Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jo24Inscrit le : |
Soirée: oh je crois que je suis trèes chanceuse avec Olivier! moi il prend son bain vers 18-18h30 et puis prend un boire apres.... il joue avec son pèere jusqu'à 7 hrs et puis après il commence aà chigner alors c'est dodo. On le met dans son lit avec sa suce et une couverte dans la face et 5 minutes et il est partie jusqu'à 6 hrs le lendemain matin
![]() |
manon2903Inscrit le : |
Mnis Monstres: Moi mon p'tit homme était po du monde le soir jusqu'à ce que je découvre le pourquoi du comment en lisant le livre sommeil paisible....Il nous montrait qu'il était fatigué et nous on catchait po (Parents indignes!!!)...Maintenant, avec quelques essaie d'heures de couché, On a déterminé avec le début de ses pleurs que 8h30-9h00 c'était son top... Donc dès qu'il montre un p'tit signe de fatigue, hup on monte en haut pour la routine du dodo...Des fois ça prend 20min des fois 1h00 pour l'endormir mais j'ai vu beaucoup d'améloration...Je fais la m^me chose de jour et ses siestes sont passée de 20-30 min à 40 min...Et ce en deux semaines....Et sans pleurs....
|
MimileInscrit le : |
gypsie : Il est pas tout à fait pareil mais il ressemble beaucoup. Sinon il y a le video de Béatrice sur facebook. http://www.toysrus.ca/product/prodpop.jsp?isProdPop=true&productId=2684634&totCount=0&enhView=main
|
GypsieInscrit le : |
Hello!!!
Y'en a plusieurs que leur bébé le soir est pas du monde!!! Ici c pareil, sauf quand je l'emballe pis que je la mets dans son banc et que l'on part en auto. Là-dedans elle peut me claquer des 3 heures et plus en ligne!!! J'ai jamais compris pourquoi, mais je sais quoi faire quand elle pleure trop, go: on sort !!! ![]() ![]() Aille j'ai eu enfin une nuit raisonnable... 4 heure et demi en ligne!!! WOW!!! Mais bon, j'm'ennuie des 12 heures qu'elle nous faisait depuis son deuxième mois!!! ![]() Avez-vous une image du luminou dont vous parlez??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoumInscrit le : |
moi qui m'en venait vous dire que je n'irais pas au lili ce midi, ben de la marde, j'y vais !!!
![]() on se voit donc vers 13 h... après ma gym avec les cocos (ououououou) |
JubidouInscrit le : |
Joo : Ca me ressure; je pensais que Noa était le seul à se tranformer en mini monstre...Le jour il est super calme...chiale pas vraiment, mais plus la journée avance, plus il a sa journée dans le corps je suppose...comme moi j'ailleurs! Je l'aime de même!
|
AriInscrit le : |
Jubidou : Ce qui marche pour Oli quand il est pas du monde (souvent le soir) c'est de lui chanter une chanson dans le creu de l'oreille et de le promener, lui montrer des trucs... Mais bon tu connais ton bébé mieux que personne, ils sont tellement différents ! Noa semble avoir un tempérament plus insécure qu'Oli qui se plaint surtout quand il s'ennuie. Pour la recette non je la connaissais pas et elle a l'air très bonne ! Mon amoureux adore les mets asiatiques, il va être content lui qui en raffole pas des plats froids ça va peut-être lui plaire.
Joo : Ouin dans ce temps-là je suis contente qu'Oli ne la prenne pas sa suce... |
JooInscrit le : |
Jubidou : Lee-Anne aussi n'est jamais du monde le soir et ce, depuis sa naissance. Elle pleure, chiale, hurle, " joue la comédie "(tellement comique! Elle lâche un cri, nous regarde les sourcils froncés, comme si elle attend de voir notre réaction) etc . . . d'environ 21h jusqu'au dernier boire avant le dodo vers minuit. La seule chose qui la calme c'est de se promener avec elle dans la maison. . . mais pendant 3h, c'est quelque chose! Moi j'ai l'impression qu'elle est fatiguée, mais si j'essaie de la coucher, elle hurle, même si miraculeusement je réussie à l'endormir avant. Donc, on s'échange la promenade dans le condo pendant 3h chaque soir, nous ne la laissons jamais pleurer. . .
Ari : Bravo Oli! Ouin boire au 4-5h mais suce au 4-5 MINUTES!!! |
hahaha.....ouin, j'ai du me tromper
![]() |
Jubidou : Une recettes de topinambours ? Je sais même pas c'est quoi !
![]() ![]() |
En passant une belle nuit pour Oli, dodo à 9h30, boires à 1h et 4h30 (réveillé jusqu'à 6h
![]() Filles dont les boires sont de 5 minutes aux 3 heures : Je suis jalouse, bon. ![]() |
Ari : Essaye cette recette là, aucun mérite mais elle est délicieuse!
http://www.radio-canada.ca/television/ricardo/recettes/index.asp?range=S |
Recettes : Je vous reviens là-dessus si ça vous intéresse.
Jubidou : As-tu une recette de salade de quinoa froide genre avec tomates, échalottes, carottes, de quoi de même (comme celle du Commensal je sais pas si tu connais). Remplacer du millet par du quinoa c'était moyen par contre, c'est pas le même genre de céréale, j'aurais du mettre juste de l'orge à la place. |
Bon matin les filles.
Zudith : je ne dis pas non pour les cours à Terrebonne, vue que je déménage début avril à Ste-Marthe; je vais peux être en chercher un peu plus dans mon coin...je t'en reparle. Pour les ti boutons de Rebecca; j'ai aucune idée de ce que ca pourrait être...désolé ![]() Bain : Au début Noa prenait son bain dans le bain Daphné (même que Noum ) mais vue qu'il aime gigoter, moi aussi je le mets dans le grand bain avecun peu d'eau dans le fond...et pas de serviette....Il est trop drole, desfois il tourne la tête et là ya un côté du visage pleisn d'eau...il rit il aime ben ca! Bain podium : Quand je cherchais une maison, je ne voulais pas un bain podium...comment faire pour donner le bain sans aller dedans? Aucune idée.. Luminou : Très drole Mimile ...Noa aussi aime ca le frencher! Boire nuit : J'allaite une fois durant la nuit, c'est vers 3hrs...je lui donne un sein, change sa couche (tout le temps) ensuite je lui donne l'autre sein et il s'endort souvent en buvant....ca me prends environ 35 minutes. Je me rendort assez facilement. Je fais ca depuis le début et il semble habituer. Soirée : Je ne sais pas si je suis la seule, mais apres le bain de Noa vers 8hrs30...c pas mal l'enfer jusqu'à ce qu'il s'endorme (10pm) Il pleure, se tortille..je lui donne le sein, il s'endort, se réveille en pleurant..oufff...c pas facile le temps du dodo. Quand je le mets dans sa bassinette parce qu'il semble dormir, il se réveille en panique...Est ce que vous avez des trucs à me donner? J'ai le livre Un sommeil paisible et sans pleurs , mais avant 4 mois il n'y a pas grand chose à faire....Je ne suis pas capable de le laisser pleurer; ca m'arrache le coeur. Ari : J'ai une couple de recettes super bonnes avec du quinoa si ca t'intéresse..j'adore ca, j,en mange depuis mon voyage en bolivie en 2005 (je ne connaissais pas ca avant). Bonne journée les mamans ![]() |
Joo et Mimile : Mignons comme tout vos vidéos.
Bain : Et bien moi je savonne Oli et ensuite je le met dans le grand bain avec plein plein d'eau. Je lui tiens seulement la tête et il nage tout seul comme Lee-Anne dans la piscine ! Il est super bon et il aime ça. Même qu'une fois j'ai pris mon bain avec lui et je le tenais d'une main pendant que je me lavais de l'autre ![]() Lilicafé : Ah ben moi aussi je me cherchais une raison ! ![]() ![]() ![]() Couches de nuit : Ouin je pense que moi aussi je vais arrêter de le changer la nuit. Ça fait deux nuits qu'il reste ben réveillé pis quil nous fait une belle jasette pendant une heure. ![]() ![]() ![]() |
Faut que je chiale un peu là. . . Ça fait longtemps me semble que je suis positive!!!
![]() ![]() ![]() Pour me faire pardonner, voici mes 4 positifs de la journée!!! - Je vais aller magasiner de joli bas pour ma princesse et aller prendre un bon latté au Lili-Café!!! ![]() - J'ai vraiment adoré mon cours de natation d'hier (je sais je sais je me répète!!!) - Ma fille est tellement trop super hyper magnifique quand elle dort (oui oui je me répète vraiment!), elle l'est aussi lorsqu'elle est réveillée, mais après cette nuit, je la trouve belle endormie!!!! - Pis tant qu'à se répéter. . . Elle sent tellement bon. . . ![]() |
manon2903Inscrit le : |
Boires de nuit: moi je change sa couche aux 5 hres environ et entre les deux seins...Je fais comme ça depuis sa naissance et il s'endort avant même d'être branché au deuxieme sein...
Bain pour bb: bonne idée la serviette j'y aurais jamais pensé... J'ai des coupons pour des couches Huggies pour le mois de janv, février et mars (3$ à l'achat d'une boîte x 3 coupons) Celles qui les voudrais, m'envoyer un email avec votre adresse : manonbordeleau@hotmail.com ARI: C'est quoi le nom complet du livre de recette que tu parle???Tu me donne envie... Découvertes de recettes du mois: j'ai acheté le livre de recette de Claudette Taillefer...J'ai essayé 4 recettes et elles sont simples et délicieuses... Exemple: Poulet aux 40 gousses d'ail, Poulet à l'ail romarin et citron, roti de veau à l'ancienne... J'ai un deuil à faire, j'ai beaucoup aimé la location des couches lavables et j'ai retenu mes coup coeur... Malheureusement, à cause de mon épuisement, moi et mon chum on en a parlé et on va probablement laisser tomber... J'ai de la misère à faire mon lavage, je n'ai pas fait de ménage depuis trois semaines et la planification des repas est tout une affaire... On s'est dit qu'on réévalurait en février, lorsque mon chum serait en congé....Mais j'ai un serrement au coeur à chaque fois que je vide la poubelle de couche et je rêve (oui,oui) aux couches lavables la nuit....Toute une obssession..... Sommeil, depuis Samedi dernier, pas si mal, Antoine fait des 4h00-3h00 sauf hier et avant hier où il fesait son petit price au petit pois....Il se réveillait aux heures parce qu'il n'était pas bien dans la position qu'il était et il n'est pas capable de se placé comme il veut....La nuit dernière il a bu aux 4h00, avec quelques petits réveils brefs... J'ai vécu des moments magiques cette semaine, Antoine ce tourne maintenant sur le côté droit et lorsqu'il est sur le ventre, il transfert son poids du côté droit pour pouvoir bouger son bras gauche...Il commence aussi a attrapper des objets...ET il était tellement de bonne humeur Lundi et Mardi!!! Il arrêtait pas de faire des sourirs, et ce à la minute qu'il me voyait...Papa est tellement fier aussi!!! Bon je vais aller faire un p'tit tour sur facebook, vous me donner envie avec vos babylegs... |
Melimelo : Il semblerait que la crème pour geler les oreilles soit très chère en pharmacie alors que dans certains endroits où ils percent, ils l'offrent pour un léger supplément. À voir! Lee-Anne n'a absolument rien sentie et jusqu'à maintenant aucune infection!
Babylegs : Voici le site pour les faire : http://www.aujolipopotin.fr/blog/index.php/2007/11/15/10-faire-ses-jambires-pour-bb#co Et j'ai trouvé celui là pour les acheter pas trop cher, une maman qui les fait . J'ai vu des places où ça se vend 20$, euh, c'est cher pour une paire de bas sans pied!!! : http://pour2pieds.canalblog.com/ Unis : Pour voir Vanille la Girafe : http://www.jocus.com/ En ce moment, c'est la meilleure amie de ma fille et son meilleur lunch après les boules de sa mère! Mamancathou : Haha je te comprends, moi aussi j'étais tellement énervée!! ![]() Mimile : Pour le tournage, c'est arrivé vraiment du jour au lendemain, elle n'avait manifesté aucune envie de se tourner avant! Bon, je réponds au fur et à mesure et je me rends compte que certaines ont déjà répondu! Pas grave, vous l'aurez 2 fois! |
MimileInscrit le : |
UniPourLaVie : La girafe c'est un jouet pour que bébé puisse machouiller et elle sent bon la vanille.
http://www.jocus.com/JOCUS_ONLINE_12_WEB/FR/carrousel.awp?P1=2026771&P2=5 En fin de semaine c'est le Red Bull Crashed Ice à Québec et j'aimerais tellement y aller mais je me demande où je vais allaiter cocotte si elle a faim et où je vais la changer de couche. Finalement je crois que je vais laisser tomber ![]() tournage : Béatrice est meme pas porter à se tourner, je crois que ça ne se fera pas de sitot. Mais lorsqu'elle est couché sur le dos elle essait de s'assoir ![]() |
mamancathouInscrit le : |
Hello les girls !!
Babylegs : http://www.aujolipopotin.fr/blog/index.php/2007/11/15/10-faire-ses-jambires-pour-bb#co ça cest le lien pour en faire ! Je sais qu'il y a des places ou il en vende mais c'est pas toujours la vraie marque ''babylegs'' mais bon moi je n'ai pas les vrais pis ça me faire pas un plis ![]() ![]() boire de nuit : je devrais mettre un gros S a boireS car ici y'en a tujours au moins 3-4-5 !!! Je ne change jamais la couche non plus ![]() ![]() tournage : mon fils l'a fait de lui-même ... je l'ai mis sur le dos et la j'allais partir une brassée de lavage et a mon retour il était sur le dos ![]() ![]() ![]() ![]() melimelo : pas trop d"idée pour ton bain podium ... mais bon je vais penser a ce que tu porrais faire .. p-e allez voir chez babies r us il doit ben exister une patente expres pour ça ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine