:31 EDT  
Depuis le temps que j'en rêve!! Je me joint officiellement aux mamans du mois de juillet!!!


Votre pseudo :iseabail
Votre prénom :Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint: J'ai 26 ans et lui 29
Date de fête : 14 décembre
Lieu de résidence :Sainte-Catherine
Profession : chef-cosméticienne
BB# : 1!!!!!
En essai depuis : 4 mois
DPA : 20 juillet (sujet a changement)
Date de la première visitechez le médecin : Je dois appeller bientot
Date de la première écho : a venir
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge a Chateauguay
Préférence pour le sexe : une petite fille
Prédiction sur le sexe : Ca sera surement un garcon!
Particularités : j'ai deja eu un avortement par le passé..j'espère que ma poussière d'ange veillera sur le bébé a venir!

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 novembre 2011 16:53:42 EDT  
félicitation Nancy Smile 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 2 novembre 2011 14:58:16 EDT  
Que je suis contente de me retrouver parmi vous!!

J'ai pas pu résister de tester même si je suis à 11 DPO parce que depuis le début je sens que je suis enceinte..et depuis ce matin je ressens des symptômes qui sont vraiment clairs! Alors j'ai testé une première fois sans trop être certaine, puis le 2e test a tout confirmé!

J'espère ne pas avoir un premier trimestre trop mal de coeur parce que depuis ce matin je vois la différence avec ce que je considérait une nausée!! Mon café goûtait atroce, mon déjeuner était pas bon même si c'était une chocolatine et j'ai faim pratiquement tout de suite après avoir mangé! Tout ça sur un fond de nausée constant!! C'est intense pour DPO11!!!

J'ai pris mon rendez-vous!! J'aurai la Dre Dominique Thériault à Laval et je la rencontre le 21 décembre! Je dois passer chercher de la documentation entre temps, alors j'imagine qu'il y aura là-dedans tout ce qui concerne les échos, etc...

Là je dois contacter mon employeur! Je travaille dans les écoles mais pas en conctact direct avec les élèves (du moins, une partie de mon travail ne l'exige pas) Ça veut dire que si je ne suis pas immunisée, je ne serai quand même pas en retrait préventif, je n'aurai qu'à ne pas me retrouver dans une classe. Ce qui est étrange par contre, c'est que je me retrouve en retrait préventif tant que je n'ai pas les résultats!! C'est ce que la documentation dit...me reste qu'à valider.

Ouf! Ça fait beaucoup de choses à penser! Mon chum s'attend à ce que je teste seulement en fin de semaine, et je suis partie ce matin sans trop savoir alors je lui ai encore rien dit! Mais j'ai acheté des choux de Bruxelle alors je vais le surprendre à mon retour...c'est une inside entre lui et moi, pas de doute qu'il comprendra très vite! Smile

Bon, sur ce, je retourne être dans la lune au travail (J'ai de la difficulté à faire autrement!) 

revenir en haut

ptitevirg

Inscrit le :
26 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 14:37:12 EDT  
merci sarah may! je laisse le groupe ouvert! quand tu voudras ty joindre tu me le dit et je viens vous rejoindre bientot Smile (et si dautres veulent si rejoindre tu as juste a les mettre en contact avec moi Very Happy

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 13:57:01 EDT  
Coucou!

Félicitations Nancybb Smile Très contente pour toi!

FB
Je pense qu'il peut être intéressant d'être dans un groupe secrêt sur FB... mais c'est quand même libre à chacune d'entre nous d'y être inscrite ou pas!

Et ce que ptitvirg a dit sur la privacité du groupe c'est vrai... Lorsque je me suis inscrite sur le groupe des mamans de juins 2012 sur FB, certaines de mes amies / connaissances on reçu un "avis" comme quoi je m'étais inscrite dans ce groupe.. j'ai donc débarqué parce que je voulais pas l'annoncer encore... Mais ce matin, quand ptitvirg m'a inscrite, j'ai demandé à des amies de valider si elles voyaient que j'étais inscrite à ce groupe et on n'y voit RIEN du tout!!!!!

Avec FB, on peut partager des photos, des recettes et même échanger sur X sujet... et c'est vrai que MPLV, bien c'est un forum ouvert à toute la planète entière, donc parfois il faut faire attention à ce qui peut être dit! (Croyez-moi, je sais de quoi je parle)...

Bref, je pense qu'on peut garder le groupe FB, je sais que plusieurs d'entres-nous irons... Moi j'irai rejoindre le groupe une fois que la famille au complet sera au courant! Smile

Moi c'est clair que je serai ici tout au long de ma grossesse, j'ai beaucoup aimé mon expérience avec ma première grossesse et je me suis faite de très bonnes amies... J'espère que le groupe grandira et que de belles amitiés seront à l'honneur pour les belles juilletes de 2012 Smile

ptitvirg : Domage... mais j'ai fais ce que tu m'as demandé Smile

Voilà Smile
Bonne journée!
Sarahmay 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 2 novembre 2011 13:29:39 EDT  
NANCY!!!!!!!!!!!!!! Youpidou!!!! Félicitation encore!
Je suis trop contente que tu sois parmis nous!!!

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 2 novembre 2011 13:28:21 EDT  
hoooowwwww! Un débordement de futurs mamans ici! ca changé en titi depuis hier!

Bienvenue aux nouvelles!! (Elvic, ptitvirg, Caro,étoile doré et une autre que je connais qui s'en vient bientot bientot! hihi

Chippy : haaaaaaaa loll je te comprend tellement, moi aussi au début j'avais tellement peur à une nouvelle FC, j'arrêtais pas de me presser les seins, mais tsé meme si ton taux de HCG n,es tpas haut, ...as tu mal au ventre? As tu des pertes rouge? ..si la réponse est nom, alors tu es enceinte!!!!!!!! Yeahou! Alors arrete de te stresser avec ca parce que le stresss c'est vraiment pas bon au début d'une grosse, la crevette est tellement fragile! Tu vas rester parmis nous ma belle c'est sure sure !!! Smile

Moi Facebook, je vais attendre même que je préfere quasiment mieux jaser ici que sur Facebook, alors je sais pas trop si je vais me joindre un moment donné!

Celles qui sont en retrait! Mamour!!! chanceuseeeeeeeeeeee! Moi, c'est clairement pas le cas, je vais attendre à juin avant de tomber en arret probablement!! Chu jalouse! lol

1 - Prénom : fille : Maude, Mégane, Joanie, Jade.
gars : Aucune idée Sad

2 - Sexe : ho que oui je veux le savoir! Je serai pas capable d'attendre moi c'est claire!!!

3- Loisir : soirée entre amie, écouter des films, randonnées, raquettes, badminton

4- Émission : Toute tva au complet et aussi la galère le lundi et star académie le jeudi, ...je vous jure je pense que je passe trop de temps devant ma tv!

Dernie`rement j'ai écouter la série Dexter avec mon chum. On a adoré!!!

Film préféré : La vie de david Gale (wow) Durtydancing pour sure, et plein d'autres films kétaine!!


c'est quand qu'on met de l'huile d'amande douce sur nos bédaine là?  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 2 novembre 2011 13:23:21 EDT  
Yesssssss......j'arrive!!!!!!!!! Very Happy

Voici mes infos, avant d'aller vous lire et partager avec vous!!!

Votre pseudo : NancyBB
Votre prénom : Nancy
Votre âge et celui de votreconjoint : 33 et 32
Date de fête : 9 février
Lieu de résidence : Laval
Profession : Conseillère pédagogique
BB# : 1
En essai depuis : juin 2011
DPA : 14 juillet
Date de la première visitechez le médecin : à confirmer
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé à Laval
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe : Une fille!!
Particularités : J'ai eu mon plus tout de suite après une grossesse chimique au dernier cycle qui s'est avérée une fc 2 jours après le +!!!

Au plaisir de vous lire les mamans!! Quel bonheur de me retrouver avec vous...je réalise pas encore!!!

 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 2 novembre 2011 12:26:13 EDT  
j'ai une petite question pour vous. Il me semble qu'à ma 1ere grossesse, il avait une place ici qu'on pouvait inscrire notre date d'accouchement et qui faisait le calcul d'où on était rendu et aussi des développements du bébés, ce qui se passait à l'intérieur de nous, l'évolution du bébé... est-ce que ça vous dit quelques chose? 

revenir en haut

Caro23!

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 2 novembre 2011 12:06:24 EDT  
Salut les filles,

Moi aussi je passe rapidement, je suis au travail.

Pour le groupe facebook, je vais attendre aussi un peu. Et à moins que tout le monde transfère sur facebook ou que l'action se passe là, je trouve ça plus dure de gérer les deux.

Chipy : Il me semble que les tests du dollarama détecte le taux d'hormone à un niveau plus haut, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu testes négatif avec eux. Je n'ai jamais testé avec eux, je prends habituellement FR. Tiens-nous au courant.


Noms: Raphaël si un garçon et si c'est une fille, on en a plusieurs Éloïse, Léa, Neïla? mais ça va p-e changer aussi.
On veut connaître le sexe
2-loisirs: m'amuser avec mon gars et mon chum, lecture, faire du sport
3-émissions: OD, destinées, toute la vérité

Symptômes : j'ai eu super mal à la tête hier, quelques tiraillements dans le bas du ventre, et j'étais vraiment fatigué. Je me serais couché à 19hrs?
 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 2 novembre 2011 10:14:03 EDT  
Bon matin les mamans

ici quelques nausée mais ça va, hier c'était beaucoup + intense haha !!


petitevirg: moi je n'irai pas sur le groupe facebook, je n'ai pas encore annoncé la grossesse, et il y a pleins de monde de toute façon auquel je n'ai pas l'intention de l'annoncer tout de suite non plus. Alors me mettre sur un groupe facebook même s'il est secret , on voit mon prénom et nom de famille et si on est environ 90 comme vous semblez dire, ben dans les 90 il va peut être avoir des gens que je connais , qui vont ensuite le dire a d'autres et voila ... bref je préfère rester incognito dans un forum.


chipy (si je me trompe pas de pseudo)
si tu veux vérifier que ton taux d'hormones augmentent, fais toujours la meme sorte de test et toujours le matin.






 

revenir en haut

Colibri82

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 10:13:54 EDT  
Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles juillettes, je passe en coup de vent et vous lis vite vite. Entre le travail et mes deux moineaux, j'essaie de trouver des petits moments à moi.

Chipy: Ne stresse pas trop, les hormones varient beaucoup d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Je suis sûre que tout va bien.

1-Noms: Dalie ou Félix
On veut connaître le sexe car pour ma fille on n'avait pas pu voir à l'écho et même si c'était une belle surprise j'aurais voulu le savoir pour créer un meilleur lien avec ma bédaine Smile
2-loisirs: scrapbooking, artisanat tout ce qui touche les arts
3-émissions: OD, destinées, l'auberge du chien noir
Film préféré: La vie est belle

Tjrs pas de symptôme ici. Si ça pouvait durer...

Je retourne au boulot, bonne journée!! 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 2 novembre 2011 10:08:25 EDT  
sarahmay ... oui je vais observer attentivement la prochaine fois pour voir ton joli petit garcons. pour ce qui est de mon film préférer ouffff tellement dure a dire j'en aime tellement . Mes dirty dancing je dois dire que c'est pas mal dans mes top aussi. Mais je trippe fort sur les films d'horreur fack les griffe de la nuit , Halloween et vendredi 13 j'aime beaucoup aussi . Ca serais long tous énumérée les films que j'aime Embarassed

petitevirg je vais te rajouter tout de suite sur facebook. Very Happy


 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 10:00:02 EDT  
D'accord alors Smile
Merci Smile 

revenir en haut

ptitevirg

Inscrit le :
26 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2011 09:48:00 EDT  
saray may, un groupe secret la seule chose quon voit ce a gauche dans ta liste quand tu es sur ton profil... sinon on ne voit pas nullepart que tu tes abonnés a un groupe secret.. si tu vas sur le profil de ton chum et que tu essaie de voir si tu es abonnés a un groupe qui est secret jamais tu le verras..... jai dailleurs essayé avec le profil de mon chum... le groupe des mai-mans est un groupe fermé alors du profil de mon chum on peut le trouver dans recherche et si on clic on voit les membres... et si on cherche un groupe secret (comme celui peanut la) ben ca tu ne le trouvera jamais... le monde qui vont le savoir ce pcq youvre ton profil a toi...mais jvais tenlever ce correct... - super cute ton gars entk ce un melange rare hihihi!!!

Les autres, le groupe est créé... faut me mettre dans vos amis... ptite_virg@hotmail.com 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2011 09:32:56 EDT  
ptitevirg : Merci pour le groupe FB, mais pour le moment, pourrais-tu me désabonné? Smile En fait, c'est que dans notre profil, ça indique qu'on fait parti de ce groupe là et je veux pas que le monde autour de moi le sache avant mon annonce la semaine prochaine Smile Mici!!!! J'ai découvers que malgré le groupe ultra secrêt, ça marque sur notre page ou sur la page de ceux qui sont abonnés à notre profil dans quel groupe on s'inscrit!!!! Confused

Et pour mon fils... en fait il est "semi" mulâtre ahahah mon chum est un mulâtre, donc Estéban est une coche plus bas que mulâtre et oui, blond au yeux bleu... On a été chercher ça plus loin... Mon père a les yeux gris, mes 2 grands-mères sont blondes au yeux bleus, ma belle-mère est blonde au yeux pairs... Donc disons qu'on a les gênes en nous! Et c'est drôle parce que mon chum a été voir une voyante au printemps dernier... Elle lui avait demandé si j'étais enceinte et il a dit non - elle a dit qu'elle voyait une petite fille rôder autour de lui, blonde au yeux pâle!

Voilà Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre