Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Faith

Posté le: 4 juin 2010 10:56:00 EDT  
Poussiere d Ange Je suis tellement, mais tellement contente pour toi ma belle Smile Je te souhaite une merveilleuse grossesse! Je suis certaine que tout va bien se passer cette fois-çi! Tu auras un merveilleux bébé de février et tu seras une maman comblée! Félicitation et merci d'être venue nous annoncer la bonne nouvelle! Je n'allais pas dans le groupe des testeuses parce que je suis un peu occupée présentement mais je pense souvent à vous!

Pour la bedaine et bien ici ça parait depuis très longtement déjà mais juste pour moi et les gens qui me connaisse bien! Sinon, j'ai juste l'air de ma bourrer dans les pop cycle depuis 12 semaines lol

Gros bizou!

alexboubou Ton inscription est faite :)

Faith 

Mimie82

Posté le: 4 juin 2010 10:54:46 EDT  
Félicitations, Poussière d'Ange ! Je te souhaite une très belle grossesse et merci beaucoup d'être venue nous l'annoncer! 

Poussiere d Ange

Posté le: 4 juin 2010 10:49:45 EDT  
Bonjour les mamans de décembre!! Je faisais anciennement partie de votre groupe, et je suis venue vous faire un petit coucou pour vous annoncer que je suis de nouveau enceinte! J'espère que cette fois-ci il va bien s'accrocher. Je suis dûe pour le 13 février 2011!

lpaquette: Je suis vraiment touchée que tu aies pris le temps de m'écrire un petit mot chez les testeuses. De mon côté, je suis très contente de savoir que tu te portes bien!!!

Je vous souhaite à toutes un beau restant de grossesse, et un bel été en congé pour les chanceuses. Ça doit commencer à paraître, votre beau bedon hihihi Very Happy

Poussière d'Ange
xxxx 

Faith

Posté le: 4 juin 2010 10:46:05 EDT  
Tootsie Bonne fin de semaine pêche! N'oublie pas ta crème solaire et attrape beaucoup de poisson! C'est plein d'oméga et c'est bon pour la santé lol

oum_sarah Ton médecin ne te crois pas simplement parce que c'est pas écris comme ça dans ses livres!!! Ils sont tellement by the book que souvent, ils oublient l'expérience humaine!

Barbette J'ai une boite de biscuit soda dans ma table de chevet justement pour les moments ou je me réveillerais et que j'aurais trop faim! Ça m'est arrivé souvent alors je te comprend!

Clémente30 Je me suis dis la même chose hier durant mon insomnie alors j'ai lu sur le net les meilleurs positions pour dormir enceinte (en fait, la seule positions rendue énormes comme un baleine). Ça ne sera pas évident! Moi qui dors toujours sur le ventre ou bien sur le dos en de rare occasion mais jamais, au grand jamais sur le coté!!!

alexboubou Félicitation pour ta grossesse Smile Je suis très heureuse pour toi! Comment se déroule-t-elle? Des nausées, des dégouts... ???

178 battements!!! Mon Doux, elle va être féminine ta puce lol Moi le coeur battait à 166 et je trouvais ça rapide lol

Shocked Du jour Quel est votre profession? Et à quel métier rêviez-vous étant jeune?

Présentement je suis à la maison sur le chômage mais moi et mon mari avions un Tutti Frutti que nous avons vendu en Octobre. J'étais à la recherche d'une emploi dans le secteur des ressources humaines lorsque j'ai eut mon +++.

Lorsque j'étais jeune, je voulais être vétérinaire! J'adorais tellement les animaux! Je trouvais que s'était le plus beau métier du monde!!! Heureusement, j'ai traversé une période ou la vue du sang me faisais m'évanouir!!! Alors, j'ai renoncé à devenir vétérinaire et j'en suis bien contente aujourd'hui! Après avoir eu à faire euthanasier deux de mes chats, je me rends compte que c'est pas un travail aussi merveilleux que je le pensais lorsque j'étais petite!

Mimie82 Garde confiance ma belle! Je reste persuadée que tout va pour le mieux!

Et wow pour la maison! Je la trouve vraiment très belle Smile Félicitation!

Faith

Mimie82

Posté le: 4 juin 2010 10:46:02 EDT  
Salut les filles,

Je me remets tranquillement de la nouvelle pour le prénatest. J'essaie de me convaincre que tout sera parfait suite à l'analyse du 18 juin. Mais caline que je trouve ça loin! Après tout, la clareté nucale était super belle et on voyait "bien" le nez. Donc c'est pas siiiii énervant.

Disons que c'est un stress dont j'avais tellement pas besoin. Déjà que j'ai stressé les 12 premieres semaines avec l'idée de faire une fasse-couche, je peux pas croire que je vais stresser tout mon 2e trimestre avec la trisomie.

J'aimerais tellement ravoir une grossesse comme ma première. Avec zéro stress...

Quelqu'un vient visiter notre appart ce soir. Et c'est un bordel sans nom. Donc qu'est-ce que je vais faire pendant ma journée de congé? Ben oui! essayer de tout torcher pour rendre l'appart le plus invitant possible. Histoire de donner au visiteur l'envie le plus possible de louer notre appart, histoire qu'on s'en débarasse!

Vous pensez que je peux faire comme en home staging et faire cuire des biscuits au moment de la visite?

C'est quasi officiel pour la maison!!!! Il ne manque plus qu'une certification concernant le mur coupe-feu d'avec l'autre moitié du jumelé. Tout est fait pour la banque!

Je vous mets le liens vers la maison: http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524440352&vedette=n&searchtype=home&search_id=33018923

C'est pas un chateau, mais à coté de notre appart, nous on trouve que oui!!! Le gros luxe de ne pas avoir de voisins en dessous, ni 30 marches à monter pour arriver dans la maison avec 24 sacs d'épicerie, un bébé naissant et une petite fille énervée. Que demander de plus!!! 

Barbette

Posté le: 4 juin 2010 10:44:44 EDT  
Battement du coeur vs sexe bébé : Pour ma fille ça été vrai. Mais je connais des filles qui ont eu un garçon et dont le coeur battait très vite! Alors je ne sais pas si c'est vraiment fiable...Mais mon médecin, pour bb1, quand elle entendait le coeur du bb battre vite disait que ça battait comme une fille!  

Clémente30

Posté le: 4 juin 2010 10:19:03 EDT  
Bienvenue Alexboubou!

Si tu as raison pour le rythme cardiaque et le sexe du bébé, alors j'attends un garçon, car le petit coeur dans mon ventre battait environ à 130! Je pourrai peut-être le confirmer mardi!  

alexboubou

Posté le: 4 juin 2010 10:09:05 EDT  
Bonjour a toutes, je me joins a vous!!
Votre Nick: alexboubou
Votre prénom: alexandra
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 29 ans et mon chum en a 32.
Lieu de résidence: Saguenay
Profession: enseignante au primaire
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB#: #1 prise 2
En essai depuis: 1 an et demi depuis ma fc
DPA: 30 décembre 2010
1er RDV: j'ai eu une écho a 7 semaines et j'ai eu mon premier rendez-vous mardi. On a entendu le coeur, qui battait a 178 bpm
1er écho: a 7 semaines, mais j'aurai le prénatest le 17 juin
Prédiction sur le sexe: on me dit une fille a cause des battements très rapides du bébé.
Particularités: Nous avons dû aller en clinique de fertilité pour que je tombe enceinte, et c'est grace aux IAC si je suis enceinte!!

Ca fait quelques jours que j'ai commencé a vous lire, donc j'ai décidé de m'inscrire parmi vous! Vous avez l'air d'une belle gang!
Votre date de fête:

Clémente30

Posté le: 4 juin 2010 10:04:30 EDT  
Bon vendredi!

Roxy24 : Chanceuse pour ton écho surprise!

marieeve_16433: Félicitations pour un autre bébé parfait à venir! Tu dois être sur un nuage!

veydey: Génial d'avoir entendu le petit coeur!

Faith: Merci de m'encourager! Pour ce qui est de l'insomnie, attend d'avoir ta giga-bedaine! En tk, moi, c'est à ce moment-là que je ne dormais plus!

Moi: J'attends avec impatience mon écho! J'ai une grossesse sans symptômes sauf les seins et le ventre gonflés, alors j'ai hâte de voir que tout va bien. Et oui! J'aurais bien aimé quelques petites nausées! Wink  

Barbette

Posté le: 4 juin 2010 09:29:59 EDT  
Bon matin!

Rappelez-moi que dorénavant, je dois manger le soir avant de me coucher! Je ne l'ai pas fait hier, et me suis levée vers 3 h pour ma fille, je suis retournée me coucher pour me relever aussitôt pour aller vomir... Me suis ramassée devant le frigo en bobette pour trouver de quoi manger vite vite et j'ai mangé un muffin et bu du lait à même la boîte. lol! IL ne faut vraiment pas que j'aille faim ça l'air!  

Tootsie

Posté le: 4 juin 2010 08:03:10 EDT  
oum_sarah: Au début, je pensais que j'imaginais ca !!! Mais la 2ième fois, je me suis rendue à l'évidance !!!! Raphaël je l'ai senti à 15 semaines, donc je me dis que sa l'a du sens Wink  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2010 07:53:24 EDT  
Tootsie ca me rassure vraiment que tu sentes bébé toi aussi, je ne comprend pas que mon médecin ne me croit pas , pourtant elle fait presque juste ca des suivis de grossesse, je dois pas être la première à lui en parler.  

Tootsie

Posté le: 4 juin 2010 06:06:11 EDT  
Wow les filles que de bonnes nouvelles Very Happy Very Happy Je suis très contente pour vous !

Faith: J'espère que tu as réussis à trouver le sommeil ! J'ai de la difficulté à dormir aussi cette semaine ...

Vagues: Et bien, depuis hier après-midi, je suis certaine d'avoir sentis mon petit bébé !! 2 fois vers 3h et 1 fois couché dans le lit hier soir Smile Et puis, j'en suis à 12 semaines Very Happy Yé !!!!

Je me prépare pour un beau week-end de pêche, je vous souhaite donc une belle fin de semaine, je ne crois pas revenir sur le forum avant quelques jours !!  

Faith

Posté le: 4 juin 2010 01:52:08 EDT  
malili Je fais des bleus facilement en temps normale mais j'ai rien remarquer de spéciale enceinte!

choupette23 Pas de dégout ici! Mais j'ai envie d'une chose pour souper et une seule! Il ne faut pas qu'il me manque un ingrédient dans ma recette parce qu'il faut absolument aller à l'épicerie pour en acheter parce que je ne mangerais pas d'autre chose que ce que j'avais en tête! Tout le restant me laisse froide!

Christia J'ai du changé de clinique et je ne suis pas aller à imagerie des pionniers en fin de compte! Il ne faisait pas seulement l'échographie et je ne voulais pas faire la prise de sang si le résultat de l'écho était rassurant! Alors j'ai du prendre un autre rendez-vous à écho-médic à Laval cette fois et j'ai eut la chance d'avoir un rendez-vous la même journée et à la même heure!!! Alors en clair:

Imagerie des pionniers: Pas besoin de boire
Écho-médic à Laval: Besoin de boire 500 ml d'eau une demi heure avant!

roxy24 Super pour l'écho! Ton doc est vraiment géniale lol

marieeve_16433 Je suis tellement contente pour toi ma belle Smile Toi aussi tu as un Skippy dans le bedon :)

veydey En effet, pas trop trippant les examens gynéco quand ont est enceinte! J'ai pas aimé ça moi non plus! En plus, ensuite j'ai eut un peu de spotting fac c'est toujours inquiétant même si c'est normale!

Clémente30 Je ne peux malheureusement pas t'aider puisque j'en suis à ma première grossesse mais je suis certaine que tout va bien aller Smile Courage! Je sais que ça semble loin le 8 juin mais ça approche tranquillement pas vite ma belle :)Il te reste juste 4 dodo!

Moi Insomnie!!! J'hais ça! Le pire c'est que maintenant que j'ai fini par me lever, je baille!! Je vais essayer de retourner au lit!

Faith 

lpaquette

Posté le: 3 juin 2010 22:01:55 EDT  
marieeve_16433 Je suis contente pour toi Very Happy Wink

veydey Bravo pour le beau son entendu ce soir Very Happy  

veydey

Posté le: 3 juin 2010 21:36:36 EDT  
WOW J'AIME CA ICI

Je suis contente d'avoir trouver ca ici!!

Je reviens de chez le docteur, on a ecouter le coeur! C'etais beau beau beau! Mon chum avais l'air de vouloir pleurer mais il l'a pas fait haha. J'ai eu mon premier exament gynecologique, et j'ai pas aimer ca du tout du tout. Aujourdhui j'essaie de manger mais on dirais que ca veux pas rester mais ca veux pas sortir non plus, c'est assez bizarre!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui savez le sexe? 

marieeve_16433

Posté le: 3 juin 2010 21:36:11 EDT  
Bonsoir

Je revien de mon prénatest...et...........Nous avons un petit mini bébé en pleine forme et en super santé. Ça grouillait tellement la dedans, j'étais pas sur de sentir bébé bouger, mais lorsque je l'ai vu et que j'ai senti en même temps les coups, alors là ça devien concret.Alors c'est possible de sntir bébé 13 semaines. Donc clartée Nucal a 1.9mm la technicienne arrêtaias pas de dire que c'était un bébé parfait,elle va prendre mes photos comme exemple SmileSmile Je suis super heureuse! Very Happy

Mon chum m'a acheter un sac a couche souris mini en sortant de là! YÉ! premier achat pour bébé3!
Je revien faire du perso demain
Bonne nuitxxx 

Barbette

Posté le: 3 juin 2010 20:29:45 EDT  
mary_cath : Chez nous le reflux n'a été réglé seulement quand Annabelle a commencé à manger plus solide. On capotait, elle régurgitait des flaques incroyables de lait. Elle pleurait très souvent, n'a pas fait ses nuits avant longtemps. J'étais incapable d'aller queck part avec, j'étais assurée d'avoir une crise! On a essayé le Zantac, qui n'a pas fonctionné. Ensuite, un autre médicament, dont j'oublie le nom... Annabelle ne voulait RIEN savoir de l'avaler, et je la comprends... J'ai décidé de ne pas la forcer finalement. C'est réglé et j'espère que le prochain n'aura pas ce problème?

Christia : Ah oui j'te comprends. Si j'avais le choix de choisir entre sauver mon chum ou ma fille, le choix est clair...Ce n'est pas du tout le même amour que je ressens pour mon chum que celui que je ressens pour ma fille! Le coeur me fait mal quand je la regarde tellement je l'aime! C'est tellement une symbiose... Quand je fais des sorties seule, j'ai toujours l'impression de l'entendre derrière! lol! Et j'ai toujours hâte de la voir, même si ça fait juste 3 h que j'suis partie!

Bon, bonne soirée les mômans! Smile  

Marie-Alicia

Posté le: 3 juin 2010 20:07:27 EDT  
Les dégouts : Moi j'en ai beaucoup ! Je suis incapable de mangé du riz, de la viande j'ai beaucoup de misère, j'aime pas vraiment le chocolat (avant ma grossesse je donnais tout pour manger du chocolat...)

A ma premiere grossesse c'etais le fromage Feta et jusqu'a maintenant ( 2 ans et demis apres ) je suis toujours incapable d'en manger... 

isabella802

Posté le: 3 juin 2010 19:45:21 EDT  
Bonsoir les bédaines! Wow... 2 pages complètes à lire ce soir! J'adore vous lire.

Donc des nouvelles de mon premier rendez-vous officiel : Pas réussi à entendre le coeur de mon bébé mais un moment donné, mon docteur a pogné les nerfs pis elle m'A dit : Suis-moi, on change de bureau... il y a une machine a echo dans l'autre bureau ! Fac j'ai eu le plaisir de VOIR mon ti-bébé.. le ti-coeur battait vite vite... mais selon elle, je suis un peu moins avancé que je le prétend. Ca va m'etre confirmé la semaine prochaine à mon écho pour la clarté nucale...

Je suis tellement contente et rassurer.. on dirait que j'y crois maintenant à ma grossesse, pour vrai!!! :)

Shocked du jour : Mon conjoint et moi. A mon premier accouchement, ma mere était la parce qu'elle y tenait et que j'en voyait aucun inconvénient. Cette fois ci, je nous réserve ca juste a nous deux Smile

Bienvenue aux nouvelles caroube Clémente30 et veydey . Bonne grossesse !!

Je vous ai toutes lues.. désolé de ne pas avoir l'énergie de répondre à tout le monde individuellement!

Bonne soirée.. je vais aller raconter l'histoire a mon fils !

Ma doc m'a dit que c'est impossible que je pousse aussi longtemps pour une 2e grossesse. A mon premier, j'ai poussée 4:10 Surprised OUI OUI... vous avez bien lu ! lollll donc elle m'a promis que cette fois-ci, ca serait plus facile !

Se connecter pour répondre