Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bébé friséInscrit le : |
LilaSan ; bienvenue à toi ! Et bonne grossesse, les trous d'un coup on aime toujours ça !
![]() Katou : alors tu es arrêtée pour le restant de ta grossesse ou simplement pour quelques semaines ? J'ai l'impression que j'ai manqué un bout, désolée ! Quand j'ai eu mes saignements c'était tombé EN PLEIN pendant ma semaine de vacances au boulot... alors j'ai pas pris congé ![]() |
Katou_p501Inscrit le : |
bebe frise, j'ai eu une echo lundi et on voyait un sac bien au chaud dans mon uterus! J'ai une autre echo lundi prochain, on devrait voir le petit coeur
![]() Comme je n'ai pas droit au retrait preventif ( prog provincial et ma compagnie est gere au fed) je ne sais pas comment ca va se passer! J'immagine que mes assurance collective vont couvrir en maladie? On verra bien, sinon j'ai droit au chomage maladie!! A bientot Kathy |
LilaSanInscrit le : |
Bonjour!
D'habitude je ne fais que lire les posts, mais je crois que cette fois-ci, je veux participer un peu plus aux discussions, alors c'est pour cela que je me joins à vous. Votre nick: lilasan Votre âge (vouset conjoint): moi 35, lui 36 Votre ville: Gatineau Votre DPA: 13 février En essais depuis : 1 mois Lieu d'accouchement: probablement Montfort 1er RDV: Ne sais pas encore 1ère écho: Ne sais pas encore Votre date defête: 12 octobre BB#: 2 Prédiction sur le sexe: on aimerait une autre fille Particularités: Première grossesse qui s'est passée comme un charme. Mais accouchement relativement difficile. Frédérique ne respirait pas et a dû être réanimée. Elle a éventuellement été disgnostiquée avec un méchant torticoli et une tête toute croche...donc BEAUCOUP de traitements de physio et d'ostéo...J'étais tombée enceinte après 4 mois d'essais. On pensait que cela prendrait environ le même temps...mais non...du premier coup!! Résultat, ils n'auront pas deux ans de différence. |
Marie-mimi : ben non c'est pas ce que je voulais dire
![]() ![]() ![]() Katou : profites-en ! J'ai eu des saignements à BB#2 à ma 12e semaine et j'ai été pris en charge par ma mère ! hahaha, je DEVAIS rester assise, voire couchée sur le divan et je ne pouvais pas me lever sinon pour aller aux toilettes pcq elle me watchait ! ![]() ![]() |
Kariza, je comprend! moi, comme c'est mon premier je vaid etre a Sorel!! En esperant l'avoir sans cesarienne car ca me fait vrmt peur! Bien plus que de l'avoir naturellement! En tous cas, on verra bien!
Kathy |
KarizaInscrit le : |
Katou, c'est que je ne veux pas une autre césarienne. J'ai eu une césarienne pour mon 1er et au 2e, à Sorel, on m'a dit que j'aurais un AVAC si j'accouchais dans la journée. Passé 22h, l'anesthésiste n'est plus de garde alors on nous fait notre césarienne avant son départ pour éviter des complications à une Rupture utérine. Je voulais absolument tout faire pour avoir mon AVAC alors je suis retournée voir mon médecin de Mtl de ma 1re grossesse. Et puis je travaillais encore à Mtl à l'époque. J'ai eu mon AVAC là-bas.
![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
Bon, commissions ce matin, j'ai acheté le cadeau pour l'enseignante de mon garçon (vin rosé entourée d'une serviette de plage ) et cadeaux pour une fête d'amis.
travail maman à la maison, j'étais éducatrice en CPE. DEC et AEC en éducation à l'enfance et certificat en intervention psychosociale et j'ai commencé celui de psycho. J'ai aussi fait une année en enseignement primaire et préscolaire. bébé frisé J'adore l'émission les Parents :) marie-mini Ben oui, on est les plus fine ![]() |
Bon matin!
Bienvenue aux nouvelles ![]() Kariza, on habite proche, je suis a Sorel!! Pourquoi vas tu ci loin pour ton accouchement? (Drummondville, Sherbrooke) Tu n'avais pas envis de Sorel. Il y a deux nouveaux medecin a l'hopital et les commentaires sont excellent, ca fais different des anciens, plus vieux et plus stiff!! Travail: Je suis directrice pour une compagnie en telecom. Ca fais 10 ans!! Creme: comme j'ai deja un surplus de poids et des vergeture, je vais sans doute le faire mais ca n'enlevera pas les traces du passe! Vetements de maternite grande taille : Motherhood tiens jusqu'a 3X et Thyme jusqu'a 2X. Je pense bien allee magasiner d'ici quelques semaine, mais je vais aussi faire modifier quelques paires de pantalon que j'ai deja! Pour ma part , toujours au repos... couché, assi. Mon chum ne veut meme pas que je fasse la vaiselle!! Il m'a fait mes repas et tout. Je suis pas mal gaté ![]() A bientot Kathy |
Sollune, c'est fou comme les gens vont toujours porter un commentaire, finalement!
![]() ![]() Bébé frisé, c'est plate, ça, comme accueil. ![]() mcmz, bienvenue à toi aussi et bonne grossesse! |
marie-mimiInscrit le : |
bébéfirsé: c'est vrai qu'on est pas mal plus fine que la gagne de janvier
![]() Moi j'ai un bac en psycho et un DESS en relations publiques. Je travaille comme adjointe à la directrice dans un OSBL (pas ben ben rapport) Bonne nouvelles: j'ai été convoqué pour des concours comme conseillère en GRH. j'aimerais bien ça! |
Attention, méchant roman à l'horizon !!!
Globule : Bienvenue !!! Moi aussi je me suis inscrite avec les mamans de janvier (ma DPA est le 30) et 1) personne m'a souhaité la bienvenue (ok je suis bébé ![]() ![]() sexe bébé : moi je dis souvent que je veux 3 gars, pcq comme MariW dit, je trouve la fraternité fascinante ! Mais ça fait beaucoup de mauvais coups et de nourriture ça !!!! ![]() ![]() Garderies : oui j'ai déjà inscrit BB#2 sur www.bila.ca. Mais je n'ai pas encore annoncé ma grossesse au MF où va mon gars, ils savent qu'on était en essais par contre. Emiliec1 : tu parlais de manteaux de maternité... personnellement j'ai passé les temps froids de ma première grossesse avec seulement une grosse veste de laine de chez Thyme + manteau ouvert. Moi c'est des BOTTES de maternité que je voudrais ! haha je ne pouvais pu les zipper aux mollets ! haha alekya : je te comprends, j'ai zéro autorité avec mon gars... j'essaie mais quand il a la babine qui tremblotte je pars toujours à rire c'est immanquable ! Mon chum est plus straight que moi ! Ashna : bienvenue à toi ! Bonne grossesse ! Terrible 2 en devenir : moi quand il me tappe je lui montre les minouches minouches et il trouve ça drôle... pour les crises de bacon en plein magasin, mon chum capotte ben raide, je finis toujours par prendre mon gars dans mes bras et lui parler doucement... mais j'étire pas le problème, on s'en va assez rapidement dans ces temps-là ! haha Crème : je me suis crémé au Bio-Oil et à l'huile d'amande douce et à ma 33e semaine j'ai eu des vergetures... mais je savais que j'en aurais, j'en avais eu à l'adolescence et ma mère en avait eu aussi... je crois sincèrement que ça sert à rien de se crémer pcq si tu dois en avoir tu vas en avoir, mais ça ne peut pas nuire non plus ! ![]() Mimosa : haha je sais que je ne suis pas encore dans le VRAI Terrible Two, mais au moins s'il peut me tester graduellement je vais avoir des trucs pour la VRAIE chose ! haha Kariza : bienvenue à toi et bonne grossesse !!! mcmz : bievenue à toi et bonne grossesse !!! Tinker_Mel : merci pour les infos sur la vente mais je saurais pas quelle grandeur acheter on dirait ! Marie-mimi : J'ai un Bacc en communications et je travaille en publicité/communications ! haha Moi aussi je me suis toujours dit que je faisais pas un Bacc pour rester à la maison, mais en congé, même si des fois je m'ennuyais, une fois que j'ai rencontré des copines mamans je serais bien restée ! J'ai aussi tellement de bons souvenirs de ma mère qui était à la maison pour nous ! djou58 : je ne pense pas que tu peux avoir des faux positifs alors félicitations et bonne grossesse à toi ! ![]() Perso : j'ai mis une robe ajustée ce matin et j'ai tjrs l'impression que je dois me rentrer le ventre ! hahahaha ![]() |
Emiliec1Inscrit le : |
Djou58 : Les tests font souvent de faux négatifs, mais rarement de faux positifs! Tu es enceinte, yé.
Marie-mimi : Je suis traductrice pour le gouvernement fédéral. J'ai un Bacc en traduction et rédaction et un certificat en communication. J'ai arrêté de travailler en novembre 2010 et je recommencerai en janvier 2013. J'aimerais profiter de mon congé pour faire un changement de carrière, l'orthophonie m'intéresse beaucoup. Je n'aurais qu'à faire la maîtrise. Mon conjoint est courtier d'assurances commerciales, mais a une formation universitaire en finance. |
djou: ben non c pas pcq ils sont + tôt que c'est une erreur! Bienvenue parmis nous! Tu peux allé voir sur la première page, il y a un petit formulaire que tu peux remplir pour te présenter
|
djou58Inscrit le : |
oups deux tests avant d,être en retard! désolé
|
djou58Inscrit le : |
une semaine avant d'être en retard
Bonjour, j'ai fait deux tests une semaine avant d'être enceinte et les deux sont positifs. Ce serait ma deuxième grosesse et j'avais le feeling que j'étais enceinte. Est-ce que les tests peuvent se tromper si c'est trop tôt. Ma DpA SERAIT LE 16 février. |
SolluneInscrit le : |
Argghh je vous dis là, quand on dit semaine de marde ça s'applique parfaitement à ma semaine !!! Je suis tellement démoralisée !
![]() Nombre d'enfants : On a été longtemps à n'en vouloir qu'un ! Pis nous c'est le contraire, le monde nous disait : Ben voyons dont, y va devenir égoïste, il va être un enfant-roi... Mais ce n'est pas pour ça qu'on a décidé d'en avoir un autre mais plutôt parce que j'ai assisté à des funérailles d'un vieil oncle et je me suis dit : je ne veux pas que mon fils soit tout seul pour vivre une épreuve de même... J'aurais bien vécue avec seulement un enfant, à la limite, c'est beaucoup plus facile, mais je veux que mon fils vive cette expérience d'avoir des liens de sang... On a beau dire que les amitiés c'est fort, mais y'a rien comme les liens de sang. Mais ça va s'arrêter à 2 par exemple... on a trop des jobs prenantes ! marie-mimi : je suis directrice générale dans une municipalité... pis aujourd'hui là, je sacrerais tout ça là ! Mais en temps normal, j'aime beaucoup, c'est très demandant mais très intéressant ! Je me suis acheté des bandes de maternité sur le site de Douce Maman, j'ai hâte de les recevoir... même si je rentre encore dans mon linge sans problème ! Comme j'ai refaite ma garde-robe il n'y a pas longtemps (après avoir finalement perdu 20 lbs) j'ai beaucoup de pantalons que j'aimerais continuer à porter et avec les bandes, je pense que ça va être possible ! Bon, je retourne à mon cauchemar ! |
LoulouChInscrit le : |
Bon maman au foyer, mais j'étais, ben je suis encore coiffeuse... J'adore ce métier, mais rester avec les enfants a la maison est plus important pour moi!
|
Alors alors! Aprenons à nous connaître!
Que faites-vous dans la vie? Si vous êtes maman au foyer, qu'elle est votre formation ou la profession que vous exerciez avant d'être mouman? |
Non, pas du tout!
![]() |
Voici le lien vers la discussion sur l'hypno-naissance :
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/hypno-naissance-vos-expa-riences Aussi, merci pour les liens vers les sites où on peut acheter du linge de maternité en ligne. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine