Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 13 juillet 2010 21:37:38 EDT  
bonsouère !

cocotte ; j,espère que tous ces épisodes de cancers se tiendront très loin de vous à jamais. ce n'est pas facile tout ce stress. essaie de relaxer un peu malgré ta BM et de profiter des vacances. gros câlins ((((((((((((((())))))))))))))))

sylvieb ; ça l,air vraiment joli la maison ! et la vue... hummm ! dommage pour l,autre mais bon, vu le travail à faire vaut mieux même pas y penser ! et comment va ton fiston et son appétit ?

jello ; ben me semble que poussin-pie (très bonne minichika ... un poussin-pie-caporal, du jamais vu !!) n,est pas si petit que ça... et s,il mange déjà comme un glouton, je ne vois pas vraiment ce que tu peux faire de plus... tk, je laisserais faire le doc et ses commentaires. il a l,air en santé ?? alors basta ! (mon koala-horizontal de 20 livres est très maigre donc !) contente de savoir que l,immobilisme n,est du à rien de grave... mais pour vrai, tu devrais p-ê essayer l,ostéo ?? des fois que...

minichika
; wah du poulet shish taouk !! j,ai fait mariné du poulet à la grec, il a adoré !!! des hum-hum mamamaamamamaaman en se tordant les mains !! et le poulet froid ça pogne aussi !!
pour ton permis, ça ne sert en effet à rien de te mettre trop de pression... ça n,aidera en rien. fais toi confiance, je suis certaine que tu vas y arriver ! gogoogo !!

lyholy ; j'ai oublié !! j,ai tellement rit quand j,ai lu que ton fils avait ton mangé son repas junier de st-hub !! quand nous sommes arrêtés il y a 1.5 semaine chez st-hub nous aussi, antoine a beau-coup aimé... un peu trop à mon goût en fait... et la sauce, my god, ça rentrait en ta dans le petit garçon !! Surprised Rolling Eyes

so la tortue ; tu me fais fort envie avec tes cup cakes ! contente que ta cocotte ait eu une belle fête ! j'espère que profites bien de ta soirée + nuit en amoureux !!

bon bien c,est pas mal ça. ici antoine feel encore moyen mais je ne sais toujours pas ce qu'il a outre les dents... on verra ! il marche vraiment de mieux en mieux et il est si fier de lui, c,est tellement beau à voir !!
je sus allée au yoga tantôt alors je pense que je vais dormir... si ma vessie peut se tenir tranquille un peu !
bonne nuit à toutes !
melz  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 19:11:15 EDT  
Sylvie Euh je disais Yé par rapport à ton message précédent disant qu'il avait bien mangé!! Laughing Et puis, la maison, t'as pas envie d'un beau DÉFI?? Laughing Laughing Super jolie celle de ton lien par contre! Aaaah je t'envie d'être en train de chercher... J'ai tellement hâte!! 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 19:08:05 EDT  
Bonsoir!

Merci de vos encouragements... Je sais que j'en parle souvent mais ça me préoccupe beaucoup.

Cocotte Ça me peine vraiment pour ta tante, je comprends que tu sois bouleversée... Je souhaîte très fort que tout aille pour le mieux pour ton amoureux...

Jello C'est quoi ces gens qui jugent les parents selon le poids de leurs enfants? Comme tu dis, s'il mange beaucoup et qu'il est actif, je ne vois pas où est le problème... D'ailleurs, 22 lbs, ce n'est pas la mer à boire... Lucas en pèse 25, et il est assez costaud! Mais au moins tu lui as fermé la trappe avec son large vocabulaire!! YES Poussin-pie!! Ça a dû te faire un petit velours... Wink

Sylvie Yéééé pour Alexis!!

Zoo de Granby J'y vais ce week-end!! Youhouuu!! (j'aime vraiment ça, le Zoo de Granby Embarassed ) Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des photos de moi à environ 1 an au Zoo!

Melz PASSE-CARREAU!! Surprised Surprised Woooooow....

Mon fils a mangé son premier poulet Shish Taouk ce soir!! Il a engoufré le tout en un éclair... Ne vous en faites pas, j'ai remplacé les patates à l'ail - qui sont siiiiii bonnes, mais qui mettent l'estomac à l'envers pour la soirée - par de sains légumes Rolling Eyes Je suis tellement paresseuse côté préparation de repas ces derniers temps!

Bon eh bien moi je vais aller tomber doucement dans le coma sur mon divan... Le Shish Taouk, c'est tellement bon, mais ça me prend toujours la soirée pour m'en remettre!!! Laughing

Bonne nuit à toutes xxxxxxx  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 19:04:06 EDT  
cocotte Des nouvelles comme ça, on s'en passerait, n'est-ce pas? Fichus cancer! Gros calin!

Maizerets Peut-être que oui, peut-être que non. Je vous reviens sur le sujet! Les papas sont acceptés?

Fiou! Fiston est une terreur ce soir! Il n'a pas fait sa sieste cet aprem alors il était claqué. Il a failli s'endormir dans son assiette durant le souper. Il n'a d'ailleurs pas très bien mangé. Trop fatigué j'imagine! Mais après le bain, l'habiller fut un sport extreme!!! Et papa a énervé sno garçon au max pour être certain qu'il n'avait plus aucune énergie pour résister lors du coucher... j'crois que ça marché! D'ailleurs, si vous le voulez, vous irez voir les petits vidéos que j'ai fait de ça! Excusez la médiocre qualité des images. J'ai filmé avec un petit et vieil appareil photos.

On a visité une maison cet aprem. UN MEURTRE IMMOBILIER!!!! La piscine creusée est une perte totale, les goutières ressemblent plus à la foret amazonienne qu'autre chose, il n'y a plus aucune porte intérieure, le cheminée n'a jamais été ramonée, le sous-sol est une zone sinistrée, la fournaise ne fonctionne plus mais menace d'écraser quelqu'un à tout moment... Vous voyez le genre! Vraiment désolant! Mais j'en ai spoté une autre à saint-antoine de tilly... Allez voir sa fiche: http://passerelle.centris.ca/Redirect2.aspx?CodeDest=REMAX&NoMls=QC8229029&Source=WWW.REALTOR.CA&Langue=F

Le voisin vient voisinner! Youhou! un peu de social! Very Happy

Bonne soirée! 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 18:27:39 EDT  
sortie au maizerets Désolé je ne pourrai être présente finalemnt on part vendredi soir et on ne revient que le 26 donc.....mausus j'ai tellement hâte de vous voir en plus ! Embarassed

J'suis toute triste ce soir, je viens d'avoir des nouvelles de ma marraine qui se bat depuis plus de 2 ans contre le cancer du sein et du foie....il y a 3 mois, on lui apprenait que les métastases au foieétasient pratiquement parti mais là ils sont revenus en force.....Même si je sais que ma tante ne gagnera pas sa bataille contre cette mausus de maladie et bien ça me vire à l'envers Crying or Very sad .....mettons que j'ai encore plus hâte au 28 juillet pour avoir les résultas de mon chum !! Grrrrrrr ça j'haïs ça avoir le coeur de même, les larmes aux yeux.......Désolé mais fallait que ça sorte Crying or Very sad  

revenir en haut

So la tortue

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 17:22:01 EDT  
Bonjour!
Ouf, quelques jours sans venir ici, c'est l'enfer au retour! Mais je suis contente de vous retrouver.

En fin de semaine on a fêté Flavie, c'était vraiment bien. J'avais fait des cupcakes avec un beau tourbillon de glaçage, ça a été bien apprécié! Ma filleule de 2 ans l'a d'ailleurs liché comme un cornet de crème glacée... Laughing

Hier on est allés au zoo de Granby, c'était le fun! Bon, ma fille n'a pas tout vu, mais c'est pas grave, on la ramènera l'an prochain... Une chance qu'elle ne paie pas, car le prix des adultes, c'est pas donné... 35$!

Sondage : Moi aussi j'ai une CURIEUSE... Elle ne veut RIEN manquer!

Ce soir, première nuit chez Grand-Maman, mon chum et moi on aura notre première grasse matinée depuis un an demain matin... J'espère qu'on réussira à dormir un peu! 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 16:56:59 EDT  
Je suis là, Melz ! Laughing

Quel après-midi, une belle sortie de vaccins chez le pédiatre, en plein en heure de sieste de l'après-midi de Poussin-Plat... pas apprécié, disons. Il s'est consolé vite, mais il était vraiment insulté je crois de se faire piquer dans les bras.
Mon Poussin est finalement un Mini-Poussin . Il est passé de 90e percentile poids et grandeur à 30e poids, et 50e grandeur. La grandeur ne semble pas inquiéter le pédiatre, mais on m'a chicané pour le poids... tsé que c'est de ma faute!!! Il mange vraiment beaucoup, comme nous, mais là, s'il bouge et dépense ses calories, je peux pas l'empêcher... Surprised Bref, il est toujours pogné à 22 livres.
Et pour son immobilisme, à part qu'il est "bocké" dans sa tête, on n'a rien trouvé d'anormal. Il se développe vraiment juste moins vite de se côté là, mais elle dit qu'il a de bons réflexes pour que ca décolle.. un jour Surprised Poussin-Pie nous a fait l'honneur d'un beau "tititateur" en voyant son fan au plafond et un beau "mmmmière" en regardant sa petite lampe, alors il a passé pour un génie! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 13 juillet 2010 16:16:31 EDT  
youhouuuuu, vous êtes où ?? Laughing Laughing  

revenir en haut

miss_skaro

Inscrit le :
10 nov. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 12:20:46 EDT  
Bonjour !!! Smile

SORTIE FAMILIALE À MAIZERETS

Selon le sondage, dimanche qui vient semble être une bonne date !!

Celles qui pourraient être présentes : Bink, Sandra, Zyrami, Cocotte, Sylvie et moi même.

D'autres veulent s'ajouter ???

Au programme : promenade, baignade, jeux, est-ce qu'on pique nique également ??
Et on se rejoindrait à quelle heure ?

J'attend de vos nouvelles Smile

 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 13 juillet 2010 11:03:35 EDT  
j,ai oublié quelques trucs ;

marie81 ; pour te BP, ouf... je sympathise et je trouve bien dommage que ton chum n,intervienne pas. c,est à lui de le faire, ce sont ses parents... sinon fâche-toi noir...des fois c,est la seule chose qui fonctionne. personne n,a à se mêler ainsi de l'éducation de TON enfant.

Sylvieb ; je pense que ça peut être normal... j,attendrais quelques repas et p-ê lui donner juste un peu de purée de pruneaux ou autre laxatif ?

ah oui j,ai oublié... une belle anecdote !!
dimanche on s,en va pour dîner sur beaubien, à peids avec antoine en poussette et puis en matchant une dame nous arrête et me demande si j,attends une fille...
moi : eh oui.
elle me dit ; ah ben tous mes morceaux sont à 1 $...
cool, je regarde ç, j,ai trouvé 5-6 morceaux dont des bottes Robeez et une poche petit Lem qui va dans la coquille ou poussette (j'en ai déjà une mais je ne trippais à toujours changer. là à 1 $ mettons que je l,ai prise.)... pis nous sommes pas mal sûrs que c,est Claire Pimparé qui vendait ça, mieux connu sous le nom de passe-carreau !!! je voulais repasser pour lui demander mais finalement nous sommes allés en direction opposée et comme ça faisait déjà une bonne trotte, j'ai laissé faire !!

bon mon petit homme ne feel pas... 2 h 30 qu,il dort et il commence à tousser... pauvre petit !  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 09:50:24 EDT  
Bon matin!

Alexis MANGE!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui, il a mangé le 1/3 de ma portion du pain de viande que ma mère a fait!!! Patrick et moi étions fous de joie! Very Happy Ce matin, le No 2 a été difficile par exemple. Pensez-vous qu'après quelques jours d'une diète lait/yogourt/céréales, il est normal que ça soit plus difficile à faire?

MArie Vive les beaux parents! Grrrrrrrrrrrrrr!

minichika Fais-toi confiance! C'est stressant au départ mais on fini par prendre de l'expérience et de la confiance. T'es pas plus folle qu'une autre alors t'es capable! Wink

Sondage Hum... après réflexion, je dirais enjoué. Sauf ce matin... Ce matin, c'est plus chigneux mais bon, il n'avait pas l'air en forme en se levant. Alors je lui pardonne!
Bonne idée de sondage miss skaro!

Bon, mes 2 hommes dorment... qu'est-ce que je fais devant l'ordi moi?? DODO!!! 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 09:29:12 EDT  
ah oui j'oubliais:
pour la coquille, liam entre encore dedans... mais il commence a être un peu long. on a mis l'autre banc et comme il ne fait que 19 lb. ben il est encore face vers l'arrière ... alors je me ramasse avec les genoux dans le dash... une chance que je suis petite... ca va être long avant qu'il fasse 23 lb... 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 09:23:25 EDT  
hello!!!

j'Espère que tout le monde va bien!!! ce matin je devais envoyer liam a la garderie pour une vraie premiere journée complète... et là c'est une remplaçante... je lui ai dit que si y'Avait quoi que ce soit, je reviendrai le chercher apres le diner... et vous savez quoi???? j,ai le drole de feeling que ca va mieux aller avec elle... Surprised on verra bien!

sondage: je dirais affectueux et énergique, si j'Avais droit a un deuxième mot!!! il adore explorer la vie et aime nous le faire partager...

bon un an aux cocos... le mien c'est dimanche AHHHHHHHHHHHH!!!

marti76: yé pour la csst un stress de moins!

ici: je vais faire une page de scrapbooking ce matin avec une photo par mois de mon fils depuis qu'il est né... euh y'a TELLEMENT changé... on ne le remarque plus au jour le jour!

ce soir: soirée en amoureux!!! resto plus imax voir hitoires de jouets 3. ça fait 10ans et 10 mois qu'on est ensemble et a chaque 13 de cahque mois on prends du temps pour nous... et liam se fera garder par les beaux parents...

question série télé: y'en a qui ont vu la série true blood??? qu'en pensez vous??? j'ai écouté les deux premiers épisodes et je suis un peu décue... ça s'Améliore en avançant??


lyholy: tant mieux si a se passe mieux a la garderie... ca doit te rassurer un peu!


minichicka: moi non plus je n'ai pas mon permis et je sens beaucoup de pression de la part de mon entourage... meme si c'Est ok pour moi le transport en commun... prends le temps qu'il te faudra!

catellina et celles qui retournent au travail cette semaine: contente que votre retour se soit bien passé!

jello: cool pour le show, mais tu dois être brulée ce matin!!!! moi je devais aller voir u2 samedi... Crying or Very sad je suis pas mal triste...

4therine:félicitation pour le coco!!! moi j'ai toujours voulu un gars et je me dis que même si j'en ai déjà un je me verrais bien avec un autre...

 

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 13 juillet 2010 09:21:50 EDT  
Emiliesarah : jai un petit bonhomme de 2 ans a ma garderie qui fais exactement la meme chose que ton petit matteo. on dirais quil a une rage qui lui prend tout a coup et il se met a se mordre la main et parfois c quessiment au sang. c'est la premiere fois que je voyais sa jme suis empresser de le dire au parents moi ici jai remarquer quil le faisais souvent en présence de sa doux doux et jessaie de lui retirer si il se mord et jessaie de lui changer les idée en plus faisant faire une activer plus calme et tu vois ses parents lengueule et lui tape la main quand il le fais rien pour aider a mon avis il devien encore plus choquer

Ici mes 2 amours son sous antibiotique et monsieur Alex a commencer une pousser de fievre hier soir et il en fais tjrs se matin il c réveiller 30 min et il a demander a retourner faire dodo sa commence a minquieter toute ses monter de fievre la la semaine passer cétait ma fille jai meme du fermer la garderie pour aller consulter et la cet semaine mon conjoint es de soir donc il y va avec lui demain avec un rendez vous . jespere que sa empira pas dici la!!

sondage je dirais CURIEUX et GLOUTON  

revenir en haut

Emi06

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 09:04:58 EDT  
Bon matin les mamans!!!

Bon anniversaire aux cocos d'un an!!!

Jello : Poussin-pie m'impressionne beaucoup, moi aussi!!!

Minichika : Oh oui la téléportation! J'inscris mon chum tout de suite pour être sûre qu'il ne fasse plus d'accidents! Rolling Eyes Et pour ta conduite, ne te mets pas trop de pression... :)

Marti76 : Contente que ça se règle pour la csst!!!

Tatouage : Ça y est mon oeuvre est terminée depuis hier soir!!! Je mettrai des photos bientôt quand ça aura désenflé et que ce sera moins rouge! Mais, je vous assure, c'est malade!

Lapin-trop-plein-d'énergie : Shocked J'ai une inquiétude depuis quelques jours Shocked Est-ce que vos chéris ont des trop plein d'énergie? Je m'explique. Matteo a des moments (surtout de frustration) pendant lesquels il semble ne pas savoir quoi faire de son énergie (je me dis que c'est normal, il n'a qu'un an). Le problème c'est que ça sort sous forme d'agressivité. Ça passe des gros cris (ça c'est correct), à mordre tout ce qui lui tombe sous la main (ses jouets, ses bras ou les miens)... Je compte en parler à mon médecin à son rendez-vous d'un an, mais je voulais d'abord savoir si c'est normal ou non. Quand ça arrive, je le caresse dans le dos en lui disant doucement : «Calme-toi, Matteo. Doux, doux....» Mais bon, je ne sais pas si j'adopte la bonne attitude.
Aux éducatrices : Est-ce que vous voyez ça souvent?   

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 13 juillet 2010 09:04:08 EDT  
salut les poulettes,

ah la pluie, ça fait du bien au mercure !! Very Happy

SONDAGE MOT : j,hésite entre curieux et actif... et il a enfin commencé à être affectueux !! bon aujourd'hui il semble avoir mal aux dents car il veut me donner plein de bisous (yé) mais il me mord le p,tit maudit. ds becs empoisonnés...

catelinna ; super si ton retour se passe bien !

minichika :
il fait quoi ton chum pour ne pas savoir à quelle heure il termine ? ça ne doit pas être évident du tout... et si tu prenais le transport en commun avec ton poulet-adaptable ? qui sait, il aimerait p-ê ça. pour tes cours de conduite, tu n'as pas trop le choix de déjà mettre ton examen à l,horaire... enfin, tu vas y arriver, il faut pratiquer +++. trouves des amis ou bien de la famille ?? courage !

lyholy ; super que ça aille bien à la garderie !! Very Happy très heureuse pour vous !

bic08 ; contente d'avoir de tes nouvelles !

zyrami
; es-tu toujours en vie ??!!

marty
super pour la CSST !! je suis bien contente que ça se soit réglé à ton avantage !

4therine ; félicitations pour le bonhomme !! tu vas voir tu vas adorer !! et livia elle est très cuuuute sur sa photo !

bon, que va-t-on faire today avec la pluie... ça risque d,être difficile d,occuper koala-horizontal toute la journée à l,intérieur... Confused ouf-e !

bonne journée,
melz 

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 08:10:22 EDT  
Bon matin!

Bon anniversaire à tous les bébés dont aujourd'hui est le grand jour!

Ici, ça commence à être compliqué... Comme mon chum ne sait jamais à quelle heure il termine sa journée, et que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller chercher mon permis de conduire vers l'âge de 16 ans comme les gens normaux, souvent il doit appeler mes beau-parents pour venir me chercher au travail ainsi que ti-loup à la garderie... Et ils commence apparement à en avoir marre... Hier beau-papa m'a dit qu'ils partaient en vacances pour 2 semaines et me demande ce qu'on va faire... On va s'arranger, que puis-je dire de plus?? Maudit, c'est déjà assez ordinaire de devoir dépendre de ses bp, si en plus ils nous font sentir mal... J'ai l'impression que toute la pression est sur moi, pour que je réussisse vite mes cours et mon permis... Mais je n'apprends pas très vite, et je sens que j'ai besoin de beaucoup de pratique... Et mon permis expire en octobre. Si je dois le renouveler, je tomberai sous la nouvelle loi qui oblige à suivre tous les cours, théoriques et pratiques sous un nouveau programme... Il faudrait que je recommence à zéro!!! Et si je prends rendez-vous cette semaine pour mon examen, ça mène en septembre... Ça ne me donne pas beaucoup de jeu si jamais j'échoue... Pouvez-vous croire que je viens de payer 500$ pour des cours de conduite que peut-être ne m'auront servi à rien, parce que je devrai les recommencer?? Grrrrrrrrrr Maudite marde, à quand la téléportation??????

Bonne journée les mamans Very Happy  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 07:05:22 EDT  
ok 5 minutes!

Jello : Génial pour ton show! Et ton poussin m'impressionne vraiment! Je suis même pas sûre qu'il y a un "maman" ou un "papa" ici.....

Bic : Moi aussi contente de te relire!

Marti : Yé pour la CSST! Un stress de moins!

Sondage/mot: Curieux ou Indépendant, Glouton aussi....

Lyholy : Tan mieux si ça se replace, je suis contente pour vous!

 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 07:01:49 EDT  
Salut les filles!

j'ai pas beaucoup de temps pour les persos, mais je voulais simplement vous dire que ma première journée s'est super bien passée! Je me suis remise à jour dans les règlements et tout, et en après-midi j'ai commencé à préparer mon prochain groupe! Je continue ça cette semaine! L'ambiance avec mes collègues est géniales et Médérick a passé une belle journée! Sinon qu'il ne se pouvait pu à 4h15 (je finissais à 4h30).

J'ai moins de temps pour vous lire par contre, seulement le matin et le soir! Mais je vous lis....!

Merci les filles d'avoir pensé à moi! Ça m'a fait chaud au coeur!

Bonne journée! Je tenterai de faire quelques persos ce soir!
 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 06:56:54 EDT  
Ahhhh... j'ai dormi 3h, mais le spectacle d'Arcade Fire valait tout ce trouble... Very Happy Ca va mettre un baume sur ma déception de ne pas aller voir U2 vendredi soir... Rolling Eyes

Et merci pour vos commentaires sur mon Poussin-Pie (merci minichika) j'avoue qu'il va vite côté langage... il est très verbomoteur (devinez de qui il tient ca?! Wink ) mais bon, il a des côtés qu'il développe moins... mais il jase tout le temps, il tient ses jouets et les fait comme parler, on dirait...

Mot/sondage : je dirais "communicatif". Il sait se faire comprendre, il est très expressif, très jasant, mais aussi expressif avec son visage, ses yeux... et j'aurais dit aussi "affectueux" c'est une boule d'amour... on peut trop embrasser nos enfants?

Mère indigne ... je vous ai dit que mon fiston a mangé son premier Joyeux Festin McDo? Embarassed C'était son lunch, le midi de ses 1 an... 4 croquettes sans panure, et des morceaux de frite dans le ketchup... c'était comme Noel Very Happy

4therine : bravo, ti gars, tu vas adorer c'est sûr! Comme ÉmilieSarah, moi aussi je voulais une fille et je trippe finalement tellement avec un gars, j'en veux un autre!

Marti76 : contente que ce soit réglé avec la CSST


Bic08 : c'est l'fun de te relire!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre