Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Alycia

Posté le: 23 mai 2009 17:18:15 EDT  
Salut les filles je me joint à vous

Votre Nickname :Alycia
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 ans et mon conjoint 39 ans
Lieu de résidence:Beauce
Profession:Educatrice à la petite enfance
BB#:#1, 3 essais
DPA :environ le 24 Janvier
Lieu d'accouchement:Au chul, mais si tuout va bien Tehtford Mines
Médecin:Nicole Villeneuve
1er RDV:à confirmer
Prédiction sur le sexe:Gars
Particularités:Je suis en couple depuis 6ans et demie. C'est ma 3 fois que je suis enceinte. La 1 fois fausse couche à 11 semaine et demi et la 2 fois enceinte de beau bébé(ange) en parfaite Santé Qui s'appele Tristan que j'ai du accoucher à 19 semaines, parce que mon col d'utérus est trop mou, alors à celui si je dois avoir un cerclage sa me fait un peu peur. Mais je suis confiante que c'est la bonne cette fois, nous avons assez donnée.

mamanjenny

Posté le: 23 mai 2009 16:43:43 EDT  
Salut les mamans !

jelou mes pensées sont avec toi ! Je te le souhaite ton bébé de printemps ! Very Happy Tiens nous au courant...

jelou

Posté le: 23 mai 2009 16:10:52 EDT  
Salut les filles et bienvenue au nouvelle,
Finalement, un bébé de janvier c'est pas pour moi. J'ai eu les résultats de mes prises de sang et le taux d'hormone a baissé, il ne m'en restait que 42 jeudi. À l'écho, il n'y avait plus rien, plus de trace de bébé. Finalement, mes saignements, c'était une fausse couche. Je suis déçue, mais depuis le début je voulais finir ma famille avec un bébé du printemps alors on verra si ça arrivera. Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et un beau bébé en santé!
Bonne journée!
Carole 

twin

Posté le: 23 mai 2009 15:07:50 EDT  
nous aussi on se garde la surprise, c'est tellement un bon feeling... 

Anonyme

Posté le: 23 mai 2009 14:48:16 EDT  
Bonjour, voici mes infos.

Votre Nickname : Tortuga
Votre âge et celle de votre conjoint: 30
Lieu de résidence: Outaouais
Profession: enseignante
BB#: 2
DPA : 19 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau
Médecin: Dr. Laramée
1er RDV: 22 juin 2009
Prédiction sur le sexe: on veut une surprise

Wink

Anonyme

Posté le: 23 mai 2009 13:51:03 EDT  
FéeClochette : J'aimerais bien avoir les anticorps pour terminer l'année avec mes élèves...la coupure s,est faite du jour au lendemain...Je n'ai pas eu le temps de leur expliquer ce qui se passait....Mais bon, on verra lorsque j'aurai les résultats...Moi je suis en 3e dans une école de Pierrefonds mais comme je suis en surplus pour l'an prochain, j'irai me choisir un autre poste en juin...

Ma date pour mon 1er rendez-vous est le 16 juin, echo...je ne sais pas mais j'ai hâte de me faire rassurer que tout va bien!! C'est ma première grossesse, alors toujours un peu stressant j'imagine! Je suis tombée enceinte un peu par accident après l'arrêt de ma pilule, au premier essai...en fait, ce n'était pas vraiment un essai mais on est très heureux!! Ton autre BB a quel âge? 

Dalya

Posté le: 23 mai 2009 11:03:22 EDT  
Bienvenue Marieandree1981! Very Happy  

marieandree1981

Posté le: 23 mai 2009 10:57:26 EDT  
Un petit bébé d'hiver pour moi aussi !
Votre Nickname : marieandree1981
Votre prénom: Marie-Andrée
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi, 27, lui, 31.
Lieu de résidence: St-Augustin-de-Desmaures, en banlieu de Québec
Profession: Enseignante au secondaire
BB#: 1, 2e essai
DPA : 12 janvier 2010
Lieu d'accouchement: CHUL
Médecin: Dr Delage, mon médecin de famille
1er RDV: 14 mai
Prédiction sur le sexe: une fille
Particularités: Ça fait 6 ans que je suis avec mon amoureux, on s'est marié en août 2008 et j'ai fait une grossesse arrêtée à 11 semaines le 8 janvier 2009. Cette fois-ci, c'est la bonne !

Dalya

Posté le: 23 mai 2009 10:39:33 EDT  
Bon matin!

Félicitations et bienvenue à nos nouvelles, Twin et Maxell!

Tweety, je suis bien contente que tu es eu de bon résultat, tu dois être soulagée!

Jelou et Zaphi, reposez-vous vous aussi! C'est pas allarmant quand ça reste du "spotting" mais vaut mieux pas prendre de risque.

Pour ma part, je suis claquée... on dirait qu'un dix roue m'a passé sur le corps.. je suis aller me couché en même temps que ma puce à 7h hier, mon chum m'a réveillé vers 9h pour me dire qu'il partait voir Terminator 4. J'étais encore brûlée donc retour au lit pas longtemps après. Et il m'a laissé dormir jusqu'à 9h ce matin! Ça fait du bien mais on dirait que je traîne toujours un peu de fatigue.. Rolling Eyes Bah ça va finir par passer un moment donné!

FéeClochette, pour les rendez-vous, on a un calendrier collectif où on inscrit chacunes nos dates!
Je te copie le lien que j'ai mis en page 1

Notre calendrier de grossesse

http://www.google.com/calendar/render?hl=fr&tab=wc&pli=1

e-mail : bedainesgivrees@gmail.com
mot de passe : bbjanvier

FéeClochette

Posté le: 23 mai 2009 10:06:36 EDT  
Zorbine : on est toutes les 2 prévues pour BB2 le 7 janvier à St-Luc! C'est drôle! 

FéeClochette

Posté le: 23 mai 2009 10:01:13 EDT  
Merci pour vos messages de bienvenue, vous êtes efficaces! Moi, je commence à me repérer dans le blog!

Jelou et jaja78 : c'est vrai qu'on a plein de points communs! J'enseigne en 3e-4e année dans une école alternative à Montréal, pas loin de chez moi! J'ai tous les anticorps et je le savais déjà c'est mon 2e BB, donc je reste avec mes cocos jusqu'à la fin. Mais je suis contente, je suis bien à l'école. C'est vrai qu'avec un BB on apprécie de ne pas trop voyager le matin! Je trouve que ça vaut même la peine de changer d'école si c'est possible, parce qu'on commence tellement tôt et qu'on ne peut pas se permettre d'être en retard|

C'est quand vos dates de rendez-vous et d'écho? Moi, c'est 10 juin et 25 juin pour l'écho de la clarté nuccale. Par le passé, j'ai fait une fausse couche et une grossesse ectopique, alors j'ai bien hâte d'avoir une confirmation que tout va bien! Bonne fin de semaine!  

Maxell

Posté le: 23 mai 2009 08:51:58 EDT  
Votre Nickname : Maxell
Votre prénom: Julie
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35 ans et lui 41 ans
Lieu de résidence: Montréal
DPA : 10 janvier 2010
Médecin: Dr. Céline Desjardins
Lieu d'accouchement: Ste-Mary's
1er RDV: après le 2 juin 2009, date de mon 1er écho
Prédiction sur le sexe: aucune prédiction mais j'aimerais un gars, mon chum une fille !!! Juste un beau bébé en santé! Very Happy
Particularités: En couple depuis 6 ans, c'est notre essai n. 2 .Un petit ange est passé ds nos vies en janvier 2009. Donc c'est heureux/ craintifs que nous avons appris la bonne nouvelle à la fin avril, mais plus ça va, plus je suis positive! Première écho préventive 2 juin prochain!!

twin

Posté le: 23 mai 2009 08:14:09 EDT  

Votre Nickname : Twin
Votre prénom: Anne
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 ans et lui 31 ans
Lieu de résidence: St-Rédempteur
DPA : 17 janvier 2010
Médecin: Dr. Parent, md de famille de mon enfance
Lieu d'accouchement: CHUL
1er RDV: ???
Prédiction sur le sexe: aucune prédiction.
Particularités: En couple depuis 7 ans, nous sommes parents de jumeaux (un gars, une fille) nés en juillet 2007. Cette fois-ci on espère en avoir un... bon si y'en a deux on va les prendre mais mettons que un ça serait ok
Laughing  

Liliducci

Posté le: 22 mai 2009 20:50:48 EDT  
JeSiCa : Hihi c'est tout un suspense que tu nous fais vivre là... tu es drolement patiente! On dirait qu'on est dans un épisode de 24 avec une fin mystère pis qu'il faut attendre le début de la prochaine saison pour connaitre le dénouement! Very Happy Donnes-nous des nouvelles quand tu sauras!!

tweety25 : Ah ce sont des bonnes nouvelles! Les hormones montent, c'est bon signe. Avec un peu de repos tout va bien se passer, j'espère que tes filles seront gentilles et sages pour te permettre du repos.

Jelou et Zaphi : Je pense aussi à vous, je vais parler à vos petites crevettes en télepathie.. allez on s'accroche les petites! Jelou, bonne écho!

Ah oui bienvenue à FléClochette!
Je vais aller jeter un coup d'oeil au calendrier, c'est une bonne idée!

Pour ma part, toujours zéro symptomes, comme à ma fille ça prendra une écho pour me prouver que je suis vraiment enceinte. Ben le test le dit mais je sens rien pour l'instant. Demain, je sors avec une amie qui m'a préparé une sortie surprise pour ma fete (du mois passé). On va chez le coiffeur, après je sais pas. Pis on laisse les enfants avec les papas.. oh là là que ce passera-t-il... Surprised Very Happy

Bonne nuit! xx 

tweety25

Posté le: 22 mai 2009 20:40:35 EDT  
SAlut les filles, j'ai eu l'appel de ma doc a 1h00

Mes hormome continue a monter comme il faut donc pour elle c'est juste le col fragile. Mes saignement ont arreter aussi mais je dois faire attention.

j'ai recu un Winrho en preventif. on continue a se croiser les doigt je vais la revoir Mardi pareille.

Un stress de moins. la seule chose je dois etre plus au repos mais avec deux cocotte en bas age et un mari qui travaille 12 heure par jours ca aide pas 

jelou

Posté le: 22 mai 2009 20:02:43 EDT  
Salut les filles,
J'ai vraiment hâte à demain matin pour mon écho. J'ai hâte de me faire dire que tout va bien (pensée positive Wink ). Je n'ai pas eu de perte brune depuis mardi soir, mais une mini trace rosée en m'essuyant ce matin. Par contre, je suis frustrée Mad , mon chum ne pourra pas venir parce qu'il travaille. J'aurais aimé qu'il s'absente. Donc, je vais y aller sûrement seule fait qu'il faut que ça soit positif, j'ai pas le goût d'avoir une mauvaise nouvelle seule.

Jaja078 , je ne suis pas en retrait préventif car j'ai les anticorps, mais je ne travailles pas pour l'instant car j'ai prolongé mon congé de maternité. Je retourne travaillé à la fin août. Je suis supposée travailler à l'école Des Perséïdes à Pointe-Calumet en première année. C'est assez loin de chez nous alors ça va être la course le matin.

Bonne soirée
Jelou 

emilie

Posté le: 22 mai 2009 19:42:45 EDT  
Petite pause pour moi. Je prend une bonne tisane et je vous ecris. C'est plate a dire, mais j'avais hate que ma fille se couche. J'ai travaille aujourd'hui et ensuite je me suis occuppe de la bouffe et tout parce que mon mari travail de soir. Rien de bien nouveau ici. J'ai mal de plus en plus au dos. J'avais eu ca a ma premiere grossesse du 2ieme trimestre jusqu'a la fin pis c'est pas le fun. La ca a l'air que ca va etre tout le long de ma grossesse Evil or Very Mad

Tweety, Jelou et Zaphi : Je pense beaucoup a vous. Je suis certaine que vos saignments ne sont que passager.

Je.Si.Ca : J'espere que rosie va se tenir loin. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester. Moi je commence a tester 4 jours avant mes regles Laughing pis j'ai tout le temps eu mon + 2 ou 3 jours avant mes regles.

Valou06 : Pas mal comique ton chum. C'est a croire qu'il est enceinte Laughing

Shocked Liste de choses a faire pendant la grossesse : J'ajouterais de faire quelques chose de special pour le bb. A ma fille, je lui avais fait un mobile. Pour cette grossesse-ci je pense faire une doudou a etiquettes, mais je ne suis pas encore certaine.

Emilie qui doit retourner a la vaiselle Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 22 mai 2009 17:42:22 EDT  
Allo les filles! le calendrier Google c'est un calendrier qu'on met a jour avec nos rendez-vous, fete, dpa etc.. nous meme comme ca on sauve du travail pour Dalya et c'est super simple a utilisé. Allez voir a la premiere page Dalya a mis les coordonné pour s'y rendre Smile 

Anonyme

Posté le: 22 mai 2009 16:55:50 EDT  
Salut FéeClochette et Jelou!

Très agréable de voir celles qui font le même métier que nous! Vous enseignez à quelle école? Êtes-vous en retrait préventif? Moi, je suis toujours en attente de mes résultats pour le 5e maladie, c'est long!! Bientôt 3 semaines d'attente!! Au moins, en attendant, j'en profite pour me reposer!!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Jaja078 Smile  

JulieEli

Posté le: 22 mai 2009 14:47:28 EDT  
Moi aussi je vous envoie de belles ondes positives Tweety et Jelou!!!

J'en ai perdu des bouts moi aussi, c'est quoi le calendrier et l'album??

A+ 

Se connecter pour répondre