Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Bon mon poulet est terminé de cuire, desossé...
DoDO!!! ![]() ![]() Pour une fille fatiguée... jme couche pas mal tard ![]() Bonne nuit à vous les mamans et à vos petits trésors!!!!!!!!!!!! ![]() |
J'ai tellement pas hâte que bébé commence à ramper hihihih me semble que c'est facile là il ne bouge presque pas. Sur le ventre il tourne en rond et il recule. Quand je lui mets des jouets en face de lui il veut les attraper mais il n'est pas capable d'avancer.. il s'étire les bras au max
![]() ![]() Dodo bébé no2: ouais moi aussi ça va être sur le côté ! Cuba (destination d'animvie si je ne me trompe pas) 26 degrés wow les chanceux ![]() |
JadoreInscrit le : |
rampage : ce ne sont vraiment pas tous les bébés qui rampent style comme dans l'armé et pour le 4 pattes bien dans le développement 'normal-de-lenfant-ayant-dormi-sur-le-ventre' bien cest 8 mois... ya quelques ptits vites dans la salle mais nos poussins ont encore le temps de sentrainer avant detre en retard.. et laissez moi vous dire que vous navez pas envie dun bb qui se promene partout... pendant ces mois-là le tuyau de la balayeuse centrale etait presque constamment sorti.. je la passais desfois 2x par jour.. et la avec un autre enfant qui fait 12 millions de miettes a terre en mangeant.... ca va etre la joie!!
|
AnonymeInscrit le : |
kARELL 5-10-15 : Té t'une toffe !
![]() Jadore : Té hot ! ![]() Dodo de bébé : Nah ce ne sera pas sur le ventre mais sur le côté ! Trop jeune, je serais bcp trop inquiète pour les mettre sur le ventre, ce sera donc sur le côté, en alternance. Et, croyez moi, j'analyserai ses mouvements à la loupe ! Si il a le malheur d'avoir une préférence d'un côté, watchhhh out ! Rampage : Le fait de faire l'horloge sur le ventre et de se déplacer est signe que le rampage s'en vient ! Et bien-sûr, plus vous les mettez sur le ventre, plus ils vont évoluer ! |
cinemyInscrit le : |
Allo caline que sa jase presque 30 page en quoi 5 jours!!Des vrais mémères!!
![]() ![]() Merci: Pour les suggestion sur mon problème de famille. Je trouve celle de Miss Annie très de mon style. La photo il devra la mettre c'est certain mais au départ on devait tous y être et ils y sont comme allé en cachette. Mais une photo de ses 3 filles seules avec lui sa sa va faire chier la BM. Sa me fend le coeur c'est ma soeur la pire elle habite avec et sa la fait pleurer pis ma soeur c'est comme ma fille(on a 12 ans de différence)faut pas lui faire de mal. Encore merci a toutes!! Famille: C'est tellement plate avoir une famille dysfonctionelle. Pourquoi les pères(la plupart du temps) font des enfants et les laisse aussitôt qu'il voit une créature qui leur fait de l'oeil!! Sa m'énerve. JAdore: Merci pour les commentaires sur les porte-bébé. Pour ce qui est des deux enfants ouff j'ai de la broue dans le toupette a tous les jours. Je court toute la journée pour faire le ménage, jouer,.... Le seul truc que j'ai trouvé c'est de me coucher tard pour en faire le plus possible. Je laisse sécher ma vaisselle toute seule, je me fait une liste de chose a faire et j'écris ce quie sta faire 1 x semaine ou 2x semaine ou 1x par mois,.., si je trouve des trucs je te les dits c'est sur car j'en ai pas vraiment. Pour ta surprise les gars sont tellement poche pour sa. Je découvre toujours se que mon chum me donne.Ils sont tellement pas subtil. ![]() MarilynT: Avec le camilla mon gars a eu aucune réaction et sa la calmer et il adore sa.pourtant sa goute rien. Vêtements d'hiver: Je suis aller chez Aubainerie et ya rien c'est pas trop de mon gout ou c'est des deux pièces. Je l'ai pris chez Calin Caline finalement je l'ai payer 70$ a la place de 150$. Sa vaut la peine. Dans tous les magasins que je suis aller il y a rien comme linge d'hiver pour les gars. Est-ce que c'est comme sa par chez vous?? Magasin de bébés: Moi je magasine partout. Mais j'aime beaucoup Children places, Old navy mais je vais partout. Emil515: Merci pour la recette. Mamanval: J'ai montrer le porte-bébé a mon chum et je vais le prendre. J'ai ma paie mercredi prochain donc sa irait la. Justement on pourrait se faire une sortie les mamans de Québec. Avant que Petitemarie retourne au travail,qu'on se gèle ou que le monde prenne les centres d'achats a l'assaut. Une promenade, un dîner chez l'une d'entre nous??? Bon je me couche bonne nuit! |
m-eve56Inscrit le : |
Le mien non plus ne rampe pas, mais il se déplace en roulant!
![]() ![]() ![]() |
Jadore ; j'ai manqué ton vidéo haahahaha ! Merde
![]() Dodo ventre/dos : j'pense que le mieux c'est vraiment sur le côté (en alternance de côté), quand c'est possible... pas de tête plate, pas d'étouffage de vomis... Mais c'est surement pour ça que nos bébés rampent plus tard ?.. crime Aymeric arrive à 6 mois et il bouge pas pentoute quand je le couche sur le ventre pour jouer. Il tourne un peu sur lui même, mais il avance pas ! |
5-10-15 : après 1h20, il SEMBLE dormir, il sanglotte et j'ose pas aller voir. Juste penser que je vais aller dormir toute seule me fait de la peine. !!!
Bonus de Nouelle : Ha ben, je vais essayer de m'arranger pour les avoir à mon retour... pas sûre pas sûre. Sinon c'est dla marde. Je vais perdre le peu de surplus que je peux avoir dans une année ! ![]() ![]() |
video facebook : cetait une erreur... il ne devait etre vu que par ma mère!! je suis quand meme pudique (meme si mon profil regorge de photos, elles sont soigneusements choisies et plusieurs 'restrictions' sont en vigeur!!) bref, en tant que mamans vous-meme vous avez quelques acces privilège mais ca y est apres une breve apparition dune heure... le vidéo nest pas dispo!! hihiih
|
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs et Karell, c'était La Promesse qui jouait. Maintenant, on est de retour!
![]() Dodo sur le dodo Ma mère trouvait ça tellement bizarre qu'on nous recommande de les coucher que surle dos. Dans son temps, c'était tout le contraire! Jamais sur le dos pour ne pas qu'ils s'étouffent si jamais ils vomissaient. Elle, elle faisait entre les deux et nous couchait sur le côté. ![]() Sos Cuisine Vous devez absolument essayer leur recette du Gâteau aux pommes de Nonna Luigina. Délicieux! Avec un bon petit goût de citron. |
marilyneT : mouahhaha... je dois avoir encore quelques grnailles de jugement clinique malgr.é que je nai jamais travaillé en ped, et que je n'ai pas travaillé tout court depuis des lunes... je parlais de ca a ma mère, les baremes de développements que jai appris dataient de plusieurs années (20 ans au moins) et je trouvais que dans les compétences sur le dos (toucher les pieds, pieds à la bouche, performance au tiré-assis) chez mes enfants ils étaient toujours en grande avance, mais pile ou legerement en retard sur les compétences sur le ventre.. je me disais.. ces baremes là datent du temps ou les bb dormaient sur le ventre ils devraient les ré-évaluer... je fais ma fière pette la!!
|
Question RQAP/Bonus de Noël : Justement j'avais le même questionnement!! Moi aussi les congés maladie non pris me sont payées... j'espère que je vais avoir les sous juste à mon retour ça va me faire un bon montant!
![]() Marilyne: Super!!! tant mieux si il y a des améliorations!! Ah oui le prochain bébé va dormir sur le ventre?? bon.. je ne connais pas les conséquences mais ça me fait un peu peur.. On verra ça au 2ème mais j'ai je vais être plus attentive à sa façon de placer sa tête et on va faire du ventre +++ ![]() Moi c'est plus Sears quand il y a des rabais. Gagou tagou de temps en temps.. Children place.. pour + tard il me semble que je vais trouver plus de vêtement.. mais là il n'y a pas bcp de choix me semble pour les bébés jusqu'à 9-12 mois Jadore: Ton video sur facebook c'est vraiment mignon!!! ![]() |
marilyneT : bravo Édouard pour les beux progres!!! Et non surtout ne regarde pas internet pour lhydrocéphalie.... cest vraiment surement une question d'hérédité!
karell : oui sils te paient tu vas devoir le déclarer (en fait ils le sauraont a ta déclaration dimpot) et ya un max que ta droit de gagner e reccevant du rqap et dépassé ca tu es coupée... moi cette paye là mon employeur me la donnait a mon retour de congé... renseigne toi! aubainerie : je nachete plus vraiment de gagou-tagou justement pcq je trouve ca un peu 'cheap' ca brise, se déforme... bon pas pour tout.. des tites mitaines en polar on sentend que ca fait la job... et un morceau une fois de temps en temps... mais je ne vais pas chez mexx non plus (meton que quand on pense a prendre un pret pour payer les marges de crédit cest quon a pas les moyens daller chez mexx hihiih) mais je trouve quun des meilleur rapport qualité-prix est au children place... céréales : bon ben ce soir marilie a eu envie d'en manger; cest u début.. peut etre une demi cuillere a thé... !! le rush demain matin : le cours de natation est a 9h ![]() |
Elle m'encourage à prendre le porte bébé car elle trouve que ça fait travailler sa tête.
Jadore, je ne sais pas si tu as entendue parler de ça mais nous discutions du dodo sur le dos et de notre point de vue sur le sujet et elle me rapportait qu'ils veulent modifier les échelles de développement à la baisse ( ex : acquisition de la marche à 20 mois ) car depuis le dodo sur le dos, les bébés se développeraient plus lentement. En étant plus sur le dos, ils développent moins leurs muscles, port de la tête, etc, etc... En tout cas.... c'est clair que si on a un deuxième enfant, il ne fera pas dodo sur le dos ! Bon... il est tard. Douche et dodo xxx |
Karell ; Pour faire le 5-10-15, assure toi d'être vraiment prête, d'avoir le support de ton chum et aussi que bébé a une couche bien propre, a bu, n'a pas trop chaud, trop froid et n'a pas de malaise. Si tu as tout ça, lets go. Moi, je ne suis pas encore rendue là mais je devrai m'y mettre. Pour les nuits, ça va mais pour les siestes, bébé s'endort toujours dans sa balançoire ou dans la voiture. Il ne s'endort jamais seul non plus. Mais.... chu pas prête...
![]() Physio : On a eu notre RV ce soir. C'est fou c'que c'est toffe un bébé ! 1h10 d'exercices ! WoW ! Il m'impressionne mon ti loulou ! Finalement, elle trouve qu'il s'est bcp amélioré. Il a gagné de la symétrie pas mal. Sa tête est plus centrée. Il a encore de la difficulté au niveau de la flexion latérale. Nous devrons poursuivre les exercices. De plus, il a une nette tendance à droite. Tous ses mouvements se font à droite. Il tourne toujours vers la droite. Il prend avec sa main droite. Il se roule à droite, etc, etc. C'est comme si il oublie qu'il a une main gauche ! ![]() ![]() |
Espoirs : merci de me supporter haha, moi aussi je trouve le forum bien désert
![]() Question RQAP/Bonus de Noël : Normalement, en décembre, j'ai une paye de plus, pour mes congés de maladies non utilisés (11 jours)... Cette année, il faut que je déclare ça au RQAP ? Ils vont me couper ? Jme fait fourrer ??? ![]() |
Pas grand monde ici ce soir. Est ce qu'il y a une émission à la Tv que je suis en train de manquer?!?!?
Karell... J'attends la suite.. j'espère que vous allez réussir à l'endormir dans son lit mais en même temps brise toi pas dans tout ça même si on te dit de rester forte!!!!! Ça pourrait p-e marcher une prochaine fois ![]() |
Bon ! À date j'ai fait 5-10-15-10 .. et il pleure encore
![]() |
On commence notre deuxième 15 minutes
|
Tu es rendue à quelle étape??
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine