Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
winnie: nous autres aussi on part l'aquarium!! Il aime bien ça, il s'amuse à l'ouvrir, l'éteindre, l'ouvrir, l'éteindre LOL!
|
cinemyInscrit le : |
Emilie515: oui le lien fonctionne merci!!
Budget: Outch moi aussi c'est pas fort mais out est conjoint ici. Mon chum fait du 55 heures semaines par contre pour que sa aille bien sinon c'est pas fort surtout qu'il commence l'école en janvier et quelque fois semaines dans pas long. Hey!! je me suis fait voler mon vélo!! Pas fort le voleur il y avait 5-6 vélo dans la cour et il prend le mien celui qui est brisé. Il a pas du aller loin ma roue arrière est croche. Tant d'effort pour cassé mon cadenas pour un vélo qui avance même pas. |
winnie09Inscrit le : |
MarilynT: Pour le 5-10-15 ici on a commencé quand il avait même pa 5 mois, il faisait de crise subitement au dodo... Je sais pas pourquoi mais bon, il avait toujours été facile à coucher. Donc le premier soir il a pleuré 40 min, le deuxième 20 et le troisième moins de 15 et c'était plus du chignage qu'autre chose mais bon maintenant autant pour le sieste que le soir c'est presque instantané ou sinon il jase un peu. J'imagine que tu n'es pas obligé de le faire au coucher si la routine que tu as fonctionne bien. Si la technique fonctionne bien dans le jour je vois pas pourquoi qu'éventuellement tu ne pourrais pas l'appliquer le soir!! Et tu peux l'adapter comme tu veux... T'es pas obligé de faire 5-10-15 tu peux faire 2-4-6-8... C'est comme tu veux et aussi il conseille de lui donner un objet réconfortant... pour certain c'est la suce mais ici je lui ai acheté un petit toutou avec la couverture après...Je lui donne je décolle l'aquarium et 90% du temps il dort lorque la musique es terminé.... En tout cas bonne chance!!!
|
JadoreInscrit le : |
juste le mois passé avec l'expo titanic, le dentiste, le cadeau de fete a ma mere, un 100$ de vetements pour courir lautomne et lessence ds la van je suis a -400 su-per!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Jadore a écrit calibouère : javais mal vu mon dépot de rqap.... jai 100$ de moins par 2 sem que je pensais... javais vu un dépot qui incluait encore du 70%... bref... apres le 'passage' de mon pret étudiant et ma contribution normale au compte conjoint (pour la maison, lépicerie, les comptes et les enfants)... il me reste 4$ par mois pour vivre, mettre de lessence dans mon char, payer mes médic, vetements... disons que je suis loin de pouvoir faire des sorties.... pas cool....... BAON! Enfin qqun qui est pognée comme moi! ![]() __ Astie que j'ai mal à tête en st-sacrament. Pu capable là!!! 3 jours de tylenols extar fort aux 2h30 s't'assez............................! |
Jadore: outch 4$ par mois! Ici on a juste un compte conjoint, donc on calcule pas .J'aime bien mieux ça de même
|
calibouère : javais mal vu mon dépot de rqap.... jai 100$ de moins par 2 sem que je pensais... javais vu un dépot qui incluait encore du 70%... bref... apres le 'passage' de mon pret étudiant et ma contribution normale au compte conjoint (pour la maison, lépicerie, les comptes et les enfants)... il me reste 4$ par mois pour vivre, mettre de lessence dans mon char, payer mes médic, vetements... disons que je suis loin de pouvoir faire des sorties.... pas cool.......
|
5-10-15: J'commence à être une pro (merci Teckel) CE qui à été le ++++++++ mieux pour nous, c'est quand j'ai mis mon chandail de la journée dans la face de mon gars lol (je lui met mon chandail dans le cou et mains et il s'endort en se le flattant dans la face) La première journée, ça durer 50 minutes, la 2e 20, la 3e 1h20 et après c'tait fini, des 10 minutes et maintenant plus rien! Il ne pleure pas du tout, il joue un peu dans son lit avant de s'endormir.
Je crois que les siestes c'est plus difficile que l'heure du dodo, pcq au bout de ton 5-10-15-15.. un moment donné moi s'il se rendort pas j'le lève et il skip sa sieste et il l'a fait plus tard. Lâche pas!!!! |
emilie515Inscrit le : |
Cinemy: estce que le lien marche.. car jcrois qui a une erreur.. jte le redonne au cas.. http://www.2travelandeat.com/suede/recettes.suedoises.bis.html
|
orange : tu es mon idole ce matin avec tous ces check!!!!si javas ton énergie ma todo list baisserait au lieu de monter
marilyneT : 5-10-15 qui marche pas; ici ca durait plus de 2h... un moment donné ya des limites; (cetait avec ma grande) quand je lai fait elle avait 7-8 mois et cetait un peu la 'pression sociale' qui nous avait fait faire ca... mais jai senti mon bébé désemparé, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait et pourquoi personne nétait là pour elle... ridicule.. bref, on a recommencé à lendormir et la transition de sendormir seule sest faite naturellement vers 11 mois.. sans cris, sans larmes... Marilie maintenant a besoin elle de 'vider son trop plein' avant de sendormir.. elle pleure toujours un peu alors jy retourne tres souvent, pour ne pas quelle 'vire folle' et elle sendort en quelques minutes je fais plus du 2-2-2-2... pis ca sarrete la normalement... moi je fais définitivement aps partie du club qui sont capables de laisser pleurer leur bébé.. bref.. ce que je pense faire bientot cest couper la suce.. ma la je dois m'armer de patience... pcq elle pleurrera bcp cest certain et je ne dormirai pas bcp moi non plus... bon Marilie se reveille dune Énorme sieste (apres la piscine elle était brulée) moi jai fait 3000 comissions... bref, je vais a mon bb et je reviendrai plus tard! |
m-eve56Inscrit le : |
Bravo pour Xavier qui a combattu les gros microbes!
|
MamanValInscrit le : |
Marilyn : oui oui il est capable..y veut juste pas
|
Joannie230Inscrit le : |
Orange: Xavier est revenu a la normale la. Il ne fait plus de fièvre depuis lundi. J'suis bien contente que ce soit passé tout seul parce que sa me tentait pas de retourner a la clinique avec. La il est a la garderie pour pogner autre chose j'imagine
![]() Parlant de garderie: Sa va super bien avec mes cocos. Ils pleurent pas et s'amusent et mangent bien! J'suis super contente. Comme quoi faire garder ses enfants souvent et ne pas toujours les avoir dans les bras aide beaucoup ![]() |
m-eve56 a écrit Orange Wow! T'es productive à matin toi! ![]() Teckel Laisse toi le temps. Ça commence tout le temps le matin absolument? Et en passant, j'Ai reçu le livre de recette dont tu parlais. Vraiment bon! Il me semlbe que je les ferais toutes! Programme de la journée: Magasiner un habit d'hiver pour Zackary. meve: ouais! j'suis assez comme une horloge sur la pilule, mais c'est vrai que j'ai skippé 2 fois en 2 semaines. Respirons...respirons. Recettes du livre: En tous cas, celles que j'ai faites, j'ai pas été déçue. Le gruau à l'érable, je l'ai fait en fin de semaine: délicieux. |
m-eve56Inscrit le : |
Orange Wow! T'es productive à matin toi!
![]() Teckel Laisse toi le temps. Ça commence tout le temps le matin absolument? Et en passant, j'Ai reçu le livre de recette dont tu parlais. Vraiment bon! Il me semlbe que je les ferais toutes! Programme de la journée: Magasiner un habit d'hiver pour Zackary. |
HEu... j'aurais du avoir mes règles ce matin en me levant moi là.............................. pis ALLO!! y'a rien, encore.
![]() ![]() ![]() |
Orange : Ouf ! C'est clair que si Édouard fait ça aussi, je toffe pas ! Quand même... Ouf ! C'est justement ce que je crains..... Les deux fois où j'ai improvisé le 5-10-15 sur le fly (à ne pas faire), c'est ce qu'il a fait !
|
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Meri pour la recette.
Marilyne - Pourquoi ça ne marche pas ici, le 5-10-15? Et bien quand je vais el voir au bout du 5 minutes pour lui replugger sa suce et le réconforter un peu, il pleure tellement qu'il ne referme même pas sa bouche sur sa suce. Il hurle, avec les yeux fermés il ne voit même pas que je suis là. J'ai beau lui parler on dirait qu'il ne m'entend même pas. Il en shake de tout son corps. J'ai faiut le 5-10-15 au complet , 1 fois seulement et je n'ai pas le courage de recommencer. Ça a duré 1 heure avant que je flanche et que je le reprenne, et il ne s'est pas calmé tout de suite. Il a enfoncé son nez dans mon cou et se frottait la face contre moi, et finalement il s'est calmé dans mon odeur. Je trouvais tellement que ça fesait pitié. Alors je l'endors presque à tout coup dans mes bras en le berçant. Pour la nuit, souvent il s'endort en buvant son bib. Mais pour ses siestes je dois le bercer. |
MarilyneT a écrit Et finalement... ( je suis vraiment entrain d'essayer de me convaincre pendant que j'écris ![]() Daaaaaaahhhhhhhhhhhh ! Mouais!! TU et Il vas avoir d'autres chat à fouetter que de se pratiquer à faire dodo tout seul... ![]() |
MarilyneT a écrit 1- Selon vous, est-ce ok de commencer la méthode par une sieste et non un dodo de soir ? Tout à fait!!! C'est même le + facile. 2- Est-ce que je peux appliquer la méthode pour les siestes seulement mais pas pour le dodo du soir ? J'aimerais bien garder notre routine du dodo qui est douche, biberon dans la chaise berçante par papa, il s'endort dessus et hop dans le lit. T,a le droit, mais si jamais il se réveille sans raison par après, le 5-10-15 doit embarquer. Nous autres c'est routine du dodo par papa et il s'endors souvent avec papa, dès fois pas du tout, mais on le couche même les yeux ouvert. il pleure rarement, il sait que c'est l'heure. 3- Ça vous a pris combien de temps avant qu'il s'endorme ? Pour les siestes: 2 mois avant qu'il comprenne, souvent 1h 1h30 quand je le fesais au début. Par la suite, après le 10 c'était final! il dormait. Maintenant, j'fais du 10-15-20 au besoin. 4- Celles qui disent que ça ne fonctionnent pas chez vous, vous voulez dire quoi ? Vous endormez bébé comment alors ? Sais pas. 5- Est-ce que je suis mieux d'attendre que bébé me démontre des signes de fatigue ++ avant de le coucher ? c'est que le jour, bébé est pas mal timer. Il fait une sieste aux 2 à 3 heures d'éveil. mais il n'a pas nécessairement l'air de s'endormir quand je le couches dans sa balancoire. Ben quin! Voilà! Au lieu de le mettre dans sa balançoire, tu le mets dans son lit, avec la même tactique. Il va peut-être s'endormir tout seul. ![]() Fais longtemps que ti Will est rôdé au 5-10-15. On a commencé à lui allongé le temps. On y va après 10 minutes de pleurs au début, pis souvent c'est réglé direct là. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine