Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kisamoiInscrit le : |
Allo les givrées
Moi, bien j'arrive de mon écho pour le clarté. J'ai vu mon ptit pou gigotter. Ma fille (2 ans1/2) est venu avec nous elle était craquante. Style "n'est pas peur maman le monsieur est très gentil et il te fera pas bobo" et elle a bien comprise que sur l'écran c'était, pour aujourd'hui car elle change d'idée tout les jours sur le sexe, son petit frère dans le tv et le techn. lui a donné une photo qu'elle a embrassé. Kisamoi |
sunnygeInscrit le : |
Jacinthe007 moi a mon fils javais accrocher une suce de bébé bleu apres le rétroviseur de la voiture a ma mere !!je lui es dis que nous avions rien vu coter sexe et elle ma apeller quelque heure plus tard toute contente que ce soit un ti gars :)
Sinon tu pux faire faire un petit gateau avec marquer desus genre (Bizou grand maman,je suis une fille)..quelque chose du genre.. Coccinette tu es vraiment chanceuse davoir vu le sexe moi jen reve la nuit mais le probleme cest que je reve une nuit jai un autre gars et un autre jour je reve que jallaite une fille je suis vraiment dans lignorance a mon fils je savais des le debut que javais un gars mais la oufff aucun feeling...Mais moi aussi tu pique ma curiositer..je vais faire un voeux et quands tu nous le dirra on verra si jai gagner mon souhait....je dis un gars!!Car jimagine qu a ce stade de la grossesse pour que la dame soit sure il devait voir le petit penis,je metais faite dire que les tite filles cest jamais a 100% clair ca lair.. en tk Aujourd hui je suis aller voir a lhopital ma chum de fille qui a accoucher hier dune grosse poupounne de 9Lbs8 Alicia ca me donnaios telement le gout detre rendu la moi aussi je me dis que cest encore loin mais bon je vais profiter des semaines qui sen vienne et profiter de chaque moment et ca sera a mon tour bientot...:)et a votre tour aussi:) |
ZaphiInscrit le : |
Salut les filles,
Felicitation et bienvenue aux nouvelles. Dalya: je suis contente pour toi que tes saignements aient arretes. Coccinette: Tu piques ma curiosite! J'ai hate que tu nous l'annonces. Ici la bedaine commence a pousser pas mal et vous? Bonne soiree! |
Jacinthe007Inscrit le : |
Cocinnette : J'espère que c'était pas trop de grosses mésaventures! J'ai hâte que tu nous annonce le sexe!
![]() J'espère moi aussi être en mesure de l'annoncer demain! J'ai toujours le sentiment que je vais avoir une fille... et beaucoup de gens me prédisent une fille. Une connaissance à mon chum l'a tiré aux cartes et lui a dit qu'on allait avoir un tit gars. Mais je suis septique! De toute façon, j'ai 50% des chances d'avoir raison, mais 50% des chances d'avoir tort!!! ![]() ![]() |
helene17Inscrit le : |
Salut les filles je sais que je n'écrit pas souvent mais je vous lit tout les jours!! Je vous trouve tellement chanseuce vous avez déja presque toute vue votre petit bébé dans votre ventre!!!Je n'ai pas passer de test de clarté nucale ni meme de prenatest. Moi la seule echo que je vais avoir c'est a 20 semaines (19 aout).Moi et mon conjoint avons tres hate a cette date!!!!
![]() Bonne journée a tous!!!! |
helene17Inscrit le : |
Janispoue Moi dans mon cas je n'ai eu aucun symptome relier a mon placenta previa je crois meme qu'il ni a aucun symptome relié a cela. Le seul problème se sont les possibilité de saignement en fin de grossesse. Pour ma part je te dirai que environ de 2 a 3 semaines avant d'avoir des saignement ( a 34 semaine) mon urine étais tres tres foncer mais encore la c'est différente dans chaque cas. Je ne sais pas a combien de semaine tu est rendue mais les chances que ton placenta remonte sont quasiment de 100%. Alors si tu a d'autres question n'hésite pas!!!
![]() |
CoccinetteInscrit le : |
HÉ BIEN MOI JE SAIS!!!!
Mes mésaventures de la fin de semaine m'ont permis de vivre un écho à 14 s et 4/7...ete de voir le sexe... La dame nous a dit que c'était 98qfj49j vjq9fij94j!!! Nous attendons de le dire au parrain et marraine avant de faire la grande annonce! Mais bon, ce n'est pas certain à 100%, mais elle semblait assez certaine.... Hi hi hi! |
CATHCATHInscrit le : |
Merci VeRoDoBo pour ta réponse. En fait, mon fibrome a pas mal grossit depuis le début de ma grossesse, il fait 5cm X 8cm et il n'a pas fini de grossir!! Je n'ai pas de maux de ventre pour l'instant mais ça pourrait venir... je me crois les doits pour que tout aille bien.
|
J'ai trouvé autre chose de très intéressant... et j'avais envie de vous le partager!
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#D.C3.A9termination_du_sexe |
Verodobo : J'ai essayé de lire un peu sur les chances de savoir le sexe à ce nombre de semaines. On peut le savoir, mais la marge d'erreur est plus élevée... les docs mettent pas leur main au feu! Mais la plupart du temps, quand ils sont capables de bien le voir et qu'ils sont assez sur de leur coup, ils nous le dise (si on veut le savoir bien sur!).
Justement, y'a un post là-dessus, si ça t'intéresse! ![]() http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/clairta-nucal-avez-vous-vu-le-sexe |
DalyaInscrit le : |
Bienvenue Crao et félicitation pour ta grossesse!
Jacinthe, bonne écho toi aussi alors! J'ai hâte de savoir si vous allez réussir à voir le sexe! Tk je vous le souhaite! |
VeRoDoBo@hotmail.comInscrit le : |
CATHCATH mesurait 1,8 cm par chez pu trop combien mais non il ne m'a pas fait mal et toi?
Dalya: Bien contente que ça l'ai arrêté! Croyez-vous vraiment qu'à l'écho on peut savoir le sexe si tôt? Je croyais que c'était à partir de 18 semaines moi entk j'aimerais bien ça le savoir si il le voit mercredi je vous en redonne des nouvelles xxx Bienvenue aux nouvelles! Nausées presque plus mais maux tête houlala Fatigue encore présente |
janispoueInscrit le : |
pour les fibromes, j'avais passée une écho l'an dernier parce que j'avais des douleurs, il en avait découvert 3 d'environ 2 mm, mais il m'avait dit que ce n'est pas ca qui cause des douleurs. et puis la, j,ai eu plusieurs écho depuis et jamais ils n'ont revu mes fibromes...il arrive qu'il s'en vont tout seul...
pour celles qui ont eu le placenta preavia, est-ce qu'il vous arrivait d'avoir une sensation de pression dans le bas, très bas, du ventre et des genre de petits pincements...comment dire...dans le vagin on dirait? ![]() |
Bonjour les bédaines!!
Wow! Contente de voir que celles qui ont eu leur écho ont eu des bonnes nouvelles!! C'est mon tour demain! Je vais voir bébé pour la deuxième fois. J'espère que tout va être correct... J'ai appelé tantôt pour avoir des infos, et j'ai demandé si on pouvait s'informer au médecin s'il pouvoir le sexe. Elle m'a répondu qu'on peut demander au médecin et s'il est certain de son coup, il peut se prononcer. Alors, c'est sur que demain je demande! Mon chum va venir avec moi, ça va être un beau moment! J'espère de ne pas tomber sur un air bête qui dit rien. ![]() Bonne journée! |
CraoInscrit le : |
Bonjour! je me joins à vous groupe des bedaines givrées!!
Votre Nickname : Crao Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint: 24 ans et 25 ans Lieu de résidence: Baie-Comeau Profession: Agente de développement BB#: tout premier bébé et nous sommes très content!! DPA :2 janvier 2010 Lieu d'accouchement: hôpital de Baie-Comeau (malheureusement en région les maisons d'accouchement ne sont pas encore implantées...) Médecin: 1er RDV: 10 juin Prédiction sur le sexe: Plusieurs personnes de mon entourage me prédisent une fille (même mon chum). Nous le serons le 5 août si bébé est bien positionné! Particularités: Nous venions tout juste d'emménager dans notre nouvelle maison quand nous avons conçu ce petit être! Donc c'est une belle grosse année pour nous. Pour l'instant j'ai une très belle grossesse. Pratiquement aucun symptôme, je me sens comblée! ![]() |
CATHCATHInscrit le : |
VeRoDoBo : Est-ce qu'il était gros ton fibrome? Et est-ce qu'il t'a donné des maux de ventre? Je me suis fait dire que lorsqu'il grossit on peut avoir de terribles maux de ventre...
Merci encore! |
DalyaInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenue parmis les bedaines grivrées Inacruz! ![]() Merci les filles pour vos bons mots. Je n'ai plus perte colorées ce matin, je suis bien contente que ça ai pas duré longtemps. N'empêche que je vais prendre la journée très relax. Coccinette, contente de voir que tout va bien. C'est fou comme ils peuvent nous inquiété même déjà si petit dans notre ventre. VeRoDoBo, bonne écho pour mercredi! C'est super que ton homme puisse y assister cette fois-ci, c'est tellement un beau moment à vivre ensemble. Reviens nous en donner des nouvelles! ![]() Bonne journée! |
janispoueInscrit le : |
merci pour vos réponses...j'essaie de pas stressée avec ca.
pour celle que ca intéresse, chez warnex a greenfield park, il nous donne aussi un résultat des risques de prééclampsie garce a leur nouvelle machine. Mon chum trouvait ca fou comment on voyait bien le bébé...vraiment un bon moment. |
LnacruzInscrit le : |
merci Katouinne
Merci pour ta reponse... ça m'a pas mal éclairé. Moi aussi je ne comprends pas le rendez-vous de la 15e semaine... c'est frustrant et on vit quand même dans l'inquiétude.... mais pas le choix... Passe une bonne journée! |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue aux 2 nouvelles, au plaisir de partager avec vous! Dalya, repose-toi ma belle! Sais-tu si ton sang est rh nég? Si oui, tu devrais aller te faire donner le winrho. Coccinette, repose-toi aussi! Je suis contente que ton petit bébé aille bien... Prenez bien soin de vous! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine