Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de + ou - novembre 2008 :)

Auteur Message

m-josee

Posté le: 27 octobre 2010 20:43:03 EDT  
Étincelle a écrit
méchante mère indigne qui fait des excès de vitesse enceinte!!!! Wink  

imagine, enceinte d'Alice, j'ai pogné un ticket (le 1er de ma vie) parce que j'ai passé sur une jaune au coin d'une école primaire à 7h30 le matin... Rolling Eyes Embarassed Mon chum se fait un plaisir d'en parler à tout le monde... Rolling Eyes

stephy: bonne rencontre demain! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de William!

tulipea: bon, ça y est! Tu viens de m'achever! Pour faire des lulus à Alice, il faut que je lui mouille les cheveux avant, sinon elle a les cheveux trop fins. Et à chaque fois qu'elle enlève ses élastiques, elle arrache tout le temps 2-3 cheveux... J'ai le gout de pleurer...
Crying or Very sad Laughing  

Titefille

Posté le: 27 octobre 2010 15:34:29 EDT  
Stephy : Et bien moi je te souhaite une bonne rencontre avec Will tout de suite au cas Very Happy !!
Je vais penser à toi!! 

Étincelle

Posté le: 27 octobre 2010 14:42:11 EDT  
Stephy a écrit

Mais jme demandait sa prend combien de temp avant de ravoir cé point?? Et aussi la policière ma dit avec un ton sec en voyant quil y avait un siège denfant en ariere: votre enfant est til avec vous¨
Cé quoi laffaire si Daly aurais été là elle laurais prit et envoyer a DPJ Confused  

Je sais pas pour les points... 2 ans peut-être???

Et tsé, elle regarde le banc de bébé et te demande si ton enfant est avec toi... euh, si elle a vu le banc, elle a du voir qu'il était vide... Rolling Eyes T'aurais du lui dire: oui oui, elle est dans le coffre! Surprised Laughing

D'après moi elle voulait de faire sentir coupable... méchante mère indigne qui fait des excès de vitesse enceinte!!!! Wink  

Stephy

Posté le: 27 octobre 2010 14:26:23 EDT  
Ah oui!! jai oublier de dire jai pogné un ticket de vitesse en revenant de lhopital Rolling Eyes Confused ,pi jen est pogné un autre pq javais pas aucun papier Confused et jétais suposé en avoir 3 mais quand je lui est dit que je connaissait Claude Dubois et madame tallefère elle a laissé faire le troixième Laughing Laughing , bin non jai pas dit ca elle devait trouver que je fesait pitier naturelement Laughing

Mais jme demandait sa prend combien de temp avant de ravoir cé point?? Et aussi la policière ma dit avec un ton sec en voyant quil y avait un siège denfant en ariere: votre enfant est til avec vous¨
Cé quoi laffaire si Daly aurais été là elle laurais prit et envoyer a DPJ Confused  

Stephy

Posté le: 27 octobre 2010 14:13:50 EDT  
Étincelle: Qaund j'té vu sur facebook et que jai vu qua tavais pas écrit ici jme suis dit a va bin venir écrire dans pas long Laughing
Et oui chuis nerveuse un peu,cé l'opération qui me fait peur jai tout le temp peur qui arive de quoi genre une émoragie mais talleur linfirmiere ma rassurer,jai hâte que sa soit fini disons et jai hâte de mangé la tit bouffe d'hopital Laughing ,cé pas sarcastique jaime vraiment ca Laughing ,je vest etre surement 4 jour sen avoir a faire a mangé ahh!! le paradis et sen faire de ménage Laughing
Ma mère va me donné le jeux de Wii Just dance comme cadeaux daccouchement,jai aussi hâte que tout soit fini pour commencer a en jouer avec Daly et ainsi perde le plus de poid possible mais va surment falloir que jatende un peu Rolling Eyes  

Étincelle

Posté le: 27 octobre 2010 14:07:48 EDT  
Véro

Surprised C'est ben poche ça!
C'est vraiment commun comme anti-inflammatoire, c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un qui est allergique à ça! (Et la plupart de mes patients prenaient ça!)
En tous cas, rappelle-toi du nom parce que les docs prescrivent toujours ça ou presque comme anti-infl., question de ne pas de faire repogner avec la même médication!
Il t'as pas prescrit autre chose à la place? Prends-tu des tylénols?
Mets-tu de la chaleur (genre un sac magique)?
Ça pourrait aider en tous cas, pour détendre tes muscles et stimuler la guérison en augmentant le flux sanguin... tu peux en mettre pendant 15 minutes, 2 à 3 fois par jour.
Essaie-le une fois et si t'as une augmentation de douleur, c'est pas normal, ne le refait pas. Mais si t'as l'impression que ça soulage, go go go...

Stephy

Laughing Laughing Laughing J'adore les détails de plus sur l'histoire de Ti-Claude que tu n'avais pas mis sur FB! Cool  

veroetlui

Posté le: 27 octobre 2010 14:00:14 EDT  
bonjour!

Hé oui, je suis à la maison aujourd'hui!

Finalement j'ai fait une réaction allergique au Naproxen, mon anti-inflammatoire que j'avais pour ma tendinite! Je ne peux donc plus prendre de médicaments pour me soulager à part mes relaxants musculaires la nuit! Je dois avouer qu'aujourd,hui ma douleur s'endure très bien, mais j'espère sincèrement que ca ne va pas redevenir comme en fin de semaine! Mais bon! C'est la vie!

BEDAINES: IHHHHH! c'est bientôt qu'on aura un nouveau coco!

bonne fin de journée ensoleillée! 

Étincelle

Posté le: 27 octobre 2010 13:59:50 EDT  
Scarlette

Pour le massage, je sais qu'ils sont équipés chez Izba Spa... Par contre, le gars que j'avais pogné était VRAIMENT poche... Moi me faire flatter et non masser, euh, non!
En plus je lui avais demandé un massage thérapeutique et je lui avais demandé d'axer plus sur le cou, il m'a à peine touché le cou... bref, pas à l'écoute pour 2 secondes... Donc si tu vas là, je me souviens pas de son nom mais arrange-toi pour pas avoir rv avec un gars, au cas ou que ce soit le même moron! Laughing Mais le coussin était ultra confo! Cool

Novalie

Vraiment le gâteau de Noah était ultra-hot!
Digne d'une vraie pro, ça aurait pu passer à l'émisison Ace of cakes à Food Channel! Very Happy
Et pour ta larvitude, dans une couple de semaine, on s'arrangera pour prendre des marches ensemble... je vais avoir besoin de motivation moi aussi à me remuer le popotin! À 2 ça sera pas mal plus le fun! Wink

Stephy

Laughing Laughing On a facebooké en même temps et là on forum ensemble aussi! Laughing
Es-tu nerveuse pour demain???
Tu vas enfin avoir ton p'tit William! Dire que t'avais commencé à l'appeler comme ça dès que t'es tombée enceinte! Laughing Je te souhaite une merveilleuse journée demain, je suis certaine que ça va super bien aller et j'ai déjà hâte d'avoir des news!!! 

Stephy

Posté le: 27 octobre 2010 13:58:03 EDT  
Bon bin moi demain je doit partir dici a 5h am pour etre a l hopital a 6ham mais cé pas sur que je passe avant 9ham,tsé veut dire Confused ,jai pas fini ma valise encore ma finalisé ca a soir Laughing ,ca cé se qui sapelle une valise de derniere min Laughing

A dans une sem environ si je revient pas se soir bye bye Wink  

Stephy

Posté le: 27 octobre 2010 13:51:35 EDT  
Étincelle: Cé vrai Jacob et Charlie sont presque que copie conforme Surprised Very Happy

Aujourdhui je suis aller a mon rendez vous pré op,jarive et il me disent daller pisé dans un verre,en atendant que la personne qui était aux toilette sorte je voit un mesieur aux loin qui ressemble a Claude dubois avec une fille dans les bras qui ressemble a la fille de Claude Dubois,
BIN VIARGE!! CÉ CLAUDE DUBOIS!! Surprised Laughing
La femme qui était aux toilette sort et je rentre faire mon ti pipi dans mon ti verre transparent,jme dit crime,chuis pas pour sortir avec mon vers plein de pise devant Claude DUbois Surprised Laughing.D'un coup quil ya les caméra de sa téléréalité avec lui et quils me film avec mon pot de pisse Laughing ,non mais auriez vous vu ca moi en ariere plan avec mon chandail jaune pètant en plus et un pot pissse dans les main qui fait un ti sourire en coin Rolling Eyes Laughing
Entouka ya bin fallu je sorte et jle voyait plu FIOUU!!
Apres on m'intalle dans une pièce ou on check les mouvemant de Will,je dit a linfirmiere chuis tu folle ou Claude Dubois est ici?? ELle dit ah oui!!! je cé pas ma aller voir!!
En disant ca, il rentre dans la même pièce,yavait un ti drap qui nous séparait mais quand on a entendu sa voie moi et linfirmiere on cé regarder et on a dit en meme temp ,Oui cé lui!!! Laughing
Il était avec sa fille et regardait son bébé qui était dans un incubateur lautre bord de la vitre,il est prématurer et cé un ti gars pq il disait a sa fille regarde ton frere avec cé gros yeux et sa fille lachait pas de dire Mathis,Mathis alors il va bin sapeller demême.Cétait drôle pq a chaque fois quil disait de quoi moi et linfirmiere on se disait a un scoop un scoop Laughing
D'apres moi William va etre une vedette pq ca fait 2 que je voit en 2 jours Laughing hier jai vu maman tallefère aux Cosco Laughing

Étincelle

Posté le: 27 octobre 2010 13:51:12 EDT  
Salut-turlututu (à la Sylvain de Caméra Café!)

Je suis allée chez le doc avec ma p'tite mini-nounette ce matin... Crime, elle a pris du poids, elle va avoir 3 semaines vendredi et elle a déjà pris 1 lb et 10 onces... Elle est rendue à 8 lbs 10... Je trouvais aussi qu'elle avait pris de la joue!
Elle est au 50 ième percentile pour le poids et la grandeur et au 25 ième pour le périmètre crânien... J'te dis que le destin était pas avec moi, Jacob et Delphine ont les 2 des petites têtes, la seule qui a une tête plus grosse c'est Charlie et c'est à elle que j'ai essayé l'Avac... j'étais décidément pas dûe pour réussir on dirait! Confused Laughing

J'ai aussi montré mon hématome à mon doc, il confirme que c'est bien ça...
C'est que j'ai eu mal la nuit dernière et ça m'a inquiétée un peu...
Et il ne veut pas que je transporte Delphine et la coquille ensemble pour encore 1 mois et demi... Rolling Eyes Misère! C'est pas pratique quand t'as une poche Océna... Rolling Eyes
Là faut que je lui mette un ensemble d'automne pis que je la sorte de la coquille, c'est plate et pas mal moins pratique!

Véro
Mets-en qu'ils se ressemblent! J'ai hâte de voir l'autre poulette en vieillissant... fautdrait que je spotte des photos de bébé des 2 autres au même nombre de jours pour voir...
Et soigne-toi bien... pauvre toi, c'est vraiment plate! Qu'est-ce que le doc a dit pour ta gorge?

Douce & Pumpkin
C'est ben pour dire que c'est différent d'une fois à l'autre hein! Laughing
En plus, avec le travail que vous avez de fait, j'étais certaine que ça allait arriver avant! Sont en train de se faire les ongles là! Laughing
Ça serait drôle que vous accouchiez la même journée, vu que votre travail semble progresser au même rythme, ça pourrait arriver!

Pumpkin
Je te jure qu'elle a pas juste l'air gripette! Laughing Surtout ces temps-ci! Wink

Douce
Ha, c'était Médame Kéka! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé de celle-là! Laughing Laughing Laughing  

Hélène-chocolat

Posté le: 27 octobre 2010 12:32:55 EDT  
Hello Bonjour!!!

Douce : ça m'est arrivé aussi de prendre "ça" pour des vraies contractions!!!! Mais de le lire c'Est tellement plus drôle!!!!

Ouais ben ça stagne, les bédaines, faites un p'tit effort!!

À matin j'ai sorti le costume de Woody à Benoit et il a joué dedans tout l'avant midi!!! Et il m'a préparé une belle potion dans ma mini marmite de sorcière!!! Demain on découpe la citrouille qui traîne dehors depuis presque la naissance de Julie! J'ai hâte de voir comment il va trouver ça se mettre les mains là-dedans!!!

Ma cocotte va avoir un mois samedi et je le crois pas!!!! Mais le temps pourrait pas passer moins vite un peu!!!! Je dois déjà ranger quelques pyjamas!!!!

J'ai hâte moi aussi de voir quel genre de tignasse ma fille va avoir, mais si je me fie à son frère et à moi et son père, elle devrait en avoir épais! Mais pour l'instant c'est un mini duvet de brunette!!! 

Pumpkin

Posté le: 27 octobre 2010 11:56:52 EDT  
Bonjour grouuuuuuuupe!

Hé oui, je couve encore bb2! Mon ventre est rendu tellement gros et j'ai la bedaine croche la poulette est toute à gauche et ça me fait une asymétrie de bedon, hahaha!

douce1972 a écrit

Pour l'instant mes contractions semi douloureuse et bien.... c'était un caca qui se préparait Laughing Que voulez-vous! Wink  

Je suis crampée Laughing c'était comme une pratique dans le fond!
Mais si ça continue Douce on va pouvoir aller déjeuner ensemble à 41 semaines! Hahaha!!!

Si ce n'était pas de mon médecin qui m'a mis sur le stress il y 4 semaines, avec ces ''tiens toi prête ça s'en vient'', il me semble que je serais moins dans l'attente!
C'est vraiment différent d'attendre la venue avec impatience de cette petite poulette (qui rentrera pas dans mes mini-pyjamas) et être surprise à minuit à 36 semaines de grossesses pour bb1! Ben c'est tant mieux, elle sera toute complète et aura peut-être de belles grosses cuisses dodues!

Étincelle beurk les RDV pour les autos c'est la chose que j'aime le moins...
Vous faites bien de prendre un déneigeur, vous allez pouvoir évaluer pour l'année prochaine ce qui sera le mieux.
Et magnifique photo de famille, tu peux être fière! Et la belle Charlie a toujours l'air aussi gripette!...

Véro ouin ca va mal... Donne nous des nouvelles de ta gorge, j'espère que ce n'est pas un streptocoque, je m'en suis tapé un cet hiver c'était l'enfer.

Bon il fait super beau, je vais aller prendre une marche.
Et demain je vais passer une journée mère-fils, on va faire de décorations d'Halloween!

À + 

douce1972

Posté le: 27 octobre 2010 10:16:56 EDT  
Salut groupe,

é bin, Stephy tu vas être la suivante, sauf s'il se passait quelque chose ce soir ou en PM pour moi. Pour l'instant mes contractions semi douloureuse et bien.... c'était un caca qui se préparait Laughing Que voulez-vous! Wink Checkez ben ça, non seulement je vais me rendre à ma date mais en plus je vais la dépasser Surprised Confused

Pumpkin : toi est-ce que tu punchs ?

Bon et bien je vais profiter du superbe temps pour faire une tite brassé et étendre dehors!

Bonne journée groupe 

Tulipea

Posté le: 27 octobre 2010 09:27:24 EDT  
Étincelle Elle est vraiment belle la nouvelle photo de tes amours.

marie-josée Et bien je vais t'écoeurer comme faut. Alice quand je lui peigne les cheveux, elle les as dans le milieu du dos Laughing Wink

Douce Des nouvelles?

Stephy C'est demain!!!!!!!!!!! Bonne chance 

veroetlui

Posté le: 26 octobre 2010 16:25:56 EDT  
ETINCELLE: My god! Je viens de voir ta photo de bannière et je trouve tellement que Jacob et Charlie se ressemblent! 

veroetlui

Posté le: 26 octobre 2010 16:25:08 EDT  
coucou!

NOVALIE: Mais quel gâteau!!!! Il était écoeurant! tu as beaucoup de talents!

DOUCE: Allez je commence à avoir hate que quelqu'un d'autre accouche!!!

STEPHY: Doux Jésus!(j'aime ca dire ca!!) tu es en feu! Poser des moulures assise par terre avec la bedaine! Tu es forte!!

DOULEUR AU TRAPEZE: finalement, vendredi je suis allée chez le médecin, car je ne m'endurais plus... J'ai une tendinite. C'est du au fait que je suis gauchère et que je n'ai pas une bonne position quand j'écris au tableau. Je vais aller voir un ergothérapeute pour qu'il me dise comment faire! Pis là %&?*O*& j'ai mal dans la bouche depuis hier (genre ulcères) en après-midi ca faisait plus mal et je sentais des petits boutons dans le fond de mon palais... J'ai été voir dans le miroir... Surprised Je suis toute plaquée rouge en desous de la langue et au palais. ALors je retourne à la clinique... Bordel j'ai pas juste ca à faire!

Bonne soirée! 

Étincelle

Posté le: 26 octobre 2010 15:08:10 EDT  
Salut les poulettes!

Je passe vous dire une p'tit coucou vite vite...
Faut que je magasine une déneigeur, on veut donner le contrat pour cet hiver... L'an prochain on pense acheter un garage de toile double et avoir moins de neige à enlever mais bon, on se casse pas le bicycle pour le premier hiver dans notre maison! On sait pas trop de quoi ça va avoir l'air, on est pas mal en campagne, on risque d'avoir beeeeeeen d'la neige! Surprised Laughing

Pis faut que je prenne rv pour changer les pneus... maudit que je déteste ça ces maudits rv là! Rolling Eyes

Donc les filles qui sont proches d'accoucher, je pense à vous autres souvent, je viens lire une couple de fois dans la journée pis la nuit en allaitant pour voir si y'en a une qui est partie pour l'hôpital! Very Happy Ça s'en vient!!! Moi je dis: Douce, Stephy, Pumpkin...

Mamanparadis:
En passant, j'ai vraiment rit y'a 2 jours... Charlie a vu la photo de ta fille sur ta bannière et elle est partie à rire... et là je lui ai dit: Qu'est-ce qu'il y a, tu regarde la p'tite fille? Et là elle me réponds: ALI!!!! Laughing Laughing Laughing Elle pensait que c'était elle!

Bon, demain rv avec Delphinette... elle a grossi d'la joue, j'ai hâte de voir combien elle pèse! Donc je repasse demain pour les persos!

Tourlou!! 

Pumpkin

Posté le: 26 octobre 2010 14:14:01 EDT  
Bonnnnnnjour!

Ouin Douce on ce suit pas à peu près! Mais si ça peut t'encourager il y une semaine j'étais à 3 cm et toujours pas d'accouchement! Alors tu pourras peut-être encore te reposer un peu!

Pool Bien c'est parti pour être Stephy la suivant, à moins que les contractions de Douce soient du travail actif! Et Scarlette aussi est dans la course, 4 semaines donc on ne sait jamais si c'est un bébé pressé tu pourrais me devancer!

Tulipea a écrit
Douce Des contractions yé!!!!!! Pumpkin dépêche toi il faut que tu accouches avant Douce. Je veux avoir raison bon Wink Laughing  

J'y travaille:lol: !

J'ai deux nouvelles idoles; Stephy qui pose des moulures et utilise une scie ronde à 3 jours de sa césarienne et Novaliiiie qui fait des gâteaux M-A-L-A-D-E-S, non mais je suis sur le derrière, il est débile le gâteau Novaliiie! Bravo tu es vraiment bonne!

Oligab, c'est ben poche d'être encore malade...J'espère que ça achève.

MamanParadis , guéris vite! Puis bonne chance pour Olivia, c'est ben poche ça de se retrouver avec des champignons en plus des otites est-ce que des supplément style Bio-K pourrait l'aider lorsqu'elle prend des antibio, en attendant les tubes. Courage!

m-josee je te pique ta recette Wink!

Bonne journée! 

m-josee

Posté le: 26 octobre 2010 13:02:50 EDT  
Tulipea a écrit

Il faut déjà que je pense à couper les cheveux de mon ti-loup c'est fou hein?

bon bon bon... tu dis ça pour m'écoeurer là? Laughing Ici, je ne sais même pas en quelle année je vais pouvoir faire couper les cheveux d'Alice la première fois! Laughing

hélène: j'ai oublié de te répondre pour les recettes congelées. Quand les filets de porc sont en spécial, j'en achète 2-3 et je les fais à la mijoteuse. Une boite de crème de champignon, un sachet de soupe à l'ognion, une boite d'eau, 8h à low et on est en business. Je les congèle ensuite par portion et c'est super bon. Quand je fais un jambon, ça se congèle aussi facilement avec le bouillon 

Se connecter pour répondre