Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 22 juin 2011 22:47:06 EDT  
Salut les filles, je ne vous oublie pas, ma semaine se déroule bien, mais j'ai beaucoup d'aide de ma grand-mère qui s'occupe de Mathis une grande partie de la journée! Je pensais le garder avec moi demain... mais j'ai découvert aujourd'hui que ma fatigue, mes frissons comme de la fièvre qui durent depuis 2 jours, mes douleurs au sein et mon mal de tête étaient du à... une mastite... décidément, ma petite Béatrice me fait encore vivre tout ce que je n'ai pas vécu avec Mathis, elle veut que je me souvienne de ses premiers temps!!! hihi Alors demain repos, repos, beaucoup d'eau, beaucoup de mises au seins et de petits massage pour faire diminuer la grosse bosse rouge qui orne le quart de mon sein droit... et je remet à plus tard la première journée complète seule avec mes 2 cocos...

Pleins de pensées pour Baloune qui vit ses premiers moments magiques en ce moment!!!  

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 22 juin 2011 17:42:17 EDT  
J'ai oublié de vous dire que j'ai eu la chance de croiser Baloune ce matin, juste avant son entrée à la salle d'opération (césarienne). Nous étions côte-à-côte pour attendre notre tour (moi pour Olivier et elle pour Charline Wink ). J'ai été très heureuse de partager avec elle ces derniers instants avant la grande délivrance!! 

revenir en haut

Red-Mymi

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 22 juin 2011 17:32:44 EDT  
Hello les moms!

Tout d'abord, félicitations à Baloune, qui doit être maman une 2e fois maintenant!

Et ouf! une "bonne chose" de faite pour ton petit homme Miss_Capucine, maintenant l'opération est derrière vous, et Olivier semble être en forme!

Ça ne jase pas beaucoup effectivement, quand il fait beau! Moi je rushe un peu cette semaine, avec le retour au boulot, les jobs domestiques qui ont pris du retard parce que je ne pouvais pas rien faire les semaines précédentes et que Super-papa en avait plein les bras!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 22 juin 2011 17:00:04 EDT  
Bravo à ton petit bonhomme Miss!

La première qui a des nouvelles de Baloune l'écris ici ok ?? :-)

Dimanche j'ai commandé du beau temps. Donc il fara beau BON! Hahahaha si c'est so-so on se voit quand même Smile celles qui le souhaitent bien sûr, pas grave si ça vous tente moins je comprends Wink à plus, dernier cours ce soir YESSS!!! 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 22 juin 2011 11:17:04 EDT  
Bon matin les filles (ou bon avant-midi!)

Opération : Tout s'est bien passé (je sais que c'était évident, mais bon, une maman pense beaucoup...) J'ai toruvé dur le réveil de mon p'tit minou car il ne semblait pas me reconnaître. Petite crise de 20 min, après il s'est calmé dans mes bras. Présentement il court partout dans la maison, son gobelet d'eau à la main et son petit bol de céréales dans l'autre. J'ai retrouvé mon ti-bonhomme!!

Demain, congé pour papa, c'est lui qui restera avec son ti-homme, pendant que moi j'irai travailler et que la cocotte ira à la garderie. 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 22 juin 2011 09:57:11 EDT  
Bonjour!

Ça ne jase pas fort en effet, on est toutes dehors depuis les 10 derniers jours Cool .

Baloune J'ai une petite pensée pour toi qui doit maintenant avoir une belle petite famille de 4 personnes Wink XXX

Moonlight Prends bien soin de toi, tu sembles bien t'adapter à la nouvelle vie de famille. Comment se passe ta semaine sans papa? Tu as hâte à vendredi??? Ce sera un plaisir de te voir dimanche si tu es suffisamment en forme.

Méla-coco On fait quoi s'ils annoncent de la pluie? On y va quand même et on profite des éclaircies pour sortir dehors ou on remet ça?

Bonne journée ensoleillées les filles, faites le plein de soleil, paraît qu'on va le perdre pour quelques jours bientôt. xxx 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 21 juin 2011 21:40:42 EDT  
Baloune : moi aussi j'ai une pensée pour toi ma belle!!! Demain sera un grand jour! Je sais, tu voulais qu'on t'appelle, mais pas ce soir... Je te laisse te reposer! Mais tu auras de mes nouvelles d'ici quelques jours Wink

Olivier : Je dois être à l'hôpital à 6h30, il est enrhumé, mais semble-t-il que ce n'est pas grave... J'espère qu'il ne me retournerons pas de bord! Et Ariane qui fait dodo ce soir chez sa gardienne...

BONNE SOIRÉE!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 21 juin 2011 20:05:41 EDT  
Qu'est-ce qui se passe ??? Rien à dire cette semaine ?? Allezzzz un ptit quelque chose ... Very Happy

Je pense à toi Baloune xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 19 juin 2011 13:47:22 EDT  
Salut Ninik! Reviens plus souvent !! Xx

Moonlight : wow tes bonne, si tu viens je peux avoir deux enfants pour un jour, pas de problème je vais m'occuper de Mathis et je suis sûre que je ne serai pas la seule!!!

Bonne journée, je retourne profiter de ce soleil fantastique!! 

revenir en haut

moonlight414

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 19 juin 2011 07:00:25 EDT  
Salut les filles, je prends 2 minutes pour vous donner des nouvelles, pendant que Mathis est captivé par "Ère de glace" et que Béatrice dort encore un petit peu Wink

Mon chum a été merveilleux toute la semaine, il s'est levé tout les matins avec Mathis et m'a laissé dormir/allaiter la petite au lit, en plus des nombreuses siestes que j'ai fait, puis il s'est occupé du lavage, du ménage, des repas, bref j'ai rien à redire!! mais la ce matin pour la fête des pères, je me suis dis que je lui devais bien un peu de repos Wink surtout qu'il recommence à travailler demain! Heureusement j'ai ma grand-mère qui va pouvoir m'aider, car je me sens pas encore au top de ma forme, surtout pour Mathis hihi Mais ce qui est bien c'est qu'à cause des fériés, mon chum recommence avec 2 semaines de 4 jours, ça va être apprécié!!

La petite va bien, toujours aussi tranquille, mais avec la montée de lait elle boit au 1h30-3h max, mais elle nous a fait quand même des 4-5 heures certaines nuits, bien appréciés !!! Elle a souvent besoin de têter sans avaler de lait (elle le recrache, ou tétouille hihi) alors je ne pense pas attendre trop longtemps avant d'introduire la suce, parce que la j'ai les seins en feuuuuuu, surtout en soirée!!

Mathis réagit très bien, il est juste très colleux avec sa maman hihi, mais il adore sa petite soeur, veut toujours nous aider et veux toujours savoir où elle est et ce qu'elle fait! Il s'est amusé beaucoup avec son papa cette semaine et c'est le fun de voir la complicité qu'ils ont, il va sûrement s'ennuyer de lui durant la semaine de travail!

Bon mon répit est terminé, je reviens plus tard, mais juste pour vous dire que j'ai toujours l'intention d'être avec vous dimanche prochain, à moins d'être vraiment trop fatiguée, par contre je ne sais pas si mon chum viendra, mais il conduira assurément jusqu'à laval (il irait passer la journée à montréal avec son frère mais me déposerait avant..) alors ça se peut que je sois seule avec les deux, en espèrant que Mathis soit coopératif!! 

revenir en haut

NiNiK

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2011 22:18:40 EDT  
Bonsoir les copinautes!!
Ouh la!! Ça fait une éternité que je ne suis pas passé vous jaser!

Moonlight : Félicitations pour la cocotte! Comment se passe l'adaptation avec le grand frère?

Baloune : Ayayaye!! Lâches pas ma belle...au bout du compte...à la même heure la semaine prochaine, tu auras sans aucun doute ta cocotte dans les bras!

Mela-Coco : Félicitations pour la maison!!

Rencontre : J'aurais vraiment aimé être des vôtres encore cette fois-ci...mais nous serons dans l'aide au déménagement de ma belle-soeur...oufff j'ai hâte aux vacances...on court toujours à gauche et à droite comme une poule pas de tête! On court après notre temps!!

De mon côté...la famille va bien, j'ai une bonne amie et ma soeur qui accoucheront d'une journée à l'autre...disons que tous ces bébés près de moi me fait un petit pincement...combien de fois j'ai dis que je n'en voulais plus d'autre..et me voilà que je songe à un 3e dernier bébé..dans quelques années, quand les garçons iront à l'école...mais bon...ces années d'attente sont nécessaires...car ça me donnera le temps de convaincre mon chum, qui lui, est définitif sur son choix...la famille est terminée!

D'un autre côté..je suis un peu beaucoup blasé par mon travail...et peut-être même par mon métier...J'ai commencé à regarder les offres d'emploi...et j'ai appliqué sur quelque poste..on verra ce que l'avenir me réserve!

Voilà pour moi...vous m'excuserez si j'ai pas fais complètement le tour de tous les persos..ma mémoire me joue des tours!

À bientôt, et je tâcherai d'être plus assidue et de repasser plus vite!  

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 18 juin 2011 09:46:18 EDT  
Salut mes hyperactives cérébrales préférées!


Regardez moi bien comme il le faut, de quoi j'ai l'air? Ben oui, d'un YOYO!

La c-sa est re-reportée au mercedi 22 juin. Ce qui fait bien mon affaire soit dit en passant. Les RV sont pris pour les prises de sang et suivi la veille.

Donc Marie! Si tu veux venir le lundi, viens't'en!! Téléphone juste avant pour être certaine que c'est correct...


J'aimerais un compte-rendu détaillé de votre rencontre du 26 juin...j'aurais tellement aimé vous voir les filles.

Baloune XXX  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 16 juin 2011 13:17:11 EDT  
C'est ce que je me suis dit après l'avoir écrit Miss, c'est plus un trait de personnalité (ou de l'hyperactivité cérébrable!) et ça touche pas mal de monde!

 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 16 juin 2011 12:32:00 EDT  
mela-coco : je lisais ton 2e paragraphe et je me revoyais à cent mille à l'heure!! Pourtant, je n'ai ps de doctorat... J'ose pas imaginer ce que serait ma vie avec ça Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 15 juin 2011 21:38:52 EDT  
Merci pour le soutien sur ma gaffe... C'est vrai qu'il n'est rien arrivé. Cest aussi vrai que je ne suis pas adepte de l'auto torture d'habitude, mais cette gaffe là je la trouve plus difficile à relativiser.

Je trouve ça drôle de dire qu'on analyse trop après un doctorat, mais c'est vrai que quand t'es payée pour critiquer, améliorer, prévenir, observer, tu deviens fou avec une simple tâche comme faire l'épicerie : quel est le chemin idéal pour me rendre, si je prends tel autre chemin et que j'arrive moins vite, qu'est ce que j'aurais dû faire pour tenir compte du délais et arriver rapidement?, à quelle heure est le trafic à cette intersection? Pourquoi? Ho faut pas oublier d'acheter du Bounce pour la sécheuse, si non je vais devoir y retourner et ce serait vraiment de ma faute et inefficace ! Bon avez-vous vu l'autobus ? Moi non plus, mais il aurait fallu! Smile))


WOW Gege, je suis trop contente, depuis le temps que je veux voir la binette de cette merveilleuse famille ça sera possible et amusant en plus! J'ai pas peur du nombre de personnes ou d'enfants, mais on va gérer étroitement la surveillance dans la piscine. Je voulais vous demander d'apporter vos maillots et serviettes et celles qui ont des aide-flottante ou des vestes de sécurité ça serait bon de les avoir avec vous. Hey j'ai vraiment hâte, je suis tellement chanceuse de vous avoir dans ma vie!!! Bisous et merci xxx 

revenir en haut

Marie!

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 15 juin 2011 21:11:12 EDT  
Bonsoir mesdames

Baloune Tu peux faire un "check" à côté de mon nom! C'est réglé... Pas frustrée, pas choquée, pas dérangée, enlève-toi au moins ce stress! On va avoir des tas d'occasions de se reprendre. Le lundi, concentrez-vous sur la rencontre d'Eva et sa nouvelle soeur, c'est ça l'important. Et tu as raison d'être déstabilisée par l'annonce du changement de programme. Dans le fond, la césarienne planifiée permet d'éviter de faire des plans A B C et D à la dernière minute selon la journée où sa pourrait se produire et à quel endroit seront les principaux intéressés à ce moment-là! Mais voilà que le plan A, le seul planifié devient impossible à une semaine d'avis. Vous avez encore une date fixe, mais tout est à réinventer avec cette nouvelle date.

Doula (Ça fait drôle de t'appeler comme ça!) wow, quelle belle énergie t'habite. C'est merveilleux de te lire heureuse et comblée comme ça.

Mela-coco C'est pas drôle ce qui t'est arrivé, et surtout je ne veux pas minimiser l'affaire et dire que ce n'est rien de grave, mais j'ai tendance à me dire lorsqu'il y a quelque chose du genre qui se produit (erreur de ma part ou oubli ou agissement qui aurait pu être dangeureux) mais que finalement la fin est sans conséquences graves, à me pardonner facilement, mais à en prendre note et essayer de faire en sorte d'être plus vigilante à l'avenir. Mais ça doit venir avec la job de prof d'université d'être aussi critique... Je dis à mon chum souvent qu'il est devenu TROP "analytique" en devenant prof!! Lui aussi se torture, revit l'erreur qu'il a faite, s'en veut, évalue tout ce qui aurait pu arriver, etc. Ce n'est pas par exprès, ça se fait tout seul... ils devraient vous avertir de cela quand vous vous inscrivez à la maîtrise!!! C'est le début de l'auto-torture!!!

Par exemple, la semaine dernière, les enfants jouent dehors derrière la maison. J'entre et sort de la maison sans arrêt pour préparer le souper tout en les surveillant. (Habituellement on laisse les grands jouer seuls dehors, mais là, Florence est avec eux et je décide de ne pas la faire rentrer de force et la laisse s'amuser près de son bac à sable et eau. Ça doit bien faire 30 minutes que tout va normalement. Tout à coup je suis dans la maison et j'entends Florence qui crie: "Moi si, moi si, moi si". J'accourt dehors pour voir si tout va bien (il y a dû avoir un délai de 30 secondes environ). Il n'y a plus aucun enfant derrière la maison. Je panique un instant... où sont-ils? Je sais que les grands ne se sauvent pas. Ils se promènent sur le terrain, ont le droit d'aller à l'avant de la maison ou à l'arrière et aussi dans les chemins qu'on leur a éclaircis dans la partie boisée du terrain derrière la maison. Mais là, je n'ai aucune idée ou est Florence... La porte du garage est ouverte, je me dirige d'abord dans cette direction puis je change d'idée et décide d'aller vers l'avant au cas où elle serait en danger dans la rue Embarassed . Je ne vois aucun enfant devant la maison. Finalement pendant que ça tourne dans ma tête, je vois arriver Anabelle toute seule à bord d'une petite voiture électrique. Je lui demande où est Flo, elle me dit qu'elle joue dans le bac à sable derrière la maison Surprised . En voyant ma face, elle saute en bas du camion et on commence à ratisser le terrain... Pour finalement la trouver avec Benjamin dans l'autre voiture électrique.... Ce qui explique le "Moi si" entendu plus tôt et le fait qu'elle ait disparu en 30 secondes tout au plus, il lui faisait gentiment faire une promenade. OUF. Me voilà rassurée, mais en y repensant, il aurait pu arriver quelque chose. Mais rien n'est arrivé. J'ai finalement terminé de préparer le repas à l'intérieur avec FLorence... Et dorénavant, quand ça arrive qu'elle est dehors, je prépare les choses sur le BBQ et je la garde avec moi le temps de tout sortir dehors ce dont j'ai besoin. Et si je dois rentrer, mes aller-retour se font plutôt en 10 -15 secondes... J'en tire une leçon, sans me persécuter ou me trouver mauvaise pour autant.

Mela-coco Gege y va avec sa gang... tu dois être contente qu j'emmène pas les miens, ta piscine déborderait!! En passant Gege, j'ai hâte de revoir tes enfants. Et si jamais tu retrouvais chez-toi une voiture d'enfant qui ressemble aux anciennes voitures familiales avec des appliqués en plywood sur les portes... tu pourrais me la rapporter, Benjamin l'avait entrée chez-toi pour la montrer à Malik l'autre fois et il est bien triste de l'avoir oubliée en repartant. Je lui ai déjà annoncé que c'est un risque d'apporter un jouet à un endroit où on va et qu'il l'a probablement perdue pour de bon, mais il serait très heureux de retrouver sa "voiture préférée" que le lapin de Pâques lui avait apportée, comme il le dit si bien Wink

Bonne soirée les amies, à bientôt, j'ai hâte au 26!!! xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 15 juin 2011 20:22:37 EDT  
Moonlight : Finalement tu l'as réussit ton accouchement en MdN !!!!!!! et ta cocotte est tellement belle, merci pour le partage de ces moments tellements unique.

Baloune : J'ai envie de te dire tout simplement laisse toi aller par la vague....tu vas voir combien c'est bon de lâcher prise et tout va se placer comme il le faut xxx

mela-coco : Relax (inspiration/expiration) c'est vrai que c'est pas la meilleure histoire qui vien de t'arriver mais il ne c'est rien passer. Revire pas l'histoire de tout bord tout coté pour trouver une affaire qui est plus pire que l'autre.
Je suis sur que tu vas être super vigilante appartir de maintenant. En tout cas je serais pas stresser pan toute d'être ta voisine même si tu as failli tuer un enfant Laughing ok c'était vraiment trop facile xxx

Hé pour le 26 je fais ma demande de congé !!!!!! ben plutôt je demande à une fille de me remplacer et je vais venir avec mes 5 et mon chum !!!!!!! J'ai TELLEMENt hâte de vous voir Very Happy

miss_capu : Je suis super contente pour ta job est ce que sa se passe mieux ? et comment vas ton fils, il avait pas une millième otite ? ça me rappelle tellement le patern de mon plus vieux.

De mon coté ça va bien je suis à vrai dire en FEU. Ça fait tellement longtemps que j'avais pas eu ce feeling de drive WOW. Les ateliers sa va bien et la compagnie se fait pas mal d'amis !!! Je vais devenir LA référence pour un gros CPE qui couvre 3 villes, j'ai 2 conférences de bouquées pour une école «aux adultes» pour le programme ma place au soleil (maman vivant d'aide sociale et qui ont fait le choix de retourner aux études) je vais donc leurs donner une conférence sur la routine, l'heure du dodo t'sé tout ce qu'on vit nous aussi Wink
Je fais aller mes contacts au maximum !!!!!
Je travaille toujours à la boutique et j'adore ça, je m'entend bien avec les 2 proprios et le staff, bref je suis dans mon élément Very Happy

Mon chum se fait ziCOUILLEr bientôt j'ai vraiment hâte des plans que je retombe enceinte vant que sa arrive et croyez moi j'ai vraiment pas envie.
Ma famille est finit et la madame est ravagée par ses grossesses.

Bonne soirée les mamans xxx 

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 13:37:30 EDT  
Méla-coco: pardonne toi, rien n'est arrivé sinon une bonne mise en garde de garder l'oeil ouvert et l'attention dans le moment présent sur ce que tu fais...

Ça me rapelle l'histoire, d'une patronne que j'ai déjà eu: Directrice de réseau, ce qui veut dire directrice de directeurs pour une trentaine d'écoles d'une commission scolaire: Elle avait été interceptée à rouler à 60 dans une zone scolaire...ok, C'était en dehors des heures de déplacements mais quand même. Elle nous racontait cela et soulignait le fait qu'elle ne s'était pas vantée de son prestigieux poste...lol

Là, tu as un poste de Prof non? Tu as délaissé quel poste...je suis un peu mélangée...mais je suis certaine que tu vas éclairer ma lanterne. Et oui, tu as ta thèse à finir et tu ne t'en échapperas pas tant et aussi longtemps que tu voudras évoluer dans le monde universitaire...ho lalala...quel boulet cette thèse!! Tu dois avoir l'impression que tu pourrais accomplir tellement d'autres chose que ÇA!

Bonne journée XX

Baloune  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 15 juin 2011 09:04:00 EDT  
Baloune a écrit
Ho lala!



Bref...je déteste perdre le contrôle. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est chiant...surtout quand ça fait un mois que les choses sont organisées et là là...j'ai juste envie de paix, de sécurité et de cotonnelle. J'aurais envie de dormir jusqu'à ce que quelqu'un vienne me réveiller pour me dire bon ça y est, c'est le moment.

On va voir si Charline comprend déjà les choses, je lui ai demandé, si elle le veut, d'arriver quand même le 22...ce sera juste "pas prévu"...lol



HAHAHA !!! Ben là tu nous prouves que t'es pas un cas si désespéré de contrôle que ça !!!

Je sens que tu vas très bien passer à travers, et écoute, si on m'appelait comme ça une semaine d'avance pour me dire que mon bébé va arriver une journée plus tard, j'aurais l'goût d'étrangler quelqu'un moi aussi !!!! bon courage !!



LA gaffe: Je suis aussi dans un moment de doute. Je me trouve poche. Vraiment poche. Au travail je change de fonction, je l'ai voulu vraiment beaucoup ce nouveau poste, mais je laisse mes fonctions très exigeantes de coordonnatrice de programme... C'est exigeant mais très valorisant aussi... Tout ça pour revenir à l'évidence : je dois finir ma thèse ! Twisted Evil Je vais y arriver, je sais juste pas ce que le chemin me réserve encore.

Hier en revenant de Montréal, j'ai fait une gaffe monumentale. Impardonnable. Illégale en plus. Surprised J'ai eu tellement honte de moi que je ne l'ai pas dit à mon chum Confused

J'arrive dans mon quartier, deux stops à faire et je serai à la maison pour oublier cette journée de merde à faire psychologiquement la transition entre deux postes complètement différents. Je fais mon stop et je repars. Mais un autobus débarquait des enfants dans l'autre sens !!!!!!! Son gros stop avec signaux lumineux était allumé !!!! Il y a eu un klaxon très très fort. J'ai réalisé... Que j'aurais pu tuer un enfant ? Que je n'ai pas respecté le code de la sécurité routière ? Que j'ai eu l'air folle devant mes voisins ??? Que j'ai de la difficulté à m'adapter à ma vie de banlieusarde qui conduit maintenant une machine qui peut tuer pour aller travailler au lieu de prendre le métro en chialant que c'est long ???? Que si j'avais perdu 14 points démérites j'aurais eu l'air vraiment fine ? Une presque docteure en éducation qui s'arrête pas quand un autobus débarque des enfants ??? Je suis sans mot.

Sur ce, je vais essayer de faire une meilleure journée aujourd'hui en me disant que t'as beau tout avoir dans la vie (après un mariage, un enfant, une maison et un poste, qu'est-ce qu'on peut vouloir de plus ???) il reste beaucoup à faire pour vivre heureux sans faire chier les autres.

Sad Tous les états sont passagers, tous les états sont passagers...  

revenir en haut

Baloune

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 08:31:36 EDT  
Bonjour
Ho lala!

Je suis du type insécure, alors j'aime que tout soit organisé, minute par minute, longtemps d'avance. C'est un méchant bon coup de pouce dans mon travail, car c'est ce que les enseignants préfèrent, que le planing d'un cours soit parfait sans temps mort, ni trop court, ni trop long.

Mais dans ma vie personnelle, c'est une autre histoire, parfois ça amène des désagréments, du stress, de l,insécurité...et mettons que là, là...ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Et bien, voilà que la césarienne vient d'être déplacée au lendemain, soit le 23...en soit ce n'est que 24h, mais dans le fond, c'est
- replanifier les déplacements avec les mamies,
- ma mère doit prendre congé le lundi afin que je puisse bénéficier de 4 jours de repos avant que le quotidien nous rattrape,
- je dois déplacer mes RV en acupuncture,
- Déplacer le masso,
- changer dans ma tête la date de naissance (j'adorais le chiffre 22),
- Déplacer un autre RV avec un médecin que je devais voir quelques heures avant mon opération, mais il ne travaille pas le jeudi...
_ et dire à Marie!, que je ne pourrai pas te recevoir le lundi, car je ne sais pas comment les choses iront,


Lundi sera le jour de la Grande Présentation entre Eva et Charline.

Bref...je déteste perdre le contrôle. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est chiant...surtout quand ça fait un mois que les choses sont organisées et là là...j'ai juste envie de paix, de sécurité et de cotonnelle. J'aurais envie de dormir jusqu'à ce que quelqu'un vienne me réveiller pour me dire bon ça y est, c'est le moment.

On va voir si Charline comprend déjà les choses, je lui ai demandé, si elle le veut, d'arriver quand même le 22...ce sera juste "pas prévu"...lol

Le seul point positif, je passe une 24 h de plus avec ma pitoune, juste elle et moi!!

Bon, ben...on va ben finir par finir. MOn chum prend la semaine prochaine en congé, pour passer les derniers moments ensemble...ça aussi c'est très bien.

Bises les filles, bonne semaine...

Baloune XX 

revenir en haut

Se connecter pour répondre