Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 100 bedons de février 2012 et leurs 101 petits coeurs

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 12:50:09 EDT  
Question ...depuis hier matin j'ai plus de nausées ?!? je trouve ca bizz car toute la semiane j'en ai eu et la...poufff pu rien. y en as-tu a qui c'est arrivé...y a de forte chance que je fabule mais a mon premier j,ai tellement eu mal au coeur...que je suis pas mal certaine de revivre la même chose...ggrrrrr ca m'enrage de feeler de même ! 

Emiliec1

Posté le: 10 juin 2011 11:18:14 EDT  
Gilibine : Bienvenue!! Nous sommes dans la même situation, ma fille a 6 mois alors je ne retournerai pas au travail non plus!

Ashna : Je suis contente de voir que tu fais du scrapbooking, c'est mon passe-temps favoris! Et nos enfants sont nos meilleurs sujets et les plus belles sources d'inspiration! On pourra se partager des idées Smile

Faim : J'ai des envies de salade de chou intense Surprised Asser bizarre comme craving!

Marie-Mimi : tout ira bien, j'en suis certaine Smile

Mimosa01

Posté le: 10 juin 2011 11:01:56 EDT  
gilibine : Yé ! Une autre maman de la rive-nord de Montréal.

Césarienne :J'ai eu une césarienne, mais je ne sais pas encore si j'essaierai l'AVAC. J'ai l'impression que mon col est béton et qu'il n'ouvrira jamais. Je vais tout de même en parler avec la gynécologue qui va me suivre. Je ne serais pas déçue si j'avais une autre césarienne, planifiée cette fois-là. J'ai eu quelques complications après ma césarienne (ma plaie s'est ouverte moins de 24 heures après mon congé, puis plusieurs fois par la suite), mais j'espère que ça ira bien pour celle-là malgré un enfant de 2 1/2 ans à la maison.

Marie-Mimi: J'ai hâte de retrouver ton sourire. Je suis certaine que tout va bien aller. 

ashna

Posté le: 10 juin 2011 10:50:42 EDT  
Salut les filles,

Kariza: Je te comprend tellement de pas vouloir une autre césarienne. J,ai tellement eu une mauvaise expérience a mon dernier que j'ai décider de mettre toute les chance de mon coté en allant en MDN pour tenter un AVAC.

Puxe: Nous nous sommes brièvement croisé dans les testeuses de je sais plus quel mois. Désolé pour ta fausse couche et j'espère qu'un petit pois est bien au chaud dans ta bedaine Very Happy.

Travail: Je suis présentement maman à la maison mais je suis Graphiste de formation. J,ai décider de ne plus faire ça suite a ma dernière grossesse puisse que c un métier très stressant.

Journal de grossesse: Moi je notais tout dans un cahier vierge et ensuite j'ai fait un album de scrapbooking.

Faim; moi j'ai toujours l'impression d'avoir le ventre vide alors je mange souvent, au moins j'ai des tripe de bouffe santé Very Happy

Symptôme: moi j'ai des étourdissement et des reflux gastrique pour l'instant mais c'était pareil a ma dernière grossesse.  

Katou_p501

Posté le: 10 juin 2011 10:26:26 EDT  
Bienvenue gilibine, wow il vont etre rapproché! J'aimerais que les miens le soit autant mais comme on a besoins de la procreation assiste, on a pas beaucoup de pouvoir sur les dates, faut juste etre heureux quand ca fonctionne!!

Kathy 

gilibine

Posté le: 10 juin 2011 10:12:47 EDT  
Bonjour les mamans!!!

Je viens tout juste de tester positif ce matin!! Mon chum est même pas encore au courant!! Je compte lui faire la surprise ce soir à son retour du travail! Ouf C'était dure de pas lui dire au téléphone quand il m'a appelé tantôt!

Votre nick: gilibine
Votre prénom: Stéfanie
Votre âge (vouset conjoint): moi 25 ans(dimanche) et mon chum 30 ans
Votre ville: Terrebonne
Votre DPA: 7 février
En essais depuis : On s'essayait pas vraiment, mais on se protégeait pas non plus, on en voulait un autre, mais on forçait pas la chose!!!! lol!
Lieu d'accouchement: Cité de la santé à laval
Votre date de fête: 12 juin 1986
BB#:2
Prédictionsur le sexe: On aimerait bien avoir un petit garçon, puisque la première est une petite fille!
Particularités: Aucune

Sinon j'étais déjà en congé de maternité, ma petite poulette à présentement 9 mois, elle s'appelle Coralie! Donc je ne retournerai pas travailler puisque je suis éducatrice en petite enfance et que nous sommes retiré immédiatement lorsque le test est positif!

Je vous souhaite une belle journée! Et j'ai bien hâte de mieux vous connaitre!!! 

Katou_p501

Posté le: 10 juin 2011 10:08:47 EDT  
Bon matin,

Marie mimi, je comprend ce que tu veux dire par sentir ton uterus! J'ai le meme feeling!

Agenda, je vais magasiner ca lundi apres mon echo si on voit le coeur!

Vetement de maternite, j'ai fais le tri dans mes vetements... Ou lala j ai 2 paires qui me font! Je vais faire modifier les autres par ma belle mere fin juin car elle est a quebec. Avec les hormones que je dois prendre a cause de la fecondation in vitro. J'ai deja le bedon bien gonflé!

A bientot

Kathy 

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 10:08:28 EDT  
Em ...comment ca ta DPA est le 6 fév et ta banière annonce 4 sem. et 3 jours....hihiih!!  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2011 09:55:59 EDT  
Journal de grossesse ...J'avais le même que Isa pour mon fils....il déborde d'informations...des photos a tous les semaines...Pour cette grossesse-ci j'attends encore a mon echo dating ! c'est le fun de faire un journal mais bcp de temps a mettre dedans!!! ca fait un beau souvenir mais il faut que je recommence pour pas faire de jalouse....hihihi!!!!

Bienvenue aux Nouvelle mini-bedaines Very Happy

Pas de nausées depuis hier matin...hummmm c'est louche!!

J'ai refais le calcul selon quand bb2 a été vraiment concu et j'aurai selon le calcul 4 jours de plus....donc 5sem et 4 jours! Je refais ma bannière a l'instant et ma DPA va changer....entk c'est sûre que j'aurai le coeur net a mon echo dating mais ca fit plus avec le test clearblue en plus!!

Je rev + tar avec plus de persos...jsui au boulot et r-v avec un client ds pas long!!!! 

Sollune

Posté le: 10 juin 2011 09:48:30 EDT  
Bon matin les filles !

Symptômes : toujours braillarde et toujours mal au ventre! J'essaie de rester zen. Je me suis toujours dit que les mamans stressées faisaient des bébés stressés et à mon fils j'étais super zen et j'ai eu un bébé zen ! Il faisait ses nuits à 5 semaines !

Agenda :
J'en ai pas fait à Eli et je le regrette un peu. Je vais essayer d'en faire un mais avec le travail, la maison, Eli, les études, mon chum, ma future maison, etc.

oukidoo : Bon spectacle !

Perso : J'ai pris mon rendez-vous chez Procréa, le 19 juillet ! J'ai bien hâte. J'espère que je vais voir l'infirmière avant et qu'on puisse entendre le coeur. J'ai pas trop envie d'aller chez Procréa et de me faire dire que c'est fini ! À mon fils, j'avais vu le doc 2 jours avant mon écho et comme j'avais le placenta en avant, ça été long avant qu'elle trouve le coeur, j'ai versé une larme quand je l'ai entendu !

Sinon, en fin de semaine on va aux noces. Un de nos couple d'amis les plus proches se marie, je suis vraiment contente. J'avais vu juste en achetant une robe empire.  

BIENVENUE AUX NOUVELLES ! 

Mimosa01

Posté le: 10 juin 2011 09:21:01 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.

Oukidou : Pas de troubles. Je sais que c'est beaucoup de travail. Bon spectacle.

Dju : Ma mère n'a pas eu de contractions pour ma soeur qui est née après moi, cependant elle avait senti pour moi et avait des contractions. Les accouchements semblent différents un à l'autre. C'est ce que je te souhaite.

Journal de grossesse : J'adore écrire et j'ai longtemps fait un journal personnel. Cependant pour mon fils, je n'ai pas fait de journal de grossesse. En plus, je suis peut-être mauvaise mère, mais j'ai acheté un livre de naissance et il est rempli à 15%. J'ai pris de nombreuses photos de mon fils à différentes périodes. Elles sont datées (premier pas, première purée). Reste à transcrire ... Je me promets toujours de compléter les informations. Je n'ai même pas compléter mon récit de naissance. J'espère faire cela autrement pour BB2.

Aujourd'hui, je vais aller jeter un oeil aux vêtements de maternité. Je n'ai plus rien à me mettre et la semaine prochaine je vais passer quelques jours au camping chez mes parents. Je vais acheter probablement deux pantalons courts pour l'instant. Pour les chandails, ça attendra. Je n'aurais jamais cru que je magasinerais cela à 6 sem de grossesse. 

Emiliec1

Posté le: 10 juin 2011 09:09:28 EDT  
Bon matin les mamans!!

Puxe : Je te souhaite aussi deux belles lignes le 25 juin!!!

Agenda de grossesse : J'avais un document word dans lequel j'écrivais tout ce que je vivais, les dates importantes, mes r-v, mes échos, toutes les étapes de la construction de la chambre de bébé, etc. J'ai même écrit avant de partir pour l'hôpital. J'ai imprimé le doc et je l'ai collé dans son livre de bébé; j'ai vraiment aimé le résultat alors je ferai la même chose pour bb2!

Symptômes : Toujours rien de physique! J'ai la larme facile, vraiment facile Wink Si ça peut être juste ça, je serai bien contente. Je ne peux pas me permettre d'être fatiguée ou malade avec une puce de 6 mois Surprised La vie est tellement bien faite quand on y pense!

Perso : Mon chum est encore parti dans un tournoi de golf pour le travail aujourd'hui! Je garde le chien de son collègue pour la journée et il est ultra peureux c'en est ridicule lol! Il reste dans sa cage, il paralyse dès que je le regarde.. Pauvre petit Sad

Bonne journée!! 

marie-mimi

Posté le: 10 juin 2011 08:56:52 EDT  
Dju : bienvenue! Je suis certaine que ça va bien se passer et que cette fois-ci tu vas reconnaître tes contractions ;)

Globule : wow t'as une job le fun il me semble!

Isa : hahaha moi jpense pas que ce sont les hormones qui nous font voir des pénis! Avec ma libido à zéro, c'est ben la dernière chose que je remarquerais :P

Symptôme : tjr pas grand-chose? tjr ben angoissée? Est-ce que ça vous fait ça vous? Je « sens » tjr mon utérus lol. Ça fait pas mal mais j'ai comme conscience quié là lol. Je sais pas comment m'exprimer?

Em de la gaspésie : j'en avais acheté un en janvier pour ma grossesse? qui s'est terminée en fausse couche. C'est un peu triste un journal de grossesse de 4 pages. En 2-k, p-e quand j'aurai la confirmation d'un ptit c?ur qui bat je vais changer d,idée.

Katou : moi aussi je braille à fond! En fait je braille d'angoisse mais je commence à me dire que ce sont les hormones! J'avais encore envie de pleurer ce matin!

Pookie : bienvenue parmi nous!

Loulouch : c'Est coool ça!!

Perso : normalement je suis pas folle d'angoisse comme ça. Je pense que ma fausse couche m'a traumatisée plus que je le pensais.. Je vais essayer de pas passer ce we question de bien me changer les idées! Vous allé retrouver Marie-Mich la fille enforme qui fait des blagues après ça!

oukidoo

Posté le: 10 juin 2011 07:21:18 EDT  
Bon matin ! Une autre belle journée ensoleillée :)

Félicitations et Bienvenue
djou 58, Lilasan et pooki87

puxe
Merci Smile Et je te souhaite un beau petit bébé de février à toi aussi !

littlepumkin
Oui, c'est ça que que pharmacien m'a suggéré, le chore tripolon ! J'essaie de ne pas en prendre quand même, mais ougg les allergies m'attaquent c'Est fou !

mimosa
Comme j'avais déjà parlé, je ne rajoute plus les dates de rendez-vous...Je suis désolée Embarassed , mais c'est trop de travail pour moi...Surtout qd on va être rendu 60.

journal de grossesse
Moi, j'en fait un, mais avec un livre vierge tout simplement.

perso
Je tombe endormie le soir ça pas de sens ! C'est différent des deux autres ! Faut dire que je suis peut-être plus active avec 2 déjà. JE suis surprise de ne pas avoir encore de nausées. Ce soir, je vais au spectacle de Stéphane Rousseau avec mon chum, j'ai hâte !!! 

isa19827

Posté le: 9 juin 2011 22:25:05 EDT  

Kariza

Posté le: 9 juin 2011 22:09:22 EDT  
Félicitations, Pookie87! Bienvenue parmi nous!

Puxe, je me rappelle de toi, on s'est croisé dans les testeuses en début d'année. Je suis désolée d'apprendre ça. J'espère que tu te joindras à nous!

Ici, je ne comprends pas que je ne sois pas encore fatiguée, ni de nausée. Ça ne m'est jamais arrivé. Je croyais que ça y était ce soir. J'étais au soccer avec les petits et je n'arrêtais plus de bailler, je me disais que je n'allais pas arriver à conduire pour le retour. Et j'ai eu une mini-nausée mais ça a passé. En fait, j'ai l'impression que j'ai des méga-endormitoire qui dure environ 15 minutes mais ça passe tout seul. Et le soir, je me couche toujours tard et là, je n'arrive pas plus à me coucher, même enceinte. Dans le fond, je peux bien avoir des endormitoires, je me couche à 11h et je me lève à 6h et je dors mal alors c'est sûr que je suis fatiguée.

Bon, j'essaie la barre Lillypie vu que le site Enceinte.com fonctionne mal. Je n'arrive pas à avoir le texte descriptif sur la barre...

Bonne nuit!  

Mimosa01

Posté le: 9 juin 2011 22:01:23 EDT  
Pookie87 : Contente que tu te joignes à nous. Tes symptômes décrits chez les testeuses étaient étrangement positifs. Bonne grossesse. 

Puxe

Posté le: 9 juin 2011 21:13:46 EDT  
Petite intrusion!
Allo vous toutes!

Je voulais juste m'incruster un ti peu pour dire un gros félicitations tout spécialement à bébé frisé, Titejue, Sollune, oukidoo, marie-mimi et Loulouch!! Je suis suuuuuuper contente pour vous les filles et je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Wink

Pour celles qui ne me connaissent pas ou qui ne le savent pas, j'étais dans les mamans de décembre 2011, mais j'ai fait une fausse-couche au début mai... Sad Je suis maintenant rendue à J41 post fc et si je n'ai toujours pas eu mon rdc, je teste officiellement le 25 juin. J'espère vivement me joindre à vous pour un ti bb de février! Very Happy  

Littlepumpkin

Posté le: 9 juin 2011 20:57:01 EDT  
Bonsoir tout le monde! Je prends des notes au bureau pour pouvoir répondre le soir! J'ai peur de me connecter, on ne sait jamais comment il contrôle l'accès au site. Je me vois mal expliquer qu'est ce que je fais sur un site de futures mamans quand personne n'est au courant de ma grossesse Razz .

Bienvenue Kariza 4 enfants c'est une belle famille, j'aimerais bien avoir le courage de me rendre jusqu'à là Razz

Bienvenue Memz

Allergies : Je fais partie du club des allergies, c'est l'enfer... Mon gynéco me disait de prendre du chlore tripolon... Il m'a dit qu'en plus ça m'aiderait à dormir la nuit... Sinon quand je n'ai pas le choix, je prends de la cortisone nasale... Pas le choix sinon je suis non fonctionnelle...

Profession : J'ai fait une maitrise en bibliothéconomie, je travaille comme bibliothécaire dans une commission scolaire. J'ai choisi ce milieu majoritairement pour les vacances et la conciliation travail famille...

Nombre d'enfants : Hum j'en voulais une... Aussitôt que j'ai accouché j'en voulais un deuxième et la je parle du troisième...

Bienvenue djou58

Katou : Contente de voir que tout semble se stabiliser avec un peu de repos. Continue de bien te reposer!

Bienvenue Lila San et Pouki87

Loulouch : Super pour l'implication! C'est tellement pratique une marraine d'allaitement. J'ai fait affaire avec une clinique d'allaitement pour ma première et ça a sauvé mon allaitement!

On est vraiment une belle gang. C'est super de voir qu'on placote déjà autant!  

LoulouCh

Posté le: 9 juin 2011 20:48:35 EDT  
Moi pour ce qui est d'agenda etc... Ben je me suis acheter un tit livre au dollorama et j'écris dedans et je vais mettre des photos... A ma première grossesse j'avais fait ca, j'écrivais a peu près au 2 sems et mettais aussi des photos au 2 semaines!

Ben ben je reviens de la réunion... Je serais marraine d'allaitement et je ferai partie du CA du groupe nourrisson-Lait a partit de l'automne!!!!Je suis bien contente de m'impliquer la dedans! 

Se connecter pour répondre