Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PositiveInscrit le : |
Je remets ma question d'il y a quelques jours, car personne ne m'a donnée son opinion!!!
![]() ![]() Température : moi je bien bien embêtée...la température est idéal dans la chambre a Mya (21), par contre il y a bcp d'humidité donc on a l'impression qu'il fait très frais...je sais pas trop quoi faire...devrais-je partir le calorifère? OD : Moi je suis une accroc...j'ai hâte a mardi pour savoir quels gars de la montagne choisiront-elles! |
SylvieBInscrit le : |
Combat des titans entre Alexis et maman... Lequel de nous deux aura raison? Est-ce que Alexis réussira à ne pas dormir dans son lit aujourd'hui ou est-ce que maman parviendra à faire dormir son petit ange dans sa chambre et non dans le salon? Ce sera un combat impitoyable mais maman est résolue à ne pas se laisser berner par les sourires et les beaux yeux de son adversaire! Quel moment intense! lol
|
Nounou86Inscrit le : |
sab1506 a écrit Nounou :C'est pas a la porte mais si tu veut venir pour la rencontre a laval tu es bienvenue! Occcupation Double : Avez vous aimé? Je me souvien plus qui disait que une des filles etais lex a son chum...j'aimerais savoir cest laquel? oui ta bien raison c loin pour moi et moi le vendredi samedi sa ne m'adonne pas! ![]() |
sweet_kryInscrit le : |
Poire Nasale
Quel genre de poire pour le nez avez-vous à la maison. J'ai vue chez toys'rus une électrique qui est assez cher, il y en a qu'on aspire avec la bouche et une autre avec un genre d'éléphant au bout et disons que je veux faire le bon choix. Alors lequel avez-vous et le conseiller vous? Merci |
JelloInscrit le : |
C'est tu normal que mon gars pleure quand il se voit dans le miroir? Il se trouve laid à ce point???
![]() |
Sandra25Inscrit le : |
bon lundi
je suis déçue c'était la sortie aux pommes aujourd'hui avec mes ami(e)s de la garderie... j'ai dut annulé à cause de la température... melz: je suis un peu en retard mais moi j'ai le bright start comme tapis d'éveil pour ma fille et je l'aime bien il a plusieurs façon de se placer donc il évolue avec l'enfant... il fait comme un parc (4 cotés relevés), un tapis, un tunnel, bref je men sert depuis quelle est née et tu peux ajouter des jouets mais il y en a déjà pas mal dessus. il est un peu dispendieux par contre... mais il tombe en spécial de temps a autre chez toys rus OD: Je l'ai écouter hier mais c'est dure de dire si je vais aimer ou pas il ne c'est pas passé grand chose hier c'était juste les présentations donc a suivre... pour la fille qui est l'ex du chum d'une des filles du forum c'est roxy la fille en question et c'est la brune aux yeux vers dans OD... je me souviens pas de son nom par contre. enfant d'age rapproché: moi y'a 7 ans entre mes 2 et je trouve ça bien triste... bon c'est pas la fin du monde mais je sais qu'il n'y aura jamais de grosse complicité entre mes 2 filles comme ma soeur et moi on a eu plus jeune. Donc j'aimerais que le prochain soit assez prochainement et comme ça m'a pris 3 ans avant de tomber enceinte... je sais pas trop comment voir ça... j'ai une prescription de pilule depuis 3 semaines et je n'ai pas encore été la chercher... deplus je dirais que peu importe l'age y'a des difficultés selon moi et je vous dirais que oui ma fille est autonome mais a 7ans sa s'obstine sa s'affirme sa confronte l'école les devoirs... pas plus facile bon a plus tard les super mamans!! |
Bic08Inscrit le : |
Bon lundi pluvieux et grognon!
Édouard est bougnon ce matin...pourtant il nous a fait sa première nuit de 6h!!! C'est quand mêne pas l'absence de papa qui se fait déjà sentir (en tout cas j'espèere que non, car il ne reviens que vendredi soir prochain...)Je viens de réussir à le calmer en l'installant dans l'écharpe. Dommage qu'il pleuve car la poussette le calme tjrs, à moins que j'aille magasiner! Température: Ici c'est un chauffage central à l'eau chaude. Donc je laisse ça à 20, mais c'est très sec... avez-vous des trucs? Appartenance: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai de la difficulté à dealer avec comment mon chum se sens par rapport à notre nouvelle vie et moi comment je me sens. J'aimerais parfois avoir un break, mais 1h plus tard je m'ennuie de fiston. Les gars ne semblent pas avoir ce genre de problème. En plus, cette semaine j'ai eu 2 soirées vraiment poches. Mardi j'étais supposée aller 5 à 7ter. Mon chum travaillait à l'extérieur et bien qu'il avait promis d'être revenu à temps, il est arrivé trop tard, donc je n'ai pu y aller. Samedi, il partait pour la journée et la soirée, mais revenait 1h ou 2 entre les deux. Sauf que finalement il est parti plus tôt donc je n'ai pas eu le temps d'aller me chercher un bon film et un bon repas à mon goût pour m'organiser une belle soirée. J'ai trouvé ça difficile...bon petite déprimette! Écharpe: Je ne sais pas si c'est moi qui ne l'installe pas assez serrée au tout début, mais j'ai l'impression avec le temps que bébé passe dedans et la chaleur elle devient plus lousse et bébé descends... celles qui en ont est-ce que ça l'arrive? |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Je sais pas ce qui s'est passé, qu'est-ce qui a fonctionné, mais Médérick a fait une magnifique nuit ! Wow! J'espère que ça continuera! J'ai d'abord décidé de jeter la deuxième moitié des Prevacid qui peuvent être instables.... Puis, je l'ai emmaillotté pour les dodos (pas les bras par contre il déteste)..... Je lui ai mis des mitaines car il a toujours les petites mains froides...... Aussi, papa lui a donné son bain à 6hres30 et au sein, et dodo vers 7hres (avant c'était entre 8 et 9hres)...... Il s'est réveillé à 3hres ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien c'est le contraire qui est arrivé et en plus il toussait ses sécrétions de reflux sans se réveiller! Je capote et j'espère que j'ai trouvé la formule miracle! Et là en plus, il est super de bonne humeur et fait une sieste de 2 hres depuis ce matin, et c'était jamais plus de 30-45 minutes avant!!! J'ai quaisiment peur qu'il dorme trop et ne boive pas assez .... Mais bon, on verra à sa pesée chez le pédiatre jeudi, pour l'instant je veux qu'il dorme, il a tellement pas dormi depuis le début de sa vie, alors bien qu'il se repose au maximum! Et ce matin! maman est super productive.... Il est 9 hres et j'ai fait tout le ménage, sécher et applatir mes cheveux, fait le ménage du frigo ..... Je capote! Quel beau lundi! J'avais envie de vous partager ma joie! |
SylvieBInscrit le : |
Bon matin!
Zyrami En fait, j'me questionne pas trop sur la concentration de la vitamine b que je prends. Je prends une vitamine qui est en fait un complexe de vitamine b et une vitamine b6. Ça ne me fait pas ce que je suis supposée prendre mais ça fait effet. Aussi, ça fait pas mal plus qu'une semaine que j'en prends et je ne pense pas arrêter. C'est certain que j'aimerais que ca arrete ces vasospasmes là mais ça n'a pas l'air parti pour ça. Comme ces vitamines sont bonnes pour la mémoire et aide à métaboliser tout plein de trucs, je continue! ( Capi , tu en pense quoi?) Les vasospasmes, c'est pas à cause de la prise au sein d'Alexis. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai aucune douleur quand Alexis boit alors je ne voit pas pourquoi ça serait sa facon de boire qui provoquerait ça. Bon, mon chum est retourné au boulot. Alexis m'a fait le bonhoeur de dormir jusqu'à 8h15 ce matin. En fait, il a dormi de 10h30 à 3h, s'est relevé pour boire à 7h et s'est recouché pour dormir jusqu'à 8h15. Ça nous fait à peu près 8h! ![]() ![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
salut les filles
je sais plus qui parlais de du bébé dans lémission de providence quelle avais pleurer. jai lu ds le tv hebdo quil la echapper ds le silo a grain tjrs en vie mais manquer dair et elle va sois mourrir ou avoir des sequelle et sa mere et son pere du ti gars veule pu le ravoir chez eu. oufff sa va couler ses yeux la mardi jsais po c quoi jy ferais aujourdhui vaccin pour mes 2 enfants a+ |
cocotte08Inscrit le : |
Bon matin !
Max-Antoine nous fait de belles nuit même s'il faut que je le change de position 1 fois (je dois le retourner du dos au ventre). Il ne boit qu'une seule fois entre 4 et 5 hrs ! Mon ti-homme a 2 mois aujourd'hui !!!! Déjà !!!Ça m'aide vraiment à me reposer et le matin, il; se réveille vers 8:30-9 hrs pour boire alors je peux passer un peu de temps avec ma puce et regarder avec elle son émission préférée "Cornemuse" !! Melz Ohhhh que oui, la fatigue est très présente quand 2 grossesses sont aussi approchées...Pas seulement après l'accouchement, mais j'ai été beaucoup plus fatiguée tout au long de ma grossesse ! ![]() ![]() OD Désolé mais je ne vous suis pas dans votre "trip"...Moi je n'aime pas du tout ce genre d'émission mais je respect ceux qui en sont fans !!! Moi vous voyez, j'ai plutôt hâte que la saison d'hockey commence !!! Enfin ce jeudi !! Mai pas pour applaudir le CH mais pour les voir perdre !!! Désolée mais je suis une fan finie des Nordiques !!! ![]() Question existentielle: Je sais pas si je suis la seule....Depuis la naissance de mes trésors, je prends la vie autrement...Moi qui ne me souciais de rien, j'ia maintenant peur de perdre mon chum, de perdre ma famille qui est ma plus grande fierté ! Et je pense un peu plus à la mort....jene veux pas rendre personne " down" aujourd'hui mais je me demandais si vous aussi, vous voyez la vie autrement !?!?!? |
JelloInscrit le : |
Et une autre semaine qui recommence.... tu parles d'une journée plate et grise... je pense que j'ai même pas le goût de me forcer pour aller me promener au centre d'achat... ca ferait du bien à Jean-Thomas... mais ouf, j'ai zéro motivation aujourd'hui...
Occ. Double : Je suis peut-être quétaine mais je m'assume teeeeeellement : j'avais hâte moi aussi que ca commence Occupation Double! Et puis coudonc, mon chum aussi connait bien une des participantes... ![]() Bon... journée grise = popotte pour moi. yééééé! Bonne journée! |
MelzInscrit le : |
bon décidément je suis endormie ce matin, je voulais dire ex du chum évidemment !! N'importe quoi !!!
![]() |
allo,
OD : s'cusez j'ai fait un copier-coller sur le forum et j'annonçais à sérotonine et fleuree qu'une des filles d'OD était l'ex d'une fille sur le forum... j'ai oublié de l'enlever !! ![]() |
bon matin !
OD : ah, vous devez être contente, la première était hier !! Je voulais vous dire que la brune c'est l'ancienne blonde d'une des filles sur le forum !! potin, potin ! En tout cas, ça l'air beau où ils sont, ça donne envie d'Aller dans le sud ! Ex blonde, je pense que c'est la brune ! tapis d'éveil :merci bcp pour vos commentaires et opinions, je vais regarder et sûrement acheter ça cette semaine ou en fin de semaine prochaine ! Sab : Je peux des vendredis, en plus la semaine passée mon amie a annulé (bon elle est supposée accoucher ce jeudi alors je comprends !), mais ce vendredi j'ai un dîner mais sinon, c'est bon, je n'ai encore rien de prévu ! 2e bébé rapproché- cocotte08 : tu trouves ça dur j'imagine aussi rapproché ?? La fatigue et le sentiment de ne pas t'occuper assez de ta + vieille... c'est ça qui me fait peur ainsi que la grossesse avec un jeune enfant ! Sinon merci pour vos opinions et expériences ! continuez !! Hier nous avions un brunch avec des collègues/amis de mon chum, ce fit bien le fun !! Disons que ce ne sont pas les brunch d'Antan !!! mouhhhaaa, nous avions un bébé et l'autre couple invité aussi (né 2 semaines après nous) et ceux qui nous recevait est enceinte de 10 semaines !!!! D'ailleurs, c'est fou comme Antoine est grand et interagit bcp + par rapport au bébé que nous avons vu hier. C'est ^sur qu'elle a été provoqué à 37 semaines piles pcquelle était au repos total depuis 2 mois donc avec mon deux semaine de retard, ça fait finalement presque 6 semaines... Il est tout petit aussi e ils lui donnent déjà du pablum ! Aujourd'hui je vais essayer de faire du ménage et de faire des siestes en même temps qu'Antoine ! PAs grand chose d'Autre à faire avec cette température. Mon chum a son cours ce soir : bouuuuuuhhhouuuu ! Garder : on le fait garder pour la nuit samedi prochain !! C'est mon chum qui est heureux !! Ça va nous faire du bien dormir vraiment longtemps sans souci !! Nuit : belle nuit quand même, il n'a presque pas dormi hier après-midi alors à 18 h il dormait !! Nous l'avons réveillé vers 22 h 20 pour quil mange et tenter de lui faire faire sa nuit et à 23 h il était rendormi jusqu'à 5 h 34 ! :) bon g un ti gars qui a faim... je vous reviens ! |
Sab06Inscrit le : |
Nounou :C'est pas a la porte mais si tu veut venir pour la rencontre a laval tu es bienvenue!
Occcupation Double : Avez vous aimé? Je me souvien plus qui disait que une des filles etais lex a son chum...j'aimerais savoir cest laquel? |
AnonymeInscrit le : |
SylvieB
Tu prenais combien de MG de vitamine B6. On m'a conseillé 150mg a chaque jour pendant 1 semaine, mais j'ai des comprimés de 100 mg et lorsque je coupe le 2 comprimés en 2 pour faire 50 mg, ça passe pas pantoute. Mettons que la petit poudre que ça fait a pas vraiment bon goût. Est-ce que tu avais des vasospasmes a cause d'une mauvaise prise du seins par Alexis? Si oui, as-tu réussi a corriger ça. Moi, j'y arrive toujours pas. Mettons que 1 fois sur 2, Mathys veut rien savoir. :( |
Nounou86Inscrit le : |
salut les filles!!!!
je donne signe de vie ![]() Aymrik m'a fait son premier 8hrs la nuit derniere!! WOW!!!! je me demandais, moi je suis de Lavaltrie(dans Lanaudiere dans le coin de Repentigny/joliette)et est-ce que il y a d'autre mamans ds mon coin car j'aimerais bien vous rencontrer on pourrais aller manger comme d'autres mamans le font. Faut dire que je ne vien pas souvent donc j'ai peut-etre manquée un regroupement de mamans de mon coin ![]() tk donnez moi des nouvelles!!! Bonne nuit |
cocotte08Inscrit le : |
julie colibri merci pour les idées de jeux !
sylvieB T'inquiète pas, on prend toutes les précautions que l'on peut ! Dernière nuit avec mon chum pour moi cette semaine et voilà le retour des menstruations ! Pauvre mon lou qui devra attendre vendredi soir prochain....Et repos bien mérité pour moi ! J'espère bien avoir quelque minutes pour venir vous jaser ! |
Mouton28Inscrit le : |
HappyJosie : Je confirme. Matin et soir, ça se fait! Je fais du mixte depuis le début car je ne fournissais pas assez. J'ai fait mon deuil de l'allaitement exclusif et ce qui me convient le plus maintenant c'est d'allaiter le matin et le soir. Et Bébé est toujours content d'avoir le sein! Par contre, je prends de la Dompéridone 3 fois par jour...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine