Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege11Inscrit le : |
Annmarie: base glaxal est la seule creme qui fait pas de plaque rouge a Antoine. Moi je la prefere a toute les autres. Comme quoi tout les gouts sont dans la nature... Elle se vend en petit format si tu veux l'essayer.
Gypsie: Décidement tu es la fille la plus malchanceuse et a qui tout arrive que j'ai jamais rencontrer. Je te souhaite la quietude et la paix interieure. |
KarmyInscrit le : |
Zudith a écrit de la «dysmotilité gastrique» ou «transit gastrique lent». Même si pleins de tests ont été faits, peut-être n'ont-ils pas penser à cela, puisque c'est pas mal rare chez les bébés...C'est ce que Rebecca a... Zudith, vas-tu sur msn des fois? si oui, ajoutes mon adresse s.v.p. boudlidou@hotmail.com |
NoumInscrit le : |
Ah, oui, je viens de me rappeler en lisant Zudith !!!
Choix final, va pour la salade de fruits... Exerciseur : on va chercher le nôtre chez le beau-père en fin de semaine... j'ai hâte de voir la bette de Léon là-dedans !! |
NoumInscrit le : |
Bonsoir les filles !!
Jubidou : tu suggérais un Coco bientôt... que dirais-tu d'aller dîner mercredi ??? Je vais chez le Dr Elbaz avec super Léon à 9 h 40 (comprendre que je ne passerai qu'à 10 h 30), et je serais donc dispo pour la fin de l'avant-midi... S'il faisait beau, on pourrait marcher et se pogner un petit resto au hasard... Qu'en dis-tu ?? Tablier d'allaitement : jamais eu ça, ça m'embête pas tellement d'allaiter en public. Mimile : sacré numéro, ta belle-mère !!! Tu devrais te mettre à l'appeler et à l'engueuler toi aussi pour des affaires pas rapport. Tu penses-tu qu,elle comprendrait ??!!?? ![]() Messamble que j,avais autre chose à dire, ça doit être la fatigue, j'ai oublié... ![]() |
ZudithInscrit le : |
Amelie1980 : Merci d'avoir parler à ton collège. Ça me rassure. Sinon, parles-lui de la «dysmotilité gastrique» ou «transit gastrique lent». Même si pleins de tests ont été faits, peut-être n'ont-ils pas penser à cela, puisque c'est pas mal rare chez les bébés...C'est ce que Rebecca a...
Marilune15 : J'ai la même impression que toi à propos de laisser bébé seule. Moi aussi ma fille aime bien «jouer» toute seule...Même que la nuit (pas le jour), elle s'endort toute seule...Elle adore être dans son exerciseur, aime sa balançoire et commence à moins appréciée le tapis par contre...m'enfin. Gypsie : Ouf ! ![]() ![]() Noum : Wow, félicitations pour le mariage, même si c'est civil ![]() Maman_Loopy : Ouf, t'es pas vraiment chanceuse avec ton auto ! Loule : Bienvenue ici aussi ![]() ![]() AnnMari28 : Moi aussi ma fille ne tolère pas la Base Glaxale, et j'utilise maintenant Cépaphil. Ça fait des miracles sur ma fille ! Mimile , si tu as d'autres problèmes de peau avec Béatrice, ça marche bien ici ![]() Ari : J'te reviens avec des titres de livres...j'ai pas vraiment la tête à ça à soir.. |
mamancathouInscrit le : |
pis ARI as tu réessayer de mettre 2 bannières ?
|
AriInscrit le : |
Mimile : Oh la la c'est tout un cas ta belle-mère !
![]() ![]() ![]() Vie : Moi j'utilise mon tablier d'allaitement , bien que je pourrais toujours m'en passer. Il me fut bien pratique pendant le temps des fêtes. Par contre ça attire quand même l'attention car il est bleu pâle. Le miens c'est un Kushies, ej l'ai pris au La Baie et il fait bien la job, c'est moins gros que celui que tu veux. Pour le contact visuel je n,ai qu'à soulever le tablier. Bébé n'a pas chaud car c'est en coton léger. Jo24 : Ça va bien aller sans papa, tu vas voir on développe vite des trucs pour être toujours plus multifonctionnelles ! :) Joo : Merci pour les infos sur les couches. Pour les taches est-ce que tu as essayé de mettre tes couches sur la corde? Une journée qu'il ne fait pas -40 hihihi. |
MimileInscrit le : |
joo : hahaha!!! Je viens de t'écrire sur facebook qu'ils sont trop serrés des cuisse. Je n'avais pas encore lu ton message
![]() |
JooInscrit le : |
Mimile : On est connectées aujourd'hui! J'ai aussi mis Lee-Anne dans l'exerciseur (avec une serviette autour, car elle est très mince, mais elle se tient le dos et la tête top shape!!) ce matin en espérant qu'elle y resterait quelques minutes contrairement à ce qu'elle fait sur son tapis, dans sa balançoire et dans sa chaise, elle qui trip être en position debout, ben ce fut un méga hit!!! Elle a joué 10 minutes toute seule comme une grande!!! WOw!
J'ai vu ta photo sur facebook, j'ai fait exactement les mêmes babylegs! et l'inverse aussi (vert en haut, rayé au niveau de la cheville). Sont-ils serrés au niveau des cuisses de Béatrice??? |
J'ai mis Béatrice dans l'exerciseur aujourd'hui, vu qu'elle a maintenant la grandeure requise. Wow c'est un vrai succès. Elle qui a besoins de se dépenser physiquement. J'ai rajouté deux petits vidéos sur facebook.
Vie : Merci, je vais aller faire un tour chez Timome, c'est justement à coté de chez nous. La dernière fois que j'y suis aller j'ai tellement fait de belles découverte. ![]() |
bon je vais essayer de t'expliquer alors ...
tu vas aller copier ton lien avec la grosse photo de Oli et le coller en premier sur ta signature ..... tu vas ensuite faire ENTER et coler ton autre lien moi j'ai collé le premier lien de la grosse photo et esuite l'autre |
mamancathou : Oui ! Ça fait 3 personnes qui essaient de m'expliquer comment faire et ça marche toujours pas !
![]() Vie : Excuse-moi pour ltablier je ne t'ai pas répondu sur facebook, et là bébé se réveille alors ce sera dans mon prochain roman. ![]() |
VieInscrit le : |
mimile : Non Mimile je l'ai pris à la boutique timome à Ste-foy voici le lien
http://timome.com/index.php?act=viewProd&productId=4, mais ils en vendent un peu partout, à la calinerie par exemple. |
Ari tu veux mettre 2 bannière comme moi ?
|
Maudite marde
![]() ![]() ![]() |
Test de bannière
|
Salut les filles !
Heye c'est dégeullase rester a st-césaire ![]() Je viens de recevoir mon compte de taxes municipale ![]() 2900 $ st-simonaque !!!!!! wow il nous séparent ça en 4 versements de 740$ maudit on est 5000 habitants icitte merde ! |
tablier d'allaitement : Wow, il est vraiment intéressant Vie . Moi non plus la doudou ne fonctionne pas. Parce que lorsqu'elle boit, Béatrice nage le crawl
![]() ![]() |
VieInscrit le : |
Tablier d'allaitement : C'est pour la mise aux seins que je sens que j'ai besoin de plus qu'une doudou, il y a toujours un côté de dévoilé, après pas de problème. J'ai trouvé la couverture bébé au lait voici un lien
http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=1&Scat=1 Quelqu'un la connait ??? C,est son encolure rigide qui m'intéresse, ça me permetterait de faire la mise aux seins sans problème il me semble. La peanut shell a-t-elle une encolure rigide ??? Base glaxial: Moi je l'aime beaucoup, mais on a pas de problèmes de peau, sauf une peau très sèche, je ne suis donc pas la meilleure référance. Merci les filles ! |
GypsieInscrit le : |
Hello!
Le pédiatre a appelé ce matin. Selon ce qu'il m'a dit Zara ferait une intolérance aux vaccins et on est chanceux parce qu'une allergie serait pire. Peut-être ben, mais c po lui qui ramasse!!! ![]() On a passé une nuit d'enfer, jmy attendais!!! Au moins mon chum s'est «repentit». Mon beau-père a appelé par hasard vers 21heures et jdevais avoir l'air désespérée. Parce que je crois qu'il a appelé mon chum sur son cell et lui a passé un savon. Évidemment, mon chum le dira jamais, mais yé rentré 15 minutes plus tard. Et cette nuit, il s'est levé à chaque fois et m'a aidé. Bon, je sais pas comment de temps ça va durer; au moins ça m'a permis de dormir 2 heures en ligne. J'ai dû faire dormir Zara sur des serviettes de bain, heureusement, ça nous a évité des changements de draps à 3 heures du matin. Pauvre elle, jsuis tannée de la voir de même!!! L'inconvénient des couches lavables, je l'aie vu, avec les selles liquides. Pas très le fun à ramasser et jvais devoir faire deux bons lavages à l'eau chaude. Heureusement, ça arrive pas souvent. Je crois qu'on devrait trouver un nouveau nom au terme: congé de maternité. Genre appelé ça «travail de maternité» ou jne sais quoi encore. On dirait que les hommes s'imagine que ce congé nous donne le temps de tout faire, tout en nous reposant et en s'occupant de bébé. Qu'on a pas le droit à l'impatience ou à la fatigue. Mon chum me sert souvent la phrase: ben tu travail pas! ![]() En tout cas, au moins Zara semble moins pire ce matin, mais si ce qu'elle tolère le plus en ce moment sont ces céréales. Sont lait passe pas ben, elle en vomit le trois quart. Elle n'a pas faite de fièvre non plus. J'espère juste qu'elle ira mieux, sinon je risque de pas sortir ben ben en fds!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine