Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
halloween rive-nord: il y a une activité qui s'appelle le " grenier aux citrouilles " sur l'ile des moulin a terrebonne Est-ce que qqun serait intéresser qu'on se rencontre la avec nos bébé déguiser?? ds le fond c le meme principe que l'exposition au jardin botanique mais en plus modeste (c'est organiser en partenariat avec le jardin botanique d'ailleurs)...ca se passe les 2 derniere fds de octobre soit le 23-24 et le 30-31 si ca interresse qqun je pourrait appeller pour savoir si l'expo est accessible en poussette et si il y a l'espace nécessaire pour changer et faire manger bébé...et pour diner nous aussi! En passant c a l'intérieur ds le moulin donc beau temps mauvais temps c parfait!
Faite-moi signe!! |
AnonymeInscrit le : |
Chatouilles : Ici bébé n'est pas super chatouilleux pis caline que j'aimerais ça qu'il le soit !
![]() |
Orange : Bébé qui peut se passer de nous.... ah oui.... tu as raison !
Au début, ils sont si dépendants qu'ils sont «soudés» à nous par leur cordon... après, durant les premiers mois, ils sont complètement dépendants de nous... et plus tard... il faut leur montrer à devenir de plus en plus indépendants... De totale symbiose et dépendance, il faut finalement leur montrer comment se passer de nous ! C'est touchant non... |
Qi parlait de décorations de citrouille hier ou avant-hier? C'est-tu ici ou sur un autre post??? Qqun parlait que son fils avait une dyspraxie et que la compétition de citrouille était forte?!
En tout cas, j'ai trouvé un site avec des stencils pour décorer des citrouilles. ![]() http://www.marshalloween.ca/ Tu cliques sur la citrouille de ton choix en bas, tu cliques ensuite sur ton âge et ça te fais télécharger le fichier. ![]() |
audreyg08Inscrit le : |
lait walt-mart: ma belle-soeur m'a dit que c'était la facon d'on le lait était assimilé par l'organisme qui changeait bon déprt et similac sont les meilleurs pour ca. Donc au final les éléments que le bébé recoit ne sont pas les meme.
bon ben bébé a faim je vais aller préparer son déjeuné c'est une couche-tard et une lève-tard comme maman qui aime ça présentement mais va falloir que je change ca pour la garderie Question: est-ce que vos bébé sont chatouilleux? la mienne l'est extremement!? elle se tortille et rit comme une folle quand on la touche! |
Maryline: bon signe ça petoune!!!
![]() Petite marie: ![]() ![]() Bla, bla contre les parents: en milieu scolaire aussi c'est de même!!! Watch out les réputations qu'on certains parents! WOH! ![]() Ça me fait penser, Mamanval, comment vas ton gars ? |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Ah oui pique d'araignée..ca l'air que ca se peut! Ma cousine qui habite à St-Thérèse a été voir un médecin pcq elle avait tjrs mal à une petite plais sur son pouce et diagnostique : Pique d'araignée.. elle a eu un petit traitement et si ca s'arrangeait pas.. elle aurait eu besoin d'une petite greffe de peau!
![]() |
5-10-15 : EUH..... bébé semble dormir 1 minutes après l'avoir couché....
![]() ![]() |
Oreille musicale : Ohhhhhh que oui ! même si je n'ai AUCUN talent comme chanteuse, je chante toujours et bébé adoooooore ça ! Même que, fouillez moi pourquoi, mais quand bébé pleure, si on chante au clair de la lune, il se calme aussitôt. Est-ce que je peux vous dire qu'on la chante souvent ! lolololol Toutes mes amies l'ont chantée avec moi dans la voiture, au moins une fois !
![]() Casque Mélan : J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles. Si jamais elle a le casque, je te propose de te montrer, en vrai, de quoi ça a l'air et même à ton chum si il veut ! Je suis tellement sensible à ce que vous vivez les mamans par rapport à ça ! Pour la position assise, mon physiatre lui n'était pas de cet avis. En fait, les avis diffèrent selon les médecins. Édouard ne se tenait pas assis et il avait ( et a encore ) des problèmes de contrôle de tête et le port du casque n'a pas affecté du tout son port de tête. La physio a fait le test avec et sans casque et c'Est la même chose. Je tiens à te rassurer là dessus. Ce n'est vraiment pas lourd un casque. Sur ce, tiens moi au courant pitoune ! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon matin! :)
Joannie : Ouf, .. mais tu as eu malgré tout des très bonnes nouvelles!! Il progresse très bien pour un si petit bébé.. c'est un petit miracle ce beau Xavier ![]() Jadore : Le spa!!.. chanceuse.. =) Profites-en bien!! Lait : On a chacun nos opinions.. et il faut respecter tout ca!! =) Karell : Bravo !! wow .. pas de pleurs ca valait la peine non!? ![]() Manteau : Ici c'est un 12 mois .. et pour décembre j'ai vraiment l'impression qui va être tellement grand!! Je pars à la recherche d'un 9 mois plus cheap.. en attendant.. car elle en a vraiment de besoin pour la garderie! Et..bottes pas bottes!!?!? gros bas de laine ca fait la job oui non!? Dommage que je sois loin de mtl! Je veux tellement pas qu'elle aille froid! et..j'ai tellement vu des enfants mal équipés pour jouer dehors.. je veux pas être comme ca!!.. on dirait que vu que je sais très bien commetn ca fonctionne dans les garderies.. ca me fait encore plus peur! Les maudits commentaires plates dans le dos des parents par exemple.. je suis tellement pas comme ca mais ouf.. je veux pas vous décourager mais surtout dans les grosses boites..il en a des blabla stupide! J,ai un cours de premier soin demain avec le monde du travail.. j'ai peur de la réaction des gens de mon retour :/ (vu que je reviens, l'autre éducatrice perd sa job) Elle doit me monter une réputation ..je le sens (c'est tellement son style) Entk j'essaie de pas m'en faire avec tout ca.. mais hier j'avais un msg sur mon répondeur qui me disait : Ah, on fait un party de noël tel date..et j'ai su HIER que tu revenais au travail..la date réponse c'est demain alors rappelle moi..c'est quoi, j'étais vraiment dans l'oubli moi là! (bon je peux comprendre quand on est pas là physiquement) mais dans son ton je savais pas si elle semblait contente de mon retour (bon je prend tout au premier degré!) ..ah l'angoisse! déjà que c'est poche de retourner au travail.. :( bon j'ai assez de blabla..! |
Jadore: on va skipper lagneau, le foie, les rognons, les affaires qu'on achète jamais et qu'on mange pas pantoute.
Le poésson fera partie de son aalimentation (pour pas qu'il soit comme moi) mais c'est ben tout ce qui sera banni. ![]() j'ferai pas de purée d'aubergine, j'n'ai mangé a 25 ans la 1ere fois et ca ma jamais manqué ![]() --- chanson: william reconnait Madonna! J'écoute jute ça ou^presque et derant ma grossesse a maison j'écotait ca souvent Il reconnaît particulièrement hung up , même quand ça joue en background dans un magasin!! Il aime ça encore plus si je chante! ____-- mon fils est colleux ajourd'hui. j'ai droit a des becs , tout plein, tout plein. --- le facteur a l'air bête, j'répond avec le bébé dans les bras le chien coi8ncé dans les jambes qui se faufile sur le balcon et qui le sent, pis y me donne de la schnoute pcq le chien est sorti. pis il veut que jsigne sa feuille. ![]() |
JadoreInscrit le : |
bon matin!!
ca jase de soir aussi!! moi aussitot la grande a la maison cest vraiment toff de venir sur le forum... alors jai tjrs bcp de lecture le matin!! karell : je pensais vraiment pas quune araignée du qc pouvait piquer... et jai apprir quun perce oreille ca pincait vraiment... JHAIS les bebitte!!!!!!!!!!!!!!!! bb et chanson : quand je chantonne ou quand il y a de la belle musique (pas du commercial la) bien marilie ca capte toute son attention, et si je chante elle sourit comme jamais et ris meme souvent meme si ce nest pas drole... Éliane n'était pas comme ca.. dautres bébés qui ont loreille musicale?? joannie : ouf, ce des grosses journées de nouvelles; d'évaluation tout ca... mais bon je me doute quapres les premiers jours de vie de ton ti poute... ce nest rien!! Je te trouve tres forte! lache pas!! as-tu des exercices pour le tronc de xavier?? tu peux tacheter un gros ballon au walmart (en bas de 20$) et ya une paniplie dexercices de tronc a faire avec ca et les bébés et enfantts aiment bcp... lait commercial : ahhhhhhhhh que je suis donc contete de ne aps me poser cette question, jai de lexzema juste a vous lire hihiih sans blague cest tres difficile de faire confiance aux compagnies; vous rappelez vous que ma grande a eu mangé tout un sac de céraéles contaminées avec un produit cancérigène l'automne dernier.. jai eu aucune repose de heinz... je suis encore en beau furie!!! vive les carottes de mon jardin introduction fruits-légumes : ya tu juste moi qui va attendre que ce soit la saison du maïs ou encore des autres choses quon touve juste une certaine partie de lanée pour le présenter a bb.. cest pas essentiel messemble?!!?! Javais aussi skippé les choses quo ne mange pas ici agneau, chou de bruxelles... je sais pas...peut etre que cest moi qui a passé a coté de quelquechpse.. enfin... on verra quand je serai rendue la... todo list : bon hier finalement jai commencé a sélectionner les photos et jai pas fini et jai completement oublié que javais 8 brassées a plier ... le reste je lai tout fait.. donc cest pas pire... aujourdhui jai une tite épicerie a faire (vin et fromage ce soir menoum...) et je dois virer a place laurier (lautre bout de la ville) pour aller chercher mon dossard pour ma course de dimanche... et au final, siberia spa de 17h a 20h !!! je pense que je suis mieux dembrayer... hihiih |
Retshe: non, on a déjà notre cours de natation cet après-midi!
mélan: beau chapeau: En autant qu'elle en ait un si elle en a besoin d'un ou que ça se "replace" un peu tout seul!. MAryline: j'pense pas non plus que ce soit l'hygiène, mais quoi alors? ![]() |
EveMarieInscrit le : |
RETHSE : Je viens d'avoir ton message ! J'aurais tellement aimé ça aller à la patau aujourd'hui avec vous mais je suis prise à faire du MÉNAGE !!!!! grrrrrrrrrrr on a des amis de mon mari qui viennent ce soir et je dois prévoir le souper et faire le ménage de la maison qui est vraiment un bordel. grrr je déteste le ménage !!!! Merde ! En plus, j'ai du lait pour toi ! désolée, il va falloir se reprendre. on se fait signe dès qu'on a une occasion. J'aurai tellement aimé voir le beau Alexi (et toi aussi, bien sûr, hihihihi).
|
mélan25Inscrit le : |
aujourd'hui j'ai mon rendez-vous en physio, j'espère qu'elle va voir un amélioration pour la tête de Maya, elle a prit des photos la dernière ca va être plus facile à comparer le progres!!! Et lundi j'ai mon rendez-vous avec le physiatre pour finaliser si elle doit ou non porter le casque, parce que lui donne pas un casque avant l'age de 6 mois, j'ai hâte de voir!!! Mais comme Maya ne se tiens pas encore tout à fait assis ca va jouer sur le port ou non. aaaaaaaaa que les medecins ont jamais la même approche
![]() |
RethseInscrit le : |
Maman de dernière minute : y a t'il une autre maman qui s'organise à la dernière minute (un peu comme moi!) pour aller à la piscine du Père Marquette aujourd'hui? (je pensais en après-midi)...
|
Infection urinaire : je pense vraiment pas que ce soit une question d'hygiène...
![]() Certains enfants doivent y être plus assujetis, tout comme les adultes. |
mélan25Inscrit le : |
oufff vous avez de la jasette, j'ai manqué la journée d'hier, et j'avais plus de 7 pages à lire
![]() joannie eu audrey j'espère que tout va bien aller pour vos bébés, je pense fort à vous. Pour le lait Wal-mart je pense que c'est du marcketing, je pense pas qu'il soit mauvais, c'est vrai que c'est beaucoup moins cher!!! Moi je prend le nestlé, mais personnellement je changerais pas pour la marque wal-mart juste pour le prix, Maya n'a pas de trouble avec le nestlé et je cherchera pas des bibittes pour économiser!!! Je cheap pas pour sur mon manger et je le ferra pas pour Maya non plus!!!!! Souvent on prend la marque maison du magasin pour les conserve desfois le gout est pas pentoute pareille, comme les petits pois, le sieur est bien meilleur ![]() ![]() ![]() |
Teckel : Tout à fait. L'important c'est de comparer. Le nom sur la canne, on s'en fout. Ici, c'est Similac et ça le restera. Avec tous les rabais que j'ai reçu ( merci encore à toutes ) ben je ne changerai pas !
Habit d'hiver : Un deal à ce prix ! 49 $ wow ! Chez OK kid il est 110 $ !!! Pffff ![]() ![]() Température de poop ! Je ne sais pas trop ce que je vais faire encore.... promenades st-brune !? Épicerie !?! cuisiner !? |
Retshe: pour la nuit, la couche jetable a été mon salut.
![]() FOUR: IL EST ARRIVÉ!!!!!!!!!!! à 8h30!! iL EST TELLEMENT BEAU!!! ![]() ![]() Infections urinaires: c'est galopant ce virus là? Comment un enfant peut avoir ça? Sont pas assez propre de la région? J'me questionnne!! William vient de découvrir le jouet rouge dans la soucoupe. Il pioche dessus et ça fait revolet les tites boules dedans. Il est fasciné! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine