Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

verosaralou

Posté le: 31 mai 2009 14:10:30 EDT  
mel Moi non plus je n'ai pas encore vu le medecin mais j'ai appellé pour avoir une prescription , et l'autre medecin qui fait des suivi de grossesse a cette clinique ( la mienne etait en vacances ) m'a fait une prescription de diclectin et en plus, je ne lui avais pas demader , m'a fait une prescription d'acide folique . Ca m'a couté 5$ pour avoir la prescription !!!

Aussi non, sur ma feuille d'effet secondaire il est ecrit que ca peut causér des maux de tete ou de la somnolence , c'était pas mal ca !!!! Mais c'est vrai que ca coute cher en mausus , la prescrition etait de 177.00 pour 60 comprimés !!! ( mais avec des assurances , c'est correct !!!

Vero 

Zaphi

Posté le: 31 mai 2009 12:57:40 EDT  
mel: Je ne sais pas peut-etre que mon medecin avait plus de disponibilites que le tien!? Je l'ai vu alors que j'etais supposee d'etre a 8 semaines, la secretaire m'avait demandee si je voulais l'avoir plus tard et j'ai demande le plus tot possible comme j'avais des questionnements. Je ne pense pas qu'il est des effets secondaires au diclectin. Tu peux peut-etre appeller le medecin pour qu'il te le prescrive avant qu'il te voit. Toutefois, c'est assez couteux, je ne sais pas si tu as des assurances. Sinon, j'ai remarque que les fruits frais m'aident beaucoup pour mes maux de coeur et le fait de manger quand tu as faim. Souvent j'ai mal au coeur parce que j'ai faim et les maux de coeur font que j'ai pas le gout de rien manger, mais avec les fruits on dirait que ca m'aide. J'imagine que c'est different pour chacune. Pour les biscuits soda, oui effectivement c'est bon aussi. Mais bon, moi avec tout ca je reussi a etre malade pareil le matin (de la bile) et j'ai des maux de coeur presque toute la journee, meme avec le diclectin, sauf que le diclectin me permet de ne pas rejeter ma nourriture de la journee, c'est ce que j'ai remarque.

J'espere t'avoir aide un peu. Bonne chance 

mel000

Posté le: 31 mai 2009 12:23:23 EDT  
Zaphi: en fait, j'ai jamais vu mon médecin encore. je le vois que le 23 juin. et j'ai aucune idée quand sera mon echo et tout et tout. j'ai de la misere a comprendre comment ca vous avez toutes vu votre médecin, moi ils disent pas avant 10-12 semaines. y-a-t'il des effets secondaires au dilectin?

petite question encore : est-ce qu'il y en a parmi vous qui a commencer à se crèmer? si oui, quelle creme utilisez-vous? 

Zaphi

Posté le: 31 mai 2009 12:10:43 EDT  
Mel tu as essaye le diclectin!? demande a ton medecin quil ten prescrive, ca aide beaucoup pour les nausees.

J'oubliais felicitation a soleil pour ta niece qui est venue au monde!!

Felicitation et bienvenue aux nouvelles!!

Bonne journee! 

mel000

Posté le: 31 mai 2009 11:40:57 EDT  
Salut les bedaines et bienvenue aux nouvelles dans notre belle gang!

ouf ! pas facile! depuis vendredi je me leve en vomissant! ce matin jai essaye de manger des biscuits soda avant de me lever pour eviter les vomissements, ..ho...ca a marche......mais la jai mal au coeur depuis que je me suis levee. au moins les autres jours quand je vomissais jetais bien toute la journee apres. Vous avez des conseils? je suis a 8 semaines et jen avais pas eu et croyais men sauver. vendredi jai prsi conge, mais je ne pourrai faire ca tres souvent. 

tournesol007

Posté le: 31 mai 2009 09:13:46 EDT  
Salut les filles,

Je ne sais pas si je vais être une maman de fin janvier ou de début février,mais si vous voulez bien, je me joins à vous. En fait, tout dépendra si je vais avoir une césarienne planifiée ou un AVAC...

Donc je me présente:

Votre Nickname : Tournesol007, mais j'écris toujours juste tournesol
Votre prénom: Annie
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 ans hier et mon mari 34 ans
Lieu de résidence: Sainte-Adèle dans les Laurentides
Profession: En ce moment, stagiaire du Barreau du Québec pour être avocate en sept 09, mais également enseignante au primaire depuis 7 ans
BB#: 2, j'ai un petit garçon de 2ans 4 mois
DPA : je sais pas trop encore mais peut-etre le 2 février 2010... tout dépend de mon choix
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérôme
Médecin: Marie-Ève Allard
1er RDV: 27juillet
Prédiction sur le sexe: Ce sera une surprise, mais feeling d'une petite cocotte
Particularités:

Bonne journée
Tournesol 

karounet

Posté le: 30 mai 2009 22:29:00 EDT  
Bonjour les belles futures mamans de janvier!! Je m'incruste sur votre post pour vous féliciter et vous souhaiter une très belle grossesse!! Vous allez avoir de belles bédaines à Noel!!

Faites attention à vous!
Karounet

Ps: Un petit bonjour tout spécial à tortuga! Je pense à toi!! xox 

Dalya

Posté le: 30 mai 2009 21:44:02 EDT  
Bienvenue Gengen03 et Kayla2711!

Bon ça y est! Le téléthon vient à peine de commencer il y a 30 minutes et j'arrête pas de pleurer depuis le début! Crying or Very sad J'ai déjà fait mon don. Ça vient tellement me toucher, je me dis que j'ai la chance d'avoir des enfants en santé mais qui sait ce que la vie leur réserve comme épreuve et à celui qui s'en vient. Et je trouve ça tellement important d'aider les enfants qui doivent se battrent pour vivre.. Oufff les hormones de femmes enceinte doivent y être pour quelque chose mais caline à ce rythme je vais vider toutes les boites de kleenex de la maison avant la fin de la soirée!

Kisamoi et les autres filles qui sont en attente de savoir ce qui se passe avec leur petit coeur, gardez espoir les filles! Je pense fort à vous.

Wow! Félicitation Soleil, nouvelle matante!!! Je vais l'être aussi pour une première fois en octobre, d'une petite poupoune j'ai tellement hâte! C'est tellement le fun des cousins,/cousines autour du même âge!

Kafouinne, ouuff toute qu'une frousse ça! Prends soins de toi! 

emilie

Posté le: 30 mai 2009 20:13:19 EDT  
Bonsoir,

Petite fin de semaine tranquille pour moi et Chloe (mon mari lui fait le gros party a Chicago). Epicerie ce matin et muffins rates cette apres-midi Rolling Eyes Hier je suis alle magasiner les cadeaux d'anniversaire de Chloe et finalement je n'ai pas trouve de belle robe a mon gout. J'en ai essaye plusieurs, mais je me trouvais grosses dans toutes celles que j'ai essaye, soit que c'etait la bedaine ou les seins. Donc je suis sortie un peu decourager.

Ca fait deux nuits que je dors tellement mal. Je me reveille aux 3 heures pour aller au toilette. C'est vraiment bizarre comme feeling. Je sais que je dors, mais je reve tellement que quand je me reveille on dirait que je n'ai pas dormi du tout. J'espere que ca va passer. Au moins mon estomac va mieux aujourd'hui. En plus j'ai tout le temps faim. J'essaye de prendre des choses santes, mais on dirait que ca bourre pas.

Soleil25: Felicitation a la nouvelle ma tante!

Kisamoi: C'est vraiment mysterieux ton affaire. Au moins les hormones qui augmentent est vraiment un bon signe. Je pense a toi.

Bienvenue aux nouvelles!

Bonne nuit et reposez-vous bien.

Emilie  

Zaphi

Posté le: 30 mai 2009 18:41:23 EDT  
Kisamoi et les autres qui sont dans l'attente, je pense a vous fort fort. Je suis un peu dans la meme situation. Mon echo est jeudi prochain. Je vous envoie a toutes des ondes positives! Faut rester optimiste, ca va aller!

On se redonne des nouvelles et d'ici la essayer de bien vous reposer. xx 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2009 17:06:07 EDT  
Allo les filles! je venais juste vous donner les dernieres nouvelles!!

Je suis matante depuis ce midi!!! Ma belle soeur a accouché en maison de naissance ce midi d'une belle pitoune de 6lbs 4oz et mesurant 50cm! La puce est en forme mais ca lair que ma belle-soeur a passé un mauvais quart d'heure.. j'ai pas trop compris ce que mon beau-frere racontais mais il semblait dire que le bébé était collé au col et qu'elle avait beau poussé la ptite sortais pas... elle a été plus de 12h en travail et a refuser d'etre transféré a l'hopital et ils ont finalement été chercher le bébé par je sais pas trop quel moyen mais la toute la ptite famille va bien! Ce que je trouve le plus spéciale c'est que si ma belle-soeur se sent prette ( ce qui semble etre le cas) elle rentrera chez elle ce soir en fin de soirée! meme pas 12h apres la naissance!!! C fou!! mais bon jy souhaite que tout aille pour le mieux!! Smile

Bon c pas mal ca.. nous on a feter mon fils ajd.. il va avoir 1 an vendredi prochain ! Il a été super gaté comme toujours! c'était (jusqu'a tantot) le seuls petit fils dans 2 familles!!!

Bon jvous laisse et je reviendrai prochainement essayé de lire tout ce que jai manqué aussi! Wink

a plus!!

xxxx 

Kayla2711

Posté le: 30 mai 2009 16:19:55 EDT  
Un gros gros merde pour toi kisamoi . Je sais ce que tu vis, je suis passée par là y'a pas si longtemps... et là, je fais une écho vendredi aussi, à 7 semaines de grossesse, car j'ai des pertes anormales. C'est tellement angoissant tout ça... Sad

kisamoi

Posté le: 30 mai 2009 14:13:54 EDT  
Bon bien ma 2 ieme echo est fait et elle est non concluante... jeudi le doc a mesure un embryon de 2 mm mais il devait en principe selon mon nombre de jour de grossesse en mesure 4 mm et aujourd'hui il mesurait selon le radiologiste 1,5 mm mais le medecin a dit qu'il ne voulait pas faire de conclusion trop hative car a ce stade de grossesse il y a un haut pourcentage d'erreur dans les mesures et vu que mon hormone continue de grimper il ne peut pas encore rien conclure donc je repasse une echo vendredi prochain là. Et pour les saignements j,ai bel et bien fait un léger décollement placentaire. Alors une longue semaine rempli d'incertitude a passé pour moi...

Kisamoi

murphygrey

Posté le: 30 mai 2009 14:00:53 EDT  
Kafouinne ouf, c'est une méchante frousse que tu as eu là! Heureusement que tu étais immunisé déjà sans le savoir!

Moi je viens faire mon tour moins souvent: je suis complètement à plat... Mais je viens lire les messages quand je cogne pas de trop de clous Wink J'ai des allergies au pollen et je croyais qu'on pouvait pas prendre d'antihistaminiques, donc je soignais mon nez congestionné du mieux que je pouvais et j'avais de la misère à dormir la nuit à cause de mes symptômes... Résultat mercredi j'ai pété un plomb Embarassed Finalement je suis allée consulter et claritin est correct pour les femmes enceintes! Non mais....
Le docteur que j'ai vu m'a dit que c'était correct car dans le diclectin il y a de la vitamine b6 et un antihistaminique. Dire que tous les pharmaciens que j'ai vu m'ont dit que c'était proscrit!  

Kayla2711

Posté le: 30 mai 2009 14:00:49 EDT  
Moi aussi!!!
Coucou!! Puis-je me joindre à vous!?
Je me présente...

Votre Nickname : kayla2711
Votre prénom: Annie
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 ans et mon copain 27...ben oui, je les aimes jeune que voulez-vous.. Wink
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Profession: Domaine artistique
BB#: ...si on oublie ma fausse couche en février dernier j'en suis à BB #1
DPA : 21 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay
Médecin: Dr Annie Lamontagne...la meilleure!!
1er RDV: 5 juin...vérification suite à de légères pertes brunes.. inquiètant...
Prédiction sur le sexe: aucune..mais mon chum aimerait bien que ce soit une fille!!
Particularités: Je me répète un peu, mais j'ai fait une fausse couche en février dernier, j'ai attendu 2 mois après et HOP! enceinte à nouveau!! Enceinte de 6 semaines, j'ai de lègères pertes brunes qui m'ont fait paniqué pas mal... Je suis tranquille à la maison d'ici à ce que je vois mon médecin vendredi prochain. Sinon, pas trop de symptômes. Les seins gonflés, mais aucunement douloureux. Parfois des tiraillements dans le bas du ventre sans plus... Je souhaite que tout aille bien pour moi et de rester parmis vous!!
Au plaisir!

Kafouinne

Posté le: 30 mai 2009 10:27:36 EDT  
Coucou des bédaines!

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Ouf et bien moi les filles, j'ai eu peur ... mercredi je ne feel pas pantoute, mal au coeur, vomit tout ne garde rien, jeudi pareil et en plus je fais de la fièvre +++ ... et ce même jeudi où mon amie me dit que sa fille que j'ai vu dimanche avait peut-être attrapé dans son groupe à la garderie la roséole ou la 5e maladie ... ah!!!! Alors là, je commence à stresser un peu, je n'ai pas recu de résultat de prise de sang à savoir si je suis immunisé ou non contre la 5e maladie ... je me met à lire, 1 chance sur 10 que ton bébé meurt suite à ca ... énorme!!!!! Vendredi: J'ai des p'tits boutons qui commence à sortir. Je me dis que ca tombe bien, je vois mon médecin à 11h20. Je vais à mon rendez-vous, doc me prescrit une autre prise de sang pour qu'on voit si ya une différence dans mes anti-corps mais me dit de ne pas stresser. Elle ne regarde même pas mes p'tits boutons, dis que ca ressemble plus à une irritation ... ok ... Sinon, examen #1, bébé grossit, début de grossesse normal. J'étais tellement contente que j'en oublie qu'elle véréfit vraiment mais p'tit boutons! Ce matin ... pouf!!!! Plein de boutons partout! Surtout dans le visage ... ouach! Je vais à l'urgence me faisant les pires scénarios ... finalement le doc à mes résultats de prises de sang et je suis immunisé contre la 5e maladie .... OUF!!!!! Ca voudra dire que j'aurai pas de retrait préventif ... JE M'EN FOU! Je l'ai pas attrapé ... Fiou! Alors mes p'tits boutons ca reste nébuleux, sûrement une réaction à la fièvre ou a un p,tits virus bénin que j'ai pu attraper. Mais là les filles, je suis vraiment soulagée! Mon p'tit bébé est en santé!

Voili voilou! Sinon j'envoie tout plein d'énergie positive aux mamans qui vivent du stress en ce moment. C'est mon bébé 1 et je viens de comprendre comment on peut déjà s'en faire pour ces p'tits trésors. Tenez-nous au courant!

Bonne journée sous les nuages les bédaines givrées! 

mel000

Posté le: 30 mai 2009 08:34:42 EDT  
angegabriel : moi aussi par moment je les sens et souvent je sens plus le gauche que le droit. moi tout va bien, jai des symptome normal et aucune perte , donc je ne minquiete pas pour cette douleur. mais cest bien sur ma premiere grossesse. mais je sens lovaire comme toi, alors on est 2, je crois bien que cest normal 

verob

Posté le: 30 mai 2009 08:34:09 EDT  
Votre Nickname : verob
Votre prénom: veronique
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 27 ans et mon mari en a 32 ans
Lieu de résidence: Acton Vale
Profession: Ambulanciere
BB#: bb3 en route
DPA : 11 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Probablement drummondville / Fleurimont
Médecin: Dr. Philibert / Dr. Ouellet
1er RDV: 17 juin 2009
Prédiction sur le sexe: m
Particularités: Premier bébé j'ai fait une fausse couche a 8 sem et deuxieme grossesse géméllaire tres tres difficile. hospitalisé a 28 sem et accouchement a 34 sem. Par la-suite a du rester a l'hopital 1 mois 1/2 pour qu'elles pèsent 5 lbs. Qu'elles que problème de santé on suivi... Mais maintenant tout va tres bien ! Elles ont 2 ans et 9 mois et en déplace de l'air ! Laughing Je suis enceinte du troisieme... ou peut etre quatrieme aussi !!! On va voir.

gengen3

Posté le: 30 mai 2009 08:25:48 EDT  
Une Nouvelle de Plus
Salut a tous
Je me joint a votre groupe pour ma 4e grossesse oui oui vous avez bien lu 4e.... alors je me présente:

Votre Nickname : gengen3
Votre prénom: Genevieve
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 ans et mon mari 30 ans
Lieu de résidence: Prévost dans les Laurentides
Profession: Secrétaire médicale
BB#: 4 oui oui 4
DPA : je sais pas trop encore mais peut-etre le 24 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérôme
Médecin: André Gagnon
1er RDV: 11 juin
Prédiction sur le sexe: Je sais pas trop u n 2e garcon??
Particularités:

au plaisir de vous jaser  

AngeGabriel2010

Posté le: 29 mai 2009 21:22:24 EDT  
Besoin d'opinions ou rassurement s.v.p!!!!
mhudon83: Désolé pour toi, ça ne doit pas être évident à gérer ...Prochaine fois sera la bonne!

Et pour ma part...je suis très anxieuse+++ ....je lis tout les messages...je vois des mauvaises expériences...des bébés qui partent trop tôt...

Petite question que je me pose et dont je suis inquiète++++ Rolling Eyes .....J'ai l'ovaire droit engourdi?? Je le sens beaucoup...Mais pas de douleur extrème...non non...mais je le sens plus gros...et assez engourdi....SUIS-JE LA SEULE?? Est-ce normal de sentir un côté plus que l'autre??? J'hais ça...j'ai peur! Pourquoi n'est-ce pas au milieu??!!!! C'est l'ovaire qui a donné l'oeuf mais quand même!

S.v.p...quelqu'un peut m'aider? Shocked  

Se connecter pour répondre