Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FéeClochetteInscrit le : |
Comment on fait???
Jacynthe007 : j'adore l'outil que tu utilises, qui dit comment est BB à tant de semaines de grossesse. Peux-tu me dire comment aller le chercher sur le site? Merci! ![]() |
FéeClochetteInscrit le : |
coucou!
Bonjour tout le monde! C'est mignon, les bedaines givrées!!! Je suis tout excitée à l'idée d'avoir BB2 l'hiver prochain! Votre Nickname : FéeClochette Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 lui 38 Lieu de résidence:Montréal Profession: enseignante au primaire BB#: 2 DPA : 7 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-Luc Médecin: Francine Léger 1er RDV: 10 juin Prédiction sur le sexe: aucune Particularités:rien, tout se passe bien jusqu'à maintenant!!! |
DalyaInscrit le : |
Bonsoir!
Bon je sais pas trop pourquoi mais j'arrive pas a faire la moindre modification à la première page ce soir, ça bog ![]() Soleil , super le calendrier, c'est une excellente idée! ![]() ![]() Félicitations et bienvenue Jelou ! Tweety , repose toi bien, je t'envoi un gros calin ma belle. Liliducci , je connais pas grand chose à ce problème ni aux traitements qui s'y joint mais j'espère pour vous que vous n'aurez pas à tout recommencer avec cet réapparution de la bosse. Janispoue , nah je connais pas cette sentation mais ça se peux tu que ce soit le nerf sciatique à cet endroit là?! Ou peut être simplement l'augmentation du flux sanguin depuis peu qui cause ça. |
jelouInscrit le : |
Lilliducci , je te comprends d'être frustré, ma fille aussi a un hémangiome, mais on a eu la chance qu'elle l'ait sur le dessus de la tête, alors maintenant les cheveux la cache. On est aussi aller à Ste-Justine et ils nous ont dit que comme c'était profond, elle pouvait avoir ça jusqu'à 9 ou 10 ans. Aujourd'hui, elle a 2 ans et 10 mois et ça a pâli. Ça grossit jusqu'à 9 mois et commencer à pâlir vers 2 ans. Je sais que c'est dûre de donner des médicaments à nos cocos quand ils ne veulent pas et que c'est vraiment fatigant de se faire regarder et poser des questions à cause d'une bosse. J'étais vraiment contente que ma fille soit trop jeune pour comprendre les regards du monde. J'espère vraiment que pour ta fille, ça ne redeviendra pas gros. C'est vraiment frustrant. Elle a quel âge ta puce?
Bonne soirée! Caro |
jelouInscrit le : |
Salut les filles,
Je me joins à vous. Votre Nickname : Jelou Votre prénom: Carole Votre âge et celle de votre conjoint: on aura tous les deux 31 à la fin juin. Lieu de résidence: Mirabel Profession: Je suis enseignante, mais j'ai prolongé mon dernier congé de maternité, je suis à la maison depuis bientôt 3 ans, mais je retourne travaillé de fin août à Noël. BB#: 3 DPA : Selon mes menstruations, ce serait le 7 janvier, mais comme j'ai un cycle long, on repousse toujours ma date, alors je crois que ce sera mi ou fin janvier. Lieu d'accouchement: Hôpital de St-Eustache Médecin: Dre Manon Dusablon 1er RDV: 7 juillet Prédiction sur le sexe: Mon chum est sûre que c'est un garçon alors moi, je dis une fille. On le saura à l'accouchement, je veux la surprise. Particularités: J'ai eu un début de grossesse difficile. Premièrement, bizarre, j'ai été menstrué quand même en mai, mais moins abondant. Pourtant, j'ai fait deux tests le 18 et 19 mai et ils étaient très clairement positif, aucun doute. En plus, j'ai eu des pertes brunes alors je suis au repos (pas facile avec 2 enfants), les pertes ont arrêté, mais j'ai quand même passé deux prises de sang pour être sûre que les hormones de grossesses augmentent normalement et je n'ai pas encore eu les résultats, j'ai hâte, ça me stress. Migates Salut cousine! Je suis contente qu'on se retrouve ici. On aura de belles bédaines ensemble à Noël. S.v.p ne dit pas tout de suite que tu m'as vu ici, mes soeurs ne sont pas au courant encore alors j'aimerais leur dire avant qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Bonne journée! Caro |
janispoueInscrit le : |
tweety25: Si c'est un décollement placentaire repose toi bien et mets toutes les chances de ton coté.
|
tweety25Inscrit le : |
Bon la nuit passer j'aieu des saignement . cE matin j'était sur de faire une fause couche mais mon doc a dit que ca pouvais etre un decolement placentaire car mon utérus est bien de la grosesseur de 7 semaine et que mon col est fermer. Elle pense au decolement ou a un col fragile car elle a dit que j'avais du vieux sang Brun non rouge
Je vais reprendre une prise de sang demain et je vais avoir plus de nouvelle |
janispoueInscrit le : |
depuis 2 jours, quand je m'assois, je sens mon poux dans mes cuisses et mes fesses...c'est bizarre? Est-ce que ca vous fait ca aussi parfois? Est-ce que ca peut avoir rapport avec la pression?
|
LiliducciInscrit le : |
Moi aussi j'ai mis 3 photos!
Il faut encore chaud dehors, dommage que demain la température va chuter de 10 degrés... Ah de mon bord, je suis fachée! Attention mes cornes de taureau sont sorties! ![]() Si je laisse ça de meme, la bosse prend 7 ans à partir toute seule... pis c'est bleu-mauve pis laitte!!! J'attends que l'hopital me rappelle... j'avais un controle final le 4 juin mais je pense que ça va etre devancé. Ah pitié pas ça maintenant... ![]() Bonne nuit pareil les bédaines, portez-vous bien et j'espère que vos journées ont été ensoleillées et vos soirées agréables! |
emilieInscrit le : |
Bonsoir les mamans et futures mamans!
Ma nuit a ete l'enfer et je me suis reveille toute pockee a 6:30. Chloe etait debout. Je me suis levee 3 fois pour aller au toilette. J'ai toujours mes chaleurs. Il y a eu des orages toute la nuit avec tonerres et eclairs pis j'ai faite un cauchemar (j'ai crie pis ca m'a reveillee ![]() Soleil25 : C'est une bonne idee pour le calendrier. J'y ai inscrit mes RV et ma fete. Dalya : J'ai aussi vu vos photos. Vous avez des belles familles les filles. Ca fait un bout de temps que je voulais vous l'indiquer, mais j'oublie tout le temps (symptome de grossesse? ![]() Hier soir j'ai lu tout le journal de grossesse que j'avais ecris l'annee passee pour Chloe. Ca m'a vraiment rappele de beaux souvenirs. Je vous conseille fortement d'en faire un. Emilie |
AnonymeInscrit le : |
https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=true&nui=1&continue=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwc&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender%3Fhl%3Dfr%26tab%3Dwc<mpl=suggest&hl=fr
e-mail : bedainesgivrees@gmail.com mot de passe : bbjanvier Les filles j'ai fait un agenda sur google pour nos rendez-vous ! Ainsi en un coup d'oeil on voit les rendez-vous de toutes les filles ainsi que les DPA et toute les anniversaires de celle qui voudront bien l'inscrire! On épargne du travail pour Dalya chacun met ses rendez-vous et donc tout es toujours a jour!!! si vous avez des questions genez vous pas!! en passant Dalya Je suis allé mettre des photos moi aussi dans notre album ![]() bonne fin de journée les filles!! |
Les filles, un petit mot pour vous parler de notre album! J'ai mis sur la première page le lien avec le password et tout pour que vous puissiez vous aussi ajouter les photos que vous désirez partager avec le groupe! Ce n'est pas mon album perso, je l'ai créer pour nous toutes, bedaines givrées de Janvier! ![]() J'y ai déjà mis des photos de ma petite famille et de ma bedaine précoce.. alors gênez vous pas d'y ajouter les votres! Notre album photo Le lien http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Pseudo : mamansjanvier2010 Mot de passe : bbjanvier (Pour ajouter des photos, allez dans « Albums photo » dans le haut de la page et ensuite « Mes albums » en gris à gauche.) |
ZaphiInscrit le : |
Merci les filles! Vous m'avez rassure pour ma perte de poid! J'ai quand meme hate de voir mon medecin lundi. Quelle belle journee il a fait aujourdhui... j'espere que vous en avez profite.
Dalya tu diras bonjour a ton homme, le pauvre, il est pris au travail... hihi mais tes pas mechante tes juste realiste ![]() |
AnonymeInscrit le : |
janispoue: J'ai eu un homme Dr Bibeau pour ma préparation pour l'induction et il avait l'air vraiment gentil et une fille que je connais à ce docteur la et elle la beaucoup aimer!
Ouff! 4 heure de marche aujourd'hui avec ma poupoune et mon amie et toujours pas de menstruation j'ai essayer tout les trucs que je fais habituellement pour tomber dans ma semaine comme marcher ou faire l'amour avec mon chum et rien.Mon chum est sencé avoir acheter le test sinon je vais devoir aller à la pharmacie tantôt.Je m'enligne bien pour être de nouveau une maman de janvier ![]() Zaphi: Comme Dalya ta écrit ces normal la perte de poids j'ai commencer à prendre du poids juste à la fin de ma grossesse et mon docteur ne ses jamais inquiété puisque quand elle vérifiait ma HU c'était toujours normal. |
PepitaInscrit le : |
mamanjenny : Félicitation pour ta grossesse ! Je voulais te souhaiter une bonne grossesse et un beau bébé en santé. Un beau bébé de janvier comme mon petit Alexis né le 14 janvier dernier.
Bonne grossesse à vous toutes aussi ! Vous allez sûrement trouver le temps des Fêtes bien long cette année, sacrez après votre linge pour vous habiller pour aller dans la famille et mettre vos foutu bottes, mais vous serez bien au chaud dans vos maisons avec votre poupon pendant les tempête de neige ![]() |
Rebonjour mes bedaines préférées!
![]() Je reviens tout juste de dehors avec cocotte! Ça fait du bien une belle après midi comme ça! Il fait tellement beau et chaud! Finalement mamie est passé en avant midi chercher mon grand pour la journée au lieu de demain vu qu'il annonce de la pluie et elle voulait jouer dehors avec lui. Alors j'ai eu une journée de fille au parc et on est aller se promener en passant par le carrefour pour m'équiper en camisole et acheter des ptits seaux avec des jouets pour l'été à mes cocos d'amours. Mon chum voulait venir diner à la maison mais il a vu qu'il y avait personne. Il est venu nous rejoindre au parc avec son lunch et il avait pas le goût pentoute de retourner à la job. Je le cite: "Maudit que t'es bein toé!" ![]() Et moi de répondre "Ouaaaiiis!" ![]() ![]() Zaphi, j'ai ajouté tes infos, merci! Pour ta perte de poid, t'en fais pas, à moins que tu sois pas mal dans le -- rendu à la fin il n'y a pas de problème. Pendant les 20 premières semaines pour mes 2 grossesses, je perdais entre 5 et 10 lbs avant que ça se mette à remonter. C'est vraiment différent pour chacune! L'important c'est que tu manges à ta faim et que bébé ai tout ce qu'il ai besoin! ![]() Kisamoi et marie_86 , vos dates sont ajoutées! Bornlippy...doh pauvre toi... mais tu peux toujours la changer ta couleur dans pas long si t'aime pas ça ma belle! Au moins c'est pas une coupe que tu regrettes.. Ouin tu viens de me faire hésiter là ![]() Janispoue, je connais pas du tout beloeil alors je peux pas t'aider.. espérons que quelqu'un saura! Mais habituellement ton médecin devrait t'envoyer passer une prise de sang vers 12 semaines . |
Jacinthe007Inscrit le : |
kisamoi : Le médecin sur lequel je n'ai pas eu de bons commentaires est à la polyclinique de lévis. C'est Dr. Julie Beaudoin. J'ai hésiter entre Marie-Claude L'Hébreux et Marie Normand... Je crois que les deux sont à la même clinique. J'imagine qu'on va peut-être se croiser un moment donnée!
|
shiva9999Inscrit le : |
Merci les filles de vos reponses, je ne suis pas capable de tirer mon lait, y'a rien qui sort.Mais je vais continuer a lui presenter le biberon et moins le sein. Et quant je serais pas la il aura pas le choix, ce sera le lait ou l'eau.
Je retourne dehors, il fait tellement beau ![]() |
JulieEliInscrit le : |
Bornlippy moi j'ai entendu une autre version de la coiffeuse. Qu'à cause des hormones desfois la couleur de cheveux pouvait ne pas sortir comme elle est supposée!!! J'étais supposée aller me changer la tête vendredi passée, mais j'ai annulé car je filais tellement dégeu et mettons quand tu files tout croche,tu t'en fou de tes cheveux, hi hi hi.
Y'a pas mal d'action dans le post... Quand ca fait un jour qu'on n'ai pas venu lire, on a beaucoup de rattrapage.... J'ai bien hâte de voir le sexe de tous les bébés de janvier.... Bonne fin de journée! |
marie_86Inscrit le : |
Salut!
J'ai eu la date de mon premier RV cest le 8 juin Je trouve sa un peu dure cest temps ci jai mal partout et je suis tellement fatigué mais incapable de dormir!!!! je ne suis pas habitué a sa! dire quil y a a peine 1 mois je pouvais dormir des 15h en ligne!!!! mais bon je vais survivre!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine