Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie100Inscrit le : |
Bonjour,
désolé, je n'écris pas souvent, mais je vous lis. Je pense que j'ai battue le record pour le nombre de livre pris. Je vais devoir faire attention. Question du jour: Vous êtes a combien de semaines? 10 s 3jours Vous avez combien de livre de pris? 10 lbs environ C'est votre grossesse numéro ___ ? 2 A vos autres grossesses vous avez pris combien de poids? 40lbs J'ai une question pour vous, pour les prises de sang profil prénatal#1. Si j'ai bien compris, on peut boire de l'eau, mais être à jeun 12heure avant. Est-ce exacte? Merci! |
HochiInscrit le : |
Loisella: J'avais le placenta en avant j'ai senti bb vers 24 semaines environ et mon chum vers la 28e, c'est pas tres grave, ca change rien tant qu'il est assez haut.
san1818: Bon tu as reussi a me faire pleurer!!! Tu m'as bien eue avec le debut de ton message coquine! Je suis tellement CONTENTE!!! Et le 12 juillet c'est la veille de ma fete! ![]() ![]() |
Karine7984Inscrit le : |
J'oubliais...
M3lann: ma nouvelle dpa: 26 juin ...on verra si ca change à l'écho! Je te tiens au courant! ![]() |
Karine7984Inscrit le : |
Sann1818: WOW! quelle bonne nouvelle! Je suis très contente pour toi...savoure le moment..c'est tellement génial!
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Sann: Je savais que sa allait bien se passer
![]() ![]() Prend soin de toi xxxx |
Fanny21Inscrit le : |
Sann1818: wow quelle belle nouvelle, je suis vraiment contente pour toi!! J'avoue que tu m'as eu avec le début de ton message!! Tu peux enfin RELAXER!!!!!!!!!
|
LoisellaInscrit le : |
Wow, désolée de poster une troisième fois de suite, mais je tenais à féliciter Sann1818 ; c'est une super bonne nouvelle!
![]() |
Petiboudange : J'ai pensé à l'hôpital Montfort , mais je ne suis pas certaine qu'on y accepte la carte-soleil en toutes circonstances (p. ex. si des soins semblables peuvent être prodigués en Outaouais). Cela dit, il se peut que j'y accouche tout de même, car c'est là que Gatineau envoie les femmes enceintes lorsqu'il manque de médecins en obstétrique...
![]() |
sann1818Inscrit le : |
Bonjour les filles
Je viens vous donnez des nouvelles.... Je ne serai pas une future maman de juin 2011.. Mais je vais être une future maman de juillet 2011! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis rentrer dans la salle d'écho avec l'idée qu'il m'annoncerait une mauvaise nouvelle...donc il me demande pourquoi cette écho aujourd hui ect et ensuite un commence l'écho...Il me dit: Euh Je comprend pas que tu es pu être à 5 semaines la semaine passée...regarde ont y voit très bien l'embryon et le COEUR!!! ÉCOUTE!!! ...... ![]() Ben j'ai commencer a pleurer!!!! J'ai croyais tellement pas!!!!Ont voyais ce ptit être que j'étais sur le point de faire passer au 'Curetage'!!!! ![]() Le medecin a ajouter: Tu serais a 7 semaines et demi!!! ![]() Il m'a donné une photo!! j'arrete pas le la regarder! (Je vais la scanner tout a l'heure!!) Le gars de l'écho de la semaine passé avec de la misère...ben il était juste pas bon! ![]() Mon medecin m'A laissé un beau message du genre:(Avec de l'émotion) J'ai recu des nouvelles de ton écho...c'est super! Ont se voit a ton rendez vous le 9! Donc je restes avec vous! Vous m'Avez encourager, suivi...et comme j'accouche plus tôt..je vais m'Approcher du mois de juin...(j'irai peut êtr eun ptit peu lire les juillets)et au prénatest ont va préciser ca!!!Donc je souhaites que ma grossesse se continue plus seinement qu'Elle avait commencer..car aujourd'hui...j'Ai vécu 2 émotions très différentes... Isaphil: Je me souviens de toi! C'est cool, ici j'ai une ancienne des mamans de février 2008 et toi maman de aout 2009!! ![]() |
Bonjour!
Première échographie aujourd'hui : un moment très excitant, qui a révélé un adorable bébé de 6,7 cm, avec cinq doigts bien visibles et de petites jambes qui battaient l'air. Les mesures étaient rassurantes(clarté nucale à 1,5 mm et rythme du coeur à 158) et ont confirmé ma DPA du 2 juin. Seul ombre au tableau : le placenta est à l'avant; selon la technicienne, cela m'empêchera de ressentir les premiers coups donnés par bébé. Mais bon, j'ai fini par prendre le DVD , et je ne me lasse pas de le regarder. Je suis déjà tellement fière de mon bébé! ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Kymy : Je te dirais que nous on sort pas mal plus depuis qu'on a notre puce!! Mon chum aussi joue au hockey, il jouait 3 fois par semaine, mais maintenant il ne joue qu'une seule fois et il est heureux comme ça. Moi aussi je jouais, mais là j'ai dû arrêter!! C'est vraiment important après la naissance du bébé de continuer à faire les mêmes choses. Il faut juste mettre ses priorités aux bonnes places!! Si tes chevaux sont super importants pour toi, alors tu laisseras peut être tomber autre chose qui va moins te déranger? Un bébé, ça veut pas dire de tout sacrifier, il doit s'habituer à votre mode de vie!! Nous on ne va pu (presque jamais) au resto, mais vu qu'on aime bien manger, ben on se cuisinait des repas digne du resto et on allait se chercher un bon vin!! Le pire c'est qu'on aime ça, on est avec notre puce, ça coûte pas mal moins chère et on était fière d'avoir cuisiné notre souper!! Votre vie va changer, mais elle va aussi évoluer, vous allez découvrir de nouvelle chose merveilleuse!!
|
Rouquine_81Inscrit le : |
Ma DPA est maintenant le 1 juin...
|
Fanny21Inscrit le : |
Chess, je me joins aux autres pour te dire que je suis désolée pour toi, prend le temps de vivre cette épreuve et la vie va revenir belle..
Sann: et puis?? Karine: moi aussi je trouverais ça bizarre que tu te fasses la prise de sang toi-même.. Bon là j'ai le goût de me faire un FEU!! Mais le problème c'est que je n'ai pas de poêle merdouille!!!!! |
Rouquine_81, pourrais tu me redonner ta DPA stp.. parce que à 1 place j'ai le 28 juin et l'autre j'ai le 5??? Merci!
|
titemariejo a écrit Wow les filles vous ne chômez pas ! Nanyou : En Gare dans mon coin c'est TELLEMENT LOOOOOOOOOOONG !!! J'avais mon r-v à 9H30 hier matin seulement pour voir la néphro, pas de visites prénatales et cie, je suis sortie de l'hôpital à 11H45. J'ai pas vraiment de patience non plus ces temps-ci mais bon... Je la revois dans 3 semaines. Et pour le Fragmin j'ai du me piquer à ma dernière grossesse pendant et 6 semaines après... Je comptais bien m'en tirer cette fois-ci puisque mes protéines sont presque dans la normale. Je vais sûrement me sauver de la biopsie ![]() chess : Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Prends soin de toi ! m3lann : Ah ! L'enfer du poêle ! Moi c'est mon chum qui fait monter la température chez nous... Même qu'on a déjà eu des 32 degrés !!! Euh... C'est parce que j'ai chaud moi !!! ![]() kymy : comme l'on dit d'autres filles, c'est parfaitement normal. On est tous confronter à la peur du changement... Pourquoi changer une formule gagnante ??? Mais j'ai une amie qui a une ferme laitière de plusieurs centaines de têtes et je te dirais qu'elle emmenait sa fille dans la poussette faire le train et que maintenant elle lui a aménager un petit coin dans l'étable (parce qu'elle ne veut plus être assise à ne rien faire ![]() Perso, rien de neuf sous le soleil, y fait un froid de canard ! Haha! Cool alors jme sens pas seule à faire du feu en débile mentale ![]() Bon jcrois que jvais aller faire un ti-dodo!! Jmendort... !! Bonne fin d'après midi les filles! Bizou xxxxxx |
minifeesInscrit le : |
Wow les filles vous ne chômez pas !
Nanyou : En Gare dans mon coin c'est TELLEMENT LOOOOOOOOOOONG !!! J'avais mon r-v à 9H30 hier matin seulement pour voir la néphro, pas de visites prénatales et cie, je suis sortie de l'hôpital à 11H45. J'ai pas vraiment de patience non plus ces temps-ci mais bon... Je la revois dans 3 semaines. Et pour le Fragmin j'ai du me piquer à ma dernière grossesse pendant et 6 semaines après... Je comptais bien m'en tirer cette fois-ci puisque mes protéines sont presque dans la normale. Je vais sûrement me sauver de la biopsie ![]() chess : Vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Prends soin de toi ! m3lann : Ah ! L'enfer du poêle ! Moi c'est mon chum qui fait monter la température chez nous... Même qu'on a déjà eu des 32 degrés !!! Euh... C'est parce que j'ai chaud moi !!! ![]() kymy : comme l'on dit d'autres filles, c'est parfaitement normal. On est tous confronter à la peur du changement... Pourquoi changer une formule gagnante ??? Mais j'ai une amie qui a une ferme laitière de plusieurs centaines de têtes et je te dirais qu'elle emmenait sa fille dans la poussette faire le train et que maintenant elle lui a aménager un petit coin dans l'étable (parce qu'elle ne veut plus être assise à ne rien faire ![]() Perso, rien de neuf sous le soleil, y fait un froid de canard ! |
NaNyouInscrit le : |
m3lann : ooooooh ben je me croise les doigts pour toi !!!! pour que ce soit enfin ton tour pour de bon!!! Et pis pour le feu, vas-y molo!!!! hahahaha
Bayama : c'est une belle attitude à avoir et généralement quand on est positif des belles choses sont attirés par notre positivisme ![]() Hochi : mon fils déteste le Jell-o, y'en a manger souvent mais un moment donner il s'est mis a ne plus aimer la texture... fouilles-moi pourquoi ! ... Je cherche désespérément d'autres collations faciles autre que purée de fruits/fruits/biscuits... ![]() Karine : que c'est toi qui le faisait toi-même? Cette réponse là est pas claire pentoute, anyway si tu as ton papier pour l'écho et la prise de sang, appelle au centre de prélèvement de ton hôpital où tu vas pour l'écho, prends rendez-vous pour après ton écho, au cas où, Au pire la fille va te dire que c'est déjà fait ou que c'est inclu dans l'écho? Comme ca t'arriveras pas a l'écho sans réponse! Kymy : y'a des couples pour qui la venue d'un bébé fait juste combler un vide qu'ils ont toujours présumés présent dans leur couple (comme si la venue était naturelle et acceptée facilement) y'en a d'autres couples pour qui c'est plus difficile et que beaucoup de remises en question se passent. Je te dirais qu'il faut que tu t'attende à ce que votre vie change et que certaines choses soient différentes, que vous ayez moins de liberté personnelle mais plus de temps en famille. Il faut se préparer à ça et je te dirais que tu devrais en parler avec ton chum aussi, tu serais surprise plusieurs hommes ne voient pas du tout le problème avant qu'il soit arrivé devant eux avec des gros drapeaux rouges! Une chose est certaine, le manque de sommeil, la fatigue, le stress, le manque de liberté, le manque de temps pour soi n'aide pas à rester calme quand un petit problème peut arriver dans le couple ou un mot mal choisi quant on parle. Soit bien avisée que ca peut arriver, mais la communication et le respect de l'autre dnas le couple est la clé! Pour ce qui est de tes cheveaux et de ta passion, si tu y tiens vraiment tu sauras trouver le moyen de mettre tout ça dans ton horaire avec plusieurs semaines/mois d'adaptation! Ne t'en fais pas, tant que tu es réaliste ca devrait bien aller! Sann1818 : j'espère que tout est bien qui fini bien...? |
IsaphilInscrit le : |
mmorsa tu mas rapeller de mauvais souvenirs avec la symphise, a ma première grossesse j'avais tellement mal que des fois je n'étais même plus capable de me retourner dans mon lit. Je m'imaginais passer ma grossesse en chaise roulante tellement j'avais mal!
Kymy C'est tout a fait normal je me pose ses memes questions et jai peur aussi et c'est ma deuxième grossesse mais une fois que tu as le bébé toutes les peurs disparaissent et oui il y a des concessions mais pas tant que ça car il a tjs moyen de s'arranger. Sann Je t'envoie des ondes positives, en passant c'est drole parce qu'on était mamans en meme temps au mois d'aout 2009! On était aller au parc lafontaine ensemble... Tk je pense fort à toi! |
Takhiera a écrit Rouquine , félicitation ![]() M3lannn , je te souhaite sincèrement que bébé s'accroche fort cette fois ci! Sann , je pense à toi, tiens nous au courant! Kymy , c'est tellement normal des remises en question quand on attend un bébé! Que ce soit le premier ou le 4ième on se pose toujours des questions! Mais une fois que bébé est là c'est tellement rare qu'on regrette notre décision! Merci ![]() Bon, je vais aller faire du feu!! Jvous entend déjà taper sur votre clavier MOlO le feu M3lannn!!!! Lol!! |
TakhisisInscrit le : |
Rouquine , félicitation :D
M3lannn , je te souhaite sincèrement que bébé s'accroche fort cette fois ci! Sann , je pense à toi, tiens nous au courant! Kymy , c'est tellement normal des remises en question quand on attend un bébé! Que ce soit le premier ou le 4ième on se pose toujours des questions! Mais une fois que bébé est là c'est tellement rare qu'on regrette notre décision! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine