Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caroubeInscrit le : |
liveandlove
ce serait génial pour Sears...j'ai une amie qui a gagné...elle avait vraiment acheté beaucoup de stock là alors elle a eu un beau petit certificat sears...en tout cas je te le souhaite. Pour le feu sauvage, c'est aussi appelé bouton de fièvre....habituellement on fait de la fièvre et après ca sort...mais ca a l'air que mon corps est un peu "mêlé"...en plus que j'ai des boutons (pas trop et petit mais habituellement j'en ai jamais...il y a vraiment quelque chose qui se passe !). Mais heureusement pour moi abreva semble avoir bien fonctionné...moi je le vois et j'ai l'impression qu'il est immense mais les gens ne s'en rendent pas compte ! ![]() Marraine d'Allaitement Je ne sais pas comment ca fonctionne dans votre coin mais je suis marraine ici et quand les couples suivent les cours prénataux et/ou yoga on offre aux gens d'être jumelé avec une marraine....1 semaine avant la date je fais un appel pour voir si la femme a accouché, comment ca va, etc...si elle n'a pas accouché je conviens de la rappeler dans 10 jours et je lui laisse mon # de téléphone, si jamais elle a besoin avant. Si la femme n'est pas jumelée avant la naissance elle appelle à la maison de la famille et on lui donne le # de téléphone de 2 marraines pour support. Donc tu peux attendre de voir comment ca va se passer avec bébé avant d'en avoir une. Sinon, tu as les # de téléphone de la leche et autre organismes d'allaitement dans le mieux vivre. Sur le répondeur des organismes ils donnes les noms et # de tel de gens à rejoindre en cas de besoin. Alors pas de stress à avoir L'important c'est de se faire confiance, d'être calme et détendue en allaitant et de prendre son temps. Bébé et maman doivent apprendre ensemble car chaque sein, chaque mammelon, chaque bouche, chaque langue, chaque maman et chaque bébé sont différents... ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Safchamb : ouf, c'est poche un feu sauvage à ce moment-ci! Dis-toi que tu vas peut-être juste accoucher dans un mois (même si je te le souhaite pas!!)
![]() LadyL : Ahhhh, c'est tellement le fun d'entendre des nouvelles post-accouchement! Ça me donne hâte (ben oui, même si on va parler de déchirures, de nuits blanches et de blues post-partum!) Comment te sens-tu? Est-ce que c'est comme tu te l'imaginais les premiers jours d'une nouvelle maman? Est-ce que tu récupères bien de ton accouchement? Pour ta graffigne, tu ne pourrais pas essayer de t'asperger d'eau tiède en même temps que tu fais pipi? (ma soeur m'a donné une bouteille stérile que je peux utiliser pour m'asperger le périnée pendant mes besoins post-partum, y paraît que ça fonctionne bien. Je ne sais pas si tu vois le genre de bouteille?) Mawieeee : Vraiment, tu as toute mon admiration! Ouf, une fin de session en fin de grossesse, vraiment, je te lève mon chapeau! ![]() Maya : c'est vrai que plusieurs témoignages montrent que ce n'est pas nécessairement facile d'allaiter. Moi, j'ai lu pas mal sur le sujet et regardé plusieurs vidéos sur Youtube pour me préparer. L'important, c'est que bébé ait la bonne position (la bonne grip!) Il y a des techniques pour l'aider à bien prendre le sein. Je n'ai moi-même pas encore allaité, mais je veux à tout prix réussir. Je vais donc demander aux infirmières de m'aider un peu au début (question de me faire rassurer) (et j'hésiterai pas pour la gifler au besoin, merci de l'avertissement LadyL!!). Je sais aussi que pendant la semaine, il y a une consultante en lactation au CHUL et je compte bien la rencontrer si j'accouche un jour de semaine. Je suis bien entourée en matière d'allaitement, mais je garde les numéros de ressources en allaitement pas loin et je ne me gênerai pas pour appeler une marraine d'allaitement si j'en ai besoin (idéalement, AVANT d'avoir les mamelons en sang!!!) Pour la pommade, j'en amène à l'hôpital (je l'aurai si j'en ai besoin!) et une pompe, j'en ai également une (dépendant comme longtemps tu souhaites allaiter, tu voudras probablement une pompe à un moment donné pour te donner un congé de boire question de prendre un verre, aller au magasin, donner la fatidique tâche à Papa de se lever pour une nuit, etc.) Cat : oui, j'ai ces genres de chocs, surtout juste en haut de l'aine gauche, mais vraiment à l'intérieur de la bedaine. Des fois, ça me fait freaker parce que j'ai peur que ce soit le placenta qui se décolle ou quelque chose à force que ça fait mal (mais la raison reprend le dessus, je me dis que c'est normal). Perso : mon prochain rendez-vous de suivi de grossesse sera le 2 mai avec la Dr. Huot (mon médecin sera en congé). Si je n'ai pas encore accouché et que le rendez-vous a effectivement lieu, je lui demanderai un stripping. Est-ce que je peux lui demander ça juste comme ça? Hey, si j'accouche le 2 mai, je gagne mon registre Sears les amies! Wouhou! Joyeuse pâques les filles!! Alors, qui sera la prochaine à accoucher? |
Cat26Inscrit le : |
Lady L : Toujours bien agréable de te lire. Je vois que tu as un peu de temps pour écrire sur le forum... c'est bien. Les premières nuits sont plus difficiles surtout à cause des poussées de croissance, mais tu vas voir, habituellement, ce n'est pas trop long avant que ça se place.
Perso : Je suis carrément à boutte depuis hier soir. Là je peux dire que ma grossesse m'handicape. J'en peux plus. Faut qu'il sorte de là. Depuis hier, j'ai des nerfs qui se font compresser par le bébé dans les fesses et dans les aines. Je suis incapable de rester debout et de marcher. C'est réellement frustrant. Tantôt j'étais dehors avec ma fille et elle a botter son ballon dans la rue et j'essayais de courir parce qu'elle courait vers la rue et j'avais beau lui dire "non, Alicia, pas dans la rue", elle continuait. J'étais totalement en panique. Mon chum est arrivé en courant. Fiou! Par chance qu'on habite dans un coin tranquille et que les autos se font rare ou ne passent trop vite. Enfin, j'ai fondu en larmes en disant à mon chum que j'étais à boutte parce que ma grossesse m'empêche vraiment de bouger. Quand c'est rendu que tu ne peux même pas botter le ballon à ta fille ou courir pour ne pas qu'elle se fasse frapper par une voiture... Est-ce que ça vous fait ça vous les nerfs qui coincent dans les fesses ou dans les aines? Ça donne des gros chocs quand tu ne t'y attends pas. Et quand ça arrive, je me garocherais à terre tellement ça fait mal. C'est signe que le bébé est vraiment bas. J'avais déjà ces chocs, mais pas aussi souvent. Depuis hier, c'est tout le temps. |
LadyLInscrit le : |
Maya: Pour l'allaitement, fais toi confiance! J'ai mené une grande bataille pendant 3 jours avant qu'Alicia se décide a téter, elle ne voulait pas
![]() --La crème, j'en ai besoin et je suis contente de l'avoir. --Non, tu n'as pas nécessairement besoin d'une marraine d'allaitement, tu verras comment ça ira. --Pour le tire lait, c'est à ta discrétion aussi. J'étais bien contente hier quand Papa a pu prendre le relai à 4h30 AM parce que bébé était inconsolable et maman aussi du même coup. Mais je te jure, fais toi confiance et a ton bébé aussi. Les infirmières vont te faire suer avec leur 1000 conseils et technique si tu as de la difficulté. Il y en aura toujours une a tes côtés pour voir comment tu fais et blablabla... Mets le pied a terre si tu en a besoin, impose toi et tout ira bien. J'ai engueuler solide une infirmière qui devait m'assister. Je lui ai demandé de regarder et de me guider. En 30 secondes, elle me pinçait un mamelon pour le placer dans la bouche de la petite et on a hurlé toute les 2! Je peux te dire qu'elle a mangé un méga char de m*** la madame en suit blanc! "J'ai dit REGARDER cibole!" Même Alicia hurlait dès que l'infirmière la touchait. Ils ne voulaient pas me laisser sortir de l'hôpital parce que bébé ne prenait pas le sein. Ben je suis sortie pareil parce qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi, il ne restait qu'a stimuler bébé. Et bien à la maison, la 1ère nuit, elle a téter 10 minutes en ligne pour la 1ère fois! Alors ne te laisse pas faire ou impressionner. Oui, ça peut être difficile au début, mais ça débloque éventuellement. Tout ira bien! Pour Marmyl et EmilieLacroix (et les autres à venir bien entendu!) le post des mai-mères est : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-mai-ma-res-et-la-mar-mai-lle-2011 Lâchez pas les bedaines, votre tour s'en vient! |
maya1982Inscrit le : |
JOYEUSE PAQUES À TOUTES LES MAI-MANS , laissez vous gater par votre entourage et profiter du beau temps !!!!
PERSO: Hier mon amie qui a accouché le 13 avril m'a téléphoné pour me donner des conseils d'accouchement et d'allaitement, et je dois avouer que son récit sur l'allaitement ma disons un peu démotivé. Avons nous vraiment besoin d'une marraine d'allaitement ??? Tire lait essentiel ??? Je suis disons perdu a ce sujet aujourd'hui. Dois-je me procurer la creme a gercure avant d'aller a l'hopital ? |
pomponette22Inscrit le : |
Mawieee moi aussi j'ai les pieds qui enflent.. les mollet et les chevilles.. c'est fou haha Je veux accoucher!!!!!!! je suis a 38 et 3 jours! rien que j'ai pas essayer.. crack crack avec mon chum.. thé feuille de framboisier.. le ballon.. les marches..laver les plancher à 4 pattes.. pffffffff jta bout!!! Joyeuse pâque ![]() |
MawieeeInscrit le : |
Joyeuses Pâques les mamans !
Je ne viens pas souvent, fin de session oblige...mais jeudi soir prochain, 22h, je vais être libre avec un bac en poches !!!!!! J'arrive pas à le croire. Un gros félicitations aux filles qui ont accouché et LadyL j'ai adoré lire ton récit d'accouchement...ça donne un avant-goût ! On lâche pas les filles, on achève nous aussi, bientôt on aura notre poupon dans les bras ![]() Je ne me souviens plus qui a parlé des selles...(merveilleux sujet ![]() Pour ce qui est des enfants à l'hôpital, ce sera mon premier, mais je suis tout à fait d'accord qu'ils doivent rencontrer leur petit frère ou petite soeur. C'est la famille avant tout. Perso: j'enfle des pieds le soir c'est terrible...suis-je seule dans cette situation ? Je pensais que ça n'arrivait que l'été dans les grosses chaleurs ![]() Passez une belle journée avec vos familles les mamans ! xxx |
LadyLInscrit le : |
Véro015: mets-en que c'est dégueu du bouchon! J'ai perdu le miens d'un coup, en me levant du lit... avec un p'tit peu de liquide amiotique. Ça a fait "Splout", gros comme un oeuf direct aux pieds de mon chum qui a subitement "verdit" de la face! HAHAHA
Stop pipi/Kegel: moi j'ai fait les 2, et surtout des étirements de tout genre pourvu que j'ai les jambes bien écartées et ça a super bien fonctionné! Aucune déchirure, pas d'enflure et même pas d'hémoroïdes! L'infirmière m'a mis de l'huile d'amande douce au moment de la sortie, direct sur le périnée, je suis convaincu que de le faire avant la naissance peut aider aussi. A vous de voir Liveandlove: moi non plus je n'aurai jamais demandé a mon chum de me masser le périnée! Il se foule déjà une paupière a me regarder les seins, si je lui avait donné le ok pour ça, j'ose pas imaginer! ![]() Perso: Merci encore pour le soutient les filles! Vous êtes des anges J'ai la noune qui brûle sans bon sens! J'ai une mini grafigne entre la petite lèvre et la grande et je ne sais plus quoi faire pour que ça guérisse. Je me fais tremper dans un bain d'eau clair tout les soirs et je dors les fesses à l'air sur une alaise (je saigne encore un peu). Mais là, faut que je trouve une solution! Je mords dans une serviette de bain quand j'urine pour ne pas hurler ![]() La nuit a été difficile, bébé réveillée aux 2h pour boire... vive les poussées de croissance! Le Chimparoo est l'invension la plus merveilleuse de la terre! Bébé adore ça et moi aussi. Bon, j'ai un peu de misère a ajuster le tout, en ce moment, j'ai "scrappé" ma position grenouille et elle a presque les pieds dans la face, mais comme elle dort super profond, je me dis qu'elle doit être bien! Papa est réveillé, je vais aller lui préparer un bon café pour dire merci pour le relai cette nuit pendant les collique de bébé Bonne journée les filles et a bientôt! Lâchez pas! XXX |
djoulie29Inscrit le : |
Bon dimanche de résurrection! Peut-etre que cela inspirera quelques bedaines à expulser! hahah
Musique : Nous amenons mr Ipad2, il est loadé de toutes sortes d'affaires mais je ne pense pas vouloir écouter de musique pendant l'accouchement. Kerryme : C'est un rhume de 3e main comme je les appelle, donc c'est vraiment pas si pire. Peut-etre que les hormones de grossesse m'aide à guérir plus vite! Safchamb : My god ca c'est chien un feu sauvage! Mais c'est la première fois que j'entends que ça donne de la fièvre? Karinepx : Moi je lui aurait 'feaké' de crever mes eaux à la fin d'une journée de même! mouhahahah Aujourd'hui souper de pâques chez mon parrain avec la famille. Ma cousine (qui a genre 49 ans) commence à être gossante. Elle m'a envoyé un premier courriel cette semaine me demandant si j'allais être là au souper, pis après mon rendez-vous de suivi elle me demande si je viens toujours. C'est parce qu'elle ne m'écrit jamais d'habitude? hahaha Félicitations Marmyl ! C'est tranquille ces jours-ci je me demande si d'autres ont eu leurs petits cocos(cocottes)! |
Pour moi c'est très important que les enfants viennent voir petit frère ou petite soeur à l'hôpital...et papa revient dormir à la maison dès que je peux avoir bébé dans la chambre seule parce que dans le fond, sinon, je n'ai pas besoin de lui ! une infirmière m'apporte bébé quand il a faim, je l'allaite, lui change sa couche et je le retourne à la poup. Avec une césarienne papa doit rester si je veux l'avoir dans ma chambre le temps de l'allaitement alors dans ce cas là il reste...même chose si ca se termine au milieu de la nuit. Mais j'ai accouché des 2 premiers des vendredi midi ! Jamais 2 sans 3...on verra !
![]() Pour moi c'est important de ne pas délaisser les autres parce qu'il y a un petit nouveau... Pour les cadeaux ce sont des livres à colorier avec des crayons et des petites gâteries qu'elles découvriront en venant à l'hôpital. Et comme elles se font garder par ma mère et qu'il lui manque des postes de télé (mes filles sont pas mal pognées sur playhouse disney) alors j'ai acheté un DVD de leur émission favorite à ce canal qui est dans leurs bagages...comme ca elles ne seront pas trop dépaysées chez grand-maman !! Aussi, comme c'est ma mère qui vient avec les filles à l'hôpital la première fois, elle en profite pour aller manger chez McDo (ma mère déteste ca) Dans le fond la naissance du bébé est une fête pour elles aussi ! Mais c'est personnel à chacun je crois...je ne fais pas ca pour éviter une rivalité parce que la plus vieille connait déjà le principe et elle a très hâte à l'arrivée de bébé et la plus jeune est encore pire je crois...elle me demande chaque matin si bébé est arrivé (le principe de l'accouchement n'est pas là par exemple...) et dit qu'elle a hâte qu'il arrive, qu'elle va m'aider pour lui donner son bain, qu'elle va lui donner des bécots au coco, etc. Très cute ! Perso Celles qui me suivent via facebook sont au courant pour mon "nouvel ami" c-a-d mon méga feu sauvage apparu hier matin. Je me disais : hein ?!? un feu sauvage qui ne m'a pas occasionné de fièvre...c'est bien la première fois...et bien j'ai payé pour cette nuit, alternant frissons et sueurs... IL COMBAT, L'ENFOIRÉ ! en plus j'ai eu des contractions au travers de ca, rien de régulier mais plusieurs douloureuses...je ne veux pas accoucher avec ca moi là...ce n'est pas croûté alors je vais devoir porter un masque... ![]() sans compter que je devrais faire attention sur toutes les photos pour montrer mon meilleur profil ! lol ![]() |
Mystie : Je te comprend, j'ai eu ces questionnes aussi. Ce que nous avons décidé c'est qu'elle viendrait nous voir à l'hôpital avec papi et mami la joirnée de notre départ (pas longtemps avant qu'on parte). On ne croit pas avoir beaucoup de visites à l'hôpital et même si on en avait, elle n'est pas obligée de le savoir. S'il y a des cadeaux reçus à l'hôpital pour son frère, on les cachera dans la valise juste pour ne pas faire exprès poir lui passer une tonne de cadeaux dans la face; elle en a vus déjà suffisamment jusqu'à date. De plus, on a acheté un toutou (avec la doudou intégrée) et c'est elle qui l'amènera à l'hôpital et qui la donnera à son petit frère. Elle lui donne un bizou et un câlin à tous les jours et elle dit que c'est pour son petit frère. Et pour elle, on ne voulait pas nécessairement lui acheter un cadeau alors j'avais acheté des petites surprises au Dollorama (bricolages, casses-tête et autres) et on en sortira un à la fois et on le fera avec elle. Ça nous permettra de passer du bon temps avec elle. Et finalement on lui a acheté un tricycle avec un casque pour l'été alors, en fin de comptes, ça lui fera un beau cadeau.
|
MystieInscrit le : |
Salut les maimans ! Felicitations a celles qui ont deja leur petit poupon dans leur bras. J'Avais quelques questions pour celles qui sont a leur 2 eme enfants et +. Comment avez vous prevu le rencontre avec l'aine ? Ma fille va avoir 2 ans dans 2 semaines. Je me demandais si elle viendrait a l'hopital la premiere journée pourq u'Elle soit la premiere a voir sa petite soeur. Est ce que j'attends au conge pour eviter une crise lors depart? Est ce que je lui donne un petit cadeau de grande soeur (si oui, a l'hopitel ou a la maison) Est ce que l'on revien avec les 2 enfants a la maison ou est ce que l'on attend d'etre installe aveant d'aller chercher la plus grande ? Bref, quel est le mieux selon vous ? Elle se fera garder chez mes beaux parents a 5 minutes de l'hopital et a 5 minutes de chez nous donc tout est possible. J'aime bien vous lire et prendre plein de petits trucs ou pour me sentir comprise
![]() |
KarinepxInscrit le : |
Ouffff la patience est une vertu... qui se travaille hen!
LOL Mon chum est mégaaaa marabout aujourd'hui et moi je suis dans un mood ou je pète le feu pis que y'a rien qui me dérange, même pas attendre 1h entouré de petits vieux pour aller voter par anticipation. Je suis super zen et mon chum me met carrément à l'épreuve aujourd'hui... Bon et voilà ma voisine d'en haut qui commence à faire du bruit!!! Décidément, si je reste zen, on pourra dire que j'ai battu des records! J'ai des contractions: Je respire et je souris... J'ai des bouffés de chaleur: je respire, j'enlève une couche, je souris... Je m'étonne moi même! Mais la mon chum qui me fait la baboune, qui dit pas un mot en auto, qui éteint la radio en chemin question de rendre les choses encore plus pénible, qui se plaint pendant le 1h d'attente qu'amyways il ne sait pas pour qui voter, qui fait frette, qui mouille, quyé fatigué, que le chien a besoin de courir mais que ça le fait chiez d'arreter au parc pour sa, qui crie après le chien pour rien, qui chiale parce que le chien est plein de bouette, qui soupir parce que j'essuie le chien un peu avant de rembarquer dans l'auto pendant que lui est déja assis, qui se depeche de mettre son pyjama et s'entendre pour faire une sieste, qui soupir encore plus fort parce que je lui rappel qu'on part a 4h pour monter chez mon pere pour une petite soirée en famille, qui soupir ENCORE plus fort parce que visiblement ça le fait chiez d'y aller (surtout que son frere l'a invité a regarder la game de hockey et qya du refuser)!!! Yé juste 15h30 et qu'est-ce je fais avec tout ça depuis 9h ce matin? JE RESPIRE ET JE SOURIS (jaune) Patience la mère, patience... reste zen... garde cette parfaite zénitude en toi et ressssspireeee loll Désolé fallait que j'évacue un peu là avant d'avoir une montée de lait pour vrai loll Imagine si fallait que j'accouche aujourd'hui, avec son cristie d'air bete, ce serais ti pas la fin du monde hahaha |
KeRryMeInscrit le : |
Sunnystar : Cool pour les bonnes nouvelles ! Et pour la nouvelle numéro 3 non mais ça fait tu du bien un peu loll
![]() ![]() Liveandlove : Très belle photo de profil ! ![]() Djoulie29 : ark c'est plate ça un rhume en fin de grossesse. Soigne-toi bien. Musique : À mon hôpital la radio joue à rock détente, ça me convient. Je ne sais même pas s'ils ont des lecteur cd, mais à mon premier accouchement je chantais les chansons que je connaissais à la radio et c'était ben correct pour moi. Cat26 : Ça va bien ? Toujours parmi nous ? Perso : On fait comment pour différencier des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre de celles qu'on ressent par exemple avant de perdre les eaux ? À mon fils j'avais hyper mal dans le bas du ventre et pas longtemps après j'ai perdu les eaux. Et depuis ce matin j'ai mal +++ dans le bas du ventre, mais vraiment mal, mais bon, aucune idée si c'est ligamentaire ou si c'est vraiment la « bonne » douleur. Je serai à 37 semaines demain, je pensais jamais me rendre là. J'ai tellement hâte de tenir ma petite princesse dans mes bras. Mais bon, elle va se pointer quand elle sera prête, pas trop le choix d'attendre hein hihi. |
CianyMoonInscrit le : |
Salut fait super longtemps que je suis venu mais j'ai toute lue le forum quand même, il s'en passe des choses!!
Félicitation aux nouvelles maman!! LadyL : Qu'elle aventure qui fini merveilleusement bien!!Ta petite fille est magnifiquement belle!! Chum : Ouff...tout ce rémunénage que certaine on vécu juste avant l'accouchement, cependant l'important ces que tout a l'air de bien savoir fini!! Contraction : Il ne passe pas souvent ici, mais je soutient celle qui en on des grosses!! Musique : j'aime les chanson d'enfant hihi j'ai 4 CDs et a l'hôpital il on une radio dans tout les chambres!! Certaine fille on un bébé en siège??? Le 21 Avril j'avais mon rendez-vous médecin celui avec touche du col, mon médecin ne se rendait pas assé loin, alors direction hôpital pour petit échographie...bébé a les fesses bien en bas, depuis 28 semaine mon médecin me dit que tête en bas, alors très déçu!! On m'envoie passer des tests pour retourner le bébé...ok ces quoi cette affaire là...l'infirmière me dit que des risques que j'accouche, quoi je suis qu'a 36 semaines là et mon chum a 1h de route entrain de déboucher les égouts de son immeuble a 8 logis!! Finalement je repasse une écho je suis qu'a 35.2 jours et bébé 5lbs12!!Elle me dit trop tôt pour essayer de retourner bébé oufff de tout façon je n'était pas prête a ca moi!! Il on mis ca Mardi le 26 Avril a 11h oui oui 11h et je ne dois pas manger grrrr parce que je suis enceinte là... ha oui et m'ont prévenu fait très mal, il essaie trois fois, sinon ces une césarien prévue ou accouchement naturel en siège si possible, mais pas gros de chance!! Bon je suis désoler je ne viens pas souvent et je devais me vider le c?ur!!Disons que j'ai juste le gout de pleurer... Je repasse faire d'autre perso bientôt, sur ca Bonne Pâque a tous!! |
liveandloveInscrit le : |
Mariemimi : je vois que ta mère a pas eu raison
![]() Musique : moi j'apporte mon iPod et ma station d'accueil. Ça fait de la régine à trainer, mais ça nous assure d'être confortables (et de toute façon, c'est la job à mon chum! Hihi!) j'apporte aussi une petite lampe pour ne pas être obligée d'ouvrir la grosse lumière blanche pétante quand je veux allaiter pendant la nuit. Je me souviens plus qui l'a suggéré, mais j'ai trouvé l'idée bonne. Dans le pire des cas, ça ne sert pas et c'est Papa qui a la job de la ramener!! ![]() Consistance des selles (parlons-en gaiement!) : je ne sais pas, mais moi, je fais des cacas mous depuis quelques jours! ![]() ![]() C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Mimi depuis un bout! Peut-être que les 4e et 5e bébés de mai sont arrivés!! Sur ce, bonne journée les maimans! ![]() |
maya1982Inscrit le : |
Musique: nous il y a des radios, lecteur CD de fournies dans nos chambres. Alors je vais me faire un ou 2 CD et puis apporter mon lecteur mp3. Sinon comme je suis massothérapeute, j'ai des CD de musiques relaxantes en masse que je peux apporter.
Question étrange : je ne me souviens plus ou j'ai lu ou entendu ce mythe éclairé moi ... Coeur sensible s'abstenir ... Est-ce vrai que lorsque la consistance des selles changent, c'est signe que le temps approche ? Il me semble avoir entendu ca a mes cours prénataux, mais mon cerveau oubli. j'imagine que ce n'est valide que si vous n'avez jamais eu la diahrée. Félicitation Marmyl ![]() Sur ce bon samedi matin à toutes!!! |
j'ai beaucoup de trames sonores moi aussi...très relaxant, pas agressant. J'apprécie particulièrement Legends of the fall et Danses with wolves...instrumental d'un bout à l'autre mais des belles harmonies ! à écouter aussi !!
merci pour le tuyau je vais aller voir pour trauma Félicitations Marmyl !! |
Musique : Moi j'amène mon téléphone (Nexus One) et mes écouteurs. À ma fille j'avais amené la radio et je ne peux pas dire qu'elle avait servi beaucoup. Qu'est-ce que vous allez écouter? Si je peux vous conseiller un bon album, essayez la trame sonore de Trauma. C'est Ariane Moffatt qui chante et c'est débile. Je n'aime pas trop cette chanteuse habituellement (enfin, j'aime sa voix, mais pas son style de musique) et vraiment, elle devrait en faire d'autres albums comme celui-ci. C'est très relaxe. Vous pouvez aller l'écouter sur Zik.ca ou sur le site d'Archambault.
Félicitations encore Marmyl. T'accouches comme une chatte comme on dit! ![]() |
vero015Inscrit le : |
Bonjour les filles!
marmyl a posté un message sur facebook ! elle a eu son bébé. voici ce qu'elle a écrit Mylène L'Ecuyer message de marmyl: salut les maimans,j'ai finalement accouché mercredi a 4h29pm...ce fut bref,rapide et tres intense,a 3h30 mes vrais contractions on commencer au 2 min tres douloureuses,a 4h00 j'étais a 7 a 4h20 a 10 et 3 poussés plus tard bébé était sorti!!!je n'ai meme pas eue le temps de recevoir l,antibio pour le... srtep..hihihihi bébé et maman se porte a merveille,je vous reveient plus tard avec des photos:) félicitations! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine