Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

Tulipea

Posté le: 26 octobre 2010 12:56:06 EDT  
Douce Des contractions yé!!!!!! Pumpkin dépêche toi il faut que tu accouches avant Douce. Je veux avoir raison bon Wink Laughing

Ici premier pipi de ma fille dans la toilette. J'étais très fière d'elle.

Il faut déjà que je pense à couper les cheveux de mon ti-loup c'est fou hein?

C'est les nouvelles du jour Wink  

Titefille

Posté le: 26 octobre 2010 10:54:31 EDT  
Stephy : J'adore ta nouvelle photo avec Daly et son pitou! Il a tellement l'air résigné avec le casque sur la tête lol

Ah et sur ta bannière ca dit que William est déjà né! hihi

douce : Oh! contractions!! Tu devras puncher cet aprèm et ce soir d'abord hihi

Mamanparadis : Ouf! pas facile Confused J'espère que tu iras mieux... C'est pas drole d'être malade enceinte quand tu peux rien prendre..

Ah au fait... Comment va belle-maman? hihihihihi Wink   

douce1972

Posté le: 26 octobre 2010 09:11:04 EDT  
Oligab : Moi c'est Geneviève Beaudry qui me suit et pour Mathis aussi c'était elle. Je l'aime bien. Par contre ce n'est pas elle qui m'a accouché Sad mais c'est pas grave, parce que quand tu accouches, je vais te dire que tu t'en fou en maudit de la face qui est devant ta noune Laughing

Mamanparadis : ah ben je te le souhaite le matin car effectivement tu vas stresser si ça arrive en heure de pointe en pm Wink

titefille : ben oui encore là, du moins ce matin hihihihihi Wink

Stephy : t'en fait pas pour ta noune, moi ça fait une couple de mois que j'ai mal dans l'entre jambe + à l'os pubien Confused pi ça fait mal en chien!

Contraction
: je commence à ressentir des contractions semi-douloureuse, comme des fausses mais que je ressens plus. Ça fait pas mal là mais c'est plus inconfortable. 

Stephy

Posté le: 25 octobre 2010 22:29:24 EDT  
aH!! bin bien contente detre votre idole ou votre héroine Very Happy Very Happy Cool Laughing

mais pour les moulure ca me tente pas bin bin en fin de grossesse demême mais jessaie des faire avant que le gars de la ville revienne mais la jme dit que les moulure y doit bin sen foutre(entouka jespere Confused )il veut surement juste voir les division des piece.Ya aussi que si jai fait pas la je pourais pas pour un boute pq avec une césa fraichement faite je serais plus capable du tout Confused ,pi mon chum on oublie ca y trouve ca trop compliquer les angle pi toute,yé capable de construire une maison mais yé pas foutu de comprendre comment couper une moulure Confused ,j'trouve ca inquiètant pour le monde qui reste dans les maison quil a construit avec son frère Laughing Laughing

titefille: Oui toujours là mais maudit que jai mal a la minoune Embarassed Rolling Eyes ,cé bizarre en plus davoir mal a lintérieur des cuisse comme si mes os sécartait jai comme mal aux devant de la minoune Embarassed ,sa doit etre un autre os là qui sécarte OUCH!!

m josé: bin oui je vient de voir ca ma baniere,cé dont bin bizz Surprised ,comment ca quelle a décider que javais accoucher drette demême,un plan pour partir une fausse rumeur,une chance que je venait jasé de temp en temp vous auriez bin cru que javais accoucher si jaurais pas dit un mot Laughing  

Titefille

Posté le: 25 octobre 2010 20:57:04 EDT  
J'ai du retard dans mes lectures!!!

Je vous ai toutes lues par contre!

Donc, si je comprends bien, Stephy, Pumpkin et douce vous êtes toujours la Very Happy Very Happy  

MamanParadis

Posté le: 25 octobre 2010 20:06:57 EDT  
m-josee: Quelle belle satisfaction ça a du être l'histoire de ta b-m! Wink Probablement qu'Alice sent que ta b-m s'en fou un peu, ils ressentent bien des choses nos cocos. Ici, Alicia ne voit pas souvent mes parents car ils habitent loin mais toutes les fois qu'elle les voit (après s'être dégênée), elle joue avec eux et les colle.

Douce: Tu veux nous rendre jalouses avec tes histoires de dodos? Laughing Pour l'accouchement, je te comprends de ne pas vouloir vivre ça sur l'heure de pointe. Je reste dans l'Est de Mtl et j'accouche à Lachenaie alors je te souhaite d'accoucher le soir et moi le matin. Laughing

Hélène-chocolat: Bon bien ça ne me fera pas trop de peine de ne pas avoir ce chapeau s'il ne fait pas longtemps. Pour le don à la fondation, il faut que ce soit minimum 10$ pour couvrir les frais de shipping alors ça fait un chapeau à 15-20$ qui fait même pas un mois... c'est cher pas mal.

Pumpkin: Ahh les déjeuners au resto sans enfants! C'est tellement plus relaxant et on en profite pas mal plus. Smile

novaliiie: Le gâteau de Noah était SUPERBE!! Tu es vraiment bonne! Pour ce qui est des sorties, à Alicia, j'ai accouché début novembre et j'ai commencé à prendre des marches en avril alors t'es pas la seule à te sentir limace après l'accouchement Wink

Stephy: Ayoye, t'es dans les gros projets avec tes moulures. Prends quand même un peu de temps pour te reposer avant l'arrivée de ton beau William.

OliGab: Je n'avais jamais été malade depuis le début de ma grossesse et à 12 semaines, j'ai commencé à être malade le matin. Tout de suite après le déjeuner et mon corps force tellement pour tout faire sortir, c'est l'enfer. J'en ai parlé à ma Dr et je suis malade car à cause du reflux acide. Je sentais dans la journée que j'avais des brûlements mais je ne pensais pas que ça pouvait avoir cet impact. As-tu des brûlements d'estomac? Peut-être as-tu quelque chose dans le genre.

Otites: : Je n'en peux plus, d'ici deux-trois semaines, Alicia se fera poser des tubes et j'ai tellement hâte. Nous avons terminé vendredi un traitement pour une otite-conjonctivite (elle en était à sa deuxième en 1 mois!) et là, nous recommençons un nouveau traitement de 10 jours car même si ses oreilles étaient belles vendredi, aujourd'hui elles sont toutes infectées. Elle est tellement souvent sur les antibiotiques qu'elle a développé des champignons autour de la vulve alors en plus des antibio matin et soir, on esr rendu avec une petite crème! Non mais ça va tu finir? Evil or Very Mad

Pour ce qui est de moi, je suis ultra enrhumée! Vous vous doutez bien que j'ai attrapé le rhume d'Alicia (celui qui persiste depuis près d'un mois!) Je l'avais gardé à la maison aujourd'hui car on allait à la clinique et j'avais plus de patience à la fin de l'avant-midi. Nous sommes allées à la clinique ce matin et malgré le fait que notre RV était à 10h00 (il faut en plus arriver 10 min avant) nous avons vu la Dr vers 10h40. Ensuite, nous avons été faire l'épicerie et j'avais très hâte que nous soyons rendues à l'heure de la sieste... Et bien, imaginez-vous donc que j'ai dormi jusqu'à 16h00 car Alicia s'est reveillée mais elle jouait bien tranquillement dans sa chambre. Pour moi elle sentait qu'il fallait que je me repose Laughing

Bonne soirée!  

1-2-3-...

Posté le: 25 octobre 2010 16:31:57 EDT  
Douce : J'ai accoucher à LeGardeur pour Gab et j'habitais Ste-Thérèse! Mon voeux fut exaucer, j'ai crevé les eaux à minuit, le trajet fut un peu plus long... mon chum est arrêter ce chercher un café chez Tim! Laughing Qui te suit à la clinique... moi c'étais Hamie Frappier-Chalifoux et je l'ai vraiment aimé!

M-Josée : C'est le fun que les 2 cocottes profitent, j'avais eue le même problème que toi avec Olie (la première année, elle se tennait en bas des chartes 2-3 percentile) et tout d'un coup à 18 mois, bang, 40e percentile poids et 9o percentile grandeur. Puis là c'est le problème inverse pour Gab!

Charte et 2 ans : Si la théorie des Grand-mères est vrai, Olivia devrait mesurer 6 pieds et Gab 6,3! Faut dire que j'ai 2 cousins qui mesures 6'5 et 6'6 Embarassed

Hélène : Bien contente pour ta poussette double, ça aide pas mal avec nos cocos qui courent par tout!

Stephy : tu es mon héro, enceinte ou pas, moi installer des moulures, pas vraiment ma tasse de thé! Bravo!

Ici on a entamé des rénos, euhh, plutôt on refait le s/sol en entier, mais 1 pièce à la fois, donc présentement on est en train de me faire une salle de lavage!

Je suis à presque 26 semaines, et ça fait 2 matins que je vomis... je peux vraiment dire que c'est ma grossesse la plus difficile, je suis tout le temps fatigué, je saigne du nez à tout les jours et ce 2-3 fois, je re-commence à vomir, je contracte tout le temps et bébé est très discret donc je suis inquiète 3-4 jours par semaines (il va bouger en soirée 2-3 coups et c'est tout) mais 2-3 jours par semaine, je le sens plus durant le jour! Bref, j'ai un peu hâte d'accoucher, afin que mon stress change un peu!  

novaliiie

Posté le: 25 octobre 2010 15:39:19 EDT  
stephy: dis moi que tu voulais dire 300$ et pas 30$ pour vendre mon gâteau là! Cool Eille ya ben trop de travail la dedans pour que je vende ça 30$ hihihi!

Pis c'est épuisant rien que de te lire ton posage de moulure alors je comprends que tu dois être fatiguée! grosse job plate!

mjosée: ouais ça profite ces belles filles là! Je trouve ça tellement drôle comme expression ça profite! hehehe! Et elle est grande Alice! Même grandeur que Noah!

sorties: C,est vrai qu'une mini sortie tous les jours ça fait du bien, même si c'est juste des commissions.
Moi je suis pas fière de moi, je sors pas dehors pour marcher souvent, je suis zéro active depuis que j'ai accouché je me sens comme une limace, je vais recommencer à m'entrainer en janvier promis. Les fins de semaine je marche ou on va dans le bois avec Noah, et je mets le porte-bébé, mais la semaine je fais rien qui bouge côté physique Embarassed J'ai honte... 

Stephy

Posté le: 25 octobre 2010 15:17:35 EDT  
novalie: Je vest te le redire ici ton gateaux est vraiment trop HOT!!.Moi un gâteaux demême j'te dirais que ca doit se vendre un bon 30$ passé.

En fin de sem on cé grouiller a finir le plus gros dans cave avant que le gars de la ville revienne Laughing ,jai réussi a trouver un prelard qui ressemble a de la céramique pas cher et mon chum la installer hier,moi aujourdhui jai aseyer de posé les moulure dans la grande salle de bain en bas et de la salle de jeux a Daly,il restait les moulure du bas et ceux autour des fenetre et porte mais jai pas réussi a toute les faire Sad ,chuis trop a boute bordel,si jaurais une table aussi pour mettre ma scie ronde dessus Confused ,la faut que je mesure,que massoie par terre pour couper,que jme releve,que jeme repenche pour pogné mon gun a cloue,que j'macroupie pour cloué dans le bas,que j'me releve pour cloué dans le haut et sa recomence a chaque moulure,pu capable Sad ,aux moin jai réussie a faire un fenetre et 5 porte il reste juste le bas des mur Confused .

Bon bin y me reste que 3 dodo avant de voir mon beaux William Very Happy    

douce1972

Posté le: 25 octobre 2010 15:13:31 EDT  
Oligab : Ouais... je te comprends pour l'horaire! Moi j'habite Repen et j'accouche à Lachenaie, ordinairement 15 min. j'y suis sans problème, ce matin j'avais rendez-vous (la clinique est just en face) et bien 35 min. et ça parce que j'ai été cochonne (tsé genre tu coupes a la dernière minute et tu fais toutes les tites rues possible). Non mais... c'est pu drôle d'être obligé de programmer nos contractions loll Laughing Wink

Novalie : shit tu pourrais faire de l'argent avec tes gâteaux car celui de Noah était vraiment mais vraiment trop hot! Pour l'accouchement, j'avoue que je croyais que la balle ça fonctionnait, d'ailleurs je suis tête dure et je vais l'essayer encore rendu proche de ma date mais effectivement je crois plus que la nature fait à sa tête et qu'on y peut rien, mais c'est drôle quand même Wink

Hélène : Tant mieux si tu es full équip! Tu fais bien de sortir, sans être à tous les jours, ça fait du bien pour le moral de voir du monde, ne serait-ce que d'aller au Jean-Coutu Laughing pour voir du monde.

Sieste : ben coup donc, je reprends mes dodos des 2 dernières années moi là là. Ce matin j'ai peinturé les lettres de Maélie et après le diner je me suis couché ben.... je viens de me lever Surprised Laughing  

m-josee

Posté le: 25 octobre 2010 15:11:52 EDT  
yo!

douce: t'en fait pas, ça ne veut rien dire si ton col n'a pas bougé. 3 jours avant d'accoucher, mon col était pareil à la semaine précédente. Va courir! Ou encore, va faire une sieste, c'est ce qui a fonctionné pour moi! Cool Laughing

hélène: tu nous donneras des nouvelles de ton nouveau bolide!

novalie: wow, il était vraiment beau le gateau de Noah! Une vraie artiste!

Rendez-vous des filles chez le pédiatre ce matin! Ma grosse minie pèse 18lb1 pour 67cm (110e percentile! Surprised) et 25lb15 et 90cm pour ma grande. Alice est maintenant dans le 25e percentile! woohoo! Depuis sa naissance qu'elle se tenait entre le 5e et le 15e percentile! Je suis rendue avec 2 grosses toutounes! Laughing En passant, ce n'est pas à 2 ans qu'on double la taille pour connaitre la taille adulte? Ça voudrait dire qu'Alice mesurerait 1,80 mètre (5'10"). J'ai hâte de voir!

Dans le bureau, Alice a tapé Aurélie 2 fois et moi une fois. La pédiatre m'a parlé de la même chose qu'a parlé pumpkin l'autre jour. Elle m'a dit de consacrer 10 minutes par jour pour être seule avec Alice. On s'entend que 10 minutes par jour, on le fait déjà, ce qui est important, c'est de le nommer. C'est de dire qu'on va passer les dix prochaines minutes ensemble, toutes les deux, qu'on va être toutes seules, etc. Ça peut être aussi simple que le moment de donner le bain. C'est important de dire aussi à quel point maman aime ça passer du temps toute seule avec Alice,etc. Elle aussi m'a parlé qu'on peut utiliser un timer.

1er enfant à la garderie: Je vous mentirais si je vous disais que je ne voudrais pas qu'Alice y aille 2-3 matins par semaine. Pour l'instant, j'organise beaucoup mon temps en fonction d'Alice, pour qu'ELLE sorte dehors, pour qu'ELLE s'amuse et dépense son énergie, pour qu'ELLE soit stimulée. Aurélie suit. En plus, la plupart du temps les deux font leur sieste de pm ensemble (j'en suis bien heureuse parce que je peux me reposer), mais Aurélie a rarement du temps seule avec moi alors que j'ai du temps seule avec Alice quand Aurélie dort l'avant-midi. Mais vraiment, je ne me plaint pas. Je passe de super belles journées avec mes filles, on a routine qui me plait, c'est relaxe et on sort pas mal à chaque jour. Si Alice pouvait juste arrêter de taper, ça serait le paradis. La semaine dernière, j'ai parlé avec une autre maman qui a eu le même problème quand elle accouché de sa dernière. Elle était en train d'allaiter son bébé, et son fils de 22 mois passait à coté et lui donnait une tape. Vous ne pouvez pas imaginer comment ça m'a fait du bien que quelqu'un d'autre me dise que ça lui était arrivé!

Je vous laisse, Alice se réveille 

Hélène-chocolat

Posté le: 25 octobre 2010 14:21:35 EDT  
Je me suis trouvée une poussette double de 3 ans pour 100$! Martin va aller la chercher ce soir ou cette semaine et j'ai hâte de l'essayer!!!
J,ai aussi trouvé de l'équipement pour mère indigne: un harnais de sécurité pour enfants qui aiment trop courir!!! Là je suis "greyée" pour sortir!!!

Novalie : je dis pas que je vais sortir tous les jours, c'est pas mal rushant, mais au moins je virerai pas folle quand je vais le faire!!! Moi aussi j'aime bien mes 2 jours tranquilles avec Julie quand Benoit est à la garderie. Lui aussi il aime y aller.
Et si tu veux faire de quoi l'après midi, ça sera sans fiston pour ma part, sinon c'est mieux le matin. Je suis partante aussi et prête à recevoir également!

Les bédaines, allez-y, accouchez!!!  

novaliiie

Posté le: 25 octobre 2010 13:25:11 EDT  
allo! ça s'en vient pour toi Douce l'accouchement, tu es peut-être partie à l'hopital depuis ton dernier message de ce matin Laughing C'est vraiment l'fun à chaque fois que je viens vous lire j'ai hâte de savoir si y'a des développements et si y'a un nouveau bébé qui est né!! Vous êtes tellement mieux qu'un téléroman les filles! Moi non plus je serai pas capable de vous lâcher avant les 18 ans de Noah... Cool

Fête à Noah : C,était vraiment l'fun!! J'ai travaillé fort toute la semaine passée pour que tout soit prêt, sans parler des 3 jours de travail sur mon gâteau, sérieux ça été long mais ça vaut tellement la peine! ( 1 PM pour faire les gâteaux et les assembler, 1 PM pour le sculpter en forme d'auto, et un PM et soirée pour faire le fondant, décorations et les cupcakes qui complétaient le gâteau) Il était super réussi, et Noah a adoré! Il riait en le regardant, et tranquillement il y goutait et riait encore plus parce qu'il trouvait ça bon!

MarieHélène : tu dis que tu en a commandé un pareil pour la fête de ton garçon? tu me diras ça vaut combien un gâteau de même pour le fun? On aimerait peut-être ça un jour en vendre mon amie et moi des super gâteaux de même.

etincelle: comment elle va ta belle Charlie? est-ce qu'elle en a refait du faux croup?

hélène : t'es bonne de vouloir sortir dehors souvent avec les 2 enfants! En fait je vous trouve bonnes tout simplement les filles qui restent à la maison toute la semaine avec leurs enfants! Moi je trouve ça dur les journées seule avec les 2, j'aime bien notre routine avec Noah qui va à la garderie la semaine, il adore ça y aller et moi ça me donne du temps pour faire plein de tâches et aussi pour relaxer!

filles de québec: oui ça me tenterais de faire de quoi une après-midi de semaine! quand vous voulez et chez qui vous voulez? je vais suivre!

douce: woow tu en a dormi une bonne shot! tu vas être prête à accoucher là, faut que tu utilises ça ces belles heures de sommeil accumulé Wink

celles qui tentent des trucs pour accoucher: Bonne chance, mais moi j'y crois plus une goutte! Je les ai tous essayés, pour les 2 grossesses, et ya rien qui a marché!!! Je me dis maintenant que quand t'es due pour accoucher t'es due, pis si ça adonne que tu essayais un truc quand ton heure est venue, ben tu penses que c'est grâce au truc que ça décollé! Rolling Eyes  

1-2-3-...

Posté le: 25 octobre 2010 10:25:00 EDT  
Douce : C'est mon rêve de me rendre à 3cm avant l'accouchement! Je me sentirais tellement encouragée! En passant, j'ai les mêmes critères que toi, travail doit commencer la nuit ou avant/ après le traffic, Tsé j'habite à Blainville et j'accouche à LaSalle... me semble que 2 heures de traffic, j'ai pas trop le goût! Laughing  

douce1972

Posté le: 25 octobre 2010 10:00:17 EDT  
Salut groupe,

Pumpkin : ah ouin, tu as essayer la balle pi ça rien faite ! Ben coup donc, je devais être dû en novembre 2008 Wink pi pour ton déjeuner WOW, moi aussi je suis accro aux déjeuner de resto et sans enfants c'est encore plus merveilleux de boire un café chaud avec des oeufs chaud et du bacon chaud hmmmm bon ça y est j'ai faim! Laughing

Moi je suis allé à mon rendez-vous ce matin, effacé à 85 % et ouverte à 3 cm. Je le sais pourquoi ça avance moins vite que mes deux derniers rendez-vous.... Elle attends que j'aille terminé sa chambre la cocotte! Aujourd'hui je peinture les lettres de sa chambre et au pire demain je les accroches au mur pilà elle va pouvoir arriver la cocotte, mais pas sur l'heure de pointe, faut que les contractions commencent dans nuit ou en plein millieu am ou pm Laughing Laughing Wink mais bon....

Bonne journée groupe 

Pumpkin

Posté le: 24 octobre 2010 22:25:49 EDT  
Je suis toujours enceinte Laughing !

Et oui Douce j'ai aussi essayé les balles de tenis Wink Là j'essai plus rien parce que cette semaine ça serait plus rushant de nous organiser... Mais je sais, je sais on ne choisit pas!

m-josee je n'en reviens pas qu'Aurélie ait déjà 4 mois Surprised ça passe tellement vite!
Et oui moi aussi, je trouve ça intense les cadeaux qui s'ajouteront à Noël, surtout que ma belle mère est une acheteuse de jouet compulsive! J'ai encore dans la boîte un des cadeaux de Noël dernier... Adrien en avait tellement eu qu'on en avait garder pour plus tard... Celui là on le donnera à un organise pour les familles moins choyées.
Tu nous donneras des nouvelles du rdv des puces!

Demain je vais déjeuner au resto avec une amie, ahhhh j'adore déjeuner au resto sans enfants! Je peux manger toute mon assiette et boire mon café alors qu'il est chaud! Je vais bien savourer, car la prochaine fois risque d'être dans longtemps!

Bonne nuit, j'espère retrouver ma patience cette nuit, car aujourd'hui elle était à 50 et Adrien lui était en mode je teste les limites de maman!

Hélène-chocolat

Posté le: 24 octobre 2010 20:10:43 EDT  
Étincelle: ouais, toute une aventure pour ta cocotte! J'ai pas vécu de situation de ce genre mais j'imagine la panique qui doit nous envahir sur le coup!

dodo de Julie: elle aussi elle pouvait faire des 5h-5h30 les premiers jours mais depuis plusieurs jours le plus qu'elle faisait c'était 4 heures. Elle dort dans sa chambre à 2 pas de la nôtre depuis qu'elle a environ une semaine et ça va très bien comme ça. On l'entend très bien grogner quand elle se réveille!!!

mamanparadis : les chapeaux souris mini sont bien beaux mais ils deviennent vite trop petis et laissent une grosse ligne sur le front!!! J'ai gardé celui de Benoit d'il y a 2 ans qui était blanc et il était fait encore plus petit que le rose de Julie, il l'a porté une seule fois! 

douce1972

Posté le: 24 octobre 2010 20:00:45 EDT  
rebonjour groupe,

Aye c pas des farces, hier mon fils à fait dodo chez Mamilie car nous avions un souper d'anniversaire et bien on s'est couché à 12h00, je me suis levé à 5h00 pour un pipi et ensuite à 8h30 Surprised shit que ça faite du bien mais là en plus, quand j'ai été chercher Mathis il s'est endormis dans l'auto (vers 11h15) et s'est levé à 2h30 Surprised Surprised pi nous autre aussi car on s'est recouché lollll Wow que de dodo aujourd'hui. Je prends des réserves.

Etincelle : moi aussi Mathis a eu un épisode de faux croup et la fille de info santé m'avait dit, couvre le bien et mets-lui la tête dans le congélateur durant 5 min et si ça passe pas tu pars à l'hôpital et finalement ça avait passé mais maudit que tu paniques! Rolling Eyes

M-Josée : j'avoue que tu devais jouir légèrement Laughing tant pis pour elle, le pire c'est qu'elle n'a probablement même pas remarquer pfffff

Pumpkin : Pis comment vas-tu là ? Es-tu encore là ?

demain rendez-vous chez le doc... j'ai hâte de voir si j'ai travaillé du col Laughing

Donc à demain groupe 

Tulipea

Posté le: 24 octobre 2010 19:31:44 EDT  
Contrairement à marie-josée yé pour la suce la nuit!!! Ça fait deux jours que je lui donne et je vois une grosse différence. Il semble plus calme et réussit à s'endormir seul. Ça me permet d'avoir les mains vides un peu et de mieux dormir la nuit. J'ai toujours attendu avant de donner la suce car ils disent que pour l'allaitement c'est mieux d'attendre à 5-6 semaines mais bon... je ne connais pas grand monde qui suit cette idée.

étincelle Comme tu trouves ça avec ta belle-mère? Ça vous aide beaucoup? Pour Charlie, c'est stressant ça. Une chance que tu as de l'aide autour de toi.

marie-josée Je suis certaine que si tu changes d'idée tu n'auras pas le goût de magasiner Wink Laughing Comment elle a réagit ta belle mère quand Alice ne voulait pas lui donner de bisous?

Pour les filles de la rive-sud, je suis allée au centre sportif à ste-julie avec ma cocotte. Les lundis, mercredi et vendredi matin il y a plein de matériel à notre disposition pour s'amuser. C'est très le fun: jeux gonflable, ballons, batôn, trampoline, etc. Ça coûte 4,50$.

J'ai aussi la même recette de pain fourré, très bon!!! Il ne faut pas trop que je parle de bouffe, si je veux perdre le reste de la grossesse Crying or Very sad Confused

m-josee

Posté le: 24 octobre 2010 17:57:19 EDT  
je vais vous parler d'une petite satisfaction que j'ai eu hier. Il faut que je vous dise que ma belle-mère habite à 10 minutes de chez-nous, et a due voir les filles un gros 3 fois depuis qu'Aurélie est née. Elle ne travaille pas, mais a toujours 14000 raisons pour annuler à la dernière minute (vraie ou pas, je m'en sacre un peu). Elle appelle une fois par semaine, et à chaque fois, elle me dit tout le temps qu'elle a dit à telle ou telle personne à quelle point elle a 2 petites-filles extraordinaires. Ça me fâche, parce que je me dis qu'elle ne le sait même pas à quel point elles sont extraordinaires parce qu'elle ne les voit jamais. Bref, hier, après qu'elle ait déballé son cadeau, Alice n'a jamais voulu aller lui faire un calin ou lui donner un bisou! Twisted Evil C'est presque une inconnue pour elle! Alice faisait des calins à mes amis et leur parlait parce qu'elle est habituée de les voir, mais pas ma belle-mère! Twisted Evil  

Se connecter pour répondre