Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
Ouf non je confirme j'ai ovulé certain a 5h a matin je l'ai tellement senti et faut que sa se sente pour que sa me reveille!
mais c'est méga weird que ctait positif over positif genre vraiment plus foncé que la ligne test mardi am plus pale de pas beaucoup hier et égale a matin a moins que mes test de dollo sont mardique mais yon toujours marché ... et habituellement c'est 24h-48h de lovu mais pe pendant sa sort + aussi je sais pas tk cpo grave non plus si yen a eu 2 c'est 2 fois plus de chance que sa marche ![]() Je le dirai pas a l'ZOM pareil je suis sure que lui y panique raide ... je lui dirai apres ![]() Hey les filles ... c'est quoi votre offrande au dieu des bébés lol Ya pu grand vierge ici fake on peut pas sacrifier une vierge lol on lui offre des bananes? yen a 1-2 qui pourri sur mon comptoir en ce moment |
MyboInscrit le : |
News!
Rebonjour mesdames! Alors voilà le suivi de mon rendez-vous... First je sors à moitié contente à moitié déçue... Je pensais vraiment partir de chez le médecin avec une prescription des médocs histoire de replacer mon cycle ou d'au moins le faire finir. En résumé, prescription pour un spermo pour monsieur malgré qu'il ait déjà un enfant pour s'assurer que les zozos se portent toujours bien. Ensuite, prescription pour prendre rendez-vous au planning familial en fertilité au CHUL plus prescription pour bilan sanguin complet pour moi-même. J'ai beau me tuer à dire que ça m'inquiète de ne pas être vraiment menstruée, ma doc semble dire que ce n'est pas inquiétant et qu'il n'est pas rare qu'avec "l'avancement" de l'âge que nos règles soient moindre... ok j'veux ben mais presqu'absente... WTF?! Le spermo et le bilan sanguin étant fait dès maintenant pour s'assurer que le médecin que je verrai au planning aura déjà des résultats de base en main. Au moins, y'a ça de bien c'est quand même pro-actif! Je lui ai aussi montré mes courbes et elle était d'accord avec moi pour dire que celle de ce cycle-ci est vraiment pas top et qu'en voyant ça, ça se "pouvait" que ça soit un peu plus compliqué.... Alors dites-moi, les filles qui sont en démarche de fertilité, est-ce qu'à la base vous aviez un médecin de famille généraliste ou un gynéco pour débuter avec clomid ou autre?! J'suis un peu mêlée dans les limitations de mon doc... Je sentais son discours un peu différent aujourd'hui de lorsque je l'ai vue en septembre dernier. Disons qu'elle me semblait plus compréhensive cet automne et là elle me disait presque "ça fait seulement six mois". Eee ok oui mais c'est pas moi à la base en septembre qui a dit reviens me voir après les fêtes pour commencer les démarches si ça n'a toujours pas fonctionné...! Voilà pourquoi mes sentiments sont partagés ce matin! J'me dis qu'au moins le début de la prise en charge est fait mais de ce que j'ai compris je vais devoir m'habituer à l'attente car elle semblait dire que le planning ça peut prendre 2 mois avant d'avoir un rendez-vous que donc je serais déjà rendue à 8-9 mois d'essais et qu'en entreprenant les démarches mon 1 an d'essais serait déjà proche atteint... Wouin...! Je pense bien dire que j'ai laissé aller la nature depuis le mois de mai plutôt que juillet une fois rendue au planning... Y'a des filles de québec qui ont envoyé leur homme pour un spermo à quelque part? Je pense que ça se fait au CHUL aussi mais je voudrais confirmer, en fait je sais qu'il y a le labo d'andrologie alors... Persos @citronele: c'est vraiment de la m**** ton histoire... tu as droit à ta montée de lait ma chère rien de moins!! Fais-nous ça c'te beau bébé là qu'ils se passent de tes excellentes qualifications pendant la prochaine année et qu'ils voient à quel point ils se sont plantés! @sweett: ouf... rancunier le monsieur zhom... Ils ne catchent pas ça on dirait le principe "un ovule n'attend pas" et que ce n'est pas viable une semaine de temps... Vraiment frustrant...! @billie: merci mais comme tu as lu plus haut y'a pas de miracle qui s'est produit pour moi ce matin! :-\ Je vais aller rejoindre février également, j'aime pas ben ben ça suivre deux posts à la fois mais bon, je vais me tenir au fait du groupe ici, on est seulement à la moitié du mois! @russou: t'as peut-être juste pas encore ovulé non? Surtout si ta température n'a pas monté, selon moi c'est pour aujourd'hui ou demain pour toi! Zumbatte encore à fond! @tsura: lol! comment va ta glaire, elle est pas pire pantoute celle-là! ![]() @serra: je suis d'accord avec toi, si c'est tests en vrac qui prend en charge la distribution de la bitch, c'est clair que plus aucune d'entres nous va la voir! Excellente idée!! ![]() À plus! |
SerraInscrit le : |
on les girlzzzz ici une belle infections des yeux une chance qu'ont zumbate dans le noir a 2 jours de l'ovu pas terrible. Hier je disais a mon chum samedi il va falloir un bouteille de vin.
alors lui il me dit pkoi? pour feter? oh tu ovule, ont fais garder les 3 autres petit comique je pense que ca risque d'etre tres agreable loll Dsl les filles encore la bitch ont devrais demander a test en vrac de la poster elle risquerait de jamais arrive loll Qui va etre notre prochain +++ et moi j'espere etre le dernier!! |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles. Mon conjoint a 35 ans aujourd'hui! J'ai hâte de le gâter un peu ce soir et weekend. Demain on y va manger des sushis pour fêter, et j'espère que ça va être ma dernière fois pour 9 mois (même que j'adore les sushis!).
Zante - le dieu de bébés! Yééé! je pense que des offrandes sont une bonne idée! Et ohmygod concernant ton homme - merci de m'avoir fait rire ce matin. C'est cute qu'il s'informe. ![]() Mamounette - félicitations pour les bonnes nouvelles! Je suis contente que les choses avancent pour toi! Jessss17 et sabineld - désolée pour le J1. Billie - je pensais que l'advil était interdit quand on est enceinte - mais avant, je pense que c'est ok? Moi, je ne peux pas survivre la bitch sans advil! Mybo - bonne chance chez le médecin. Donne-nous des nouvelles! Citronele - Eurgh. Tellement désolée. C'est injuste et stupide. C'est ridicule que des choses comme ça se passent encore en 2014. Perso - DPO 7 et du spotting rose (très peu mais quand-meme present) ce matin. Cela ne me dit rien. Mes 2 derniers cycles pre-FC j'ai eu du spotting a ce point la - une fois je n'étais pas enceinte, et l'autre fois, je l'étais! Je me sens aussi un petit peu "gonflé". Mais ça c'est aussi pas mal normale en attendant la bitch, alors... ouf. On attend. |
PERSO ...
Eu les filles ... j'ovule encore aujourd'hui ... WTF Je vous explique : Lundi 10h00 : test pâle col mi-haut encore un peu rigide glaire liquide Mardi 9h00 : test Ultra foncé col haut glaire blanc d'oeuf Mercredi 17h00 : test moyen col haut glaire blanc d'oeuf (j'avais oublier le test a la maison) Jeudi 9h00 : test foncé glaire oeuf col ultra haut mou effacé toute le kit donc ... j'ai ovulé 2 fois?? par contre les douleurs aux ovaires je ne les ai senti seulement ce matin 5h20 en même temps que la pleine lune :S la température a pas montée encore ... iffff je suis mêler la ... tk on Zumbate depuis lundi soir donc je suis sure de l'avoir fait au bon moment mais je pensais que ma tempet monterais ce matin et non paf une autre ovulation? a moins que l'hormone reste super longtemps je sais pas trop ou que j'ai eu un faux positif mardi matin ... i don't know ... Je suis positive au bout je me dit depuis un petit bout et je le sent Janvier c'est le bon mois mais la checker moi bin paniqué si je test + a fin du mois ... va-t-il y en avoir 2??? hahaha je pense que je le dirai pas a Zom pas qui panique et qu'il veux pas Zumbater a soir :S |
Ptitlouloup c'est triste mais c'est vrai que c'est décourageant 19 cycles
![]() Zante : hahaha dieu des bébés dans le bureau du gyneco mais la va tu falloir se commander des statuettes avec nos tests en vrac lol Gen256 : je me force un peu quand même a être ultra positive! mais en période Zumba c'est mon temps préféré lol parce que je suis pas en ATTENTE de quelque chose ... genre attendre l'ovulation ... Attendre les DPO la c'Est la faut je me donne donc GO GO GO ya pas de lendemain ![]() Bienvenue taline Citro : C'est tres plate de lire ton histoire de job mais je sais que sa arrive assez fréquament! c'est aussi une raison pourquoi je voulais avoir mes enfants tôt j'aurais mon 2e a 27 et si j'en veux un 3e je le ferai a 29 ou 30 ans max après sa concentration carrière mais oui sa arrive encore des choses comme sa j'en avais raconté une il y a pas longtemps ... Sweet : ouff yé dont bin plate ton chum estifine moi j'ai bien trop de caractere y secherais jusqua mes menstru jusqua temps kiaille les couilles bin engorgé la vangence lolll |
kellytommyInscrit le : |
bonjour les testeuses
@Billie: au pire tu peux prendre des tylenols et met toi un sac magique ca peut aider mais je te comprend de pas oser de prendre quelque chose moi aussi jose pu rien prendre cest la peur je crois qui fait ca merci pour tes bons mots un jour a la fois facile a dire pas facile a faire mais merci @Sabineld: je suis desoler pour ton j1 moi je compte mes regles des que cest abondant meric pour ton message tu peux prendre la vitamine b6 ca rallonge la phase luterale 100mg b6 @Jesssss17: je suis desoler aussi pour ton j1 jespere que sous peu va etre le bon pour toi @Gen256: merci pour tes bons mots et de me comprendre et detre avec moi cest super gentil merci oui avec tout le processus en fertilitée cest encore plus dur mais bon il faut faire avec mais je ne le cache pas a personne jai tres peur ca me stresse tout ca et jy pense encore et je me culpabilise encore a cause eux a la clinique de fertilitée ils mont souvent dit je vais faire une fc a cause les taux hcg doublent pas mais moi jetais pas prete a ca et un jour je me suis faite a lidée et jai eu le vaccin de la grippe et trois jours apres jai fais ma fc alors je me dis que cest de ma faute a moi mais les doc et les infirmieres mont dit non cest pas de ma faute a moi cest lembryon qui avait une anomalie mais des fois jy pense encore et je me dis avoir su je laurais pas eu ce vaccin la mais bon je dois me dire que mon embryon avait une anomalie et que ca arrive tres souvent en fertilitée mais je ne le cache pas cest stresser et jai peur de tout revivre ca encore merci detre la et merci pour tes bons mots et de me lire et de me repondre merci @Mamounette: moi mon chum a fait trois spermogrammes a la maison et apres il est aller le porter a lhopital au labo @Zante: bonne iac demain et je te souhaite un beau + ds deux semaines et en passant la journee de iac cest jour 0 pour compter tes dpo pour ma part mes regles sont presque finis enfin la premiere journée wow je pensais que jetais en hemmoragie tres douloureux et tres abondant le post fc c1 était pas comme ca loin de la mais la post fc c2 ohlalalala mais bon la cest presque fini cest ma 4e journee moi ca me dure environ 5jours bon bien bonne journee les filles la fin de semaine arrive sous peu enfin ca va faire du bien en une petite fin de semaine en amoureux ca aussi ca va faire du bien bonne journee |
billieInscrit le : |
Sweett : C'est pas le fun ça. Je comprends. C'est déjà arrivé ici aussi. C'est plate parce qu'on a comme l'impression de perdre un mois!
Citronele : Je te comprends tellement d'être en maudit!!! Je peux pas croire que ce genre de chose arrive encore en 2014! Mybo : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rdv! Vivement que le doc fasse quelque chose!!! Zante : Très drôle ton homme! Pis oublie pas ton offrande pour le dieu des bébés là!!! ![]() Pour les tylenols, on dirait que je n'ose plus rien prendre!! Je voudrais tellement que ça marche ce mois-ci... Et puis je me dis qu'il me reste juste deux jours à endurer les douleurs physiques. Je prends mes pilules le matin. Et les douleurs commencent vers l'heure du dîner. Disons que je trouve mes fins de journées difficiles. mais il faut ce qu'il faut. Je vais m'informer à notre super doc quand je le verrai! Sabineld : désolée pour ton J1... Mais fais le party à Cuba!!! Léli : Grosse fatigue? Hum... Ça augure bien ça! ![]() Juliette33 : Go le zumba! Jesss17 : Je te souhaite que le prochain mois soit le bon! Mamounett : Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est super que ton kyste soit parti. Mais tu dois trouver ça long six semaines de pilules... Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre après ça! Kellytommy : Essaie de prendre ça un jour à la fois. Ça aide beaucoup. Taline : Bienvenue! Tu n'es pas toute seule dans le parcours des IAC. On est quelques unes sur le forum. Bonne journée à toutes! Je suis déjà inscrite en février puisque mon prochain test sera en février, mais je continue de vous suivre! J'ai hâte de voir qui sera notre prochain plus!!! |
SweetttInscrit le : |
Cri*** Hier J15 et pas de calin pcq monsieur était encore en maudit apres moi. non mais simonak messemble que je suis pas toute seule à vouloir un bébé dans ce couple la batinse
![]() Ce serait bien un miracle que ca marche ce mois-ci avec juste un calin a J11.. J'vais continuer a prier fort fort fort fort fort fort fort fort fort..(Je lai tu dis assez ![]() Bonne journée ! ![]() |
CitroneleInscrit le : |
Hi les filles !
bon ce matin, je ne vous parle pas de bébé.... mais je viens faire une VRAIE montée de lait ! Pouvez-vous croire qu'en 2014, une fille n'a pas de promotion pcq elle est de 1, une femme, et de 2 qu'elle s'est absentée à cause de ses enfants (ma première a été hospitalisée à deux reprises pour une pneumonie, j'étais enceinte de la deuxième lors de cette période, et j'ai moi même fait une pneumonie enceinte de 20 semaines). J'ai su ca hier... disons que je suis assez en criss (s'cuser pour le gros mot). Je me fais dépasser par un ti-cul avec moi d'expérience et moins de qualification juste pcq c'est un GARS.... je ne pensais pas que ca existait encore en 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ben tabar!"/$%?& Bon ceci étant dit.... je vais leur donner une VRAI raison de ne pas m'avoir choisi en ayant un 3e bébé, checker moi ben aller !! sinon ben DPO 9 tempet tjs haute mais ca veut rien dire .... Bonne journée les momans de famille ! je vais essayer de dépomper un peu |
Espoir!
![]() Bonjour!! Merci les filles je vois donne des news à mon retour!! @zante: wow! Bien informé le zhom!!! C'est sûre que je ferais le saut d'entendre ça de la bouche du miens mais je serais vraiment contente!! |
ZanteInscrit le : |
Sabineld, Boooouuuuuu!!!!!! Mais bonne semaine à Cuba!!!! L'avantage de voyager avec Bitch, c'est que tu vas pouvoir prendre des ti-drinks pour chacune de nous!!!!!
Leli, moi aussi je fais le plein de ce qui sera bientôt interdit!!!! Au resto cette semaine, du tartare!!!!! lol Mybo, good luck pour ton rdv!!! On veut des nouvelles vite vite vite!!! Tel que prescrit par mon doc hier, séance de zumba hier!!! J'avais tendu un beau un piège à zhom!!!! Il est facilement tombé dedans mais a fait ça short and sweet!!!! LOL!!!! Voici nos échanges... trop drôle!!!!! Moi: "C'est tout?!" Homme: "Ben là, c'est juste pour faire un bébé!" Moi: "Euh... mais on peut avoir du plaisir aussi tsé..." Homme: "Anyway, avec le lubrifiant (Pre Seed) je sais que tout c'est bien rendu, je le sens! Enwèye, lève tes jambes 15 minutes, j'ai lu sur internet que ça aidait!" Moi: Euh...ok!!!!! (ai-je dis surprise que ce conseil sorte de la bouche de mon homme!!!) Ah ces zhom.... Ils nous surprendront toujours!!!!! Bonne journée les girls! ![]() |
StellaLDInscrit le : |
@mybo: bonne chance pour demain !!
@taline: bienvenue tu tombes sur des filles vraiment super ici! @tite poule: boy mon chum fait JAMAIS la vaisselle avec moi hehe mais bon ça changerait pas grand chose a mon problème! |
@leli: ouin a dpo 9 je comprends rien je passe de 35-33-29 et la cycle de 26? Ma phase lutéale est trop courte?! Ha lala je pense vraiment finir en fertilité...Heille si j'ai saigné de 2 gouttes je calcul que mes bitch débarque aujourd'hui!! Ou j'attends que ça saigne plus?
Ouin cuba je saigne 6 jours fak je les aurai quand même ... Ha mais c'est drôle je reste assez positive... D'habitude je pleure a chaque coup,.. J'en ai marre j'arrête de prendre ma température... |
Sourire et zénitude!
Hello girls!! J'pense avoir un petit regain dû à mon rendez-vous tomorrow morning!!! Yahooooo!!!!! @citronele: j'aimerais tellement réussir à adopter ton attitude!! Je crois par contre que tant qu'on ne me fournira pas de réponse sur ce qui se passe avec mon système que ça sera bien difficile! Si seulement ma chance revenait aux 28 jours...!! Tk! Je suis fébrile pour demain! ![]() @tite-poule: ahahahahah!! Tu me fais rire! C'est sûr que s'il fallait faire la vaisselle aussi intensivement qu'on doit zumbatter je crois que ça dissuaderait bien des gens! ![]() @tsura: on visualise!!! ![]() @vero1983: moi ça fait plusieurs tests de grossesse que je fais juste pour "checker" après la bitch si c'était bien ça car comme je l'ai dit y'a même pas de quoi faire une flaque épeurante quand elle débarque au final.... tout ça depuis 6 mois, donc si tu en as des cheapos attend quelques jours et reteste! @sweet: fais chier les prises de becs à ce moment-là, à croire que ça fait exprès.... heureusement, de mon côté j'ai pas mal toujours réussi à rattraper le coup sauf que je restais drôlement sur mon appétit... c'est fâchant ![]() ![]() @mokacrème: je partage un peu ton point de vue mais je nuance: l'affaire c'est qu'on est jamais contente d'avoir à attendre en bout de ligne peu importe après quoi on attend! ![]() @russou: ton bonheur d'ovulation et de zumba est contagieux!! @ptitlouloup: suit ton feeling, si tu as besoin d'une pause prends la des fois le reculs fait du bien pour remettre les choses en perspectives! @Taline: Bienvenue! Tu verras qu'il y a jaade aussi qui est de Paris si je ne me trompe pas ![]() @zante: on peut tu te shipper nos offrandes pour que tu les apportes aussi? ![]() @mamounette: moi si jamais un médecin me parle de reprendre la pilule pour me régulariser mon corps, je pense que je lui saute dans la face!!!! Par curiosité, il te fait prendre quoi? @jesss et sabineld: désolée pour les j1 ![]() @juliette33: bon zumba!! Ma foi la redbitch à marde fait dont ben des ravages depuis 24hrs.... Dieu des bébés garoche-nous une poche pleine de baby dust OPC!!! ![]() ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
SABINELD: QUOI????????? Déjà?!?!?! Bouhhh mais bon tu pars en voyage sur la fin c'est pas mal moins pire que d'avoir ton jour 1 dans à la première journée sur la plage!!
Bienvenue TALINE! Perso, je sais pas ce que j'ai mais après le souper j'ai été me couché et j'ai dormi une bonne demi heure, je suis claqué et je ne travail même pas 0_0... oh lala.. j'espère que ma tempet va remonter demain matin tjrs en DPO8 J22... il reste 5 jours je capote... sushi vendredi soir au cas où!! |
ZanteInscrit le : |
mamounettex5 a écrit Zante à quelle heure était ton rdv ? J'étais là vers 15h15. Billie, les Tylenols ne feraient pas la job? |
Redbitch have just débarque bâtard on s'y attendait.....
@kellytommy je t'ai répondu a ton message ![]() |
juliette33Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
J'ai enfin mon ovulation ![]() ![]() Pour celles en déprime ; C,est normal d'avoir des hauts et des bas, il faut faire des lâcher prise par moment. Nous ne pouvons pas tout contrôler même avec la science. Mais gardez espoir et soyez ZEN ![]() |
billieInscrit le : |
Zante, je te souhaite que ton IAC se passe bien vendredi!!!
Je ne suis jamais allée dans le bureau où il y a la statuette! Faudrait bien que je fasse une offrande moi aussi!!! hi hi! Mamounette, ce que Zante t'a dit est exact. En fait, quand vous aurez décidé où faire le spermogramme, ils pourront te dire quoi faire exactement. À l'hôpital, ils m'avaient dit exactement ce que Zante t'a dit. Mais je trouvais le délais trop long. Pas de rdv avant mars. Alors, je suis allée chez CDL au privé. 82$. Je leur ai apporté l'échantillon en dedans d'une heure, bien au chaud dans mon pantalon! ![]() Mais selon l'infirmière, mon chum aurait dû se rendre sur place. Mais bon. Finalement, ils ont analysé quand même et tout était super beau! P'titloulou, je pense à toi. Les essais prolongés ça peut être si difficile sur le couple... Ça crée beaucoup de stress, de tension. Et on a le temps de se questionner sur notre projet, de douter... Je n'ai pas de conseil à te donner. Mais essaie de voir le positif. Tu as déjà un enfant. C'est déjà merveilleux! Prends du temps pour toi, pour ton couple, pour ta famille. Change-toi les idées. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre bien vite... Ici, ouf! Le femara est dur sur mon body. Ça me donne de grosses douleurs musculaires. C'est vraiment pas le fun. Tout le bas du corps me fait vraiment mal. Et je n'ose plus prendre d'advil!!! J'ai lu que c'était mauvais quand on essaie de faire des bébés! Moi, la folle, j'en prends au début de redbitch et souvent lors de l'ovu car j'ai mal au ventre! C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine