Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 96 Octobrettes et leurs 98 citrouilles 7 bébés d'arrivés

Auteur Message

Lyenp

Posté le: 25 février 2011 14:13:02 EST  
Salut les filles

Je suis tellement fatigué aujourd'hui c'est malade!! Pourtant, je me suis couchée à 20h30 hier soir!! Disons que j'ai hâte que ma journée de travail finisse!!

Pour ma part, aucun symptome à part la fatigue!

Ici nous ne l'avons pas encore annoncé, pas avant 1 mois encore. Nous voulons être certain que bb est en santé. Pour le moment, on garde le secret juste pour notre couple!

Bon week end les girls...

eliechat

Posté le: 25 février 2011 13:45:33 EST  
Jolikorian : Je n'étais pas certaine que c'était toi qui attendait des jumeaux... Wow !!! comment-tu trouve ça ? et c'est toi qui en a déjà 5 ? ça va te faire une sacrée belle grosse famille ça ! Tu dois en avoir qui sont assez grand pour te donner un coup de main en plus, c'est bien ! Est-ce que tu sais pourquoi la vie t'apporte des jumeaux ? sont-ils identiques ou bien si t'as eu 2 ovulations ? As-tu des ovulations tardives ? j'ai lu que ça augmentait les risques de grossesse gémélaires Smile

Double félicitation pour toi ! en espérant bien sur, que le sang qu'ils ont vu ne causera aucun problème évidemment. Au moins, tu as vu des petits coeurs, alors ils sont bien là ! 

miss_skaro

Posté le: 25 février 2011 13:35:42 EST  
jolikorian en-tout cas c'est bon signe si tu n'as pas eu de saignement jusqu'à présent !!! Very Happy

déjeuner québec J'aurai probablement un congé dans le semaine du 7 !! je pourrai vous le confirmer au courant de la semaine prochaine ! À part folie et petitemarie , d'autres partantes ? vous habitez où ? on irait où ?? Smile

maman_Liane

Posté le: 25 février 2011 13:33:31 EST  
Moi aussi de retrour de mon écho. Une petite peanut dans mon ventre. la dame m'a dit que tout était parfait. Battement de coeur à 167. Heut de coeur en masse le matin, tellement que je ne mange pas vant 9hrs sinon je vomi. Moi ma date à pas changé toujours le 11 octobre comme DPA. J'ai eu l'appel que mes papier de CSST sont pre^t je vais allé les chercher tantôt. J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer !!!! 

Petitemarie1984

Posté le: 25 février 2011 13:27:49 EST  
ouf !! =) j'ai enfin repris mon retard de lecture!

Ici..ca été clinique ce matin. Ma puce fait une otite ..et a la gorge très rouge également :/ après 72 heures de fièvre, j'ai été consulté..elle me monte ca juste qu'à 40.. :/

maux de coeur : hahaha ici aussi.. du caca le matin dans la couche ! ARGGGG!! ca me fait capoter! mais le diclectin me sauve la vie! =)

Marie-mimi : Je suis triste de lire ca..Sad c'est fou comment on s'attache avec le forum à des gens qu'on a jamais vu... bon courage et reviens nous voir ..xxxx prend soin de toi surtout !

Miss_Skaro : Hourra!! =) c'est tellement beau à voir le petit coeur qui clignote vite vite vite..que d'émotions :)

Jolikorian : Lundi lundi lundi.. !! ca s'en vient !! je suis persuadée que ce sera remplit de bonnes nouvelles! :)

Ameliebg : ah sherbrooke!! (J'ai habité là 7 ans Smile .. mm du Louis ce serait donc bon! =)

bon, je vais aller faire une petite sieste..je suis crevée de mon escapade à la clinique. En plus, je perd mon porte-feuille dans l'allée de la pharmacie .. heureusement, quelqu'un l'a retrouvé mais caline que je suis distraite !!

jolikorian

Posté le: 25 février 2011 13:10:22 EST  
elichat, j'ai eu mon écho à 6 semaines exactement. Ils ont vu...2 bébés Laughing et les deux coeurs battre. Par contre ils ont vu aussi du sang et je dois passer une écho de contrôle lundi. 

C'est génial Miss_skaro pour ton écho. C'est vrai que ton test aurait été + assez tôt, mais il faut penser que la marge d'erreur pour la datation à ce stade de la grossesse est de + ou - 3 jours.

Celles qui travaillent je ne sais pas comment vous faites, chapeau! Moi j'ai même peur de sortir...suffit de sentir le parfum de quelqu'un pour que je cours aux toilettes.
Confused  

miss_skaro

Posté le: 25 février 2011 12:49:55 EST  
De retour de mon écho !!!!!! Very Happy

J'ai un beau petit coeur qui bat dans ma bédaine !!!!!!!! SmileSmileSmile
Ma crevette mesure 11 mm !! hihi Razz J'en reviens pas d'avoir une si ''grosse'' bedaine, avec un si petit bébé à l'intérieur !

Alors tout va bien ! Harcey Ma DPA officielle est le 13 octobre ! Je suis donc à 7 semaines et 1 jour !
J'en reviens pas, je croyais être à 8 semaines !
La conception aurait eu lieu le 21 janvier... et jai eu mon test positif le 28 !! C'est tellement rapproché que jai dla misère à croire qu'elle m'ait donné la bonne date !! Mais bon !

On est bien heureux !!!! Je vais faire mon coming out à la job cet après midi puis sur facebook ! Razz

ameliebg

Posté le: 25 février 2011 12:18:56 EST  
Bon midi les filles..

journée de .... je suis épuisée, j'ai des nausées et du reflux mais bon, ça en vaut tellement la peine..

j'ai hâte moi aussi d'entendre le petit coeur mais ce sera seulement le 29 mars.. mon r/v du 2 mars est seulement avec une infirmière... donc 1 autre long mois d'attente

mamans en retrait ou à la maison: ah ce que je vous envie des fois.. mais bon, avec nos deux salaires, nous faisons vivre 2 familles (celle de mon chum au Guate) donc je reste au travail.. en plus, Diego aime tellement la garderie que ce serait un sacrilège de l'enlever de là...

ce weekend: carnaval de Sherbrooke.. j'ai hâte mais bon, pour faire la tyrolienne et le mini arbre-en-arbre, ça devra attendre une autre année.. l'an dernier, je ne les ai pas fait car j'allaitais et je ne voulais pas causer de choc à mes seins ou devoir quitter la file d'attente en rush pour aller nourir bébé et je m'étais dit que je me reprendrais cette année.. oups... je ne suis pas sûre de me tirer dans le vide avec une crevette dans la bédaine.. ce sera donc pour dans 2 ans.. hihi. Diego fera donc son premier tour de poney et de traineaux tirés par des chiens demain.. peut-être mangera-t-ilo aussi de la tire pour la 1ère fois.. Yé, encore des premières fois.. Razz

Courage les filles... pour les premières grossesses, profitez de chaque moment, ça passe tellement trop vite!!!!!

FoLiE26

Posté le: 25 février 2011 11:44:35 EST  
eliechat: si tu aurais fait une grossesse ectopique c sur quil te laurais dit a lecho il aurais du te referer pour une chirurgie et c'est tres urgent. Jai eu mon echo lundi et le docteur voulais rien me dire non plus ya fallu que je lui pose plein de question pour quil finissent par me repondre que mon bb allais bien... son po toujours jaseux malheureusement. 

Harcey

Posté le: 25 février 2011 11:16:23 EST  
Elichat : Jai ovulé le 23 janvier Razz alors en effet 7 semaines demain pour toi !!! 

eliechat

Posté le: 25 février 2011 11:01:15 EST  
Jolikorian : Merci de l'info ! je suis pas mal certaine, parce que j'ai eu des glaires gélatineuse et des grosses crampes dans la nuit du 21 au 22. Et on a fait un seul calin, le 21 au soir. Alors ça doit être pas mal ça. Et toi, je me souviens plus, tu as eu un écho déjà ? qu'est-ce qu'ils ont vu exactement ? 

jolikorian

Posté le: 25 février 2011 10:40:59 EST  
elichat, j'ai ovulée le 21 janvier Smile et mon médecin a tenu compte de cette date puisque j'ai des cycles courts, ma dpa est le 14, la tienne serait le 15, donc 7 semaines (d'aménorrhée) demain...si tu es certaine de cette date!  

Amarilice

Posté le: 25 février 2011 10:29:22 EST  
Marie-mimi je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi. Tu vas nous manquer ici!

Pour ma part j'ai des nausées léjères et j'ai toujours faim...je ne sais plus quoi manger car je veux manger de bonnes choses...mais je manque d'idée!!

J'ai bien hâte au 3 mars prochain, c'est mon premier rendez-vous, j'espère pouvoir entendre son petit coeur!!!

Bonne journée!

eliechat

Posté le: 25 février 2011 10:26:56 EST  
Jolikorian : pour mon temps de grossesse, je serais dans ma 5e semaine je pense, j'ai ovulé le 22 janvier. 

eliechat

Posté le: 25 février 2011 10:21:14 EST  
Jolikorian : oui, je lui ai donné ma date d'ovulation à la technicienne, et elle m'a dit on check pas ça de toute façon, et quand le médecin est arrivé, elle lui a dit que je serais à 9 semaines, mais elle lui a pas dit que j'avais ovulé plus tard. Avoir su, je n'y serais pas aller à cet écho là, et j'aurais attendu au 8 mars pour le 1er rendez-vous officiel avec le médecin. De toute façon, je suis sure que c'est pas ectopique, j'ai aucune douleur, et pas de saignement. 

annasophiee

Posté le: 25 février 2011 10:12:16 EST  
Bon matin les filles!

Je suis tellement fatiguée... ma fille s'est réveille à 3h am et s'est rendormie au bout de 5 minutes... sauf que moi j'ai été incapable de me rendormir jusqu'à ce que mon chum parte pour le travail, soit 6h30! En plus j'ai 3 millions de choses à faire pour son anniversaire demain... la journée va être longue!

Cricri : Le contrat à Seattle dure depuis quelques années (2 je pense) mais il y a une rotation des mécaniciens. Ils font 4 semaines chaque. Il est aller pendant tout le mois d'octobre et il a demandé à y retourner pour mars. C'est vraiment un choix parce c'est très très payant. C'est un petit coup à donner mais il a des congés à son retour.

Honnêtement, je n'aurais jamais voulu être dans une situation comme ça non plus mais on ne choisi pas avec qui on tombe en amour Wink Son emploi en aviation nous permet de très bien gagner notre vie et je peux rester à la maison avec les enfants. Pour le moment ça nous permet aussi de voyager ensemble alors on en profite. Avec l'arrivée de bébé2 ce sera plus difficile et il essaiera de moins partir. D'ici là il y aura Seattle pendant 1 mois et probablement un contrat en Afrique pour 2 ou 3 mois. Je m'encourage en me disant que je vais refaire ma cuisine à son retour Wink lol

Marie-Mimi : Je suis bien désolée pour toi ma belle, prend bien le temps de guérir ton coeur et ton corps et je te souhaite une belle grossesse quand tu seras prête!

Nausées : Je compatis... ici changer la couche de bébé AVANT le déjeuner c'est sérieusement pas une partie de plaisir!

E liechat : Je te souhaite que tout aille bien!

Je vous souhaite une bonne journée les filles... je me lance dans le ménage, la préparation de cupcake, du repas de demain....et avec un peu de chance je pourrai faire la sieste après-midi! 

jolikorian

Posté le: 25 février 2011 10:09:24 EST  
eliechat, c'est certain qu'à ce stade, 2 semaines de différence c'est énorme! Tu leur a donné ta date d'ovulation? T'en es à combien de semaine là (selon ton ovulation)?

Pour les signes, pas vraiment, sauf des saignements qui peuvent indiquer que quelque chose ne va pas... j'espère que tu auras vite les résultats, ça doit être stressant! Confused  

eliechat

Posté le: 25 février 2011 09:35:37 EST  
Merci les filles pour votre support Smile

Marie-mimi : je suis désolée, sincèrement. C'est une sale débarque, mais je te souhaite une belle grossesse le plus vite possible !

J'ai téléphoner à mon médecin, mais il m'a dit, on va attendre les résultats, ca ne sera pas long... Je m'attends à ce qu'il me dise que l'embryon n'est pas au stade qu'il devrait être, puisque j'ai ovuler 2 semaines plus tard, alors ça doit pas fonctionner avec leurs données. J'essais de ne pas trop y penser. J'espère entendre le coeur le 8 mars...

J'ai pas trop de symptômes, j'ai toujours les seins tendus et douloureux par moments, ça me rassure un peu, et j'ai les émotions à fleur de peau, j'ai pleurer en voyant les enfants défavorisés chanter à Salut Bonjour hier matin... c'est pas mon genre habituellement ! Et parfois, la nourriture me roule dans la bouche, mais c'est pas vraiment des nausée, plus du dégoût.

Est-ce qu'il peut y avoir des signes lorsque l'embryon ne se développe plus ou quelque chose du genre ? 

Harcey

Posté le: 25 février 2011 09:23:33 EST  
Agrouu YAYYY je suis vraiment contente de te voir ici Very Happy

Jassika Bonne semaine!!!!

C'EST VENDREDI ON FAIT L'AMOUUUURRRR

jolikorian

Posté le: 25 février 2011 09:00:45 EST  
Bonne semaine Jassika! Very Happy J'espère que les nausées te lâcheront un peu.  

Se connecter pour répondre