Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

mowgli

Posté le: 22 janvier 2010 17:17:00 EST  
Maxell My god! 41 semaine et 3 jours! Tu dois être tannée comme tu dis... Courage il sortira. Je t,envoie plein de belles ondes! Mais je comprends pas ton médecin de n'avoir rien fait avant de partir en vacances. Ouf...¸ça parait que c'est pas lui qui est enceinte. 

mowgli

Posté le: 22 janvier 2010 17:03:52 EST  
Marie Pier Je sais pas si tu le fais déjà mais moi bébé dormait toujours à la clarté du jour le jour de façon à ce qu'il différencie le jour du soir ...Et la nuit, lors de l'allaitement et changement de couches, chut...on parle tout bas , on allume une très faible lumière...pour ne pas trop le réveiller.  Aussi, le jour, je l'ai habitué vite à dormir au bruit, je passais la balayeuse à côté de son moïse et on ne s,est jamais empêché de parler fort si bébé dormait à côté . Il s'est habitué à ça, ce qui aide pour le futur. C'est le temps de faire ça dès sa naissance. C'est mon avis en tout cas...
Bonne chance!! 

Maxell

Posté le: 22 janvier 2010 15:43:28 EST  
Merci seniorita , ca va bien finir!

Ne te découragement pour l'allaitement c'est just une routine à prendre! 

m_plante

Posté le: 22 janvier 2010 15:34:22 EST  
je m'incruste 2 seconde culbute moi ici ça fonctionne je l'ai fait a ma plus grande et maintenant a Élodie. Au pire marie tu ne perds rien d'essayer, si ^c fonctionne pour William bien t'auras juste gagner quelques heures de sommeil Smile 

seniorita

Posté le: 22 janvier 2010 15:13:28 EST  
maxell: pas drole ca! je te souhaite qu'ils te déclenche bientôt! bonne chance!

mari3pi3r: pour les culbutes, je n'ai jamais entendu parler de ça... désolé! mais ça m'intéresse de savoir la réponse ou des trucs pour les bébés qui vivent de nuit...

allaitement: Je vous trouve vraiment courageuses les filles. Je ne suis pas sur que je vais avoir autant de volonté. Pour les téterelle, j'ai vu c'est quoi a la pharmacie, c'est gros en maudit cette affaire la, je crois que j'aurais un blocage d'utiliser ca. On dirait que j'ai de moins en moins d'espoir face a l'allaitement Sad je vais essayer de ne pas me décourager trop rapidement, mais je veux me sentir bien dans ma peau aussi...

ceriselimette: effectivement, ta fille est une championne! j'en connais qui a 4 ans, est propre depuis peu... bref, chaque enfant est différent et il ne faut pas les forcer, mais c'est pratique dans ce temps la!!!

Maxell

Posté le: 22 janvier 2010 13:44:15 EST  
Pour Adèle!
Bonjour ma belle Adèle, ne lâches pas, je suis ds la même situation que toi et moi aussi je dors pas bcp et j'y pense la nuit!!! Une obsession! Si le travail pouvait déclenché on pourrait dire ouf! Faut pas se décourager, ça va se terminer un jour!!! 

Maxell

Posté le: 22 janvier 2010 13:39:20 EST  
oups ce lundi, 19 vs voyez, j'en fait même des fautes, désolée 

Maxell

Posté le: 22 janvier 2010 13:35:12 EST  
à boûT!!!!!!!!!!!!
Bonjour groupe, je suis à boût, je suis à 41 sem . et 3 jours et je devais être provoquée ce lundi le 29, mais n,ont jamais de place à mon hôpital (st-mary,s pour ne pas le nommer) je suis à boût, je n,en peux plus et ne peut vraiment pas avoir de stripping mon médecin est en vacances depuis aujourd'hui!!!!! Le pire qu,ils peuvent me faire tofer c'est jusqu'à dimanche mais franchement, je trouve que notre système fait dure.

Voilà! J'ai vidé mon sac!!!

une future maman à boût! 

MariW

Posté le: 22 janvier 2010 11:49:44 EST  
Allo!!

Ceriselimette , super pour ta puce, c'est vraiment rendu une grande fille!! Smile Pour l'allaitement, moi aussi mon tit homme s'étouffe acôté et ca l'enrage alors c'est l'enfer reprendre le sein (déjà que c'est tout un combat le prendre!!) et la téterelle a régler le tout!! Il s'étouffe un fois max par boire! En plus, ca a régler mon problème de mise au sein. Je trouve ca plate car j'essaie de l'enlever au milieu du boire pour qu'il pratique sa tétée..mais il ne veut rien savoir 1 fois sur 2! Il y a une réunion nourri-source lundi alors je vais aller faire un tour!

Nez bouché : Moi aussi mon tit homme est SUPER congestionné, tellement que la nuit ca l'étouffe! Salinex + mouche bb électrique ca aide! Ca suctionne pomale, mais les sécrétions semblent loin! Pauvre tit minou!!

Les bédaines , ¸lâcher pas! Seniorita, je te souhaite de te rendre à ta provocation si cest ce que tu souhaites!

Culbute : Je sais que C'est des histoires de grand-mères, mais est-ce que quelqu'un l'a déjà essayer...mon tit homme dort comme un bon toute la journée et a des méga periode d'éveil la nuit (genre 1h30-2h après les boires!!! La fille s'en vient pomale cernée!!!!

Mariflore

Posté le: 22 janvier 2010 10:43:31 EST  
39 sem + 3 jrs
J'ai commencé aussi à avoir mal aux aines et à avoir de plus en plus de contractions. Ca m'a réveillé cette nuit. Et que dire de ces chères prédictions ! Hier, je me suis fait dire que j'acoucherais à la pleine lune comme plusieurs d'entre vous surement ! Lâchez-nous avec cette ?)(?&)* de pleine lune !!!! J'ai fais mon dernier gros ménage de la maison hier avant l'accouchement alors maintenant je relaxe et j'attends ! J'irai au cours de patin de mes filles demain même si ça ne sera pas évident lacer leurs patins et à la bibliothèque ensuite. Je sais que je dois profiter des derniers instant pour sortir de la maison et changer d'air et le temps passe plus vite quand on est occupée ! Bon, je vais aller faire la siesta pendant que mon Gabriel dort !

Bonne journée et gardez le moral ! Smile

fee_carabine

Posté le: 22 janvier 2010 09:50:28 EST  
Salut les fille!!!!

Ici aussi, je suis en attente...je suis à 38 semaines et 5 jours...suite à mon r-v d'hier, je suis dilatée à 1cm et effacée à 50%...Ça avance tranquillement pas vite...j'ai tellement mal dans les hanches et dans les aines la nuit...en plus, ma bédaine est vraiment grosse!!!!Ma médecin aussi trouve ça!!!!J'ai un bleu sur le ventre tellement mes muscles sont étirés...ça fait très mal.

J'ai de plus en plus de contractions je dirais inconfortables mais pas encore douloureuses...j'ai vraiment hâte de lui voir la binette à ma puce.

Je sais pas ce que j'ai c'est temps-ci,je suis super démotivée...il me reste des trucs à faire avant de partir pour l'hôpital comme du ménage dans la chambre de la petite mais tout me semble un montagne....mais aujourd'hui, je me bottes les fesses et j'essaie de terminer pour avoir la tête tranquille.

Je voulais aussi féliciter toutes les nouvelles mamans. Pour l'allaitement, je vous comprends tellement et je vous trouve bonne...j'ai tiré mon lait deux mois pour mon premier mais je n'ai jamais réussie à l'allaiter...j'ai tellement pleurer...j'espère tellement que ça fonctionne cette fois-ci mais il ne faut pas que je m'en rende malade comme à mon premier...j'ai une accompagnante à la naissance qui va m'aider après...

Je vous laisse,je vais commencer mon ménage.

Courage à toutes celles qui sont dans l'attente!!!On approche...

Ciao!!! 

kim1

Posté le: 22 janvier 2010 09:41:48 EST  
Maman-rose je ne sais pas la limite qu'ils me donnent, mais mon dernier rendez-vous chez le médecin c'est le 2 février, alors ça va être dans les allentours de ça je croie. D'après-moi ça serait le 3 ou 4 gros top, parce qu'elle voulait me voir pas plus tard que le 2 alors... J'ai le même mal de bassin que toi depuis un bon 5 jours environ. J'ai l'impression que le bassin va m'ouvrir en deux, le pubis compris. P-e parce qu'on est de petit format Laughing je ne sais pas, mais je commence vraiment à avoir hâte que tout cela finisse, mais au moins toi tu as des contractions un peu, moi j'en ai seulement 4-5 par jour, alors ça me décourage un peu. Au moins depuis 2 jours je perds beaucoup de morceaux de bouchon qui restent, car c'est seulement comme des filaments comparé à l'autre fois c'était vraiment un boule qui est sortie! Avant j'avais persque pas de pertes, mais depuis 2 jours c'est fou! Désolé pour les détails!! Embarassed Je le sens aussi descendre comme toi ça pousse par en dedans, mais j'ai l'impression qu'il remonte des fois, est-ce que ça ce peut?? Chez le médecin mercredi il était encore haut, mais une coupe de journée avant ma bédaine avait vraiment descendu, pis le lendemain elle était revenue case départ!!

Bon c'est assez le roman de problèmes je reviens plus tard!! 

maman-rose

Posté le: 22 janvier 2010 09:01:15 EST  
bon matin!!

Course à pieds... elle a jamais eu de bédaine ton médecin??? On va l'avoir notre bébé!!! Course à pieds ou non, et kim t'a droit de te rendre à combien de temps avant ta césarienne?

Allaitement, vous êtes bonnes les filles, vous êtes plusieurs à avoir des difficultés et à pas lâcher, c'est déja super!

Je pense que j'ai été bête avec les dernières personnes qui m'ont appelés pour savoir si j'avais accouché ou si j'étais proche parce que depuis 3 jours plus d'appel Smile

Mon chum commence son petit side line d'hiver la semaine prochaine! Smile Il était temps sérieusement, il tourne en rond a en être étourdissant et l'argent rentrait pas fort en attendant mon chomage avec juste le sien!

Depuis hier soir je sens la petite descendre encore plus, j'ai mal au pubis et au bassin comme s'ils se faisaient écarteler, et quand j'ai des contractions j'arrive plus à parler et mon chum doit me rappeler de respirer, mais j'en ai quoi...2 3 à l'heure max... J'aimerais bien que ca veuille dire quelques choses, mais je me suis faite a l'idée qu'elle se pointera pas tout de suite...

bonne journée les filles, lachez pas et garder le sourire!

seniorita

Posté le: 22 janvier 2010 07:50:54 EST  
Chabicoin, je me sens pareille a toi... ma mère appelle a chaque jour et me demande : puis, as tu des contractions?, je dis toujours 'non, pas vraiment' et elle dit: 'non? ben la...' comme si c'était de ma faute et je n'ai vraiment plus rien a lui dire... Je suis vraiment tanné des appels. Hier soir, ca sonne mon chum dit: c'est pour toi!, j'ai dit: no way! je ne répond plus, je suis tanné! j'en ai déjà assez dans le jour a répondre, c'est ton tour...'

Dans mes cours prénataux, ils nous ont dit aussi qu'on pouvait répondre aux demandes de bébé sans arrêts, que ca n'engendrait pas de manipulation avant l'âge de 1 an. Mais j'ai des doutes la dessus, j'aurais plus tendance a me watcher a partir de l'age de 6 mois, pour commencer a mettre un frein pour ne pas avoir un bébé qui pète une crise a chaque fois qu'on ne va pas le voir la nuit. Mettons que la prof était grano et c'était quesment que si tu ne donnes pas tout ce que ton bébé demande avant l'âge de 1 an, il va être un petit 'bum' plus tard car il a manqué de présence, etc... Rolling Eyes ... tant qu'a moi, je dirais plutôt l'inverse... Wink mais bon, je suis peut être trop sévère, je verrai rendu la...

Mariz, si tu as un ballon, ca peut aider de faire des balancements dessus.

Mouche bébé: Je me suis fait dire aussi que c'est un must! Que la poire, c'est de la marde comparé a ca...

De mon côté, je préfère accoucher lundi matin par provocation tel que prévu. Comme cela, je vais pouvoir prendre ma douche avant de partir, vérifier la qualité de mon rasage, me crémer, finaliser ma valise, aller porter le chien a la garderie dans la journée de dimanche, changer l'eau des chats et tout ca tranquillement sans stresser. Je me tiens donc tranquille d'ici lundi matin. En plus, j'économiserais du sommeil puisque je ne penserai surement pas de nuit blanche car il me déclenche a 8h30 le matin et je suis dilaté a 5cm et je ne serais pas surprise d'être rendu à 6cm lundi à ce rythme la.

Bon bien bonne journée! Il annonce doux aujourd'hui... Very Happy  

kim1

Posté le: 22 janvier 2010 07:17:57 EST  
Ici aussi on est toujours au poste des femmes enceintes! Pas mal tannée par exemple!! Mad J'ai mal au bassin sans bon sans depuis 1 semaine, j'ai de la misère à marcher, mais je me force, parce que j'aimerais bien que les choses finissent par avancés... Me semble que j'avais plus de contractions avant. Là j'en 4-5 par jour pas plus, alors c'est rien pour m'encourager! Il va ben finir par sortir et peser 10lbs... Pis si il ne se décide pas ben je vais être obliger d'avoir une césarienne encore, parce que je ne peux être provoquer. Ça m.inquiète un peu car ma mère a été provoqué pour nous, alors j'ai peur que ça soit pareil!! Crying or Very sad

Vue que rien ne fait avancé les choses pour l'instant, on se repose un peu aujourd'hui mon garçon est à la garderie!

Bonne journée à toutes! 

mel000

Posté le: 22 janvier 2010 06:03:13 EST  
perte des eaux : oui oui...même 0 dilaté tu peux perdre yes eaux! tout peut arriver! mon médecin me disait quon nr sait jamais quand ca arrive, comment et ou! lache pas! Wink

YAOUOUOU! Very Happy on est rendu 5 pour le défi 530 ! Ladygo les filles ! melstlaut@hotmail.com

bonne journée 

mowgli

Posté le: 21 janvier 2010 23:01:10 EST  
Chabicoin Moi aussi je reçois une foule d'appels ces jours-ci et je sais pus quoi dire de plus. Ma mère se tire aux cartes (pour le fun, c'est pas sa job là...) et elle ne voit pas de bébé pour les 24 heures dans ses cartes. Et pour la neige de lundi, je me dis que ce serait vraiment drôle d'accoucher encore sous une tempête car à mon 1er, j'ai accouché le 14 février sous une tempête de 40 cm....C'était fou comme c'était pas beau. Résultat: moN fils est une simili-tempête et il déplace de l,air....hahahah J'aimerais donc bien accoucher sous une journée ensoleillée plus douce question de recréer un équilibre entre les 2 enfants.... Laughing

Bonne nuit xx 

chabicoin

Posté le: 21 janvier 2010 22:47:02 EST  
Bonne soirée les givrées !

De la course à pied ??? et puis quoi encore Laughing

Une autre journée de fait... sans vraiment de contraction.

Ma mère m'appelle 2 fois par jour... je comprend qu'elle se tient prête pour venir garder ma fille, mais bon... j'ai jamais rien à lui dire et je suis tannée un peu de ses prédictions : vous vous souvenez, son pendule avait dit le 12. Là son amie lui a prédit ça pour la fin de semaine... ça me tanne un peu les commentaires du genre "ils annoncent de la neige lundi, mais on a rien a craindre, ça va arriver en fin de semaine" . Je sais qu'elle ne veut pas mal faire, mais bon... me faire demander à tout bout de champs si j'ai des contractions, ça me ramène au fait que J'EN AI PAS ET ÇA M'ÉCOEURE !!! Laughing Aussi bien en rire

ceriselimette cool pour ta cocotte !!!

Bon petite tisane, et dodo  

Mariz

Posté le: 21 janvier 2010 20:51:19 EST  
Adèle Je suis avec toi!! 39 semaines + 3
J'ai eu un rdv ce matin et à part que mon col est effacé à 50% comme la semaine dernière, il est toujours fermé donc pas de stripping possible Mad
Mon MD a dit que j'avais un Tanguy! hahaha Je trouve ça bien drôle mais j'aimerais bien qu'elle quitte son nid douillet bientôt!
Elle m'a dit de faire de la course à pied mais on s'entend qu'avec une bedaine c'est pas vraiment confortable alors je me suis remis au vélo (J'entrais pu dans mes souliers à clip mais là je met ceux à mon chum) et je fais des aller-retour dans les marches de la maison. J'peux pas croire que ça ne fera pas travailler quelque chose!
Alors nous allons nous supporter pour passer ces derniers jours si difficile!
Restons ZEN, ils vont arriver bientôt nos petits flocons.

Shocked Est-ce qu'on peut perdre nos eaux même si on est à 0 dilaté?!?

Bravo pour ta filles Ceriselimette! C'est bien partit pour qu'elle soit propre à ses 24 mois! Let's go Kélia! Et elle te ressemble tellement sur la nouvelle photo que tu as mis! Belle poupoune!

Bonne soirée les filles, les marches m'attendent!

Bon courage aux mamans qui vivent quelques difficultés avec leur bébé. N'oubliez pas que vous êtes les meilleurs mamans au monde! 

ceriselimette

Posté le: 21 janvier 2010 19:41:45 EST  
lnacruz: haha !! et oui une vrai vache!! pourtant je nai pas de gros seins!! (surtout a comparer a ma première!!) mais oui jen ai du lait! jai pas peur den manké!!!mettons ke jusqua 3-4mois environ c de mm, et ensuite sa se replace!
a la moindre petite accrochage sur mon seins sa part ma monté de lait! et dès ke ma puce commence a chigné sa y est sa sort! sans parlé des changement de température!! une chance ke les pad dallaitement existe!!
et tu connaissait pas le mouche bébé??? cest un must!!! ya rien de mieux pour enlevé les sécrétions! ensuite un peu deau saline, et sa devrais etre un bon mixte pour aidé bébé a se sortir dun gros rhume!!! en plus kand je tai conseillé leau saline javais completement oublié de te le conseillé aussi! en espérent ke ton ti poux en finisse avec son rhume et toute ses sécrétions la bientot!!!

propreté: ma petite a fait son 3ème pipi sur le pot hier!!! par elle mm!! yess!! kand mm cest un début! 1 pipi par mois! lol
mais bonne nouvelle aujourdhui elle en a fait 2 sur le pot!!! wow je vous dit kon est pas mal fière de notre puce!!! en plus cest elle qui demande le pot! et a son premier pipi sur le pot aujourdhui, sa couche était sec!! et le deuxième elle sortait du bain! donc elle commence vraiment a se retenir pour aller sur le petit pot!! sa sent le début de la propreté ici!!! wais!!!!! jaimerais bien kelle soit completement propre dans le jour avant ses 2 ans!!! on va p-e y arrivé qui sait!!! elle a 21 mois et demi!! 

Se connecter pour répondre