Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

KeRryMe

Posté le: 27 septembre 2010 15:12:18 EDT  
merci crystalle pour ta réponse Smile je suis contente. Finalement c'était parce qu'il n'y avait pas encore de photos que je ne voyais rien lol. Je vais en prendre une plus tard, quand mon appareil photo sera rechargé Smile

crystalle

Posté le: 27 septembre 2010 14:33:04 EDT  
POur celles qui se posaient la question pour l'album de photo sur auféminin,

Je viens de rajouter une photo de ma bédaine alors vous allez sur le site,

http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum

Vous entrez ses infos:

pseudo: Futuresmaimans2011
mot de passe: bbmaimans

Ensuite vous voyez c'est marquer bédaine de 12 semaines et moins, en dessous vous pouvez cliquer sur la photo pour voir les photos ou si vous voulez en ajouter une, cliquer sur ajouter une photo ou vidéo et voilà ! Very Happy

Je reviens ce soir pour plus de commentaires! Wink 

Sw|tch

Posté le: 27 septembre 2010 14:29:55 EDT  
Ahhh que je trouve le temps long. Mon chum m'a mit au repos forcé aujourd'hui. Je trouve ca difficile de ne rien faire. J'ai quand même triché un peu. J'ai fais un peu de ménage mais mautadine a cause de ca les saignements sont revenu. Ca part et ca revient. J'ai tu assez hâte au 29 que je sache ou je m'en vais. J'ai jasée a ma mere aujourd'hui. Ca fait du bien. Faisait un bout qu'on avait pas parlée et ca doit faire un bon mois que je ne l'ai pas vu. Je m'ennuie de ma maman ! Je suis un vrai bébé moi. J'ai toujours besoin de ma mère. Justement en fds on va voir mes parents. Ma mere m'a chicanée quand je lui ai dit que j'avais l'intention de travailler mardi. J'ai pas trop le choix... si je travaille pas l'argent entre pas. A moins que j'aille mon congé aujourd'hui ce qui me suprendrait ou demain j'aurai pas trop le choix. Je vais quand même imposer des limites.

Mary_1301 :Des pieds de Shrek LOL Moi je disais des pieds de troll ou ben des ballons de foot. Ca faisait tellement mal en plus. J'espere m'en passer cette fois-la. Messemble qu'une grossesse parfaite ca m'irait bien... Razz  

mary_1301

Posté le: 27 septembre 2010 13:37:29 EDT  
Ah, je te dis liveandlove , c'est un cas de divorce s'il apprend qu vous connaissez son secret, et on est même pas mariés! LOL!

Poids 1 lb pour moi à 6 semaines, mais j'ai le ventre vraiment sorti! c'est ma 2e grossesse en 10 mois donc je ne m'en fais pas trop. Si j'attache un chandail proche de mon nombril (j'ai comme le contour du nombril qui n'est pas sorti), j'ai vraiment l'air enceinte! Je me fais déjà donner des places dans l'autobus le matin! LOL! Avec Alexis, j'ai pris 37 lbs en tout (que j'ai perdu à l'accouchement, puis repris à la maison Sad ). Je m'attend à la même chose avec celle-ci, même si j'aimerais prendre un peu moins!
Le plus que j'ai pris, c'est 13 lbs en 2 semaines. Début juillet de ma première grossesse. Tout en rétention d'eau. Des vrais pieds de Shreck (expression prise dans un autre forum, les Septembrettes 2009). Vous allez voir de quoi je parle dans quelques mois Smile LOL! 

liveandlove

Posté le: 27 septembre 2010 12:33:16 EDT  
Sumi : 2lbs : j'imagine que c'est parce que c'est mon premier bébé! Quoique ma s?ur avait pris 12 lbs pour bb1 dans son premier trimestre! En tout cas, je vous jure, c'est pas parce que je ne mange pas!! Je suis vraiment cochonne!! Wink En ce qui te concerne, ça va toujours plus vite à bb2?. Et en plus, peut-être que tu en as deux là-dedans!!! Wink

Je savais que le système immunitaire était diminué pendant la grossesse. Je ne savais pas que c'était par risque de rejet du fétus. Intéressant! Pour ton otite : je sympathise tellement avec toi! J'en ai fait une l'an passée et c'était vraiment pénible!

2 lbs aussi Strangemama ?!! T'as pourtant une belle bedaine ronde!! Smile

Mary : Hahaha!! On dira pas à ton chum que tu nous l'a dit!! Wink tu m'as vraiment fait rire!! Pour les jumeaux, je dois avouer que je ne connais pas grand-chose là-dedans moi non plus Wink

léli

Posté le: 27 septembre 2010 12:12:15 EDT  

Bonjour les filles,

j'espère que tout le monde va bien..

il y a bcp trop de perso et je ne me souviens pas de tout. Mais j'ai tjrs une pensée pour celle qui ne feel pas fort et qui sont en attente de meilleur résultat :S

à ceux qui on leur écho bientôt j'ai hâte vous lire.. ça me fait patienter en attendant la mienne qui je trouve est très loin Sad 12oct.!!

Si non, tjrs des nausées le soir et ouff c'est pire quand mon chum décide de cuisiner son lunch à 10h du soir.... beeuurrkk..

Si nno strangemamma je sais pas si ça peut te motiver mais moi je mange froid le plus possible et des fruits (fraise, banane, franboise,..) ou du pain, toast, céréale, Razz j'aime bien me faire des Smooties Very Happy.. c'est ce qui m'aide à avaler qqc

À par de ça, si j'ai pris 1-2 lbs c'est beau mais la bedaine commence à paraitre et c'est dur dur le soir je me sens aussi plus enflé.. bon je suis déjà fatigué.. la sieste qui s'en vient yéhh!! oufff sérieux j'ai hâte au deuxième trimestre..  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 11:57:32 EDT  
émilie oui c'est normal Smile

tu dois avoir hâte à ton rendez-vous Smile

Ici je sais pas quoi manger. Je n'ai pas de nausées MAIS je n'ai pas envie de rien. Rien qui me tente, je pense à manger et ça me fait beurk peu importe à quoi je pense. Pas pratique ça pour faire les repas, ya rien qui m'intéresse donc j'ai pas envie de faire le souper.

Mawieee

Posté le: 27 septembre 2010 11:50:04 EDT  
Bon...je recommence !

Pilosité: L'enfer ! Je suis en train de me métamorphoser en Chubacca. Je prends ma douche hier...Un maudit long poil noir qui me pousse sur le mamelon ! WTF ! Pis les jambes j'en parle pas !

Symptômes: Je commence à voir des nausées, mais le soir après souper...Ark. LA fatigue est moins pire par contre !

Libido: Rien. Aussi froide qu'une inuit du grand nord..et encore elle doit être plus chaude que moi Embarassed Je sais pas si ça va reprendre sa place...

Portez-vous bien mesdames ! 

ÉmilieLacroix

Posté le: 27 septembre 2010 11:46:33 EDT  
Mawieee, non.Sad 

Mawieee

Posté le: 27 septembre 2010 11:45:25 EDT  
Euh...Est-ce que mon message a paru ? 

Mawieee

Posté le: 27 septembre 2010 11:44:43 EDT  

ÉmilieLacroix

Posté le: 27 septembre 2010 11:39:22 EDT  
Bonjour cher maiman.
Je sais que je necrit pas beaucoup mais je vous lis a TOUT les jours.
Vous me rassurer parfoit, jen suis a ma premiere grossesse alors un rien minquiete.

Premierement je pense fort a tout les mamans qui on quelque complication &jespere que tout iras mieu bientot.Smile

Les symptomes me joue des tours. J'ai beaucoup de pincement dans les seins mais la douleur est moin presente en avant midi quand apres midi et en soirée.
J'ai envie de pleurer pour un rien!!!
Les maux de coeur on commencer la semaines passer. En fin de semaines pratiquement aucune nauser a part le soir. Mais se matin il sont revenue mais pas en force. Simplement toujours la! C'est fatiguant.
Je suis beaucoup fatiguer. Je prendrais aussi 1mois de conger. Mais bon ce nest pas possible..

Mon premier rendez-vous est dans 08dodos. WOW que j'ai hate mais en meme temps sa me fait peur.
Jespere tant entendre le coeur de mon petit poux.Smile

Sinon je ne rentre deja plus dans mes pantallon! Mais je ne trouve pas que ma bedaine a grossis appart beaucoup le soir !!!! (Aller voir mes photos.. Ce sont des photos pris le jours seulement)Sinon j'ai parfois mal au ventre genre maux de ventre menstruelle. (Jespere que sais normal)Smile

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 11:35:14 EDT  
oui j'avais compris Wink mais c'est vrai quand même pour le jugement rapide. On apprend avec le temps. 

Sw|tch

Posté le: 27 septembre 2010 11:31:08 EDT  
Strangemamma:Je prenais quand même ca a la legere mais je trouve que beaucoup de maman (et je m'inclus la dedans) on le jugement facile. Dès que qq un fait les ch différente de nous on en revient pas. Moi je pense pas que mon enfant souffre de passer une journée a la garderie avec ses amis pendant que moi je prends du repos a la maison. Faut dire que ma fille y va seulement 3 jours semaines. Et je ne fais jamais sentir a ma fille que je me débarasse d'elle pcq elle est pas du monde. J'essais de bien doser les moments ou ma fille va a la garderie et ceux ou elle est a la maison. Ca m'a quand même pris un bout avant que j'accepte d'envoyer ma fille a la garderie pcq j'avais l'impression que qq un d'autre élevait mon enfant ca m'enrageait mais 3 jours semaine je trouve ca pas si mal. 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 11:24:33 EDT  
ah oui switch juste dire que j'écris ça mais après avoir vécu beaucoup de frustrations etc.. fassent à certains parents, j'ai fini par décrocher et comprendre que coudonc on fait tous à notre façon.  

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 11:23:03 EDT  
switch : le lançage de roche je passe mon tour. Je pense que chaque parents à sa façon de faire, élever son enfant etc.. et je jugerai jamais de ça. Il y a des choses que tu fais que moi je me sens peut-être pas à l'aise face à MA personnalité. Et des chsoes que je fais que peut-être toi tu n'aimerais pas. On est humain et unique. L'important c'est d'être à l'aise dans nos choix.

Tu vois par exemple pour moi une maman qui vient d'accoucher et fait garder son bébé de 4 jours parce qu'elle veut dormir une nuit, je trouve ça inconcevable. Pis qu'après le bb se fait garder 1 fois par semaine etc.. mais ça c'est MOI. Je pense pas que son bébé en souffre plus que mes enfants qui ne se font pas garder avant X mois. Mais moi je suis pas à l'aise avec cette façon d'être. Et cette même maman n'est peut-être pas à l,aise avec la façon que j'éduque mes enfants. Me trouve peut-être pas assez sévère, pour elle que l'enfant ait le droit de faire une chose X est peut-être signe de "mal élevé" .. .alors que pour moi c'est banal.

Fak les jugements repasseront... tant que les enfants sont heureux c'est ça l'important Smile  

Cat26

Posté le: 27 septembre 2010 11:09:44 EDT  
KeRryMe : Moi aussi mes hormones sont tellement débalancées. J'ai toujours le goût de brailler pour rien. J'ai le goût de brailler parce que je ne feel pas, quand je suis fatiguée, quand ma fille se fait mal, si mon chum est un peu trop direct, quand je m'ennuie de ma fille, mais que quand elle est là, j'ai zéro patience? vraiment pour un rien. C'est fou! Je trouve ça difficile! J'ai pas le goût du tout d'être au boulot et j'ai de la misère à me concentrer. La preuve, je viens sur le forum et jamais je ne faisais ça avant. J'aurais vraiment le goût d'être en congé pendant 1 mois, le temps que ça passe?

Poids : Je ne me suis pas pesée aujourd'hui (je me pèse le lundi aux changements de semaine). Mais la semaine dernière, j'avais 4 livres de prises.

Yé, j'en suis à 9 semaines aujourd'hui! Smile  

Sw|tch

Posté le: 27 septembre 2010 11:00:09 EDT  
Garderie:Bon ben moi je vais en faire capoter plus d'une pcq ma fille manque le moins possible de jours de garderie. J'ai pris 2 semaines de vacances et la dessus elle y a été au moins 1 semaine. Quand elle est enrhumée je ne garde pas ma fille a la maison. Si c'est sa journée de garderie elle y va quand même. Je dis pas la quand elle est amorphe et de la fievre a 40 mais sinon elle y va. Ma gardienne la prendre mm si fievre... elle ne l'a prend pas juste si ma fille a de la agastro. Faut quand mm pas virée fou non plus. Ca me donnerait pas grand ch d'avoir une gardienne si je garde ma fille a la maison tout le temps. Ca fait du bien des fois prendre du temps pour nous. C'est facile de juger ses parents la mais dans le fond vous ne connaissez p-e pas le fin fond de l'histoire. Allez-y lancée moi des roches Razz

Perso:J'ai été a mon dejeuner. Les saignements ne sont pas revenu... je vais ramasser un peu ma cuisine et ma salle de bain et je vais me reposer... donc dans 1h je devrais être au lit en attendant que ma fille revienne de la garderie avec mon chum !

mary_1301

Posté le: 27 septembre 2010 10:51:50 EDT  
liveandlove J'ai su que j'ovulais double car plus jeune, je me plaignais bcp de maux lors de mes périodes. Ça me durait entre 11 et 15 jours et on ne parle pas de spoting là! Méga flot. Puis vers 17 ans, c'est devenu insupportable. Je devais porter tampon ET serviette et je débordais en me changeant aux 2 heures. J'ai passé plein de tests et on a découvert que j'ovulais 5 fois sur 6 en double. Mon taux d'hormone est 2.4 x plus haut que la normale (3x plus depuis que j'ai accouché de mon fils), pas très chouette mélangé avec les symptôtmes de grossesse.

Mon chum lui (il va me TUER s'il apprend que j'en parle... Embarassed ) a une gosse vraiment plus grosse que l'autre. En passant des tests lui aussi plus jeune, les médecins lui on dit qu'il fabriquait 3.5 x le nombre de spermatoizoîde moyen. Donc il est très fertile (moi aussi).. pas pour rien que mon fils a été conçu le lendemain de mes règles, en surprise et qu'on a essayé 3 jours avant que celui-ci pogne! Hahaha! Mais je me dis qu'il y a des filles qui essaient des années avant que ça fonctionne alors on se compte très très chanceux.
À l'echo, effectivement mon chum en voyant 1 sac a fait «Awwwww, fiou, pas de jumeaux». Et le docteur là regardé comme s'il était un extra-terrestre et lui a dit que ça ne voulait rien dire, c'est juste la poche externe et que tous les jumeaux étaient dans une poche externe. On n'a pas trop compris ce qu'il voulait dire.. Donc j'en ai aucune idée.. 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 10:49:43 EDT  
c'est vrai sumi13 j'avais oublié de te dire obnne chance pour l'otite, ça doit pas être évident endurer ça Sad

ici 2 livres aussi... c'est mieux que rien. 

Se connecter pour répondre