Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de JUILLET 2011 arrivent 5 bébés d'arrivé

Auteur Message

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 08:52:37 EDT  
Cynthia: Super gentil je t'ai envoyé un message privé tu iras voir! En passant j'ai pas retrouvé le message ou tu dis ou que tu écris nos date de rdv??!! Confused  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 08:40:37 EDT  
Aripou : J'ai du temps en masse pour t'aider ! lol ! Je suis en retrait et je commence à bien connaître le fonctionnement de mplv après deux grossesse ! Comme je t'ai dit, j'ai pris en note les rdv des filles et je vais les mettre la journée même. Sinon, si tu as besoin pour autre chose, je suis partante ! Bonne journée de congé!  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 08:36:47 EDT  
Bon matin les filles.

Tout les changements on été fait Merci Cynthia pour m'avoir aider à ce que mes messages ne sautille plus.

Pour ce qui est des changements vous pouvez me les écrires une seul fois je vais tout les prendre en note et juste le mettre à mon attention exemple Aripou: changement ....

La pluspart l'on fait comme ça, mais juste pour que ce soit plus facile Smile

Forum : ça me fait énormément plaisir de m'en occuper c'est sure que éventuellement je vais avoir besoin d'un petit coup de main car dans pas long il va y avoir un baby boom dans le forum, alors celle qui est volontaire juste me faire signe Smile

Bienvenue au nouvelles mamans Smile

Alygator je suis bien contente de te retrouver ici félicitation ma belle Smile

Perso :Ce matin je me suis réveillé à 5h30am...oui oui c'est ma journée de congé Laughing
Mais j'ai du me lever aussitôt car je suis aller faire la file pour aller vor mon Dr pour avoir mes papiers de retrait préventif et aussi pour mes maux de coeur Confused

Mon rdv est à 4h00pm et en même temps je vais avoir la date de mon 1 er rdv.

Prénatest : Moi à ma première grossesse j'ai juste fait l'écho de clarté nucale ( gratuit) si le Dr aurait touvé de quoi d'anormal j'aurais payé. Je compte refaie la même chose à cette grossesse-ci.

Bedaine : Moi aussi j'ai hâte d'avoir une méga bedaine Smile j'ai jamais eu ça, elle était toute petite mais apparement un 2 ème...attentiont la big mama!!!

Erreur : Si vous voyez des erreurs sur les premières page j'aime ça quand vous me le dite, je suis pas succeptible et j'aime faire attention à mon orthograhe.(j'essaie en tout cas Laughing )

Je vous souhaite une belle journée et je reviens plus tard Smile


 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 07:43:21 EDT  
Océane26 : Son numéro pour rejoindre la fille qui fait l'étude est le 418-525-4444 poste72208. Appelle-la et elle va pouvoir te donner des informations. Tu peux lui dire que je te réfère mais parle pas de ma fausse couche svp (je précise car personne à l'hôpital le sait !). Elle va sûrement te parler de deux études, lors est plus longue et s'échelonne jusqu'au 2 ans de bébé2. Il voit un pédiatre quelque fois là-dedans. En tout cas, apppelle-là et l'important c'est que tu aies une prescription de clarté nucale de ton médecin avant ton écho. 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 2 novembre 2010 07:11:20 EDT  
salut les fille je vais devoir aller voir le medecin pour avoir mon retrait ca me donne du temps car je suis encore en parental jusqu'au 27 novembre mais je vias faire mes papier pour etre sur que tout marche comme il faut.

je tombe endormi tellement vite le soir sur le divant ca a pas de bon sens. 

revenir en haut

maman2011

Inscrit le :
10 sept. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 23:18:23 EDT  
j'attend mon retrait preventif cette semaine dans les prochains jours pour mon premier travail, il le faxe demain a la clinique pour que le medecin signe et que je sois surment en congé

ce soir, j'ai travailler mais je n'osais pas aller vite et forcer trop, j etais tres relaxe

encore de petit mni crampe a soir mais rien de fatignant

je calcule le nombre de semaine que je suis avec la date de mes derniere menstruation, je suis a 5 semaine Very Happy

J'ai hate a 12 semaine comme vous les fille

J'ai aussi hate de entendre le coeur et le voir a echographie pour le voir en santé Very Happy

J'aimerais ca dormir plus le matin mais je me reveille de bonne heure avec le soleil et ventre qui me dit j'ai faim Very Happy

avez vous hate de voir votre bedaine grossir Very Happy (L) 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 21:41:01 EDT  
cynthia: Ce serais intéressant! J'attends de tes nouvelles!MErci! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 21:07:21 EDT  
Océane : Si tu veux, je peux essayer de voir si tu pourrais rentrer dans l'étude que je fais. Je sais qu'il accepte maintenant les gens de st-francois d'assise aussi... Tu pourrais avoir au moins la clarté nucale de fourni... 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 20:52:40 EDT  
Bienvenue Baloune!


Prénatest Je l'ai fait a mon gars et j'ai du payer le 400$ de mes poches car mes assurances ne le remboursement.Cette fois-ci je ne le ferais pas car je n'est pas les $$$ vue que je suis a mon 55% de mon salaire...mais j'aurais bien aimer! 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 1 novembre 2010 20:51:02 EDT  
Aripou : tu peux changer ma DPA svp...c'est le 5 plutot uqe le 7 juillet!!! Merci!!! 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 20:14:16 EDT  
Lune : Avec la sunlife, il ne me rembourse rien. Donc, je passe la clarté nucale dans le cadre d'une étude et la prise de sang, je la fait à l'hôpital. Il offre la prise de sang aussi précise qu'au privé maintenant à Québec. 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 1 novembre 2010 20:10:41 EDT  
Allo les filles Smile

Minieli : moi aussi je suis bien contente de te retrouver Smile Je nous souhaite une belle grossesse sans trop de petit maux Smile Ou tu travaille?? Vas-tu avoir ton retrait préventif??

Echo : J'ai un echo dating le 18 novembre... et mon prochaine rendez vous chez le medecin et le 6 decembre!!! Smile

Perso : J'ai arreter de rencontrer des clients aujourd'hui...donc maintenant je ratrappe tout mon retard arkkk...donc je vais faire du bureau poche pour je sais pas combien de temps...jespere kil ne me garderons pas trop longtemps...ca me tente pas de faire de la job de bureau ....entk jattend avec impatience mon retrait préventif mais je doute ke je laille avant les fete!!!

Shocked faite vous les prenatest??? si oui...est-ce que vos assurance rembource?? si oui c'est koi vos assurance lol!!!

Bon je vous laisse mon fils a pas asser maner de bonbons ce qui explike le fait kil ne veut pas dormir hahaha!!!

Bonne soirée Smile 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 19:36:37 EDT  
Bienvenue Baloune !!! J'ai noté tes rdv ! Si tu en as qui se rajoute, tu as juste à me les écrire. Je vais faire une mise à jour sur le forum à tous les jours là-dessus ! 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 19:31:27 EDT  
Votre Nickname : Baloune
Votre âge et celui de votre conjoint : 38 et 26
Date de fête: 03 décembre
Lieu de résidence : Laval
BB# : 2
En essai depuis : janvier 2010
DPA : 01 juillet 2010
Date de la première visite chez le médecin: 13 décembre, à la 11e semaine
Date de la première écho: 14 février
Lieu d'accouchement:Cité de la santé
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe : un gars
Particularités : Nous avons déjà une poupounne de 20 mois.

Bonjour les filles, je me joins à vous pour cette belle aventure qui commence. Je nous souhaite une grossesse remplie de plénitude...et que tous ces petits maux soient accueillis malgré leurs désagréments car nous avons été choisies pour donner la vie!!

Bonne soirée 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 19:11:33 EDT  
Il faut que tu mettes le shortcut de lilypie dans ta signature dans ton profil. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 19:08:33 EDT  
je voulais mettre une reglette, mais je ne suis pas capable Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 19:07:57 EDT  
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 19:07:27 EDT  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 1 novembre 2010 18:13:02 EDT  
Alygator : Effectivement, moi aussi, j'ai hâte aux 12 semaines. En plus, ça tombe le 24 décembre pour moi !

Océane : Merci ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 17:36:20 EDT  
Merci beaucoup cynthia et oceane! C'est bien gentil de m'avoir répondu aussi rapidement.

C'est le fun de savoir que je suis à 4 SA, le 12 SA va arriver plus vite et le stress va partir plus vite!!

Bonne soirée!!

Aly 

revenir en haut

Se connecter pour répondre