Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans juillettes de 2012 - 15 bébés d'arrivés!!!!

Auteur Message

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 3 novembre 2011 19:55:26 EDT  
salut les filles moi un peu de brulement d,estomac, mais la fatigue ouf a 17h je me coucherais pour la nuit lol, mon ventre grossis faut dire que javais pas toute perdu de mes 4 grossesse précédente 4 en 5 ans cé long pour un ventre de revenir a la normal hihihi donc la au moins jemne fou de sortir ma bédaine ou de me faire dire té tu enceinte , ben oui je le suis hihihi, moi cest les pipi fréquent qui ont commencer et me lever justement la nuit pour aller faire pipi ce que je ne fais jamais pas enceinte, j'ai pogné le syndrome du papier de toilette, j'explique quand je vais au toilettes quand jessuis je regarde si ya du sang a chque fois ouf je me fatigue moi même lol, même si c'était pas prévu ce petit bb là je voudrais donc pas le perdre maintenant, je l'aime déjà, mes enfants me parle a tout les jours du bb et ma fille de 5 ans hier ma demander a quoi il resemblait et comment il était arriver dans mon ventre hihihi trop cute.Mon garcon de 2 ans et demi donne au moins 2-3 bec a mon ventre par jour et ma grande de 7 ans aussi, ma fille de 3 ans et demi elle men parle pas beaucoup elle réalise moins que les autres et bétait pas contente au début , pauvre cocotte un autre qui s'en vient elle est si jeune pour être une grande soeur 2 fois...

Moi je travaille plus jusquau résultat des tests sanguins pour lummunité donc pas avant mon rdv avec linfirmière car ya tellemetn pas de médecin ici que je vais avoir un suivi avec une infirmière


bonne soirée les filles et si vous avez des questions sur la grossesses gêner vous pas j'ai lexpérience hihihi mettons après 4 , mais côté accouchements je vais pouvoir aider juste pour césarienne , car j'ai jamais connu autre chose

bye mamour 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 18:49:43 EDT  
snoopy et kimmy: ah les hormones ! moi aussi j'ai la larme facile ! 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 3 novembre 2011 16:25:35 EDT  
chipy essaye de pas trop paniquer ( plus facile a dire qu'a faire je le sais Embarassed ) mais moi a ma premiere grossesse J'ai eu mes reds meme si j'étais enceinte. et je l'ai su super tard parce que le premier test que j'ai fait au premier retard était négatif , et vu que mes reds ont decollé je pensais que je L,était pas . toute mes pensée son pour toi et tiens nous au courant apres ton rdv , j'espere que tout ira bien !!

snoopy lady : ah moi aussi je pleure pour rien Embarassed contente de savoir que je suis pas toute seule. Mon chum aussi ce fou pas mal de ma gueule surtout quand c'est pour des choses vraiment nieseuse , genre une émission de cuisine ... bref les hormones dans le tapis loll pour les nausée je me trouve chanceuse pour le moment , a ma fille c'était plus intense que ca . la seulement un peu le matin parce que tres tres faim et certaine odeur , mais ca passe rapidement. Je sais pas si c'est pareil pour vous mes mon odorat et tellement plus puissante.  

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 3 novembre 2011 15:31:08 EDT  
Chipy: Désolée ma belle! xx calin

Snoopy : Non pas de nausé ici et elles sont pas obligé de venir non plus - j'ai en pas eu à mon fils du tout!... et parti comme c,est là je pense bien avoir une grossesse comme celle de mon fils, avec zéro symptômes! Smile C'est pas une nécessité d'avoir des symptômes hihihi

Pour tes RV - bah ça dépend du patron! À mon premier ça super bien été, je faisais du temps supp. de temps à autre donc j'ai pu aller à mes RV sans problème (donnant - donnant)... là je crois être obligé de prendre sur mon temps de vacances que je cumule pour 2012... comme j'en aurai pas besoin, je vais les utiliser comme ça! Et à partir de janvier, j'ai du temps de maladie, donc je pourrai en prendre là aussi.. surtout que j'ai des RV pour mon diabète, donc ça en fait bcp!

Pour Facebook - je te garanti à 200% que tu t'ajoutes à notre groupe, personne verra rien... j'y suis inscrite depuis hier et personne n'a rien dit et crois-moi si une personne l'aurais vu elle serait venue me voir! Smile Le groupe est vraiment TOP SECRÊT!

Sinon j'ai dû aller chercher fiston à la garderie aujourd'Hui... il feel pas - il est pas mal colleux, pleur, pas de fièvre... bref, il couvre quelque chose Sad caline de bine juste avant sa fête! Bref, ma mère va le garder demain.. et on ira à la clinique...

A+
Sarahmay 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 13:47:37 EDT  
pour l'annonce au travail... moi je suis pas pressé ..


J'ai droit au rqap mais a partir de la 24 eme seulement. Dans l'idéal je voudrais travailler jusqu'a 8 mois de grossesse.

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 13:41:34 EDT  
sarahmay a écrit
Coucou!

Kimmy : On calcule à partir de la première journée de tes denrières règles.. donc toi, c'était le 28 septembre, donc DPA 4 juillet... Moi c'était le 27, DPA 3 juillet et j'ai ovulé entre le 8 octobre et le 15 octobre - nous étions en voyage de noces ;)

Mais pour le calcul d'étoile-doré, c'est pas faux non plus, car en france c'est ce qu'ils font... ils calculent à partir de l'ovulation, mais comme c'est jamais pareil d'une femme à l'autre ici on le calcul d'une autre manière! :)

Tu serais donc à 5sa+1, car moi je suis à 5sa+2 - et pour moi, je vois la différence pour mon ventre, car c'est dur déjà... je peux pas dire que ça a grossit énormément, mais disons que mes pantalons commencent tranquillement pas vite à être juste en fin de journée!

iseabail : J'ai déjà fait la demande à 3 reprises pour le post-it et j'ai pas de réponses! Confused

Et pour l'annoncer au bureau, je l'ai fais dès que je l'ai su.. j'ai bcp de misère à me retenir... Ma famille au complet (tante et oncle) sont au courant et samedi nous annoncerons au restant de la famille de mon chum, car on les verra pour la fête de mon fiston d'amour qui aura un gros 2 ans Wink Et après, l'annonce sera fait sur FB :)

Pour le Zantac - moi il était prescrit par mon Dr.. mais pour le moment tu peux prendre des tums ou bien du gaviscon (beurk je préfère les tums) sans problème!

Et YÉ pour ton RV plus tôt! Smile Et pour ton amoureux, je peux te dire très honnêtement que c'est pas la fin du monde MAIS je peux comprendre qu'on veut que notre amoureux soit avec nous au premiere RV... moi j'arrête pas de dire à mon chum que yé pas obligé ahahahaha

A+
Sarahmay 


en faite ici aussi ils calculent avec l'ovulation, sauf quand la fille ne sait pas quand était son ovulation... car la date la plus precise reste celle ci.

une fille qui a un cycle de 60 jours vs une fille qui a un cycle de 28 jours ne sont pas enceinte du meme temps , mais leur date de regles est la meme.

bref c'est pour ça que quand on ne sait pas la date précise de notre ovulation, le doc envoie la fille en echographie de datation.

ici la date de mon ovulation est bien connu Smile 

revenir en haut

Jew.

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 3 novembre 2011 13:30:11 EDT  
Ça jase fort ici Laughing

Félicitation à toute les nouvelles mamans !

Chipy: haaa non désolé pour toi mais reviens quand même nous donner des nouvelles après ton rdv

snoopy_lady: Pour les suivi de grossesse ce n'est pas payer habituellement et ça va aussi jouer sur ton montant de RQAP puisque tu vas évidement travailler moins de journée dans l'année!

Heyyy 2 filles du groupes dans mon coin (saint-con/sainte-4)j'aime ça !!!

Ouin je me rend compte que je suis vraiment pas une testeuse lol je n'ai fait qu'un test 3 jour avant mes règles et ma petite ligne pale ( comme a mon gars ) m'as convaincue hi hi

Prénom: à date pour une fille: Lily et un garçon: Yoan ...

Symptôme: j'ai commencer à avoir des méga nausée hier soir mais c'était surement parce que j'avais faim sinon ben toujours mes éternelle crampes Rolling Eyes

Brulement d'estomac: J'ai ai eu à plus finir pour mon garçon et c'est même rester après alors pour l'instant je sais que ce n'est pas à cause de la grossesse ...truc qui marchait bien pour moi pour les brulement nocturne c'est de prendre une cuillère de gaviscon LIQUIDE 30 minutes avant le dodo et surtout pas de liquide 2 heures avant d'aller me coucher .... c'est mon doc qui m'avait conseiller ça!

Ma date de premier rdv a changer ce n'est plus le 22 novembre mais le 13 décembre ... on va patienter:)


 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 3 novembre 2011 13:04:37 EDT  
haaaa nonnnnnnnnnnn Chipy!!! Merde de merde! Écoute ...des fois les saignements ca veut rien dire mais c'est vrai que c'est pas bon signe quand ils surviennent avec des maux de ventre!! Sad

J'espre que ca va bien se passer pour toi! Courage et prends soin de toi ma belle!!!



Iseabail : Clinique Monchamps c'est juste a coté de chez nous hihih! Mais moi je vais à châteauguay étant donné que je suis originaire de là. Mais ya des médecins qui font les deux cliniques alors on aura peut-être le même médecin.
Pour les cours Prénataux, j'ai pas checké non plus, on est loin d'être rendu là mais qui sait, on sera peut-être ensemble pour vrai!

Pour facebook, tu n,as pas peur que quelqu'un le découvre dans ton entourage en ajoutant du monde d'ici sur facebook? Moi j'ai peu un peu que il y aille de quoi sur mon wall qui s'ajoute! On sait jamais! Mais je veux bien t'ajouter mais il faut pas rien dire sur mon wall, car personne est au courant! même pas ma belle mère encore! Smile

Dites donc, les filles j'ai une question pour vous : Quand on va a nos rendez vous de maternité, est ce que l'absence au travail est tout de même payé ou bien faut prendre du temps sur notre bras?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 11:47:09 EDT  
bon ben je capotait pas pour rien les saignements on commencé...Une chance j'ai rendez-vous avec la sage-femme a 3h apres-midi.Je pense bien que c'est la fin pour moi. Mon chum nous donnait un derniere essai... 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 3 novembre 2011 11:37:48 EDT  
Snoopy_lady, heureuse de te revoir aussi!!

Mon suivi de grossesse se fait a la clinique Monchamp. Pour les cours prénataux, tu me dirais où c'est pcq pour être honnete, jai pas chercher. Je suis encore dans l'euphorie du moment!

Comme on est une a coté de lautre, on pourrais mieux se connaitre lol! Add-moi sur facebook, mon nom complet est Isabelle Brunet et sur ma photo jai des cheveux rouges! au plaisir de connaitre une future maman de mon coin! 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 3 novembre 2011 11:26:51 EDT  
Bon Jeudi matin les filles!!!

Isabail : Wow félicitation ma belle! Bienvenue parmis nous!!! C'est vraiment le fun de voir du monde que j'ai cotoyé dans les testeuses obtenir leur + ! Yeahou!!!

Maman23 aussi félicitation!! On devient une belle gang!!

Isabail : je suis de St-Constant, on va peut-être suivre nos cours prénataux ensemble! hihih
J'accoucherai également à châteauguay! Ton suivie de grossesse va s'effectuer où toi? Et J'avais aussi Mégane si c'est une petite fille! Mon chum préfere Maude lui mais bon, on a pas décidé encore!

Mon premier rendez vous est le 14 décembre mois! Oufff c'est loin, mais ce sera un magnifique cadeau de fête puisque je vais avoir 30 le 11 décembre prochain!!

La clarté nucla, j'imagine que ca fait partie du prénatest! Oui je vais le faire! On sait jamais! Je préfere savoir si ya un problème.

Bon hier il me restait tellement plein de test en vrac a passer que je me suis laisser tenter à faire un autre test pour voir la ligne. Evidement, elle est apparu vraiment foncée très très vite! Je suis contente et ca explique ...les larmes sans arrpet quand j,ai écouté la Promesse! Seigneur que j'ai pleuré, j'pense même que j'ai les yeux gonflés aujourd'hui! loll Mon chum riait de moi. Mais je suis déjà braillarde de nature alors je sais pas trop si c'est les hormones!

Sarahmay : Les nausées ont t'elle fait apparution chez toi? Moi aucune en ce moment, je touche du bois!!

 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 3 novembre 2011 11:26:24 EDT  
Merci les filles ca m'éclaire un peu plus !! Non étoile-dore j'ai pas fait de courbe de température , juste les test d'ovulation , tu me dit le 19 parce que c'est devenu un peu plus pâle c'est ca ?? mais es ce normal que ce soit redevenue aussi foncé le lendemain ?? es ce que ca peux etre une double ovulation . Pour ce qui est de mon test de grossesse oui ma ligne était pâle. J'en avais fait 2 autre avant ( 4 jours avant) et les ligne était a peine perceptible meme que je me disais que c'étais moi qui l'imaginais mais je la voyais que veux tu ...meme si il fallait que je m'arrache le yeux. Je vais en faire un dernier lundi pour avoir une ligne foncé Embarassed C'est des test du dollorama et je l'ai deja pk pas l'utiliser hihihi. Bon de toute facons je vais etre un peu plus informer sur ca avec la premiere écho de toute facons , fack d'ici ce temps la je vais etre un peu plus patiente et dire que je suis a 5sa Very Happy ont est presque soeur de Dpa Sarahmay sa veux dire. Mais il va rester a confirmer le tous le 7 decembre. pour ce qui est de mes pantalons ta raison pour ca moi aussi je me sans plus gongler le soir et j'ai de la difficulter a avoir des vêtements trop serrée sur mon bedons mais na pas encore vraiment grossit. Pour ce qui est des zantac j'attend un peu parce que mon corps s'habitue vite et je prefere ne plus etre capable d'endurer avant dans prendre. Tom ou gaviscon jamais fait vraiment effet au paravant ... faut essayer ont est pas tous pareil. J'essaye de faire attention a mon alimentation pour le moment c'est ce qu'il a de mieux pour moi mais vraiment pas toujours facile Razz
iseabail moi aussi j'aime bien que mon chum m'accompagne a mes rendez-vous mais je suis chanceuse pour ca sont travail le permet. J'espere pour toi qu'il pourras , sinon si tu veux pas y aller toute seule tu peux toujours demander a une autre personne , ta meilleure amie ou un membre de ta famille , quoique tu as dit qui rester loin. Bon courage , de toute facons c'est un beau moment entre toi et ton bébé cette journée , profite en bien . Je suis contente pour toi , avant Noel en plus , tu vas avoir encore plus envie de l'annoncer a ta famille apres avoir vu l'écho. 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 3 novembre 2011 11:01:18 EDT  
Coucou!

Kimmy : On calcule à partir de la première journée de tes denrières règles.. donc toi, c'était le 28 septembre, donc DPA 4 juillet... Moi c'était le 27, DPA 3 juillet et j'ai ovulé entre le 8 octobre et le 15 octobre - nous étions en voyage de noces Wink

Mais pour le calcul d'étoile-doré, c'est pas faux non plus, car en france c'est ce qu'ils font... ils calculent à partir de l'ovulation, mais comme c'est jamais pareil d'une femme à l'autre ici on le calcul d'une autre manière! Smile

Tu serais donc à 5sa+1, car moi je suis à 5sa+2 - et pour moi, je vois la différence pour mon ventre, car c'est dur déjà... je peux pas dire que ça a grossit énormément, mais disons que mes pantalons commencent tranquillement pas vite à être juste en fin de journée!

iseabail : J'ai déjà fait la demande à 3 reprises pour le post-it et j'ai pas de réponses! Confused

Et pour l'annoncer au bureau, je l'ai fais dès que je l'ai su.. j'ai bcp de misère à me retenir... Ma famille au complet (tante et oncle) sont au courant et samedi nous annoncerons au restant de la famille de mon chum, car on les verra pour la fête de mon fiston d'amour qui aura un gros 2 ans Wink Et après, l'annonce sera fait sur FB Smile

Pour le Zantac - moi il était prescrit par mon Dr.. mais pour le moment tu peux prendre des tums ou bien du gaviscon (beurk je préfère les tums) sans problème!

Et YÉ pour ton RV plus tôt! Smile Et pour ton amoureux, je peux te dire très honnêtement que c'est pas la fin du monde MAIS je peux comprendre qu'on veut que notre amoureux soit avec nous au premiere RV... moi j'arrête pas de dire à mon chum que yé pas obligé ahahahaha

A+
Sarahmay 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 3 novembre 2011 10:53:07 EDT  
Ahaha, non mais tellement nounoune la fille! Dans ma joie d'avoir un médecin dès le premier appel je me suis royalement plantée sur la date de mes dernières règles et jai dis 26 octobre plutot que 26 septembre a la secrétaire qui n'a pas broncher et a calculer a partir de là! Laughing Laughing Laughing

J'ai rappeller et la madame m'a répondu que desfois, il y a effectivement des femmes qui appellent alors qu'elles ne sont même pas enceinte encore... Surprised

Alors une fois les dates changés, mon premier rendez-vous sera le 15 décembre, le lendemain de ma fête!

Seule ombre au tableau, mon chum a commencer une nouvelle job très payante mais il n'est pas encore régulier...et jai été triste de me rendre compte qu'il viendra seulement au rdv s'il ne travaille pas..je suis décue...et il ne changera pas d'idée la dessus... 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 3 novembre 2011 10:24:13 EDT  
Ce matin, premier appel dans une clinique près de chez moi où plusieurs amies avaient été suivies..je souhaitais tellement avoir une place là! Et bien j'ai réussi du premier coup Laughing yééé!

Cest un peu loin par contre, le 29 décembre mais la madame a vraiment calculer de la date de mes dernières règles pour pouvoir le céduler pcq ils considèrent qu'on peut voir plus de choses a ce moment là de la grossesse. Cest correct, jaurais rencontrer mon bébé avant la fin de l'année au moins! :)

Je rejoindrais le groupe facebook quand jaurais annoncer le tout a mon monde...et comme mes parents habite très loin, ce ne sera pas avant Noel..d'ici là, transformons les juillettes en un endroit hyper jasant! Laughing

Idea Possibilité de le mettre en post-it????

Brûlures d'estomac hier et durant la nuit et très gros tiraillements, jen avais de la misère a dormir. J'apprend qu'on peut prendre du Zantac? Jy cours!!!!

Petite question: a quel moment l'annoncer vous a votre travail?

De notre coté, les prénoms sont déjà choisis depuis le début des essais et ils ont aucune chance de changer Wink Ce sera Mégane pour une fille et Xavier pour une garcon...par contre l'orthographe est sujet a changement lol! 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 10:16:21 EDT  
Kimmy3182 a écrit
bienvenue mama 23 !!! et félicitation , je te souhaite une belle grossesse.

chipy : contente que tu prenne ca de facon plus relaxe. c'est mieux pour le petit bébé qui pousse dans ton bédon Laughing

oui étoile dore moi aussi je trouve ca tot.Je me dit ... ouff si ca commence maintenant j'ai pas fini.
et moi aussi je prenais zantac mais a la fin ca fesait plus rien ou du moins ca durais pas longtemps sarahmay moi j'ai pas trop remarquer la difference au niveau de mon ventre tu es a combien de semaine , moi je crois avoir commencer ma deuxieme semaine bientot 3. Mais je suis pas tres bonne dans ce genre de calcul. J'ai enlever mon stérilet le 27 septembre , j'ai eu mes reds le 28 jusqu'au 2 oct. ensuite j'ai tester positif avec test d'ovulation le 16 , 17 , 18 ( 19 ma ligne était un peu plus pale ) et a nouveau foncé le 20. fack je sais pas trop quand ca fonctionner . et j'ai tester possitif test de grossesse le 31 oct. si il en a parmit vous qui peux m'expliquer ou m'aider a comprendre ca serais vraiment le fun Embarassed Je suis vraiment nul meme si c'est mon deuxieme , a ma premiere meme chose je suis tombé enceinte tellement rapidement apres l'arrêt de ma pillule , que j'ai jamais compris mes cycles et pareil maintenant.
Pour ce qui est du test clarté nucale c'est sure que je vais le faire , mais je vais attendre de voir ca avec mon medecin a mon rendez-vous le 7 decembre.
nouveau medecin , ca me stress un peu , j'étais habituer avec dr. Lisanne Papin qui est génial mais son bureau a Laval et accouche a Mtl , ca fait loins pour moi maintenant.
Bon ont ce tiens au courant de notre belle grossesse Very Happy  



pour le vrai calcule, tu dois compter le jour de ton ovulation + 38 semaines ( car les 2 autres semaines tu n'est pas pour de vrai enceinte ) quand on connait le jour de l'ovulation on a la date exacte.


alors bon si test d'ovu + le 16-17-18 et le 19 pale. probab ovu le 19. Au fais as tu une courbe de température ce serait + précis ?
bon si on prend que ton ovu serait le 19 octobre ça te donne comme dpa: 11 juillet

as tu un cycle qui dure 28 jour? Si je compte avec ta derniere date de regle 28 septembre, en comptant que tu ovulerais au jour 14 (12 octobre ) ça donne comme dpa: 4 juillet

le doc va surement te dire 4 juillet car il va le compter avec tes dernieres regles, mais si tu as ovulé juste dans le coin du 19, ça donne quand même 1 semaine de +

au fait ton test du 31 était il tres foncé ? et avais tu fais d'autres test avant? si tu as ovulé le 19 ; le 31 tu étais a 12 dpo seulement donc ton test serait assez pale. Mais si tu as ovulé le 12 octobre exemple ton test serait tres foncé car tu serais a 19 dpo 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 3 novembre 2011 10:02:48 EDT  
bienvenue mama 23 !!! et félicitation , je te souhaite une belle grossesse.

chipy : contente que tu prenne ca de facon plus relaxe. c'est mieux pour le petit bébé qui pousse dans ton bédon Laughing

oui étoile dore moi aussi je trouve ca tot.Je me dit ... ouff si ca commence maintenant j'ai pas fini.
et moi aussi je prenais zantac mais a la fin ca fesait plus rien ou du moins ca durais pas longtemps sarahmay moi j'ai pas trop remarquer la difference au niveau de mon ventre tu es a combien de semaine , moi je crois avoir commencer ma deuxieme semaine bientot 3. Mais je suis pas tres bonne dans ce genre de calcul. J'ai enlever mon stérilet le 27 septembre , j'ai eu mes reds le 28 jusqu'au 2 oct. ensuite j'ai tester positif avec test d'ovulation le 16 , 17 , 18 ( 19 ma ligne était un peu plus pale ) et a nouveau foncé le 20. fack je sais pas trop quand ca fonctionner . et j'ai tester possitif test de grossesse le 31 oct. si il en a parmit vous qui peux m'expliquer ou m'aider a comprendre ca serais vraiment le fun Embarassed Je suis vraiment nul meme si c'est mon deuxieme , a ma premiere meme chose je suis tombé enceinte tellement rapidement apres l'arrêt de ma pillule , que j'ai jamais compris mes cycles et pareil maintenant.
Pour ce qui est du test clarté nucale c'est sure que je vais le faire , mais je vais attendre de voir ca avec mon medecin a mon rendez-vous le 7 decembre.
nouveau medecin , ca me stress un peu , j'étais habituer avec dr. Lisanne Papin qui est génial mais son bureau a Laval et accouche a Mtl , ca fait loins pour moi maintenant.
Bon ont ce tiens au courant de notre belle grossesse Very Happy  

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 09:45:36 EDT  
sarahmay: ici je ne fais pas le prenatest, je sais que je serais pas capable de mettre un terme a la grossesse meme si le bébé aurait la trisomie. Alors voila pour moi.

sarahmay et kimmy: ici aussi la derniere grossesse j'étais au zantax + gaviscon... on dirait que ça va etre dans le genre la aussi !

chipy: super pour ton rdv ! moi j'ai pas encore téléphoné, j'attend d'avoir au moins 6-7 semaines.. la derniere fois j'avais appelé pour mon rdv et ensuite j'Avais fais une fausse couche précoce, je me dis que ça presse pas d'appeler pour tout de suite en espérant que ce bébé la reste accroché tres fort !



 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 3 novembre 2011 08:39:46 EDT  
Bon matin!!!! Smile

Bienvenue à nos 2 nouvelles mamans Smile Une belle grossesse à vous mesdames!!!!!

Chipy : pour les bannières.. tu peux aller sur le site: http://www.lilypie.com/ et suivre les instructions pour te faire une bannière et ensuite du doit copie le code qui débute par le signe "plus grand que" et suivi d'un a.... et le coller dans ta signature sur MPLV... Smile

Et je suis contente tu arrêtes le testage compulsif hihihi comme on dit, on y peut rien! Smile

Brûlement d'estomac... bien join the club parce que ici ça recommence... Kimmy , moi aussi pendant la grossesse de mon fils, c'était intense, je prenais même du Zantac prescrit par mon Dr + des tums! Et merci pour le compliment sur mon fils Smile hihihi

Ici la bédaine pousse c'est malade... ce matin je me regarde et j'ai l'impressoin d'avoir 12sa de fait déjà.. il me semble que j,étais pareil à 12 sa au premier! Surprised ça va être quoi dans pas long Sad

Clarté nucale (juste l'echo du prénatest)
Qui la fera?
Nous on va la faire... mais là je sais plus où appeler - j'hésite entre Ovo et Echo-Médic... je sais qu'avec Ovo je peux avoir mon RV maintenant, mais Echo-Médic on me dit d'attendre encore... j'ai hâte d'avoir mon RV bon Razz

À part ça tout est #1 Smile
A+
Sarahmay 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 3 novembre 2011 07:20:21 EDT  
Félicitation nancy bb,Isabail et mama23!!

Merci les filles de vos encouragement d'hier la journée a été plus agréable!!Fini le testage compulsif je ne peux pas rien faire d'autres que d'attendre. Je vais voir ma sage-femme aujourd'hui pour une prise de sang alors j'en saurais un peu plus demain! J'ai aussi pris mon premier renderz-vous sois le 12 decembre! C'est un peu loin mais au moins je suis presque sure d'entendre le petit coeur.

J'aimerais mon aussi avoir une belle signature comme vous, quelqu'un peut m'expliquer comment faire je suis un peu nul avec c'est chose la!

Pour le groupe fb je vais attendre moi aussi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre