Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 78 mamans de décembre 2012 et leurs 82 petits flocons!!!

Auteur Message

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 20 août 2012 09:02:41 EDT  
C'est vraiment mort ici Sad 

revenir en haut

genem

Inscrit le :
06 nov. 2009

Posté le: 17 août 2012 09:12:20 EDT  
Je voulais vous donner des nouvelles. J'ai eu une écho à 18 semaines où on m'a annoncé une petite fille (j'ai déjà un garçon de 2 ans). Or, le médecin trouvait le rdv un peu tôt et le bébé petit pour quelques mesures. Il m'a donc redonné un autre rdv à 20 semaines. Tout va bien, le bébé est en parfaite santé. La technicienne nous a d'ailleurs félicité pour notre petit... garçon à venir!!!!!! EUH???!!! ... C'était pas une fille?

Le médecin est venu par la suite et nous a dit être dans l'impossibilité de confirmer le sexe vu la position du cordon et du bébé...

Pas d'autres écho de prévue normalement....

Alors que je l'appelait "elle", je ne sais plus trop maintenant. Je me dis qu'un pénis ne doit pas pousser en deux semaines, mais quand même, il était petit à la première écho, donc cela augmente le risque d'erreur.

J'ai donc un bébé hybride pour le moment... à suivre.... Wink 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 14 août 2012 09:57:02 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Félicitations à Laueli pour la poupoune et djou pour le ti-homme! 

revenir en haut

Laueli

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 13 août 2012 18:51:32 EDT  
Salut Mesdames !

ECHO : nous aurons une 3 eme poupoune ! Mon fils est déçu il dit qu'il va avoir trop de FIllEs !!! dans la maison . Pauvre ti-poulx maman essaiera pas pour un cinquième ! 

revenir en haut

djou25

Inscrit le :
12 juin 2009

Posté le: 13 août 2012 17:16:16 EDT  
Allo les filles!
J'espère que vous passez de belles vacances, l'été est vraiment exceptionnelle.

Je passe vous donner des nouvelles de mon écho...
J'ai eu mon écho vendredi et nous attendons un petit garçon qui se nommera Ludovik. Nous sommes vraiment heureux d'avoir finalement le couple, mais le sexe ne nous dérangeait pas vraiment Smile Comme plusieurs disent, c'est la santé qui compte vraiment.
Voilà, ma grande fille avait raison, elle qui disait depuis le début que c'était son "Ti-frère", elle est super contente.
Et nous pouvons maintenant donner un nom à ma bédaine Smile

Sur ce,
À plus tard !Smile

 

revenir en haut

dauphine5

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 12 août 2012 23:10:40 EDT  
À 20 semaines, mi-parcours, je me décide! Me voilà!

Votrepseudo : dauphine5
Votreprénom : Anne-Marie
Votre âge et celui de votre conjoint : 34
Date defête : 5 octobre
Lieu de résidence : Sherbrooke
Profession : enseignante en sciences au secondaire
BB# : 2
En essai depuis: janvier 2008! Ouf!!!
DPA : 26 decembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :11 mai
Date de la première écho : 11 mai
Lieud'accouchement: CHUS
Préférence pour le sexe: aucune
Prédiction sur le sexe: ce sera une autre petite fille!!!
Particularités : nous avons déjà une belle grande fille qui a été conçue facilement. Pour celle-ci, nous avons dû travailler plus fort, mais la percévérance a finalement porté fruit! Mon plus beau cadeau de Noel à vie!!! 

revenir en haut

Carobigras

Inscrit le :
08 juin 2009

Posté le: 12 août 2012 20:43:51 EDT  
Bonsoir les filles!

Je viens faire mon Mea Culpa.... J'ai été TRÈS absente ces dernières semaines. Le site fonctionne très mal de mon ordinateur au bureau et mon laptop a été "capoute" un bout... J'avais seulement mon cellulaire et je ne suis pas capable d'écrire ici avec car ça bogge beaucoup!

Je tiens à m'excuser d'avoir été si peu présente et je vais essayer de venir faire un tour beaucoup plus régulièrement... Je vais reculer en arrière et ajouter toutes les nouvelles mamans dans les données et ainsi mettre le post à jour...

Pour celle qui n'ont pas facebook, nous attendons notre deuxième petit garçon qui se prénommera Éli!!! Nous sommes très contents même si nous désirions vraiment avoir une fille... L'important c'est que bébé soit en santé! Et on a déjà toute notre stock de garçon alors c'est super!!!

Alors je vous laisses et j'entreprends la tâche de mettre le post à jour! Surprised

Bonne soirée! 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 12 août 2012 13:49:40 EDT  
mets en loll ca me prédisait une iflle moi pfft j'attend mon 3 ieme petit mec ;-)

bienvenue au nouvelle si vous voulez vous joindra a nous sur facebook ajouter moi comme amie en m'envoyant un petit message me disant votre nick MPLV pour que je sois certaine de vous rajouter dans le bon groupe hihi je spéciife que le groupe est secret donc personne d'autre que les membres ne voit le contenu .

https://www.facebook.com/izazoum 

revenir en haut

Laueli

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 11 août 2012 16:55:45 EDT  
BON BEN je vote pour qu 'on brule le calendrier chinois ! Smile
 

revenir en haut

gen87

Inscrit le :
16 avr. 2012

Posté le: 11 août 2012 16:22:31 EDT  
j'aimerais me joindre à vous
Votrepseudo :gen87
Votreprénom :geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint :25
Date defête :23 janvier
Lieu de résidence :cote st-luc à montreal
Profession :Éducatrice
BB# : 1
En essai depuis:
DPA : 9 decembre 2012
Date de la première visite chez le médecin :14 mai
Date de la première écho : 21 avril
Lieud'accouchement: hopital lakeshore
Préférence pour le sexe:fille
Prédiction sur le sexe : j'étais sure que c'étais un graçon
Particularités : J'attend une petite fille...!! Un petit bébé surprise et très heureuse d'avoir!!! 

revenir en haut

Marysa29

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 11 août 2012 09:27:02 EDT  
jaimerais me joindre a vous!! Smile
Votrepseudo :Marysa29
Votreprénom :Maryse
Votre âge et celui de votre conjoint :29 et 30 pour mon chum...
Date defête :29 octobre
Lieu de résidence :Laurentides
Profession :Éducatrice
BB# : 1
En essai depuis: 2ans
DPA : 7 decembre 2010
Date de la première visite chez le médecin :Mai 12
Date de la première écho : Mars
Lieud'accouchement: Sainte-Agathe des Monts, Laurentides
Préférence pour le sexe:
Prédiction sur le sexe :
Particularités : J'attend une petite fille...!! Suite à 3 grossesses qui se sont terminées en Fc, nous revoila en force et en pleine forme à 51/2 mois de grossesse! et tres heureuse! Tout va bien! Smile


 

revenir en haut

Véro2109

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 9 août 2012 20:35:04 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai eu mon écho mardi et j'aurais une petite fille qui se nommera Céliane!!! À mon prénatest, on m'avait prédit à 70% une fille et le calendrier chinois disait garçon!! Fail pour les chinois!!

Petit hic à mon écho, le doc a trouvé que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique...j'peux vous dire que sur le coup ça a été dur à prendre, parce que j'espérais avoir enfin l'esprit tranquille, mais non! Donc, je vais devoir aller passer un écho à Ste-Justine pour être sur qu'il n'y a pas une cause spéciale... Toutefois, en y repensant...je travaille de longue heure debout dans une chaleur infernale...donc p-e que je m'hydrate pas assez parce que je suis aussi une personne qui boit pas particulièrement beaucoup d'eau dans la vie...je peux vous dire que depuis mardi je bois 2L et plus d'eau par jour!!! Je me rassure en me disant que ses mesures étaient parfaites pour un petit bébé de 20 semaines!! Donc...

 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 9 août 2012 19:38:35 EDT  
ecomaman:felicitation pour la petot fille :)

calendrier chinois: pour mon gars ca disait fille et pour la ca disais gatvon et cest une fille lollll le contraire :p 

revenir en haut

écomaman

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 9 août 2012 11:07:37 EDT  
Le calendrier et la prédiction au prénat ont eu raison...! J'aurai une belle fille encore une fois!!!! YÉÉÉÉÉÉ!!!!! 

revenir en haut

écomaman

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 8 août 2012 08:24:55 EDT  
Salut les mommys!!!

Wow...ya vraiment des gens fou..mais moi j'ai jamais signé ca une décharge...??!...mieux vaut prévenir que guérir comme ont dit!

Bon alors j'aurai ENFIN mon échographie demain matin 8h30...j'ai tellement hâte!!! Félicitation à toutes les mamans qui l'ont eu...j'ai hate de voir vers qu'elle club je me tourne...prénatest: prédiction fille à 70% et calendrier chinois: fille...allons-nous déjouer tout ca!!!...à suivre!!!! 

revenir en haut

Véro2109

Inscrit le :
17 avr. 2012

Posté le: 7 août 2012 00:50:24 EDT  
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon écho demain matin, je suis juste TROP excitée!!! Je vais alors pouvoir vous dire si le calendrier chinois fonctionne pour moi ou non!! Le calendrier me dit que j'aurais un garçon...le prénatest m'a dit une fille à 70%!!
Mystère!!!

Parlant de chaleur, maudit qu'on était bien aujourd'hui...ya une place sur la terre où il y a cette température à l'année??! Mais samedi et dimanche, c'était inhumain....et travailler dans un resto-bar sans air clim c'était encore plus inhumain!!!!

Question comme ça....quand vous restez trop longtemps debout, est-ce que ça vous fait mal dans l'utérus??!!!

C'est ton histoire de décharge Foxtrott....mais c tellement fou maintenant ce que les gens sont prêts à faire pour de l'argent....je lisais dans le journal l'autre fois, un monsieur qui intente un recours collectif contre les compagnies de tabac parce qu'il a le cancer des poumons....est-ce que je vais intenter une poursuite contre Barilla qui fait des maudites bonne pâtes alimentaires pis que j'ai pris du poids à cause d'eux autres!!!??? Faut vraiment que les professionnels se protègent contre tous ces idiots!!!!

Plus de nouvelles demain...avec le sexe de mon bébé!!! Very Happy 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2012 22:07:17 EDT  
parlant justement de prediction sur le sexe est ce que les hopitaux vous on fait signer une decharge comme quoi le med etai pas responsable des erreur potentiel sur le sexe ! en ontario il semblerai que cest maintenant obligatoire avec 2 jai meme du moi et mon chum la signer deux fois si mon chum avais pas ete la elle aura pas pu le dire ! non mais ou est ce que lon sen vas
elle me disais que cest pour eviter les poursuite ! voir si je poursuiverai pas pour ca voyon donc je suis pas dupe ca arrive quand meme des erreur ! bon ca doit faire chier en titi lol ! quand ca arrive mais de la a actionner le doc ! voyon ! Surprised Surprised Surprised  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 3 août 2012 21:52:51 EDT  
Hello les filles!

Ca fait un bout j'ai pas écris, mais je viens voir souvent. Puis c'est vraiment très tranquille. Mais bon, c'est quand même à nous de faire le maximum si on veut que le forum reste, même si on est moins, c'est pas grave. Moi je fait les deux et même s'il y a plus d'action sur facebook, je ne suis pas hyper active et malgré que c'est tranquille ici, je reste quand même :D

Calendrier chinois: ça ne fonctionne pas du tout, autant pour ma fille que pour cette grossesse-ci.

Chaluer: oufff que c'est pas facile, j'ai vraiment de la misère :S. Je devais faire des boites pendant mes vacances, mais la chaleur était trop insupportable, alors je vais devoir m'y mettre plus tard :S

Félicitations à celles qui ont eu leur écho et que tout les bébé ont leur morceaux :D

Je ne me souviens plus trop des autres choses, alors je vous laisse la dessus! 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 3 août 2012 20:20:36 EDT  
Alors je vais venir vous donner des nouvelles c'est vrai qu'on vous délaisse un peu trop par rapport à facebook.

J'ai eu mon écho la semaine dernière et tout est ok et nous allons avoir une belle petite fille. Alors j'étais complétement dans le champ parce que j'étais tellement certaine que j'allais avoir un deuxième gars hihihi. Mon chum était un peu sur le choc mais une semaine plus tard il est hyper heureux.

calendrier chinois :
ici ça marché pour mon premier j'ai eu un gars, mais pour le deuxième ça me disais aussi un gars et pourtant ça l'air que j'attends une fille... J'espère que c'est le calendrier qui se trompe et pas la technicienne LOLLLL

J'espère que vous n'Avez pas trop chaud, on lâche pas les grosses chaleurs seront bientôt derrière nous...

 

revenir en haut

écomaman

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 3 août 2012 19:27:21 EDT  
bon bon bon!!! il commence à manquer de sujet!!!..Et bien moi j'en ait un....comme j'ai mon écho jeudi prochain et que j'ai été sur le site de calendrier chinois, je suis curieuse de voir si c'est véridic ou non! combien d'entre vous l'ont faite et attendent vraiment ce que le calendrier vous a prédit???

Moi ont dit fille! aller les mamans!!! réponder je suis curieuse!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre