Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés d'octobre 08 sont tous nés ! 49 mamans et 50 bébés

Auteur Message

Mimile

Posté le: 30 janvier 2009 10:26:51 EST  
AnnMari28 : Béatrice fait de l'eczema. Je n'ai pas vraiment aimé Glaxal base, je préfère la creme hydratante Aveeno (pas la lotion). Mais mon doc lui a prescrit de la cortisone. Je lui en mets seulement quand je vois que ça empire et une seule application je vois déjà les effets. C'est tres important de ne pas laisser ça aller parce que ça peut empirer tres vite et que de l'eczema ça fait tres mal. 

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 10:12:59 EST  
Super Ophely Smile à tantôt! 

ophely

Posté le: 30 janvier 2009 10:07:10 EST  
Parfait joubidou! je vais être au centre de service vers 11h30. Je laisse Damien finir son dodo et on décolle

Jo24: Bon film je viens de voir que c'est un super film de fille à Lachenaie au Triomphe. J'aime tellement cela les films de fille. Je veux le voir celui là en plus tu me diras si il est bon. 

AnnMari28

Posté le: 30 janvier 2009 10:06:00 EST  
Bon et bien merci les filles... je crois que je m'inquiète encore pour rien Wink Et pour l'urticaire, ça se peut que ce soit de l'exczéma de bébé... d'autres mamans m'ont dit d'essayer la crème Glaxal Base... l'avez-vous déjà utilisée? 

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 10:03:49 EST  
Ophely : yes..je pars vers 11hrs...ca te vas? Je rejoins une maman dont j,achête de son linge usagé à l'entrée proche du Sears (stationnement de famille proche)..11hrs30 à l'entrée de service Wink 

ophely

Posté le: 30 janvier 2009 10:00:08 EST  
Joubidou : Vas-tu toujours au Carrefour aujourd'hui si oui je serais peut-être partante je devais faire quelque chose avec une copine mais elle m'appelle pas.. Le Carrefour me tente pas mal en plus une tite-ride de poussette. Laisse-moi savoir. 

Maman_Loopy

Posté le: 30 janvier 2009 09:59:56 EST  
melimelo1: Elle vient de souris-minis (yen a plein en spécial, mais ya aussi les nouveaux habits d'été qui sont sortis... plus cher:(), mais sinon, à Montréal, la petite boutique à côté de Calins et Popotins ont des tuques vraiment super pour les oreilles de bébé... Faudra que j'y retourne.

Maman_Cathou : merci Smile Wow, tu sembles avoir eu une belle nuit!

Joo: mon cou et ma tête vont mieux merci Smile Je crois que c'était plus le stress et le choc. Ouains, le gars, j'étais pas sympathique avec non plus lol... Espérons qu'ils le retrouvent.

J'ai aussi le savon Omaïki pour les couches et je l'adore Smile Pour les tâches, on me répète partout que le produit miracle lol, c'est Lemieux qui l'a! La boutique est pas loin de chez nous, faudrait que je m'enligne... 

gege11

Posté le: 30 janvier 2009 09:51:21 EST  
tablier allaitement: moi j'ai un peanut shell, je l'ai acheter au bébé bio et je le trouve tres bien et il est joli, il vient avec un petit foulard. En visite avant j'utilisait une bonne vieille doudou et çe fesait la job.

les photos, je vais te les envoyer Vie des que je reussi a les transferer sur mon ordi... j'ai un bogue. 

Joo

Posté le: 30 janvier 2009 09:48:58 EST  
Bienvenue Loule !!! Avec nous, ça cliquera, nous sommes tellement accueillantes!!! Wink
Pis moi j'aime ça les romans, d'ailleurs me semble que j'en écris régulièrement!

Ari : À date, 100% satisfaite de mes AMP taille unique et de mes Omaïki moulées!!!
Grandeur : AMP à poche petit : aux 1re (le matin) aux 2e snap (le soir)!!!! AMP taille unique : Au + petit partout!
Pas d'odeur de pipi ici, avant le lavage oui, mais pas après. J'imagine que vu que j'utilise des à poche + lange, ça sent peut-être moins que les TE1. J'utilise nouvellement le savon Omaïki , ça en prends tellement peu, que ça ne revient pas cher comme savon. Encore une fois, 100% satisfaite!
Moi mon problème, ce sont les taches dans les couches, ça m'énarve!

Maman_loopy : Crétin!!!!! Nous aussi on s'est fait rentrer dedans, pis croit moi que le gars a eu le droit à un chapelet d'injure. J'espère que ton cou et ta tête vont mieux?

Noum : Haha, elle est TOUJOURS dans mes bras s't'enfant là. Une chance qu'elle accepte volontiers d'être dans le maman kangourou!

Mimile : Pas facile comme situation. . . Une chance que la nuit s'est bien passée.

Mamancathou : Yééé! Un dodo de 5h! Je t'envie.
Ici, ce qui aurait pu être une nuit de rêve fut gâchée par la #$%\@# de suce, elle a bu à 23h, rebu à 6h30, rebu à 9h30. WOW!!!!! MAIS, nous nous sommes levés au moins 200 fois pour lui remettre la suce.

Jubidou : Pas pire pentoute le tit Noa!

AnnMarie : Je crois qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim, alors . . . profites-en!!!

Jo24 : Ça se passera bien je suis sure!

Tablier d'allaitement : Je ne vois pas l'utilité, une couverte fait l'affaire dans mon cas. Wink  

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 09:28:07 EST  
Merci Jo24 ..: On se reprends la semaine prochaine peut-être? J'avais oublier de te dire, mais pour le début de tête platte à ton ti-pou..tu peux toujours aller voir un ostéo...J'y suis allée 2 fois pour Noa (torticoli) et ca lui a fait beaucoup de bien...peut-être ca pourrait aider. Aussi...depuis que j'ai acheté le siège Bumbo; je trouve que Noa se tient beaucoup mieux...il est capable de rester dedans de plus en plus longtemps; je vois qu'il force...c bien pour renforcir son cou.... 

amelie1980

Posté le: 30 janvier 2009 09:13:41 EST  
Mimile : Ouf! je te souhaite bon courage avec ta belle-mère. C'est vraiment plate pour vous et pour ton chum car c'est quand même sa mère.

Mamancathou : Wow ! peut-être que Félix commence à comprendre le principe du mot nuit !

Noum : Félicitations pour le mariage. Même si c'est civil ça reste que c'est un engagement important. Moi aussi des fois j'y pense car c'est vrai qu'avec des enfants c'est moins compliqué être marié s'il arrivait quelque chose à un des deux.

Annmarie : Moi aussi des fois ma fille m'inquiète. Elle passe 8h sans boire la nuit et elle bois des biberons en moyenne de 4 onz et le matin elle boit un ptit 2 onz en se levant. Donc ce n'est pas beaucoup. Mais elle grossi et le jour quand elle a soif elle me le fait savoir assez vite donc je me dis qu'elle doit être à l'écoute de son corps Smile !

Maman_loopy : C'est un méchant fou le gars qui t'as rentré dedans. Moi je suis méchante en auto et en plus si j'avais eu ma fille ça n'aurait pas été drôle. Quoique de nos jours on ne sait jamais à qui on a affaire.

Tablier d'allaitement : Moi j'en ai un très léger en cotton de marque Kushies que j'ai pris au wal-mart pas trop cher. J'aime ça quand je vais dans des endroits publics, surtout s'il y a des hommes.

Bon et bien le chien est à la garderie jusqu'à dimanche matin, ma mère est venue chercher bébé Lauralie tantôt jusqu'à demain soir et moi je m'en vais me faire dorloter au Spa et ce soir moi et mon chum on sort au resto. Alors bonne journée à toutes. 

Jo24

Posté le: 30 janvier 2009 09:12:36 EST  
Bon mon chum vient de partir c plate.... j'ai vraiment mal au coeur on dirait que j'angoisse lol... je suis pas habitué de rester tout seule on dirait

Jubidou : jaurais ben aimé aller au carrefour mais olivier vient de sendormir et a 13 hrs je vias au ciné bout-chou.... tu peux venir si tu veux.... par contre si tu veux faire qqchose plus tard ou cette fds je suis tres disponible lol Smile 

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 09:09:52 EST  
Mimile : Ouin....je viens de lire ton histoire de belle-mère, jvais dire comme toi, il faut qu'elle se fasse soigner...pour votre bien et son bien à elle aussi. Contente que t'es pu dormir.

AnnMarie : Noa pleure seulement le jour pour boire aux 3-4 hrs environ, sinon...la nuit il se réveille en gigotant...sans pleurer et le matin aussi il est super de bonne humeur, même si ca fait un ti bout qu'il n,a pas bu. Est ce qu'elle prends du poids ta petite Rose? Je ne crois pas que ca soit anormale si elle est top shape et prends du poids..mais tu peux toujours demander au pédiatre à ton prochain RV...pour te rassurer Smile 

Maman_Loopy

Posté le: 30 janvier 2009 09:04:29 EST  
AnnMari28: chaque bébé est différent, mais des fois c'est qu'ils ont fait des trop plein avant. Si elle boit environ 35oz par jour, profites de ces moments, c'est la moyenne pour son âge. Ya des bébés qui boivent pas beaucoup souvent et d'autres beaucoup et pas souvent... Et pour le matin, Crystal est toujours tout sourire aussi même si elle n'a pas bu depuis longtemps et c'est le biberon où elle boit le moins...

Je reviendrai pour le reste...Mlle me réclame Smile 

AnnMari28

Posté le: 30 janvier 2009 08:49:55 EST  
Salut les filles,

désolée de ne pas venir aussi souvent qu'avant, mais je vous lis régulièrement. Rose et moi allons bien, mais j'ai une question pour vous... en fait 2 questions. Rose demande pas souvent à boire et je me demande si cela est normal. Par exemple, hier elle a bu vers 19h et je l'ai couchée vers 22h car elle s'était endormie et elle n'avait pas redemandé à boire depuis 19h. Je croyais qu'elle se réveillerait vers 1h00 du matin pour boire, mais non! Ce matin, elle dort encore et il est 8h45... elle n'a donc pas bu depuis plus de douze heures! Je trouve ça bizarre... de plus, lorsqu'elle se réveille, elle ne demande pas à boire en hurlant... c'est moi qui finit par lui donner son 7 onces car je trouve que ça fait vraiment trop longtemps qu'elle n'a pas bu. Parfois, dans le jour, elle ferait 5 heures sans manger si je ne lui donnais pas le biberon après 4h30 max car c'est moi qui fatigue avec ça. Elle le boit volontier, mais ça m'inquiète... vivez-vous des trucs semblables? De plus, on dirait qu'elle a développer un genre d'urticaire. Elle a des plaques rouges un peu partout (cela dit j'avais ça moi aussi quand j'étais petite et ça me démengeais atrocement). Elle ne fait pas de fièvre et n'est pas de mauvaise humeur. Qu'est-ce que je peux faire avec ça? 

Mimile

Posté le: 30 janvier 2009 08:41:24 EST  
Bon matin les filles,

Finalement on a passé une pas pire nuit moi et Béatrice!!!! On a pas encore eu de nouvelle de ma belle-mère. On va surement recevoir un téléphone de mon beau-père aujourd'hui. Mon chum lui a laisser un message à son travail hier parce qu'il n'est surement pas au courant de la crise qu'elle a eu hier. Ils me semble que si mon conjoint avait des crises comme ça je l'aiderais et je ferais tout en mon possible pour savoir quel est le probleme. Mais mon beau-père fait rien. Ils fait seulement nous dire qu'elle s'améliore Surprised heuuuuuu, pas pantoute, elle s'enfonce de plus en plus!!!!.

Mon chum fait tellement pitier ce matin. Il a travaillé hier de 7h30 à 16h30 et de 21h à 8h ce matin. Il n'a pas eu le temps de faire de sieste entre les deux (à cause de l'histoire de sa mère). Mais là il dort, je me demande meme comment il a fait pour revenir à la maison sans s'endormir au volant. Je trouve ça tellement dangereux leur faire faire des heures comme ça. En plus c'est des job dangereuse. Je crois que notre souper/spectacle va tomber à l'eau, il est bien trop épuisé.

tablier d'allaitement : Moi aussi je les regarde mais je me demande si ça vaux vraiment la peine. J'aimerais aussi avoir l'opinion des filles qui l'utilise.

bonne journée les filles

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 08:37:40 EST  
Maman_loopy : tu parles d'un épais! Une chance que vous êtes correctes!

Noum
: Elle est trop drole ta petite...une minie princesse....

Loule
: Bienvenue: On est ben gentille Smile En fait moi j'étais du le 1 octobre, mais j'ai accouché le 30 septembre...une fausse octobrettes.

Tablier d,allaitement : J'en aie un et je trouve ca pratique pour les endroits un peu plusse public..comme les restos..des fois dans les centres d'achats sans salle d'allaitement. C'est un Peanut Shell. Je l,aie acheté chez Bébé Dépot sur St-Zotique...il me semble.

Merci Zudith pour les infos.. t'es super genitlle de nous recevoir comme ca Smile

Ophely : Pour le sud...penses tu que ca serait compliquer....on doit ammener nos sièges d'autos..la base, louer une auto, tandis que dans le SUD SUD...hi hi hi..on prends un bus jusqu'au resort et that's it Wink

Bon..douche time pour moi, NOa fait un somme. Il s'est couché vers 8hrs45pm...réveil à 9hrs30 Surprised mais ensuite dodo de 9hrs45 à 4am....avec entre ca 3 lever de suce...et ensuite dodo jusqu'à 7am..pas si pire non?

Jubidou

Posté le: 30 janvier 2009 07:46:56 EST  
Bon matin!

Je reviens écrire des commentaires tantot..mais je voulais juste vous dire si ca tente à quelqu'un..je vais au Carrefour vers 11am....ce matin.

Vie

Posté le: 30 janvier 2009 07:40:06 EST  
Salut les filles,

Je sais je ne viens pas souvent, mais cM'est vrai qu'on est une belle gang.

Bienvenue à Loule !

Toutes mes félicitations Noum !

Mimile : J'espère que tu as passé une belle nuit malgré tout, c'est vrai qu'en écoutant ton histoire on a moins envie de se plaindre.

Geneviève : Je te donne mon adresse, j'aimerais bien avoir les photos que tu as prises au brunch des filles de Québec. [url]vie_xx@hotmail.com[/url]

Ari : J'aimerais savoir quel tablier d'allaitement as-tu acheté ? Est-ce que ça en vaut la peine ? L'aimes-tu ? L'utilises-tu ? Ton bébé a-t-il très chaud avec ça ? Si d'autres filles ont des commentaires je les prends aussi volontier.

Katchou : Elle est super belle la photo que tu as mise ssur facebook de ton bébé et ton toutou.

Mamancathou : ahhhhhhhhhh j'ai l'.impression de m'entendre, on fonctionne sur le radard, quand je réussis à coucher le plus jeune, le plus vieux se lève ou vice versa et toi tu en as un de plus, je vois facilement le tableau. Surprised Je te souhaite une belle coordination et plein de repos. Wink    

mamancathou

Posté le: 30 janvier 2009 06:26:59 EST  
Salut les tites mères !

NOUM : Félicitations pour le mariage !

maman_loopy : c'est beau ce que tu écris sur ton chum et ta fille !

mimile : oucht folle la belle-mère ! Surprised Surprised je vais arrêter de me plaindre de la mienne !

Ah les filles faut je vous compte de quoi de freak !!! je sais pas si j'ai rêvé la tsé l'habitude de me lever des milions de fois la nuit ....

hier je couche mon bébé vers 19h30 ... il se réveille ers 22h30 Rolling Eyes mais bon je lui redonne sa suce et il se rendort ! crime un momment deonné j'entend chigner, je ragarde l'heure 3h30 Surprised Surprised Surprised Surprised mais je suis tellement pas sûre qu'il ait dormi tout ce temps Razz crime me semble je me suis levé mais j'en ai aucun souvenir ! e tk a 3h30 je vais le voir la jme touche les seins ils étaient telleemnt dures et plains Razz en tk faut croire que je me suis p-e pas lever mais en tk jmen rappele pu fack y'aurais supposément dormi 5hres de file Very Happy mais bon après ça, ça s'est gâté Sad a 4h30 il se réveillait déja donc je me lève et lui donne la suce et entre 4h30 et 5h jme suis lever 3 fois pour la putain de suce ! a 5h jme décide de la ré-allaite et la ya dormi jusqua 6h15

Je vous souhaite une belle journée mes grands sont déja levés criss je vais aller les faire déjeuner !

a plus xxxx 

Se connecter pour répondre