Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MumyInscrit le : |
réponse à Jo24
Allo à toi, J'ai lu que tu voulais commencer les céréales à ton fils. Le mien mange depuis qu'il a 2 mois et une semaine, selon les directives du pédiatre. Il buvait environ 48 onces de lait par jour, alors pas le choix! Dis donc, le tien, il boit beaucoup? N'oublie pas que le lait reste le principal aliment...Pour ma part, j'ai commencé par les céréales de riz, matin et soir. Je lui donnais une demie cuillère à thé au début et j'ai augmenté d'une demie à chaque semaine. Je me suis arrêtée à 3 cuillères à thé matin et soir, car il a stabilisé sa consommation de lait (environ 35 onces). J'espère que ça pourra t'aider un peu. Bye! |
mamancathouInscrit le : |
maman_loopy : ouiiiiiiii pour mercredi !!!!!!
A QUELLE HEURE ET OU ????????????????????? D'AUTRES FILLES VEULENT VENIR ?????? Amelie1980 : tu viens chez mois et on monte toutes ensemble ???????? j'aurai mes 3 enfant par exemple .... il reste une place en avant pour toi et une place en arrière avec ma grande pour ta poupoune ![]() Tient moi au courant si tu es intéressée ![]() |
Jo24Inscrit le : |
Zudith : Moi je suis partante pour n'importe quoi chez vous ( c'est pas loin
![]() ![]() Céréales : Je veux commencer les céréales a mon gars demain... Celles qui en donnent, est-ce que c'est avant le boire ou après? Et quelle quantité pour commencer ? merci de vos réponses! |
mapiedaInscrit le : |
Fallait que je vous parle de bébé figé dans l'eau pour qu'hier soir, il soit crampé pour la première fois. J'en avais les larmes aux yeux. Je vous trouve vraiment chanceuses d'avoir des bébés qui rient facilement. On dirait qu'il est sérieux comme un pape notre Benjamin. ou qu'on est vraiment des parents plates. C'est vraiment long à le faire sourire et rire encore plus. Faut dire que chaque fois qu'il essayait, il s'étouffait. Pas tentant de rire après ça. Il a passé une journée vraiment moche hier. Marabou, pleurs par dessus pleurs, pour rien, ou je n'ai pas trouvé pourquoi. J'étais un peu découragée de ma journée, mais ses rires dans le bain m'ont vraiment tout fait oublier.
Ophely, les ateliers sont à Boischatel dans le coin de Québec, c'est un peu trop loin pour toi je pense ![]() gege11, moi aussi je suis intriguée par ce que le policier t'a dit. J'hésitais à m'inscrire... |
JooInscrit le : |
Ari : Contente que ça ait fonctionné avec la Omaiki!!! Ici aussi satisfaction à 100%! Chez Calin et popotin, on m'a dit pas de sécheuse pour le couvre-couche.
Bonne fête on papa Ari à ton homme maman_loopy!!! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Maman_Cathou : mercredi ?
Ari: Bonne fête à ton papa! C'est la fête de mon homme aujourd'hui, il devient grand lol. Hier on sortait pour sa fête. Son jumeaux et ils ont pas mal d'amis Donc, on était 70!!! On a commandé le souper à 7h et on a été servi à 21h15 ![]() ![]() ![]() Bébé et papa dorme ensemble ce matin, sont tous mignons ![]() |
ZudithInscrit le : |
Ari : Moi, quand je l'avais eu avec mon kit, je le mettais dans la sécheuse...mais moi, habituellement, tout sèche sur un rack, ça sèche pas mal rapidement (j'ai pas ce couvre-couche, mais pour l'avoir essayé...).
Vidéos de Rebecca : J'ai ajouté un mini mini mini vidéo de 4 sec. où Rebecca se tourne du ventre au dos...en éternuant haha ! Bon, on entend aussi son bras cogner sur le meuble, mais aucun bébé n'a été blessé lors du tournage ![]() Pipi de nuit : Rebecca ne fait pas toujours pipi la nuit...et oui ! Alors cette nuit, bin elle a toffé un 6 heures avec sa BumGenius, alors... Rive-Sud / Mascouche : Tout dépend c'est où...45 minutes quand je suis allée au déjeuner à Brossard environ...mais je te comprendrais si tu ne viens pas, quand même ! ![]() |
AriInscrit le : |
Couches de nuit (la suite) : J'ai essayé la couche préformée Omaïki avec le couvre-couche Thirsties cette nuit. Un charme ! On ne lui a pas changé de la nuit, tout le monde a mieux dormi. Ce matin elle était pleine pleine de pipi mais rien n'avait fuit ! Il est vraiment bien fait ce couvre-couche. Et en plus, on avait juste un prélavage donc la couche est très loin de sa capacité maximum. Yééé ! Là je me demande juste comment laver mon couvre-couche, est-ce qu'on le met dans la laveuse et la sécheuse comme des vêtements normaux ??? Ou pas besoin de sécheuse car c'est imperméable ???
Aujourd'hui on fête l'anniversaire de mon père. Faut que j'aille lui magasiner un cadeau (tellement dernière minute ![]() Livre de recettes : Le titre est Recettes pour bébés et enfants par Marie-Claude Morin. Il y a des sections pour les déjeuners, les collations, les repas légers, les repas consistants, les desserts. Vraiment bien fait et des recettes que les enfants vont aimer. mamancathou je te transcris une recette dès que j'ai du temps. |
amelie1980Inscrit le : |
Moi je serais partante pour un déjeuner rive-sud. Je suis un peu tannée d'être encabané chez nous.
|
mamancathouInscrit le : |
maman_loopy : ouiiiiii, ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ayoye tu es tellement fine d'avoir pensé a moi
![]() quand est ce que ça t'adonne le plus ??? d'autres filles veulent se joindre a nous ?????????????????? ___________________________________________________________________________________________ Autre nuit de misère ici ![]() le pire c'est que je suis cetaine que bébé a pas si faim que ça ... ça se peux tu caline qu'il ait pris une mauvaise ''habitude'' déja a 4 mois ??? ![]() réveils a 21h30 - 22h15 - minuit - 1h15 - 2h40 - 3h50 et 5h ![]() ![]() Aujourd'hui je vais passer la journée la plus poche a mort ![]() ![]() ![]() ![]() Une chance ma voisine vient aussi ... elle va aussi ouvrir sa garderie ! Et elle amène sa fille comme moi ! fiou je ne m'aurais pas vu laisser mon petit Félix de 8h a 4h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A midi on va se payer la trette dans un bon resto ça va nous faire du bien ! en tk je sens que a soir je vais avoir le cerveau a ZÉRO ! j'espère que vous allez passer une meilleure journée que moi Je reviens vous lire ce soir ![]() Cathou xxxxx |
Maman_LoopyInscrit le : |
Manon : cours de piscine, soit à Longueuil à la piscine Girard ou Girouard (me rappelle plus) le vendredi soir ou dimanche matin ou à Ste-Julie lundi pm ou mercredi am ou vendredi pm
Zudith : Pour le déjeuner dîner, ça m'intéresserait, mais je suis moins sure... C'est à combien de temps de la rive-sud Mascouche ? Mais je voterais pour que chacune amène un p'tit qqch Maman_cathou : un déjeuner rive-sud avant le début de ta garderie ? Crystal a la grippe ![]() |
J'ai entamé la routine du dodo de Lee-Anne aussitôt qu'elle a commence à criser vers 22h ce soir. À 22h30 elle était profondément endormie dans son lit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noum : Merci! J'attends des nouvelles! Zudith : Je ne suis peut-être pas vite, mais j'ai analysé le site pendant des heures avant de m'y mettre!!! ![]() |
roxyyyInscrit le : |
bon mon chum m'a dit: va te coucher avec la puce dans le lit, m'a dormir sur le sofa... sa l'aide pas à la mettre dans son lit ca lol donc dernière nuit avec ma puce et demain pour vrai elle va faire dodo dans sa chambre:P caline moi qui m'était préparé, mais on est tellement bien dans un lit queem juste moi et ma belle alexia mettons qu'on a de la place hahah
gege11: quoi il t'a dit le policier?? je sais que soubent les polices vont aller sur facebook pour trouver quelqu'un mais je me demande bien ce qui t'a dit ??? |
gege11Inscrit le : |
Mimile: ou est la piscine dont tu parles? L'eau est réelement un peu plus chaude? Merci du contact.
Mapieda: je vais essayer le truc de la serviette... Merci ![]() Domperidone, si ça fait reelement engraisser ça me soulage un peu, ça expliquerais p-etre pourquoi j'ai repris un peu de poid que j'arrive pas a perdre même avec mes nombreux exercices de Wii fit! En passant je ne suis plus sur facebook depuis ma conversation avec un policier des crimes informatique de la suretée du Quebec, il m'a fait un peu peur alors si il y a des info sur le dej de mardi faites la moi savoir. ![]() Bonne soirée |
roxyyyInscrit le : |
bon j'ai pris le bain de madame vers 7h30, boire 8h depuis 8h30 jessaye de la coucher lol mais aussitôt que je la dépose gros sourire veut rien savoir de dormir, jase, sourit donc a va ben s'endormir un moment donné hahaha. Elle c'est habitué a dormir dans sa chaise donc on l'a remis dedans attendre et après on la ship dans son lit
![]() |
Joo : Ok, ma essayer ca en fin de semaine, même si je ne suis pas sûre de tout comprendre haha !
|
NoumInscrit le : |
Roxyyy : moi, Léon dort encore dans notre chambre... comme l'appartement n'a que deux chambres, ben Léon et Marie-France devront partager la même chambre pour le moment. Et comme Marie dort comme un ange, ben j'hésite à mettre Léon avec elle tout de suite...
Les filles, en revenant du Lili Café, je me suis TELLLLLLEMENT pognée avec un voisin, pour une question de stationnement... ![]() Joo : à l'oeil, je dirais que ma dormeuse en polar mesure 25 pouces aussi... mais je te reviens avec la mesure exacte ! Et je vais réessayer ma grande dormeuse. Si je l,hais toujours, ben je te la montrerai. Elle est jolie, au moins... |
Zudith : Non des bas pour adulte (2 paires pour 1$ au Dollarama!) et je l'ai essayé tantôt à la main! C'est long, mais vu que je suis trop "pouiche" à la machine, c'est moins long!!!!
![]() |
Merci Mimile , j'vais essayer le savon.
Babylegs : Mais...les mi-bas, vous en acheté pour enfants ? Comprend plus ou moins hihi...et j'vais essayer moi si à main Joo (déjà essayé ou tu fais le test en fin de semaine ?) |
MimileInscrit le : |
Maintenant pour se gater, au lieu de la faire dormir avec nous, quand elle se réveill le matin vers 7h30 on va la chercher et on l'amène dans notre lit. Elle est tellement de bonne humeur le matin que c'est devenue notre petit moment.
On a pris la déscision de la faire dormir dans sa chambre quand on s'est apperçue que c'était pour nous et non pour elle qu'elle dormait dans notre chambre. Et je pense qu'elle aussi ça lui fait du bien d'avoir un moment toute seule, un peu d'intimité. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine