Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de JUILLET 2011 arrivent 5 bébés d'arrivé

Auteur Message

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 19:27:08 EDT  
Votre Nickname : x.sarah
Votre Nom (cause facebook ou rencontre) Sarah.
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi: 20 ans Lui: 23 ans.
Date de fête : 07 Août 1990.
Lieu de résidence : Montréal.
Profession : Gardienne d'enfant.
BB# : 1
En essai depuis : Zéro essai.[ un cadeau du ciel! ]
DPA :
Date de la première visite chez le médecin : 02 Décembre.
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement :
Préférence pour le sexe : Fille.
Prédiction sur le sexe :
Particularités :  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 18:31:18 EDT  
x.sarah: bienvenue à toi!! tu dois remplir le formulaire sur la première page en fesant un copier collé Smile

Je suis aller chez le dr tanto pour remplir les papiers de csst mais je vais avoir des nouvelles plus tard.

J'ai finalement ma date de premier rdv qui est le 8 décembre Smile J'ai hâte moi aussi Smile

Bon ben je vous laisse je vais souper au resto avec une amie bey bye xxx
 

revenir en haut

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 17:20:04 EDT  
Je peux me joindre à vous?

J'ai 20 ans et je suis enceinte [ je l'ai apprise hier soir ]
Je suis donc dû pour début Juillet 2011.. 

revenir en haut

LUNE

Inscrit le :
16 juil. 2007

Posté le: 2 novembre 2010 16:52:30 EDT  
Wow vous avez de la jasette....

Minieli : Effectivement tu prendra ca molo...moi je tombe en retait préventif parce que je suis en contact avec des 0-5 ans et que je dois aller en garderie ...assez paradoxale comme affaire !!

Bon alors voila ..je passait vite vous dire ke jai eu la date de mon retrait préventif...soit le 19 novembre!!! je serais a 7semaine 1/2 environ Smile

Bon je vous laisse jvasi couper mes patates avant daller chercher mon fils a la garderie ...

Bonne soirée Smile 

revenir en haut

minieli

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 16:19:51 EDT  
Salut les filles ça bouge de plus en plus par ici
LUNE je n aurais pas de retrait pour ce bébé j ai une garderie en milieu familial c ce qui me désole le plus va faloir que je prenne ca molo
vu la fausse couche d y il y a 22 mois.. et j ai peu de temps pour penser a moi.

MisS24 j annonce pas tout de suite a mes enfants
de 1 parce qu il est un peu tot...
de 2 parce que je ne veux pas que les parents de la garderie sois au courrant tout de suite.
de 3 parce je suis encore plus stressé que pour bébé 1 et 2 c bizarre hein!
je vais attendre vers la 12eme semaine mais je crois pas pouvoir me rendre la mes culottes sont déjà serrées. 

revenir en haut

maman2011

Inscrit le :
10 sept. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 14:56:20 EDT  
J'ai hate de avoir les papier de retrait preventif, mon medecin doit les signer et je vais aller les chercher et les donner a mon boss Very Happy  

revenir en haut

miss24

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 2 novembre 2010 14:18:03 EDT  
Allo les filles,

Aligator: Dans quel domaine tu travailles ? Parce que le retrait préventif n'est pas toujours au début, des fois c'est vers 24 semaines et ils font des recommandations à ton employeur pour enlever les risques du à ton travail, ils peuvent te relocaliser et si c'est impossible c'est là que tu vas avoir ton retrait préventif.

Shocked du jour : Je travaille à l'hopital, je suis technologue en radiologie et je fais les échographies de bébé Laughing J'ai déjà regardé mon petit coco et j'ai vu un petit sac avec une petite chose qui bougeait à l'intérieur mais la semaine prochaine je devrais pouvoir voir son petit coeur... Very Happy

Symptômes: J'ai vraiment plein de symptomes et je capote un peu car j'ai juste 5 semaines
et les autres fois ca commencait plus tard...vers 7 semaines. J'ai mal aux seins vraiment, mal au coeur le matin et le soir et je suis terriblement fatiguée: En plus je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'avoir déjà une petite bedaine hihi!

Avez-vous annoncé la grossesse à vos enfants? Moi non j'hésite un peu étant donné qu'ils ont eu tellement de peine quand le bébé est parti, je vais peut-etre attendre l'écho de 20 semaines.


Bye bye Laughing

 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 2 novembre 2010 14:03:39 EDT  
roxxi 26: moi aussi je vien de rouyn mes parent et mon frere sont encore la ba j'.tai la justement la voila deux semaine pour la chasse. j'ai une tante qui travaille a la salle d'accouchement a rouyn

J'ai hate que les nausé s'en aille. mais le pire est le manque de sommeil. je ne peut pas faire de sieste car mes autre enfant ne dorme jamais en meme temps. avec 4 ans 2 ans et 9 mois ca fait de l'action dans la maison mais bon apres ca va aller mieux. ce soir je dois aller au programme passe partout avec ma plus vieille on va voir comment je vais faire pour tenir reveiller tout ce temps la 

revenir en haut

Rotel

Inscrit le :
31 août 2009

Posté le: 2 novembre 2010 12:01:08 EDT  
Bonjour les filles, j'ai vraiment hâte de rencontrer mon médecin lundi prochain pour mon premier suivi de grossesse (beaucoup de questions). J'espère qu'il va acccepter que je passe une échographie de premier trimestre, car pour ma première grossesse je n'ai eu qu'une écho à 19 semaines de grossesse. Alors c'est stressant d'attendre tout ce temps pour savoir si bébé est en santé.

Ma deuxième grossesse n'est pour le moment pas aussi belle que la première. J'ai mal au coeur le matin, j'ai souvent des crampes au ventre (énormes aujourd'hui), j'ai beaucoup mal aux seins et j'ai eu quelques saignements à la date anniversaire de mes règles (j'ai eu un PAP test deux jours après mon ovulation alors les saignements ont peut-être été occasionnés par ça). J'ai fait un autre test de grossesse samedi et les deux barres sont encore plus foncées. Je suis alors encore enceinte. Je vais refaire un autre test vendredi (4 semaines de grossesse et 6 semaines depuis mes dernières règles). 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 11:50:55 EDT  
C'est l'agenda des mamans de juin sur google. Comme je m'occupe des deux, j'ai mixé un double agenda dans 1. C'est plus facile pour moi. L'adresse ; mamansdejuin@gmail.com, mot de passe : fleurdelys 

revenir en haut

roxyyy26

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 2 novembre 2010 11:46:10 EDT  
Bonjour les girlas

Moi je travaille comme agente de développement rural donc pas de retrait préventif et je suis bien contente car ma 1er grossesse je l'étais et j'ai trouvé le temps long. Mais j'avoue que les 3er mois j'aimerais ca hihihi avec la fatigue et tout.
Je vais partir vers le mois de mai prendre mes deux semaines de congé et apres embarquer sur mon congé de maternité.

Ohh les filles je dois vous dire de quoi de kiout, a chaque jour ma petite me regarde et me dit bébé gars maman et me pointe la bédaine et elle s'approche et me donne des bisous hihi.

À date je stress pas trop sur l'après comment elle va réagir a la naissance du bébé mais j'avous que desfois j'y pense...

C'est fou quand j'y pense on va être 4 dans la maison dans 9 mois hihi

J'imagine les filles qui ont 3-4-5-6-7 enfants wow




 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 11:45:55 EDT  
Cynthia: on retrouve ou cette agenda? Non ca me derange pas du tout voyons Smile 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 11:40:57 EDT  
Alygator : Je faisais des changements pour le forum et j'ai remarqué tu avais mis ta dpa au 18 juillet. C'est impossible, on a tester en même temps. C'est quoi la date de tes dernières menstruations ??? 

Avellinoise : Tes changements sont effectué ! 

revenir en haut

avellinoise

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 11:23:24 EDT  
Bonjour à toutes!

Aucun symptôme... j'ai dû faire au moins 4 tests pour savoir si j'étais encore enceinte... hé oui! ÇA s'annonce une autre belle grossesse, tout va super bien, un peu fatiguée mais c'est normal en plus avec un autre qui bouge pas mal:)

Mon premier rendez-vous est le 15 décembre... et est-ce que ce serait possible de changer ma date de fête c'est le 25 jiullet 1981.

Bonne journée les momans. 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 11:05:06 EDT  
Aripou : Je les écris sur l'agenda que j'avais déjà crée pour les mamans de juin sur google. À tous les jours, je vais écrire un petit mot pour celle qui a des rdv si ça te dérange pas !

maman2011 : Je suis infirmière en maternité. Je travaille en salle d'accouchement, au post-partum, en grossesse à risque et en césarienne.

Alygator : Comme quelqu'un t'a dit, il faut juste que tu la remplisse, la remettre à la secrétaire et elle va s'occcuper de le faire signer. elle va envoyer ça au clsc et te rappeler pour te remettre les papiers à donner à ta boss. 

revenir en haut

Katima26

Inscrit le :
15 sept. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 10:39:13 EDT  
Bon matin
Salut les filles,

ARIPOU : changement de Rendez-vous avec le Dr : 21 décembre au lieu de 14 décembre... Merci

Bonne grossesse à toutes les nouvelles et bienvenue parmi nous Smile


Perso: Ce matin, Wow que j'étais fatiguée... On dirait que je n'ai pas dormis de la nuit alors qu'au contraire je me suis couchée à 9 h 30... hihi!
Mes seins me font vraiment sentir qu'ils sont là... Je sens que les crampes diminuent, mais elle viennent et reparte quelquefois encore!
Comme vous j'ai vraiment hâte d'avoir une belle bedaine.. À ma fausse couche je me suis rendue à 16 semaines et demie et j'avais goûté un peu à une petite bedaine, mais pas une grosse!! J'ai aussi hâte de sentir bouger... Ça va être incroyable!!
Pour ma part le prénatest reste encore à décider... Mes assurances ne remboursent pas Sad
Moi je n'aurai pas de retrait préventif Sad Je suis une fonctionnaire donc rien de très dangereux pour le bébé...

Je vous souhaite une excellente journée...

 

revenir en haut

Oceane26

Inscrit le :
02 juil. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 10:06:43 EDT  
cynthia: Merci j'essaie de l'appeler aujourd'hui!

aly_gator: Tu la rempli et va la porter a la secrétaire.Elle va aller voir le médecin et le faire signer et par la suite elle fax le tout a la CSST et ça prend quelques jours ouvrable pour avoir la réponse ou les recommandations.Parfois c'est dans la même journée!

maman2011 Je suis éducatrice en petite enfance présentement en congé de maternité! 

revenir en haut

maman2011

Inscrit le :
10 sept. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 09:25:58 EDT  
j'avais rendez vous le 7 novembre avec ma medecni de famille mais quand j'ai su que je suis enseinte, je suis aller le lendemain matin a clinique sans rv

Cynthia86: tu travaille dans quoi

est ce que je peux vous demander dans quel domaine vous travailler

j'ai hate de voir ma bediane grossir Very Happy Smile 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 2 novembre 2010 09:08:42 EDT  
Pour celle qui ont un peu de temps j'ai mis un lien sur la première page qui est sur le développement de la grossesse, c'est tellement touchant Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 janv. 2010

Posté le: 2 novembre 2010 09:05:43 EDT  
Bon matin les filles !!

La seule journée de la semaine que je pouvais dormir ce matin et puis à 7h30, j'avais les 2 grands yeux ouverts. Grrr!! En plus je travaille jusqu'à 21h00 ce soir, ishh, je vais cogner des clous un moment donné.

Je suis aller pour prendre mon RDV chez le médecin et il m'ont demandé si j'avais besoin d'un retrait préventif. J'ai dit oui. La réceptionniste m'a donné la feuille puis m'a dit de la remplir...mais je dois voir un médecin pour ça avant de donner ça à ma boss, et mon RDV est dans 1 mois environ... Qu'est ce que je suis supposé faire avec ça??

Bonne journée à toutes!

Aly 

revenir en haut

Se connecter pour répondre