Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CATHCATHInscrit le : |
Merci ISA, je viendrai vous donner de mes nouvelles lundi après mon rendez-vous!!
|
{ isa }Inscrit le : |
CATHCATH: Je suis de tout coeur avec toi, ça viendra et se sera merveilleux ! je me sentais pareil la semaine dernière
![]() |
CATHCATHInscrit le : |
Comme vous êtes chanceuses les filles d'avoir eu votre écho et de savoir que tout est ok !! Moi je dois attendre à lundi prochain... le temps semble tellement long ! Ma DPA est fin janvier alors je suis toujours une des dernières à vivre toutes les étapes!! Mais c'est pas grave, je suis tellement contente d'être enceinte et en plus je profite de vos expériences !
|
Jacinthe007: je suis suivie à St-Justine en clinique GARE. Je m'attendais à un service rapidos puisque je ne paie pas. Je me serai attendu qu'au privé à cause des $$ ils prennent plus leur temps !
J'ai hâte à ce soir ! je vais aller scanner les images chez ma mère (et oui c'est moi qui travaille dans le web et c'est ma mère qui a un scanner !!) pour envoyer le petit pou à ma famille qui est à l'étranger !! Je suis tres terre à terre et rationnelle dans la vie et c'était important pour moi, avant de commencer à m'emballer, d'attendre la première écho.. (une étape à la fois si vous voyez le genre) c'est chose faite et là je suis sur un high !! Je vais revenir sur terre.... hmm.. demain ! |
sunnygeInscrit le : |
Hey les filles
Vous me donner le sourir avec vos histoire décho..super contente que tout va bien pour vous. Cest vrai que de voir notre ti poupou bouger dans notre ventre et de realiser que vraiment ya un mini humain en formation cest quelque chose dincroyable..Moi ma photo chauqe fois que je la vois jai le gout de lembrasser de lui parler ils sont telement beau meme malgré leur quelque centimetre... ![]() Moi il me reste 4 semaines avant mon echo de 20 semaines JAI TELEMENT HATE!! Ma sieste a été longue mais au moin mal de tete est passer.. ![]() Bonne appres midi |
Jacinthe007Inscrit le : |
isa : Contente de voir que tout ce soit bien passé pour toi aussi! Je vois que tu as eu droit à plus longtemps d'écho que moi... de mon côté ca été assez expéditif! Ça me deçois un peu, je croyais qu'il allait prendre plus de temps... au prix qu'on paye!!! Mais bon!
![]() |
Jacinthe007: Contente de voir que tout se passe bien ! C'est chouette ! Je suis toute emballée ! Nous il arrêtait pas de bouger ! j'ai pas demandé au medecin de me donner son dyagnostique pour le sexe. On va attendre.. un autre suspense de plus.. on fait durer le plaisir même si on veut savoir ! J'étais étonnée de voir à quel point il grouillait, le doc a dit que c'était merveilleux hahaha ! Il a du aimé le show de KISS hier, il se pratique à devenir une Rock Star !
|
Je suis déjà de retour! Mon dieu, ils niaisent pas avec la puck eux-autres!!! lol C'est loin d'être comme chez le doc où t'attend 2 heures avant de passer. Bref, le doc était super fin, il nous a tout expliqué. Son petit coeur bat à 155 battements à la minute, tout à l'air parfait! On voit l'os du nez, et l'épaisseur de la nuque est très mince, ce qui est bon signe. Je vais passer ma prise de sang à l'hôpital à 15 semaines... mais je suis rassurée de voir que tout est OK!
![]() ![]() ![]() À toutes celles qui vont passer leur écho bientôt... je vous souhaite que bébé se cache pas! Bonne journée! |
De retour de l'écho !!! Wouhoou une étape de passée !
Ce sera un ou une hyperactif ! Ça n'arrêtait pas là dedans ! On l'a vu super bien, ils m'ont imprimé une 10aine d'images. Les articulations étaient tres visible, le coeur superbe. On l'a entendu battre sans problème. Mon placenta est en arrière donc encore plus facile de voir bibi. 6.9 cm à 13 semaines exactement. Tout semble indiqué un beau petit bébé en santé qui s'est étiré de tout son long avant de nous faire des allos avec sa petite main ! Je suis restée un bon 40-50 minutes parce qu'il bougeait tellement que c'était difficile d'avoir la position parfaite pour la mesure de la clareté nucale. J'ai fait la prise de sang ensuite. Prochain rdv la semaine prochaine avec mon doc. J'ai fait beaucoup d'écho cardiaque dans ma vie, mais celle ci est le plus impressionnante de toute ! J'ai hâte à celle de 20 semaines pour savoir le sexe ! |
PixelleInscrit le : |
Coucou les givrées!
Bonnes nouvelles: ma bédaine a une belle grosseur et nous avons entendu le coeur: il bat vigoureusement! ![]() Prises de sang prévues fin juillet et en octobre Echo prévu fin août!! youpidou! ![]() |
Je suis toute excitée!! Je pars pour mon écho dans 15 minutes!!!!!
![]() ![]() |
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comment allez-vous?? Par chez nous, c'est quand même tranquille... J'ai commencé à avoir quelques contractions quand je fais trop de choses dans la maison... Quand je marche trop entre autre... Je pense que je vais être arrêter un peu plus longtemps que je pensais... Faut beaucoup de repos je crois... Mais ça me permet de venir vous lire... Disons que j'avais un peu de rattrapage à faire, 3 jours au total...5 pages ou presque... Premièrement, bienvenue aux nouvelles, Mikelle , Inacruz et Crao . Au plaisir de se jaser!! Et félicitation pour votre grossesse!! Dalya , j'espère que tu n'as plus de pertes ce matin. Je sais très bien c'est quoi ce stress-là!! Est-ce que c'était beaucoup ou non?? Tu as quand même une bonne idée quand tu dis que tu vas prendre ça molo et que tu comptes prendre l'autre poussette. Donne-nous en des nouvelles!! Et prends soin de toi!! Coccinette , j'espère que tu prends ça molo toi aussi. Mais tu nous mets dans un suspense!! Dis-nous le sexe!! On veut le savoir!! Jacinthe007 , bonne chance pour ton écho aujourd'hui!! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles, surtout si tu as su le sexe!! Et c'est spécial les infos sur wikipédia!! Isa , j'espère que tout va bien aller aussi pour ton écho!! Donnes-nous en des nouvelles quand tu vas revenir!! Sunnyge , je te trouve très chanceuse de pouvoir sentir le bébé!! J'ai hâte d'être rendu-là moi aussi!! Repose-toi bien toi aussi!! Faut chasser ce mal de tête!! Bonne journée mesdames et je vais revenir vous lire demain!! Prenez soin de vos bedaines givrées!! Marie-Josée |
sunnygeInscrit le : |
Bon matin les bedaines..
Je me suis lever avec un sale mal de tete encore une fois cest fou cette grossesse la pas de nausées pas rien mais les mal de tete a volonter..Mon chum est partis avec le plus jeune au marcher aux puces te les deux plus vieu son au camps de jour alors je suis seule pour la journée...Javais plein de chose a faire mais trop mal a la tete ca va finir avec une sieste ![]() Mon chum a senti bébé bouger hier soir pour la premiere ![]() Bon et bien sur ce je vais essayer de faire partir ce mal de tete affreux ![]() |
JulieEliInscrit le : |
Bon matin!!!!
Il me semble que ca fait une éternité que je ne suis pas venue donner des nouvelles. Je suis de retour au travail, ouachhhhhh!!!! J'ai quand même toutes lu les messages. C'est cool, y'en a plusieurs qui savent le sexe.. Mon médecin ne se prononce pas à la clarté nucale, juste à l'écho de 20 semaines. Ma belle mère s'est fait tirer aux cartes y'a 4 ans puis elle avait dit que j'aurai une fille en premier (je l'ai eu en 2006) et un garçon en deuxième. Je suis sceptique, je pense que je vais avoir une tite fille encore, feeling de maman qui peut être souvent très trompeur. lnacruz Moi aussi je sens mon ti bébé dans mon ventre, un peu comme toi des petites bulles. A la deuxième grossesse, on le sent vers ce temps ci... { isa } Cool clarté nucale ce matin, c'est vrai que c'est excitant, tout un moment pour nous!!! ca me fait rire que tu es allé voir Kiss hier car moi aussi à la veille de ma clarté nucale, je suis allé au Centre Bell voir No Doubt.... Toutes des émotions en si peu de temps...... Bonne journée à vous tous!!! |
Coccinette: Ton histoire est tellement cute !! hihi
Je parts pour la première écho ! Fébrilité dans l'air !!! Excitation et en même temps.. un peu nerveuse ! Mon copino sera à mes côtés. Il est devenu gaga ! :) J'ai les oreilles qui silles !! je suis allée voir KISS hier soir ! Je vous redonne des nouvelles plus tard ! |
mel000Inscrit le : |
Salut
a mes 14semaine et demin, nausees sen vont tranquillement, cest plutot des cas isoles quand je vomis le matin. la fatigue est beaucoup diminuer durant le jour, mais je me couche toujours a 8h30 encore le soir quand la fatigue arrive dun coup. moins de maux de ventre, moins de maux de tete et moral beaucoup mieux....youpi! jai mon 2ieme cours daqua prenatal ce matin et ca me donne tout un coup denergie quand jy vais. moi il y a deja 2 semaines que jai fait la clarte nucale , jai eu mes resultats de prise de sang, tout est beau...youpi! un ti bb en pleine forme! ![]() ![]() |
chabicoinInscrit le : |
Salut les filles !
Je reviens d'une superbe semaine au Lac St-Jean avec ma soeur et ma puce... 3 jours de soleil pour 1 de pluie c'était bien!!! Mais je me rend compte que ça fatigue un peu ...Je suis en retard dans les lectures n'ayant pas eu internet durant une semaine ! Je vais relire et me mettre à jour! Dans mon cas moins de nausée (ça sent la fin du Diclectin) et la clarté nucale jeudi (yé!) Bonne nuit les bédaines .... |
LnacruzInscrit le : |
Salut
ohhhhhhhhh c génial que vous ayez pu voir votre bout'd'chou!!! A part mon ventre qui grossit à vue d'oeil, rien de nouveau pour moi! Helene17 je te comprends je suis dans la même situation, je ne comprends pas pourquoi ils nous font attendre si longtemps.... ah les inconvenients de vivre dans une grande ville!! Et oui Zaphi mon ventre est aussi gros que pour ma première grossesse quand j'étais à 20 semaines! On m'avait dit que pour le 2eme ça se verrait avant mais franchement je ne pensais pas que ce serait autant (rires) Du coup au boulot j'essaie de me faire discrète car je n'ai encore rien dit mais plus facile de rentrer le bide!!!! Par contre aujourd'hui douce sensation, je sais que c'est trop tôt pour sentir le bébé, mais j'ai senti comme pleins de bubulles !! Ça a duré presque une demie-heure, est-ce que ce pourrait être ça?? ![]() Merci et bonne nuit à toutes! |
PixelleInscrit le : |
Coucou les filles!
![]() Je suis de retour de ma semaine de vacances dans la belle-famille en Abitibi et... officiellement en congé préventif! ![]() La semaine en Abitibi fut agréable, mais il n'a pas fait chaud. Nous n'avons eu qu'une journée où il a fait chaud! 2 où c'était pas si mal et le reste, le pantalon était de mise. Demain c'est mon premier rendez-vous chez mon médecin qui suivra ma grossesse!! ![]() ![]() Je n'ai pas d'examen de la clareté nucal alors pour ma part, je vais devoir attendre à la 20e semaine, donc en septembre, pour voir ma petite crevette pour la première fois. Je suis contente pour celles qui ont eu de bonnes nouvelles et j'envoie des pensées positives à celles qui vivent des inquiétudes. D'ailleurs, hier j'étais un peu inquiète après mes 11 heures de voiture (au total incluant les 2 heures de repas) pour revenir à la maison. à ma première grossesse, la trajet La Sarre -- Montréal m'avait entraîné à l'hôpital 2 jours plus tard: contraction précoces. Ce ne fut pas trop trop agréable, je suis restée 4 jours à l'hôpital pour arrêter le travail. J'étais à 25 semaines de grossesse. Par chance, je me suis rendue à 37 finalement! Donc les longs trajets en voiture, j'essaie d'éviter... maisce voyage était prévu avant d'avoir la bonne nouvelle et nous avons essayé d'arrêter souvent. Prenez soin de vous les filles!! |
janispoueInscrit le : |
pour celles qu eca intéresse pour deviner le sexe a leur écho de clarté nucale, je me suis fait dire que les deux sexes ont un bourgeon génital qui ressemble a un petit pénis, mais ce qui dit si c'est une fille et un gars, c'est l'inclinaison de celui -ci par rapport à la colonne vertébrale...une petite fille, c'est parallèle à la colonne, et le radiologue m'A dit que quand il le voit bien, et bien c'est 90% certain! mais on peut toujours avoir une surprise!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine