Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes de juillettes 2009 arrivent - 96 bébés

Auteur Message

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 13:08:33 EDT  
Zyrami : Moi aussi je le trouve très beau ton gâteau! Contente d'avoir de tes nouvelles!

Mouton : Yé! Pu de shakage!

Nuit/couche: Il y a juste ici dont les couches sont pleine de pipi le matin au point de transpercer et mouiller le cache-couche? Pourtant il porte des 4 qui débute à 22 lbs, et ne fait pas 20 lbs

Pieds : Ici il a des mognons...... Des 3 trop grands, un pieds super épais qui fait une boule quand j'essaie d'enfiler un bas ou soulier et ne rempli pas les orteils!

Mon poulet fait de la fièvre ici, pas grand chose, 38.2 celcius..... Il a fait 2 pets fouerreux et une selle plus liquide que d'habitude. Il a les fesses rouges.... Mais il va bien! J'espère que ça lui passera....

développement : Ici aussi ça stagne un peu! J,attends encore le premier vrai "maman" ou "papa" (il répète ses syllables en boucle, mais n'en fait pas un mot encore)..... Il se tient debout, se lâche maintenant, marche en se tenant après la table, mais les jambes sont tout croches, les genoux ne plient pas, il a les jambes raides comme des barres! hi! hi!

Sylvie : J'espère que la prochaine visite sera à la hauteur de vos attentes!  

revenir en haut

cathsarahalex

Inscrit le :
23 mars 2009

Posté le: 14 juillet 2010 13:05:31 EDT  
zyrami j'ai moi meme une garderie MF et je dirais que mon sous sol es pratiquement toute a la garderie jai une grande salle de jeu et un petit salon pour écouter quelque fois des petite émission. Pour les dodos vu que la salle de jeu es grande jai installe tous la sur des tapis ou des parc on monte a létage le temps de faire le diner 30 min et on dine en haut jai mon salon avec des jouets

ta garderie elle a combien denfants dans une seul piece de son appart?? 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 11:33:29 EDT  
Zyrami : à date pour les vaccins, ici pas de réaction. J'ai pas pris de chance et je donne toujours une dose de Tempra juste avant de partir... Bon rendez-vous avec ton "gros/grand" garçon! Wink

Mouton28 : vraiment contente pour tes nuits, pu de shakage de barrière!!!! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 juillet 2010 11:23:13 EDT  
Zyrami : il est très beau ton gâteau, ne sois pas trop sévère envers toi-même. Wink
pour le MF, je te dis ce que j'ai au « mien » mais je n,ai pas encore commencé !!! alors il se trouve au sous-so donc isolé en quelque sorte du reste de la maison. il y a une grande pièce avec les jeux, une grande salle de bain. deux autres pièces composent le tout, une pour les dodos et une genre salon avec la télévision et divan pour jeux...
enfin, il y a une grande cour derrière ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 11:11:54 EDT  
Sandra
Je pense à toi ma belle. C'est pas facile ce que tu vis présentement.


Fête Mathys
Ça s'est bien passé. Mais c'Est vraiment beaucoup de préparation pour la durée relativement courte de l'événement. Le terme de la fête étant la grenouille, j'avais décoré en vert-jaune-bleu avec des banderolles et des ballons. La fête a commencé par un pique au parc Cartier Brébeuf (15 invités) dimanche midi. Mathys a adoré marcher sur la pelouse et les petits sandwich pas de croute ont été un succès. Mais malheureusement il avait dormir que 30 minutes le matin ce qui fait qu'il est rapidement devenu grognon car trop fatigué. On a donc dû retourner a l'appart pour le gâteau et les cadeaux.

Voici le gâteau de fête de Mathys : http://www.mireilletremblay.com/GateauFeteMathys.jpg
Il a plusieurs défaut, mais avec les années je devrais réussir a faire des gâteaux aussi beau que ceux de Sandra. Merci d'ailleurs pour tes photos sur ton facebook, je savais vraiment pas comment commencer le glaçage de mon gâteau et de voir quelques unes de tes étapes pour réaliser les tiens va grandement m'aider pour le gâteau de 2 ans de fiston. Smile C'est juste dommage que j'ais vu tes photos après avoir fait le miens.
Par contre, fiston a pas beaucoup jouer avec et il a peine pris 2 bouchées. Le reste de son morceau de gâteau c'est ramasser sur le plancher.
  

revenir en haut

Mouton28

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 14 juillet 2010 10:41:57 EDT  
Salut! En direct du boulot...

Mini - format : Ma grande affaire commence à prendre du poids, enfin. Il était stagné à 18 livres depuis son suivi de 9 mois, ce qui avait inquiété le médecin. Mais on a essayé de le peser hier chez-nous. Il semble être rendu à plus de 20 livres!!! Mais il parait toujours aussi maigre!!! Pourtant, il est loin de manger comme JT!

Je vous ai dit que Monsieur ne shake plus la barrière??? Il a fait toutes ses nuits cette semaine, 21h à 6h00!!!

Vaccins: : J'ai appelé hier pour prendre rendez-vous. Embarassed Ça va à la fin août. Ce sont 2 infirmières qui le piquent en même temps....

Souliers : Des 4. Il a les pieds très minces...

Développement : Rien de nouveau ici.... J'attends toujours les premiers pas.... Pourtant, ça fait tellement longtemps qu'il se lève debout!!!! Il ne veut pas lâcher mon doigt!!!!!!

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 10:31:00 EDT  
Garderie
J'en ai visité une hier soir, un genre de garderie avec plus d'une RSG mais en milieu familiale (appart), à 5 minutes a pied de chez-moi. La fille me donne jusqu'à vendredi pour me décider (elle me garde la place jusqu'à là). Sauf que là, j'arrive pas a savoir si c'est LA place. Me semble que c'était pas grand la pièce où joue les poupons et c'est la même pièce qui sert pour la sieste (ils installent les parcs à l'heure des siestes). Elle a plusieurs bébés de l'âge de Mathys donc Mathys aurait des amis. Mais j'arrive pas a me dire que c'est LA place. Autre avantage, c'est pour août et je pourrais commencer par du temps partiel (3 jours semaines) et ensuite temps plein en septembre.

Ils sont comment vos garderies en MF???? Est-ce que les enfants on beaucoup d'espace pour jouer? Je pense que de savoir comment c'est dans d'autre endroit pourrait m'aider à me décider. J'ai seulement visiter 3 place, donc j'ai pas beaucoup de comparatif. Est-ce que je peux être trop difficile???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 10:18:58 EDT  
Allo les filles.
Je suis au bureau donc je peux pas faire beaucoup de perso, mais je tenais à venir vous dire que je suis toujours en vie (Melz s'inquiétait) malgré le fait que j'ai eu un week-end de fou pour la fête de Mathys.

Retour au boulot
J'arrive toujours pas a être au bureau à l'heure et je dors debout devant mon ordi. Heureusement côté quantité de travail c'est encore tranquille donc mes retards dérangent pas. Mais bon, j'ai décidé de lâché prise de ce côté-là. Je vais demander a mon boss de me payer selon mes heures fait et non pour un nombre X. Et tant pis si ma paye est moins grosse au bout de 2 semaines, je veux pas me sentir coupable parce que je suis en retard ou que je vais a un RDV pour fiston. Surtout que je sais que je pourrais jamais reprendre mes heures par fait en restant plus tard. Par contre, mon boss m'a offert une augmentation sans que j'aies eu a lui en parler. Ce qui est génial. :)

Vaccin de 1 an
Avez-vous donnez du tempra avant? Et est-ce que vos bambins ont pas feeler après? Mathys les a cette après-midi. J'y vais avec la papa, j'ai bien peur qu'on est besoin de le retenir a 2 s'il doit avoir 4 piqures. Fiston est tellement fort.

Petits Poids
Ici c'est loin d'être la cas. J'ai un grand costaud. Il doit sûrement faire plus de 25-27 lbs (je devrais avoir la confirmation à son RDV de vaccin). Et curieusement, je pense qu'il mange moins que d'autres bébés plus léger que lui.

Marcher et grimper
Fiston est rendu un pro de la marche. Il adore ça et est très fier. Il arrive même a grimper sur le divan sans aide. Et il trippait à monter les marches chez ma soeur voilà 2 semaines. Heureusement on en a pas chez moi.

Souris d'ordi
Mon fils sait malheureusement quoi faire avec. Il la prend dans la main (comme nous), fait rouler la petite roulette et clique dessus en la déplacant (en douceur évidemment), et cela en regardant uniquement ce qui se passe a l'écran d'ordi. C'est cute mais un peu décourageant de le voir déjà tripper sur les ordis ainsi.

Génie
Ma mère qui gardait mon fils la semaine passé m'a dit qu'il était à regarder un de ces livres de bébé et qu'a un moment donné il est arrivé sur une page de couleur turquoise et que là il s'était mis a tirer son gilet qui était lui aussi turquoise vers la page du livre. Ma mère est sûr qu'il a fait le lien que c'était la même couleur. Smile
 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 juillet 2010 10:04:16 EDT  
grandeur pieds :(eh non pas encore dans la salle de bain, mon gars jase à qui mieux-mieux... alors j,attends avant de faire du bruit !) ici nous sommes au 21 ou 5 et en septembre ce sera du 6 certainement... je sais il a des fichus de grands pieds, et large et haut !!  

revenir en haut

nadialabelle

Inscrit le :
21 oct. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 09:57:48 EDT  
MINICHIKA : cé drôle mon chum est exactement dans la même situation que le tient côté travail à la seule différence qu'ils installe des systèmes téléphonique...et non on ne sait jamais à quelle heure il arrive et quand je voudrait qu'il arrive tôt cé toujours là qu'il a une job pas longue (ya right!) à faire à l'autre bout du monde!!! On apprend à vivre avec mais cé pas toujours évident à gérer!

Ici aussi ti bébé : 18.5lbs...mais très ti en grandeur aussi!!!

Souliers : mon fils porte du 17 (1)...suis-je la seule!!!

Bon je retourne à mes foutu purées!

a+ 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 09:53:58 EDT  
Winniepooh J'ai un petit format aussi! Alexis joue entre 17 et 21 lbs. Quand il a eu le rotavirus, il est descendu jusqu'à 17, 25 lbs. Je freakais tellement! Avec sa dernière gastro, ila rebaissé jusqu'à 18,5 lbs. J'ai tellement hate qu'il pogne le cap des 20 lbs et qu'il y reste!

Maison On va visiter la maison de saint-antoine-de-tilly demain. Elle est magnifique!... sur les photos! L'Agente qui nous représente l'a déjà visité et elle dit qu'elle est effectivement belle et qu'elle n'a pas de problème réelle. Ce sont des personnes âgées qui veulent vendre rapidement, d'ou le prix abordable. J'ai tellement hate d'aller la voir!!!!!

Jello Je suis vraiment impressionnée par le vocabulaire de ton gars! Sincèrement, il est un petit géni! Alexis est loin de ça! Il en est encore au maman, papa, caca (pas toujours dit au bon moment) et le fameux "BON"! Mais il se déplace à une vitesse ahurissante!!! La preuve qu'ils apprennent une chose à la fois!

cocotte My god! T'as beaucoup de gens malades autour de toi. J'en suis désolée! J'voudrais tellement t'envoyer de la santé par télépathie!

Mère indigne! Alexis, pour déjeuner, a mangé une crêpe au sirop d'érable avec une banane... Au moins, y'avait un fruit et un p'tit peu de lait! On se reprend pour le diner!

minichicka installateur de système d'alarme... Wow! Bien payé ça à ce qu'il parait! Mais c'est vrai qu'il doit avoir des horaires assez débiles!
Pour ton permis, ais confiance en toi! Tu en es capable!

Melz Gogogogogo! frotte frotte frotte!!!! Wink

Bon, fiston devrait dormir mais il m'interpelle, du haut de ses quelques pouces!
De retour... fiston avait une couche... C'est compliqué, des fois, de faire la différence entre le caprice et la couche pleine! Et maintenant qu'il se lève seul dans son lit, j'ai toujours peur qu'il se coince la tête entre les barreaux, meme si c'est physiquement impossible, ou qu'il s'assome en tombant! J'ai peur du jour ou il va trouver le moyen de grimper et qu'il tombera de l'autre coté du lit! Suis-je la seule à avoir ses craintes?

Bon! Le calme plat! Go dans le bain relaxant!

À plus! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 juillet 2010 09:52:33 EDT  
minichika ; ben oui, Passe-carreau !! Very Happy Very Happy elle avait la même voix alors j,imagine que c,était bien elle !! Cool t'es jalouse en ??? dis, dis, dis !!!

tranche de vie : je suis super contente, une connaissance (pas vraiment amie) quoi habite à 2 minutes de chez moi m,appelle hier... elle avait du linge de fille pour moi. Je m'en vais là après dîner hier... le linge est rien de moins qu'é-coeu-rant !! Very Happy elle est originaire de France alors il y a plein de super belles choses de qualité que l,on ne trouve pas ici (pas la qualité mais la mode plus)... je suis très satisfaite, surtout que c'est gratuit !!! yabadabadouuuuuuu !!

bon faut vraiment que je m,attaque à la salle de bain... Mad  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 juillet 2010 09:45:49 EDT  
allo les filles,

poids ; je pense que les médecins se fient à la courbe de croissance de chaque bébé non ?? je ne sais pas trop sinon nous avons toutes des bébés de petits formats faut croire !

winnie pooh ;
je pense que c,est normal s,en faire autant... le mien n,y est pas encore et je dois dire que j,y pense régulièrement. le cordon sera difficile à couper pour moi je pense...

cocotte
; ouf, que de mauvaises nouvelles... pauvre toi, ça fait beaucoup en peu de temps... je pense à toi !
super la piscine, c,est dans votre nouveau chez toi que vous avez ce bel objet si convoité ces derniers temps ?

minichika ; ah oui, je vois, c,est difficile de savoir... as-tu demandé à ton chum clairement de finir quelques fois à des heures qui ont du bon sens ? le mien ne se rendait juste pas compte... Rolling Eyes il a fallu que je sois très claire, genre, là, ils font quoi les autres qui ont de jeunes enfants à la garderie par exemple ??? ils ne peuvent ben pas rester en réunion jusqu'à 18 h 30 4 jours sur 5 ?? et il m,a répondu qu,ils partaient... mon regard (de tueuse !!) a voulu tout dire !! Laughing

sylvieb ; c,est be pas correct l'histoire du serveur ??! Surprised imagine s,il fait ça à plein de clients, il s'en met dans les poches à la fin de la soirée...
pour alexis, il comprendra bien assez vite c,est certain... mais un gars s,essaie en !!! Wink

bon ben pas grand neuf ici !! une autre chaude journée, Rolling Eyes j,suis assez tannée, l,humidité peut-elle sacrer son camp si'you,plaît ??? non mais ça suffit là, je ne vis pas dans la jungle putaingne !!! re Rolling Eyes

bon, ma salle de bain m,appelle, je dois la laver pouash !

à+
melz 

revenir en haut

winniepooh

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 14 juillet 2010 09:11:13 EDT  
les filles.. puis je vous dire que je rigole avec vos "petits" bébés??? Wink le mien est stagné entre 18 -20 livres et il est dans le 3eme percentile... (mais bon il a un batterie dans le derrière ces temps si alors il en dépense de l'énergie!) alors qu'un pédiatre dise qu'a 22 lb c'Est petit, je trouve ca pas mal comique! c'Est comme s'il fallait que je shoote par intraveineuse du gras a mon gars et ce sans tarder! mais bon ces temps si il mange bien, meme si c'Est des pots heinz... Evil or Very Mad mais bon s'il mange... Rolling Eyes j'ai pas trop le choix!

jello: contente de savoir que poussie-pie va bien et que tout est normal, ca doit aider a te déstresser un peu!

4therine: je te comprends tellement! la fête de liam, c'est dimanche!!! AHHHHHH!!! je capote tellement... mais d'un autre coté je ne retournerais pas au mode nourrisson! Surprised enfin on sera beaucoup, mais juste de la famille et je vais faire des cupcakes...

sylvieB: bonne recherche de maison... prends ton temps pour trouver LA maison qui vous conviendra...

première vraie journée de loup a la garderie, journée complète... j'ai un peu le motton... je trouve ça long jusqu'a 3h30... mais je dois faire plein de choses dans la maion alors... mais ca me fait badtripper, parceq ue ca va pas si bien que ca, meme si il y a une amélioration... enfin je dois arrêter de stresser... vous croyez que je vais m'en sortir??? Rolling Eyes


 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 09:10:46 EDT  
Ouffff !!! Quand la meladie nous tient !! Ma mère m'a appelé tantôt pour me dire que ma grand-mère est à l'hosto.....ils ne savent pas trop ce qui se passe donc je suis en attente de nouvelles.....Bordel que j'haïs ça !!! J,ai quitté le système hospitalier pcq je n'en pouvais plus de voir des gens malades et là depuis 5 ans, c'est tout plein de personnes proches qui tombent malades !!! bon désolé pour le négativisme Embarassed


Sur une note plus joyeuse !! Max-Antoine commence à avancer à 4 pattes !!! Very Happy Bon il est loin de vos ptits cocos qui marchent mais bon c'est un gros progrès pour lui !!! Very Happy faut le forcer un peu mais il comprends maintenant le principe, c'est juste que je pense qu'il tropuve ça plus rapide en rampant donc.....

petit bb Moi qui aurait bien aimé en avoir un Rolling Eyes J'espère que le prochain le sera un peu plus que les 2 premiers mais ce n'est pas pour tout de suite ! Wink

La journée s'annonce chaud encore....j'espère que les pluies d'hier n'ont pas trop refroidie la piscine....c'est devenu une partie de notre routine quand papa revient de travailler d'aller se baigner un peu avant le souper et on dirait que nos 2 cocos ont compris ça bien assez vite !

Bonne journée ! Wink  

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 08:43:19 EDT  
bon matin!

Nuit de merde ici! Alexis a pris des mauvais plis quand il a eu la gastro et la nuit passée, ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Je suis certaine que fiston mange moins lors des repas parce qu'il boit la nuit. Mais là, pus capable moi de me lever la nuit pour lui donner ses 2-3 biberons! On est en vacances alors on a profité du fait qu'on ne travaille pas le lendemain, ni l'un ni l'autre, pour régler ce léger problème. 2 heures de pleures mais avec un peu de chance, Alexis comprendra aussi rapidement que l'autre fois, c'est-à-dire après seulement un seul épisode de pleures.

Hier, mon chum nous a payé du Normandin. Il a payé avec sa carte de crédit et l'employé s'est permis de prendre plus d'argent que ce que mon chum avait autorisé sur la facture! Faut aller régler ça aujourd'hui.

Petit bébé Alexis est membre aussi du club! Mais il est grand. C'est une échalotte! Il ne tient pas de sa mère pour ça! lol

Bon, mon chum est avec le petit dans la douche et j'ai cris d'alarme!

À plus!  

revenir en haut

minichicka

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 14 juillet 2010 08:13:46 EDT  
Salut!

Dernière de ma semaine youpi!!

Melz J'avais oublié de te répondre; mon chum installe des systèmes de sécurités résidentiels, ce qui fait qu'il ne peut pas prévoir combien de temps ça prendra pour une installation... Ça peut s'avérer plus compliqué que prévu, surtout si c'est une maison complètement finie (pour cacher les fils c'est plus compliqué). Mais il y a aussi que comme c'est le meilleur installateur (ultra perfectioniste, ça frôle le trouble obsessionel compulsif Laughing Laughing ), et qu'il a bien du mal à dire non, il se tape toujours les plus grosses jobs, et les plus compliquées. Et parfois, il l'appelle à 15h pour l'envoyer au bout du monde pour une installation ''super simple'' qui finalement lui prend 4h à faire sans compter le trajet pour revenir, et possibilité de traffic...En tout cas... Je comprends qu'il ne peut pas savoir exactement à quelle heure il va finir, et je comprends qu'il ne peut pas abandonner une installation chez un client parce qu'il doit aller chercher sa blonde, mais câline, j'aimerais qu'il mette son pied à terre avec son boss, question d'avoir un peu de vie en dehors du maudit boulot........ Et si au moins il était assigné à un territoire, genre, juste rive-sud, ou même Montréal au pire... Il passe plus de temps dans sa voiture coincé dans le traffic ou sur la route que dans des maisons... Mais bon, on va survivre!

Jello Ben selon moi du Shish Taouk pour déjeuner ce n'est pas pire que des oeufs et du bacon quand on y pense... Gâtes-toi!! Laughing

Bon ben bonne journée à toutes Smile  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 14 juillet 2010 07:19:47 EDT  
BOn matin!

Congé pour moi aujourd'hui et je garde mon petit poulet avec moi!

TOut va bien au travail, j'me remets dedans tranquillement! JE suis bien entourée! Seule ombre au tableau, ma boss m'a demandé de finir à 6hres au lieu de 4h30 vendredi, sinon c'est elle qui doit rester..... J'me vois mal dire non, mais mon chum fini à 3 hres le vendredi..... argggg..... au moins Médérick ne restera pas aussi tard que moi....

Petit bébé: Ici aussi, j'ai un bébé d'à peine 20 lbs.... Mais il mange comme un fou, alors je peux pas vraiment rien y faire.... Je l'ai même bourré souvent de bons gras comme de l'huile d'olive et du yogourt très gras..... Alors c'est la vie!

Fête: Faut vraiment que je m'active! C'est dans 1 mois!

Boire : Ici il comprends rien des verres à bec, ni des verres à pailles..... C'est au biberon! argggg...... Un jour j'me dis!

Bonne journée! AUjourd'hui je vais avoir le temps de revenir vous lire!

 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 14 juillet 2010 07:02:14 EDT  
Question Shocked Comment on fait si on ne veut pas que notre bébé ai 1 an !?!?! C'est déjà dans une semaine!!! Je crois bien que je vais pleurer Sad

Vous me donner faim avec votre st-hubert et surtout Shish Taouk !! Là je vais écoeurer mon chum toute la journée pour en manger!! Laughing

sylvieb Elle a l'air bien la maison! J'espère que vous en trouverez une à votre goût!

Marcher Ça y est presque, elle se tient debout toute seule et on dirait qu'elle ne s'en rend pas compte... et aussi lorsqu'on la tient seulement d'une main elle avance bien maintenant il reste seulement qu'elle nous lâche le doigt!!!

Boire à la paille Ok ça peut paraître niaiseux mais Livia sait boire maintenant à la paille et je suis toute fière, ça faisait longtemps qu'on essayait mais elle a enfin compris!!

Hier on est aller chez le doc depuis 3 semaines Livia avait la région de la couche toute rouge, on pensait que c'était dû à ses dents mais après 2 semaines et après avoir essayer presque toutes les crèmes possible ça ne dérougissait pas...On a pris un r-v chez le doc et finalement c'est bien ce que je pensait, ce sont des petits champignons (ça m'écoeure dire ça je sait pas pourquoi...)Bref, c'est dû à trop d'humidité pourtant on lui change la couche assez souvent on ne la laisse jamais dans son pipi... mais la doc a dit qu'on ne devait simplement juste pas asséché assez après chaque changement de couche.Elle nous a prescrit une crème à appliquer après chaque changement de couche et aussi elle nous a demander de la laisser sans couches quelques fois dans la journée... j'espère qu'on aura pas trop de dégats à ramasser... mais mon chum a trouvé une idée, on va prendre le parc et installer dans le fond des piqués comme ça on aura juste à les laver et Livia pourra faire sa petite nudiste Rolling Eyes

Bonne journée!
 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 14 juillet 2010 06:16:53 EDT  
Merci Melz et Minichicka ... et oui, bonne idée pour l'ostéo, j'en suis là... parce que là je paranoye raide avec ma doc qui me dit que dès que je constate que Poussin-Pie-Caporal n'évolue plus, je dois consulter d'urgence Rolling Eyes

Minichicka : ah là tu me donnes faim avec ton histoire de Shish Taouk....... Surprised oui, ben quoi, ca fait longtemps que je suis debout, j'ai le droit de vouloir un Shish à 6h30 le matin Laughing

SylvieB : bonne recherche de maison... et pensées pour Miss_skaro dont la 2e visite de la sienne c'est aujourd'hui, non?

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre