Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

kim1

Posté le: 24 janvier 2010 20:56:47 EST  
Bonsoir tout le monde!!

Je n'ai toujours pas accouché ici! La nuit dernière j'ai eu une bonne heure de contractions au 3-4 min qui fesaient mal dans les reins et des crampes menstruel. J'ai malheureusement réussis à me rendormir, puis j'en ai eu ce matin et ça l'a arrêté. Dans ma journée j'en ai eu 5-6 environ et ce soir rien du tout!! Crying or Very sad Mais j'ai véridier mon col et je croie qu'il est plus effacé qu'il l'était au moins ils ont donné qqch! Ma date est mercredi alors je ne me décourage pas, il arrivera quand il voudra bien! Very Happy

Félicitarion au nouvelles mamans et bonne fin de soirée!!
Pour celles qui restent on ne lâche pas!

Bonne chance à Seniorita!! 

kim1

Posté le: 24 janvier 2010 20:55:28 EST  
Bonsoir tout le monde!!

Je n'ai toujours pas accouché ici! La nuit dernière j'ai eu une bonne heure de contractions au 3-4 min qui fesaient mal dans les reins et des crampes menstruel. J'ai malheureusement réussis à me rendormir, puis j'en ai eu ce matin et ça l'a arrêté. Dans ma journée j'en ai eu 5-6 environ et ce soir rien du tout!! Crying or Very sad Mais j'ai véridier mon col et je croie qu'il est plus effacé qu'il l'était au moins ils ont donné qqch! Ma date est mercredi alors je ne me décourage pas, il arrivera quand il voudra bien! Very Happy

kim1

Posté le: 24 janvier 2010 20:54:10 EST  
Bonsoir tout le monde!!

Mél_28

Posté le: 24 janvier 2010 20:45:38 EST  
Bonne chance Seniorita! Very Happy

Twin, la crème ne se vend pas en tant que tel, il faut que le pharmacien fasse le mélange lui-même. Mon amie m'a dit que c'est chez Pharmaprix que le pharmacien lui a fait.  

seniorita

Posté le: 24 janvier 2010 18:30:00 EST  
Merci les filles pour vos encouragements! Ca fait drole de penser que tout est normal et demain matin, ben je m'en vais accoucher! Surprised

Adele, j'espere te laisser la place demain apres-midi, hihihi!

Bonne semaine les givrées et bonne chance chabicoin pour ton déclenchement jeudi! Very Happy  

fee_carabine

Posté le: 24 janvier 2010 17:26:17 EST  
Désolée, j'ai envoyé deux fois mon message Very Happy  

fee_carabine

Posté le: 24 janvier 2010 17:23:34 EST  
Salut les filles

Coliques : Mon premier en faisait beaucoup et ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le Bio Gaïa,ce sont des pro-biotiques pour les enfants....La petite bouteille de 5 ml est genre 35$ mais ça dure qd même un bout car on n'en donnes que quelques gouttes à la fois....J'avais lu une étude dans la revue ''The pediatrics'' qui avait fait une étude comparative sur l'efficacité entre ampoule homéopathique et le Bio Gaïa et les pleurs des bébés avaient diminués vraiment plus avec ce dernier produit qu'avec les produits homéo....même mon pharmacien m'a dit que c'était un bon produit...Paraît que c'est parce que le système digestif des bébés est immatures que que les probiotiques aident bcp...

Bref, pour moi ça avait aidé après quelques jours. Vous avez juste à le demander à votre pharmacien, ils tiennent ce produit dans un frigo en arrière du comptoire.En espérant que ça vous aide aussi...

Bonne chance.

De mon côté, toujours enceinte...rien de neuf!!!

fee_carabine

Posté le: 24 janvier 2010 17:22:46 EST  
Salut les filles

Coliques : Mon premier en faisait beaucoup et ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le Bio Gaïa,ce sont des pro-biotiques pour les enfants....La petite bouteille de 5 ml est genre 35$ mais ça dure qd même un bout car on n'en donnes que quelques gouttes à la fois....J'avais lu une étude dans la revue ''The pediatrics'' qui avait fait une étude comparative sur l'efficacité entre ampoule homéopathique et le Bio Gaïa et les pleurs des bébés avaient diminués vraiment plus avec ce dernier produit qu'avec les produits homéo....même mon pharmacien m'a dit que c'était un bon produit...Paraît que c'est parce que le système digestif des bébés est immatures que que les probiotiques aident bcp...

Bref, pour moi ça avait aidé après quelques jours. Vous avez juste à le demander à votre pharmacien, ils tiennent ce produit dans un frigo en arrière du comptoire.En espérant que ça vous aide aussi...

Bonne chance.

De mon côté, toujours enceinte...rien de neuf!!!

Mariz

Posté le: 24 janvier 2010 16:00:29 EST  
bonjour les filles.

Je pensais à Seniorita qui sera déclenchée demain alors je viens te souhaiter bonne chance et bonne rencontre avec ton flocon. Chanceuse!

Merci pour ton récit coccinette! Moi aussi j'avais les larmes aux yeux!

Félicitations aux nouvelles mamans Very Happy  

Liliducci

Posté le: 24 janvier 2010 15:58:43 EST  
Hello tout le monde! Bravo aux nouvelles mamans et courage les bedaines il vous en reste pas gros! Wow j'ai pas mal de lecture a faire, je passe vous annoncer la naissance de mon ti-homme:

Raphael est ne le 22 janvier a 2h20 AM; c'est un gros bonhomme de 8 livres 14 onces et il mesure 21 pouces et demi! Un champion! Il a un bon apetit et a presque pas maigri depuis sa naissance, a peine 230 grammes, alors je suis bien contente! Very Happy

Je viens de rentrer a la maison, l'accouchement a ete rapide et intense mais je me porte bien. Je vous conterai mon recit plus tard, j'ai pas mal de rattrapage a faire a la maison avec ma fille entre autre Wink

A+! 

marie-josée

Posté le: 24 janvier 2010 15:26:31 EST  
Bon après-midi les filles,

J'passe en coup de vent avant de m'étendre un peu... Disons que le manque de sommeil commence à m'affecter un peu... C'est pour ça que j'ai pris des notes... La concentration n'y est tout simplement pas...

Félicitation AngeGabriel pour ta petite Gabrielle!! J'espère que ton retour à la maison se fait tout en douceur et tu viendras quand tu auras quelques minutes pour nous conter ton accouchement éclair...

Coccinette, c'est vraiment un beau récit d'accouchement... J'en avais les larmes aux yeux en le lisant... J'te dis... les hormones... lol!!

Félicitation Princessemaya pour ta petite Sarah-Jade!! Repose-toi et prends le temps de te remettre de tes émotions... Tu viendras nous conter ça plus tard!!

Mowgli, je te trouve très patiente... Continue comme ça!!

Mel, je suis contente de voir que ton allaitement va bien!! C'est une super championne que tu as finalement!! C'est vrai que c'est un moment de bonheur que celui d'allaiter...

Maman-rose, je te trouve bonne d'avoir embarquer sur tes patins... Tu as toute mon admiration!! J'ai pas osé essayer de peur de me casser quelque chose...

Seniorita, je te souhaite bonne chance pour demain!! J't'envoie pleins de pensées positives pour que tu ne sois pas retarder...

Cibou et Zaphi, j'espère que vous allez bien!! Reposez-vous les filles et revenez nous voir quand vous serez en forme!! On a bien hâte d'avoir des nouvelles!!

Bon je vous laisse!! Passez une belle journée sous le soleil!! J'pense que je vais aller prendre une marche tantôt après ma sieste bien sûr!!

Bonne journée!! 

twin

Posté le: 24 janvier 2010 15:25:43 EST  
mel_28 : je suis allée à la pharmacie aujourd'hui et ils ne tiennent pas la crème de Dr Newman Crying or Very sad . J'avais aussi un autre nom de crème Viaderme mais là ça prend une prescription. Maudit que j'haïs ça aller à la pharmacie, c'est toujours compliqué. J'ai dit à la pharmacienne que j'ai les seins au sang mais ça ben l'air que Mamelons qui au sang ou pas, ça prend la cr..... de prescription.

coccinette : moi aussi l'anesthésiste du CHUL a dû se reprendre à au moins 4 reprises afin de me piquer. Dans mon cas c'était un résident. J'ai dit ehhhhhh y'é où l'anesthésiste ???? L'infirmière de me répondre «faites-vous en pas madame, y'é habitué». Habitué ou pas, pour moi c'est encore un stagiaire qui doit être supervisé. Et là j'entends l'infirmière qui parle au téléphone au VRAi anesthésiste et qui lui demande si ils peuvent commencer sans lui. Et elle répond «parfait on peut commencer Surprised Surprised Surprised » Hein ? moi j'essaie de garder mon calme et de faire confiance mais je ne peux m'empêcher de penser à mon amie chabicoin qui a eu une mauvaise 1ere expérience et là je l'entends qu'il arrive pas à me piquer. Tout d'un coup l'anesthésiste se pointe enfin et quoi de plus rassurant il est en train de se décrouter les yeux car il est 1h du matin et comme il est de garde, il dormait Surprised Rolling Eyes . Je peux vous dire que j'avais hâte en tabarnouche de dégeler pour être certaine qu'il m'avait pas ratée. Non vraiment j'ai pas aimé ça.

je vous laisse, ma puce m'appelle. 

Adèle

Posté le: 24 janvier 2010 15:18:33 EST  
Seniorita : moi aussi j'accoucherai à St-François. Je suis officiellement périmée aujourd'hui... Si jamais je déclenche cette nuit, laisse-moi une petite place à l'hôpital!

Bonne chance!  

mowgli

Posté le: 24 janvier 2010 14:21:12 EST  
Coliques Avez-vous essayé les petites ampoules buvables Cocyntal (laboratoire Boiron)??ici, ¸¸ca aidait...

Je reviens d'une belle marche plein soleil , ça fait du bien!!!Bonne journée!!! Wink  

ceriselimette

Posté le: 24 janvier 2010 11:15:07 EST  
félicitation aux nouvelles mamans!!!!

je passe en coup de vent :
mon infirmière ma donné un truc pour le muguet, pour celle ke leur bébé en font, mettre du canestin sur son mamelon avant de donner le boire! (sa fait vraiment bizar.. mais a se kelle ma dit sa fonctionne vraiment! et sa tache pas ca!! et surtout ke sa coute beaucoup moins chers!!! a mettre 3 fois par jour!

et pour les colik: ma voisine ma donné une boite de tisane en herbe, cest des graine de fenouille ! elle a essayer et sa fonctionne (pour celle qui allaite, car sa passe dans le lait.. elle savait faite conseillé sa chez TAU. ma fille fait beaucoup de colik depuis quelque jour, mais comme je naime vraiment pas les tisane je nai pas encore essayer , jessais tout les autres trucs avant de me mettre a boire de la tisane!! surtout ke je nai pas de boule pour les herbes!!  

chabicoin

Posté le: 24 janvier 2010 10:18:17 EST  
Bon matin les givrées !!!

Seniorita c'est ta dernière journée de bédaine!!!! Bonne chance pour demain si on ne se recroise pas sur le forum...

Twin Stresse-toi pas avec le linge de bébé, ça sera quand tu auras le temps ! Je suis bien contente que le retour se passe bien.

Super nuit bizarre hier... full mal dans le bas du ventre, genre menstruation, choc dans le col et contraction vraiment inconfortable... j'étais sûre que ça y était, donc même si je me suis forcée à me couchée (à 2 heures du mat) j'ai pas dormi bcp ... J'ai encore les mêmes genre de douleur aujourd'hui, j'espère que ça travaille un peu mon col et que ça augure pour bientôt (genre aujourd'hui!!!)

Je vais retourner marcher aujoud'hui et p-e essayer de convaincre mon chum de contribuer un peu ...

Bonne journée les bédaines et mamans !!

maman-rose

Posté le: 24 janvier 2010 09:36:45 EST  
salut les filles!

félicitations cocinette et princesse maya!

j'ai été patiner hier, en me doutant pas du tout que ce serait plus difficile enceinte... mais une bédaine, ca débalance en maudit! C'était pas mal drole, mais on a patiner moins loingtemps que prévu et après on est allé marcher. On était au centre de la nature a laval et pour celles qui sont pas trop loin, c'est vraiment une belle place pour des activités en plein air pas cher du tout, voire gratuite en emmenant ses traineaux et patins. Y'a meme de l'initiation au ski alpin complètement gratuite pour les 5 10 ans je pense, équipement inclus. Je savais que l'été c'était chouette mais même l'hiver ca l'est!

Ici rien de nouveau, la pire contraction de ma vie hier pm suivie de quelques une de moins en moins intenses, douleurs aux bassins de plus en plus solides aussi et qui descendent de plus en plus bas, sinon, rien qui me laisse croire que ma fille à l'intention de sortir. De toute facon ma plus jeune revient de chez son père et il me dit qu'elle est malade alors c'est peut être mieux pas pour tout de suite... Pauvre tite chouette, j'ai hâte de la voir, j'hais ca au plus haut point quand elle est malade loin de moi!!!

Bon, bonne journée les filles! 

seniorita

Posté le: 24 janvier 2010 07:56:46 EST  
Félicitation princessemaya et coccinette!

Tout un récit coccinette, ca s'est bien déroulé! Mais la, j'espère moi aussi qu'il ne me retarderont pas au lendemain, je vais bien peter ma coche, je vais aller marcher 2h de temps sinon pour mettre toute les chances de mon coté... Pour l'épidurale, c'était peut être un résidant qui t'as piqué? j'ai une amie infirmière qui m'a dit de demander un patron et non un résidant, c'est moins long et ils sont plus habitués...

Bon, bien je n'ai qu'a espérer que st-françois soit vide demain matin...

bon dimanche! 

Mél_28

Posté le: 24 janvier 2010 00:17:27 EST  
Félicitation Coccinette et Princessemaya pour l'arrivée de vos flocons. J'espère que tout s'est déroulé parfaitement et que tout le monde va pour le mieux.

Twin, ça me fait plaisir! Tu m'en redonneras des nouvelles. Very Happy Personnellement, je crois que ça viens de débloquer comme ça tout d'un coup. Ça fait 3 boires de suite que ça va parfaitement bien et que je n'ai pas de douleur, même pas au début. Je n'en reviens pas et j'ose à peine crier victoire de peur que les mauvaises habitudes reviennent avec la douleur Confused Mais n'abandonne surtout pas, parce que je te le jure quand ça va bien c'est un vrai moment de pur bonheur. Et comme tu peux voir c'est possible que ton bébé "pogne la twist" comme ça sans crier gare. Bonne chance!  

twin

Posté le: 23 janvier 2010 22:37:09 EST  
Mel_28 : merci pour la crème, je cours à la pharmacie demain pour m'en procurer. Je n'en peux plus d'avoir mal aux seins. On dirait que même en changeant de position ça ne soulage pas. J'ai hâte que ça entre dans l'ordre car c'est vraiment désagréable et souffrant. Merci aussi aux autres pour les trucs, j'en ai pris bonne note je vous en redonne des nouvelles.

Félicitations aux nouvelles mamans 

Se connecter pour répondre