Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 78 mamans de décembre 2012 et leurs 82 petits flocons!!!

Auteur Message

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2012 17:03:14 EDT  
coucou les fille cool un TI peux plus daction

pour les sujet on peux les partir aussi ! je suis sur que plain y repondron ! lol Wink

pour ma part hier jai eu un RDV avec le doc
ma pression est vraiment tres basse ca l inquietai un ti peux ! mais victoir lol ! jai pris ma premiere LBS depuis le debut ! (donc je suis a -14 lbs ! )
je laime tellement mieux cette doc que l autre que je vois a l occation (il sont 3 a faire les RDV

mais lautre je la trouve tellement pas logique tse a mon autre grossesse autour de 17 semaine appres avoir perdu 12 lbs depuis le debut jen avais pris 5 depuis 4 semaine ho lala que je metai faite remasser ! cristi ! moi jetai contente ! je partai du bon bord et plus normal ! pis la avec des jumeaux 15 lbs en moin elle me disais darreter de men faire que ce netai vraiment pas grave !
et hiere cetai pas tout a fait le meme discour que ma doc preferer me disai ,,, cest pas ALARMANT d en perdre autant mais il faut pas que ca continue ! allors elle sautai de jois avec moi lol !  

revenir en haut

samba

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 3 août 2012 13:35:43 EDT  
Félicitation Ciné!

Bonne chance pour ton écho Véro!

Chaleur- Restez à l'air climatisé et hydratez-vous bien les filles! Ce matin était pénible dans le métro. Il faisait tellement humide, j'avais la tête qui tourne.

Je pars en vacances, de retour à la fin août!
Surtout ne quittez pas le blog!!! Laughing

a+  

revenir en haut

Véro2109

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 3 août 2012 02:00:13 EDT  
Alloooo les filles!!!

En effet, c'est bien mort ici Sad

J'essaie de donner des nouvelles...mais les sujets de conversation ne sont pas bien bien variés ici!!!

Mais je peux dire que j'ai eu mon rdv de suivi avec mon doc aujourd'hui et que tout va bien, pas de protéines ni de sucre dans mon pepi...J'ai pris 9 livres depuis le début de ma grossesse...J'ai une belle pression...mon hauteur utérine est correct qu'elle m'a dit! Son tit coeur va bien! :)

Je devrais avoir des nouvelles au courant de la semaine prochaine pour mon retrait préventif!! Plus qu'un mois de travail!!! :)

Il me reste 4 jourssssssss avant mon écho, j'ai siiiiii hâte!!! 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 2 août 2012 16:01:32 EDT  
Echo ce matin.... Nous allons avoir un beau petit garcon!
Il bougeait INCROYABLEMENT la fille avait de la misère ben raide loll
Il faut que j'y retourne dans 2 semaines car elle a pas réussi a tout prendre!
En espérant qu'il se calme un peu ahaha 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 2 août 2012 07:29:15 EDT  
merci foxtrott la fertea mon garcon cetais le 5 juin il faudrais wue je change ma banniere Wink
bonne vacance les filles !!!!

felicitation pour ton garcon samba Smile


 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2012 17:59:26 EDT  
je part egalement en vacance dans quelque joru pour revenir a la fin aout ! je serai moin presente !
 

revenir en haut

samba

Inscrit le :
11 avr. 2012

Posté le: 1 août 2012 13:21:49 EDT  
Salut les filles!

Oui, je pars en vacances bientôt... de retour fin août! En ce moment, je suis en rush pré-vacances.

J'ai passé mon écho hier et nous allons avoir un petit garçon! Tout se déroule bien pour le reste.

A+ 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2012 19:09:22 EDT  
ouin et ca fait 1 -2 message que je fait pour que lon oublie pas ici mais la derniere fois je me suis fait un peux envoyer promener donc je continuer a venir donner de mes nouvelle mais je peux pas plus desoler !!!!


a oui et bonne fete a ton grand de 1 ans ! wow ! a tu eu une belle fete pour coco !
 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 31 juillet 2012 18:59:47 EDT  
foxtrot: felicitation un pwtit couple Smile cest grnial )

wowcest plate quil y est plus personne ?!?
je dois etre la seule qui nest pas sur facebook coudons
bouhouuu Sad 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2012 17:33:50 EDT  
hum non sunlith maleureusement FB est tres occuper donc je doute un ti peux des vacance je pense que le forum sera bientot abandonner !!!

voila cest confirmer ! une tite puce tres vigoureuse qui prend toute la place et un ti homme plus calme qui prend la place qui reste arriveron en decembre ! 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 31 juillet 2012 13:52:24 EDT  
my god !!! rassurez moique vous etes toutes partis en vacance !! :s 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juillet 2012 16:24:41 EDT  
pour moi si je peux ravoir la moitier de mon energie (et de mon hummeur !) et ne plus avoir de nausee et de maux de dos ! je suis sur que ca sera moin pire que maintenant serieux je me reconnais pas ca tellement bien ete a eloi (meme si jai eu des nausee 9 mois !) le reste allais supert bien ! mais la oufffff  

revenir en haut

Véro2109

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 29 juillet 2012 13:40:44 EDT  
J'ai enfin un rendez-vous pour mon échographie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sera le 7 août à 8h15!! 9 gros dodos!!

Les nausées ont repris de plus belle ici....maudit moi qui pensais que je m'en étais sorti...ça vient par vague!!!

Tu est bien chanceuse M-eve7 de trouver que ça passer vite...moi je trouve ça long!!!! J'ai trop hâte à tout!!!

On a presque fini de monter les meubles de bébé...et on a fini par defaire toutes les boîtes qui jonchaient le sol de la future chambre de bébé...alors on devrait pouvoir commencer la peinture cette semaine!! Very Happy On est tellement excités!!!!

D'autres part, je termine mes vacances aujourd'hui...de retour au travail jusqu'au début de septembre où j'aurais mon retrait préventif et où je recommencerai ma session!!!

 

revenir en haut

M-Eve7

Inscrit le :
11 juin 2012

Posté le: 29 juillet 2012 13:21:56 EDT  
Bonjour les filles!

Comment allez-vous?
Moi, je vais super bien et pour cause: j'ai eu mon échographie vendredi dernier et nous avons appris que nous attendons un garçon!!! Et il a tous ses membres et ses organes, bref, il est en santé, ce qui était le plus important pour nous! Nous sommes vraiment heureux!!!

Ça m'a fait plaisir de revoir le bébé! Il me semble que ça serait bien de pouvoir se procurer une machine à écho pour la maison, pour voir le bébé quand on le veut! lolll

La grossesse se passe bien, pas vraiment de maux en particulier. Ça passe tellement vite! Je profite de l'été au maximum. Vers la mi-août nous allons commencer tranquillement à préparer la chambre pour le bébé! Bref, ça va bien! :)

Prenez soin de vous les filles et à bientôt! Smile 

revenir en haut

tortue3

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 28 juillet 2012 21:38:28 EDT  
Bonjour les filles,

ça fait vraiment une éternité il me semble que je ne suis pas venue...les vacances...

Félicitation Ayla et Crystalle pour vos beaux bébés en santé.

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook moi aussi j'ai eu mon écho cette semaine et nous attendons 2 magnifiques petites filles en santé. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais, j'avais le placenta sur le col mais, là il a bougé un peu il est très près mais, dessus donc, c'est un peu mieux.

J'ai déjà de la misère avec les nuits je bouge beaucoup parce que sur le dos j'en viens à avoir mal dans le dos et sur un côté où de l'autre c'est pas toujours confortable. On dirait que j'ai la bédaine en dessous du menton. C'est dur...comme foxtrott dit ce ne sera pas une grossesse facile facile mais, il faut tenir le coup. Mais, moi aussi je trouve ça un peu plus prenant il me semble un grossesse double et le fait de s'occuper d'un autre enfant en même temps il me vient à l'esprit parfois de me dire que j'ai hâte d'accoucher mais, en même temps ce sera encore plus de sport mais bon. En plus après les vacances je dois recommencer à travailler pour 3 semaines avant mon retrait préventif si vous saviez comme je n'ai pas le goût du tout j'ai hâte de pouvoir relaxer juste moi tout seule!!

Désolée pour le roman ça fesait un bout!!

Bonne nuit à toutes!! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juillet 2012 13:02:29 EDT  
en tk avec 3 gars cristelle elle manquera pas daction lol
felicitation
LAURELI mon echarpe t interesse toujour ? si oui envoie moi un mp ici ou sur FB si tu y est !

pour ma par la fatigue est la plus plus plus encore et jai de plus en plus mal au dos ! jai l impression que ca sera pas rose cette grossesse mais bon cest pour une bonne cause allors on tien le coup comme on peux ! bonne journne les fille
 

revenir en haut

Laueli

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 28 juillet 2012 11:29:18 EDT  
Felicitations ! Crystalle je crois que cette petite fille portera beaucoup de rose et de mauve Smile !

Felicitations Ayla pour ton petit garcon
 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 28 juillet 2012 09:38:12 EDT  
Écho fait!! Et ce sera..................une belle petite cocotte avec tous ces morceaux!! Very Happy :D

On est bien content et un peu stressé tiens on s'y connait pas mal plus en ti-pénis, on a pas mal expérimenté avec 3 gars Laughing

 

revenir en haut

crystalle

Inscrit le :
17 déc. 2007

Posté le: 27 juillet 2012 06:45:38 EDT  
Félicitation Ayla!! Very Happy

Mon écho c'est dans 6h!! Smile  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 26 juillet 2012 21:07:04 EDT  
Tout étais beau à l'écho nous allons avoir un petit garçon avec tout ses morceaux Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre