Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Zaphi

Posté le: 2 juin 2009 16:06:18 EDT  
Les filles hier j'ai vecu ma pire journee de grossesse. J'etais malade, nausees et j'ai visite la bol au moins 10 fois. Je ne gardais aucune nourriture. J'etais en train de me deshydratee. J'ai du prendre du pedialyte et des gravols pour femme enceinte. Comme je n'avais plus de diclectin, mon copain a ete m'en achete et il a pris le sea brand le bracelet d'acupuncture. Cela m'a enormement aide et j'ai reussi a minuit a mange une rotie et la garde surtout. Aujourdhui ca va mieux, mais j'ai beaucoup dormi. Bref, je vais voir a ne plus manquer de diclectin, parce que oufff je pensais mourir... dsl de vous ennuyer avec mes histoires, mais ca fait du bien de me confier. 

Zaphi

Posté le: 2 juin 2009 15:58:47 EDT  
Une grosse pensee pour toi Kayla, je suis desolee de ce qui t'arrive. Crying or Very sad

twin

Posté le: 2 juin 2009 15:53:56 EDT  
kisamoi: tu n'as pas à t'en vouloir d'être allée passer une écho. Lorsque j'ai eu des pertes sanguines à mes grossesses précédentes, j'ai accouru à l'urgence. Tu le désires tellement ce bébé et tu l'attends depuis longtemps
Je peux te dire toutefois pour essayer de t'encourager que lorsque j'étais enceinte à ma première écho, on ne voyait pas le coeur d'un des bébés (j'attendais mes jumeaux). Une semaine et demi plus tard, tout était ok, les deux petits coeurs étaient bels et bien là et le deuxième (qui avait été évalué à une semaine de moins que l'autre) était aussi gros que l'autre. Les mesures ne sont pas très précises, on parle de millimètre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Parle-lui à ce petit trésor. 

kisamoi

Posté le: 2 juin 2009 15:25:22 EDT  
Les filles je me disque si j'avais pas paniquer avec mes pertes brunes au point d'aller faire une écho bien, je serais pas aussi anxieuse.

Kisamoi 

mowgli

Posté le: 2 juin 2009 15:10:35 EDT  
Je te comprends Kayla, j'ai perdu mon bébé à 12 semaines de grossesse . Mais moi je n'avais eu aucune perte de sang ou maux de ventre, rien qui laissait présager une fausse-couche, ce fut seulement à mon rv de 3 mois qu'on a pas entendu le petit coeur, bébé décéd`é à 11 semaines, selon l'écho. ce fut très difficile à accepter mais j'ai pleuré et j'en ai parlé. C,est le secret pour s'en sortir. Là, j,ai environ 7 semaines et j'ai la chienne comme c'est pas possible. Je suis tout le temps entrain de penser au pire. Mais j'essaie d'être positive en me disant que cette fois-ci est la bonne. Pas facile.
En tout cas, j'ai tout plein de symptomes: mal de coeur périodique, seins gonflé, fatiguée, sueur nocturne, envie de certains aliments... Différents de mes autres grossesses...
là je m'en vais m'acheter un bracelet appelé sea brand (nom incertain) dont ma chum m'a parlé qui était bon pour les maux de coeur.... J'espère que ça marchera!!!!!!!! 

Kayla2711

Posté le: 2 juin 2009 14:15:27 EDT  
Merci à toutes pour les calins.... même s'ils sont virtuelles, ils sont très apprécié dans un moment pareil... on prend tout l'amour qui passe je crois! Et j'aimerais faire un clin d'oeil à mon chum qui est extraordinaire. Je sais que pour les hommes, ce n'est pas très concret tout ça, mais il a quand même pris sa journée pour rester avec moi aujourd'hui et pour moi, son geste compte beaucoup plus que n'importe quelles paroles. Merci mon homme, je t'aime à la folie xxx
Une pensée pour toutes celles qui sont dans l'incertitude...
Au revoir tout le monde!  

twin

Posté le: 2 juin 2009 13:22:46 EDT  
keyla2711: Je pense à toi, je sais à quel point ça peut être difficile à vivre.

twin

Posté le: 2 juin 2009 13:09:02 EDT  
verob a écrit
Twin,

Je sais pas pour toi mais moi la grossesse des jumelles a été difficile et le après aussi mais là depuis l'age de 1 et demi ca va beaucoup mieux. Elles sont tres complice des fois trop Very Happy Mais je vais etre franche nous la raison pour la quelle on n'en voulait plus c'est que ma fille athéna a fait des convulsions en février et fait un arret respiration. Bref, je ne veux plus jamais revivre ca ! C'est pas facile de donner le bouche a bouche a sa fille... pourtant c'est mon métier Confused Mais je lui es redonné la vie ! Donc je voulais profiter de mes belles puces au max !
Mais quand je vais le voir je suis sure que je vais capoter et etre tellement contente. Il me reste encore 7 mois pour m'y faire Laughing  

Je comprends ouf, quelle épreuve !!! je te souhaite une grossesse sans difficulté et un bébé en santé.
Je suis certaine que tu t'attacheras à ton petit coeur dès que tu le sentiras bouger.
Moi aussi j'ai eu une grossesse difficile. J'ai été hospitalisée à 28 semaines et demi et j'ai accouché à 31 sem. Mon fils est resté deux mois à l'hôpital et ma fille est sortie après deux mois et demi mais y est rentrée une semaine après parce qu'elle s'est étouffée avec de la vitamine D. Elle faisait des braddycardi. Un cauchemard, j'ai cru qu'on allait la perdre alors je peux essayer de m'imaginer ce que tu as vécu.
Donc je nous souhaite à tous les deux: UNE belle grossesse, Un seul bébé en bonne santé et un accouchement à terme svp.
Nous aussi on trouve que c'est de plus en plus facile avec les petits quoique là on s'approche du terrible two alors on rencontre de l'opposition. Mais bon ça fait partie du développement Rolling Eyes
au plaisir de te reparler 

janispoue

Posté le: 2 juin 2009 12:43:15 EDT  
J'ai eu aussi des pertes brunes samedi passé...ouf, j'ai eu peur car ma fausse -couche avait commencé comme ca...j'étais certaine qu eca s'arretait la. Le lendemain, j'ai eu plus de maux de ventre et depuis, plus rien...Je me croise les doigts pour qu etout soit ok. mais bon, je n,ai pas eu de saignements alors, ca va j'imagine. Je vois mon doc vendredi et j'ai une écho samedi...j'ai hate.

A mon autre grossesse qui s'est terminé en fausse couche a 6 semaines et 4 jours, je faisais toujours des reve ou j'étais enceinte, ou que javais accouché, mais cette fois-ci, depuis que je suis enceinte, aucun reve...c'est bizarre. Faites-vous des reves vous? 

Maman_kiki

Posté le: 2 juin 2009 12:10:46 EDT  
Keyla2711 : Désolé pour toi,je te fait un gros calin
Kasimoi : ca va bien aller,je t'envoie des ondes positives

J'ai été angoissé hier soir,jai eu une petite perte rose-brune,mais cest disparue aussi vite que c'est apparue.J'ai de la difficulté a dormir depuis 2-3 jours,mais ca va se placer...Le 22 juin,mon premier RV avec mon medecin,il me semble que c'est encore loin!J'ai beaucoup envie de pleurer ces temps cis,je ne comprend pas pourquoi,papa ne sait plus comment gérer ca hihi! Ils ont bien du courage les futurs papas,je leur leve mon chapeau!! Wink
J'espere que toute les bedaines vont bien!Il fait beau aujourd'hui,je vous envoie toutes des ondes positives!!

shiva9999

Posté le: 2 juin 2009 12:03:19 EDT  
Kayla2711 : vraiment desolée pour toi ma belle je te fait un gros calin virtuel

Kisamoi : courage ma belle, je suis sur que tu va avoir de bonne nouvelle, reste positive

Bon et bien j'ai finalement eu mon premier RV, c'est le 26 juin, crime que c loin, encore un mois a attendre.

Bonne journée

Shiva 

Jacinthe007

Posté le: 2 juin 2009 11:53:18 EDT  
Bon matin les bédaines!!!

Oufff... je trouve mon début de grossesse assez difficile. C'est très différent de la grossesse de ma fille. Je dormirais partout, tout le temps. J'ai des nausées et mes seins veulent exploser!!! Ça, c'est sans parler de mon humeur bouillante! Wink Alors, celles qui n'ont pas de symptômes, vous êtes très chanceuse!
Pour les filles qui habitent Québec et la rive-sud, est-ce que vous connaissez des fripperies ou des endroits ou on vend des vêtements de maternité qui ont du sens?? Je suis allé au Génie Bleu en fin de semaine... et j'ai trouvé une paire de pantalons 3/4 en jeans et une jupe également de jeans. C'était vraiment ce qu'il y avait de plus intéressant, le reste était plutot ordinaire. J'ai payé 10$ pour les deux morceaux! Une vrai aubaine!!!
Mais j'aimerais bien découvrir d'autres endroits.

Bonne journée les givrées!! xx 

kisamoi

Posté le: 2 juin 2009 11:18:04 EDT  
désolé pout toi Kayla2711 ça doit vraiment pas être facile...

Moi, bien je trouve le temps long à attendre mon écho de vendredi. J'essaie de pas trop angoisser mais j'ai toujours ça en tête. Après 2 ans d'essai je sais pas comment je vais réagir si...

Kisamoi 

Alycia

Posté le: 2 juin 2009 10:53:10 EDT  
Salut les filles

Kayla2711 désoler pour toi ma belle, je sais c'est quoi

Mowgli bienvenue, je suis contente de voir que nous allons accoucher à la même hôpital, et presque que dans les même date

Moi les filles je capote, je n'ai aucun symptôme, a peine si j'ai des douleur au sein, je capote. j'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne fois après tout se que j'ai passer.

Bonne journée les filles

mel000

Posté le: 2 juin 2009 09:37:07 EDT  
salut les filles

merci pour votre appui. je me sens vraiment anormal et jai de la difficulte a savoir si cest les hormones et mes etats dame ou si cest que je ne suis pas prete. merci pour les liens, jai ete voir. pour mon copain, il est au courant de tout et mappuie. cest sur que lui aimerait le garder, mais pour linstant il naime pas me voir ainsi malheureuse. 

tweety25

Posté le: 2 juin 2009 09:31:18 EDT  
Kayla2711: vraiment desoler pour toi ma belle. Repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi.

Migadtes: moi ausi ca faissait ca depuis deux semaine et j'ai decouvert un petit truc qui a marcher ce matin en tout cas pour moi. Quand je suis pour aller a la selle je pose mes pied sur un petit bans un peu plus élever et je ne force presque pas. Ok ca prend un peu plus de temps mais pour la premiere fois en 2 semaine j'ai pas eu se perte brune apres avoir été a la selle. Je me croise les doigts.

Creme de bédaine: Moi a ma premiere grosesse j'ai connue la creme collagene élastine de St-Yves et elle est vraiment génial. je n'ai fait aucune vergeture ou j'en ai mis. j'en avais pas mis sur mes cuisse et j'en ai fait quelque une. Celle la est bonne et pas cher et il a aussi La moisture therapy de Avon qui hydrate vraiment beaucoup et qui peut aide.

Voiture : moi j'ai une mazda 5 avec mon mari et ma voiture est une wave. Je vias la vendre pour acheter une mini van car 3 siege entre pas dans cet auto la et comme ma fille est parti elle va rester dans son siege d'auto jusqu'au secondaire Laughing ben a presque 3 ans et elle pese 25 lb donc avoir 80 lb ca va prendre du temps.

Pour ce qui est de moi . hier soir je parlais avec mon mari et je me suis rapeller que deux jours avant de commencer mes saignement j'ai presque tomber dans l'escalier, les pied m'.était parti et je suis rester debout mais j'ai eu mal en dessous des pied pendant 3 heure. EPut etre que ca a donner un trop grand coup et que c'est ca qui ma fait avoir des saignement comme j'"ai eu. en tout cas on va bien voir ce que ca va donner vendredi. j'ai vraiement hate.

D'ici vendredi c'est completement fou ici, j'ai a preparer le shower de ma belle soeur donc je dois faire le gateau de couche, preparer quelque jeu faire le menage et aller chercher les autre chose de nouriture car ma belle mere travaille toute la semaine une chance vendredi je vais avoir de l'aide d'une tante car avec tout ca ca deviens compliquer . j'ai trouver plein de jeu amusant et simple : je vais remplir un pijamas avec des item de bébé et a taton les gens devrons deviner le plus d'objet possible, j'ai imprimer plein de parole de chanson pour enfant et les gens vont en choisir une pour le bébé et lui dédier et on va faire un receuil pour que la maman puisse les chanter . et on va faire un pool de naissance. Je crois que ca va etre bien.

BOn je reviens plus tard car ma deuxieme veut avoir un peu d'attention les dent la font souffrir

A+ les bedaine 

migadtes

Posté le: 2 juin 2009 09:10:58 EDT  
Bonjour les filles!

Kayla2711: Sad Dsl d'apprendre ça! Moi aussi je te fais un gros calin.

Tantôt je suis allée à la selle et j'ai eu une perte vaginale rouge-brun... j'espère de tout coeur que ça va cesser...  

marie_86

Posté le: 2 juin 2009 08:21:40 EDT  
salut les filles!

Kayla2711: Je suis vraiment désolé.... je tenvoie une grosse caresse pour taider a passer cette dure épreuve..

Bienvenue au nouvelles!

crime que jai hate davoir plus de temps pour vous lire et vous parlez!!!
jespere que tout le monde va bien... 

Kayla2711

Posté le: 2 juin 2009 06:26:08 EDT  
une bedaine qui se retire...
bonjour à toutes...
je vous écrit pour vous dire que je vous quitte... Crying or Very sad Ma petite crevette à décider hier soir de me quitter à mon plus grand malheur. J'ai fait une première fausse couche en février dernier et là, une deuxième. La première à quand même bien passé, quelques larmes m'ont suffit à faire passer ma peine, mais là, ça me rentre dedans pas à peu près! J'ai l'impression d'avoir versé toute les larmes de mon corps et j'aurais encore besoin de pleurer... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors voilà! que dire de plus...
Une fille complètement démolli...  

verob

Posté le: 1 juin 2009 20:44:41 EDT  
Twin,

Je sais pas pour toi mais moi la grossesse des jumelles a été difficile et le après aussi mais là depuis l'age de 1 et demi ca va beaucoup mieux. Elles sont tres complice des fois trop Very Happy Mais je vais etre franche nous la raison pour la quelle on n'en voulait plus c'est que ma fille athéna a fait des convulsions en février et fait un arret respiration. Bref, je ne veux plus jamais revivre ca ! C'est pas facile de donner le bouche a bouche a sa fille... pourtant c'est mon métier Confused Mais je lui es redonné la vie ! Donc je voulais profiter de mes belles puces au max !
Mais quand je vais le voir je suis sure que je vais capoter et etre tellement contente. Il me reste encore 7 mois pour m'y faire Laughing  

Se connecter pour répondre